MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neo Baham' ... Ultimate dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Neo Baham' ... Ultimate dragon Empty
MessageSujet: Neo Baham' ... Ultimate dragon   Neo Baham' ... Ultimate dragon Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Pendant que je me trouvais dans les grottes du royaume ... cherchant Katsu pour lui confier un petit travail, je m'étais retrouvé dans un cul de sac ...

Raaah ! Mais katsu comment tu fais pour pouvoir trouver ton chemin ! c'est un vrai labyrenthe c'est la 29ème fois que je me perds T.T .

Vel eut l'idée de marquer des croix sur les mûrs , mais d'abord il utilise un sort de feu pour illuminer la salle ... à son grand étonnement , dès que la première étincelle fait son apparition , on arrive à voir des milliers de caractères Iblis sur les mûrs ... Vel , curieux comme il était , il décide de prendre un peu de son temps pour éssayer de déchifrer cette langue inconnue ...

Pendant ce temps , Katsu était tranquilement alongé sur son matelas ... à manger des herbes ... MRML IL M'ENERVE !!!

Vel arrive enfin à déchifrer les caractères ...

" Pronnoncer ces mots , servira à gagner l'ultime dragon ....... ( Un vide ) Mais risques de mourrir trop être grand ! Chance de survivre être infine ! Falloir combattre Drake'Nower !!! MINDA RIOUK !!!! "

Hum je n'ai compris que la moitié de ce charabia ... quoi qu'il en soit je dois dire cela ...

Minda ... riouk !!!

Rien ne se passe ...
Minda ... MINDA RIOUK !!!

Un passage entouré de marques maudites se forme ... d'après Vel , derrière cette porte se trouvait une dimension bien illuminée ... Mais avant que Vel n'arrive à franchir le pssage ... un souffle le propulse au loin ... il se fesait cogner de mûr en mûr mais pourtant le souffle continuait à le pousser ... jusqu'à ce qu'il se trouve hors des grottes ... Il utilise une lévitation et commence à flotter dans les airs ... l'air de rien il aperçoit un dragon ultime qui le regardait de face ... Aux yeux de Vel ... c'était un dragon pas comme les autres ...

Hrp : Stylé :

Neo Baham' ... Ultimate dragon Humioutay5

Debut Jour 0 :

Neo : Tu oses ... m'interpeler ! Moucheron comme tu es ! Je vais vite en finir avec toi ... maintenant que tu m'as libéré , je vais directement me diriger vers le royaume pour recommencer ma déstruction ! Et Hinay ! Il est toujours vivant ?!!

Vel : Tu auras bientôt l'occasion de l'affronter ...


INVOCATION : HINAY !

Hinay : Qu'est ce qu'il y a encore ... Hein ! mais c'est ! mais c'est Neo ! Celui qui m'a battu jadis ... Il y a bien longtemps ...

Vel : Maintenant on est deux ... on va l'avoir ne t'inquiètes pas ...

Neo : Vous me faites rire ...


Vel saute sur le dos de Hinay tandis que celui ci fonce sur neo ... les deux dragons s'élancent dans les airs et se cachent dans la brume ... les gée d'eaux et les souffles de feux commencèrent à se fusioner pour former des sorts ultimes ...

Mais ... Mais qu'est ce que ?! Vel sentit un battement de coeur qui ne présageait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Neo Baham' ... Ultimate dragon Empty
MessageSujet: Re: Neo Baham' ... Ultimate dragon   Neo Baham' ... Ultimate dragon Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:16

HRP: bonne chance vel pour te frotter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Neo Baham' ... Ultimate dragon Empty
MessageSujet: Re: Neo Baham' ... Ultimate dragon   Neo Baham' ... Ultimate dragon Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Enfluré ! Hinay fais attention à son laser !

Hinay : C’est le laser qui a réussi à couper mon armure en deux autre fois … quand la malédiction s’était abattu sur moi , un sorcier m’avait enfermé dans une machine déstructrice , je n’étais pas maître de mes mouvements , j’étais lent , mais au moins , ma constitution était tel que rien ne pouvait la détruire … mais avec ce laser , il a réussi à la couper en deux !

Hinay effectue un demi cercle , et le laser passe juste devant lui … les deux Dragons commencèrent à se rapprocher l’un à l’autre … Hinay frappe avec sa queue en direction de Neo , mais celui-ci la lui saisit et dit :

Meurs dans les flemmes de l’enfer !!

Vikilied ! Shinkud’hed !

Un laser gigantesque se dirige vers Hinay … il s’apprêtait à s’écraser en plein dans sa tête mais … Vel se met en travers de son chemin et utilise le shukuto reyki en le faisant tourner à 360 degrés pour crée une barrière …

Tu ne toucheras pas à Hinay …
Le laser fût contré et se dirige vers une autre direction , tandis que le reyki tombe des mains de Vel pour aller s’écraser sur le sol …
La lame s’était enfoncée à la terre , Vel regardait fixement son reyki … il utilise la tête de Hinay comme poing d’appuis et saute vers Baham’ il flotte dans les airs et dès qu’il arrive à son niveau … il frappe de toutes ses forces en plein dans son estomac … mais Neo ne sent rien , il regardait Vel tel un moucheron , et le frappe avec sa queue qui l’envoie se baigner dans les airs …

Hinay regardait neo droit dans les yeux …

Alors tu vas vraiment le faire ? …

Neo : Oui j’en suis désolé … ce fût un plaisir de te combattre une deuxième … et dernière fois !


Ronso … Kindiem … Les entrailles de l’enfer …

Une spiral de nuage se formait dans les airs … des lumières commencèrent à descendre des cieux , une violente tempête se déclare … des fissures sur le sol commencent à apparaître …Vel était comme paralysé , il ne pouvait plus bouger pourtant , des lianes sortantes des fissures commencent à l’emprisonner et tentent de l’étrangler …

Yéé … vous ne m’aurez pas comme ça … les calamars !! …

Tout d’un coup , dès que vel allait utiliser des sorts de feu pour brûler les lianes … il aperçoit des lasers tomber du ciel … ils se comptaient par milliers … trois d’entre eux tombent sur Hinay qui fût aussi tôt transpercé … il s’était écrasé contre le sol … et semblait ne plus bouger …

Il a osé … il a osé lever sa main sur .. Hinay ?! … Hinay qui semblait être indestructible … se fait … se fait tué aussi facilement … ? Mais quel genre de monstre est ce dragon …


Pendant que vel se posait des questions … les lasers continuent à s’abattre sur le sol … des cratères gigantesques se sont formés … certaines des grottes se sont écroulés mais pourtant … cela semblait n’être que le 1% de la destruction massive de cette attaque si Vel ne l’arrêtait pas …

Vel en voyant Hinay agoniser sur le sol … se donne une détermination pour détruire ce dragon … il arrive à couper les lianes avec son mana et se met en route … il marchait en boitant , se dirigeant vers son Reyki …

Un des lasers s’abat devant vel qui le propulse juste devant son Reyki … mais celui là était écroulé , il fait un effort et se relève … il prend son Reyki et le tient avec sa main gauche …

Baham’ : Même en faisant tout ces efforts tu ne me battras pas … ne comprends tu donc pas ?!


Vel : C’est toi qui ne comprends pas … quand j’ai un objectif je l’atteint … et aujourd’hui mon objectif est … de venger Hinay !!!

A ces mots vel eut la force de se mettre à courir … mais arrivé à mi chemin il s’écroule par terre … il verse une larme et dit …

Je .. tu ne m’auras pas !

Velsléteur enfonce le reyki dans le sol et commence à regarder le dragon …

Compte à rebours …

3 !!!!!


Velsléteur reprend son reyki et s’envole dans les airs … il arrive vers Neo qui essaye de lui donner un coup de queue .. mais Vel esquive et va vers le bas pour en suite lui trancher sa queue … mais celle-ci repousse très vite , et la queue qui était tombé s’était transformé en une liane qui était prête à m’attraper dès que j’arrive à proximité …
Neo essaye d’avaler vel … et il réussit son coup . mais vel pendant qu’il était dans sa bouche dit :

Compte à rebours : 2 !!!

Shukuto Reyki ! Viarkaden !!!

Neo était donc obligé d’ouvrir sa bouche sinon il allait la perdre … Vel sort rapidement et utilise la lame de son reyki comme reflet pur projeter l’un des rayons vers les yeux de Neo … mais seul une seul d’entre ses deux pépies fût crevé …

Neo furieux , tente de ré avaler Vel … mais dès qu’il tente de faire cela …

Compte à rebours : 1 !!!!

Le cri du Reyki !!!

Vel plaça son reyki dans sa bouche et lance son souffle électrique … le Reyki était bien sûr en tête du laser , mais dès qu’il arrive devant le dragon celui-ci déclanche son aura protectrice …
Le laser commence donc à s’affronter avec l’aura … celle-ci commence à se pousser et à aller vers Neo … mais dès qu’elle allait se percer … le laser s’arrête … Vel était à bout de force …

Neo : Pas mal .. tu as failli m’avoir , mais maintenant … je vais t’achever !!!

Vel : Héy ! Tu oublies quelques chose …


COMPTE A REBOURS !!!! 0 !!!!!!!!!

RIOKEN VIENS A MOI !!!

Les cornes de Vel commencent à s’échapper de son front , tandis que des ailes lui sortirent du dos et que des griffes poussèrent en des doigts … sa peau devenait de plus en plus rouge et elle devenait dur comme de la roche , c’était plutôt des écailles au lieu d’une peau …

Vel baissa ses mains et dit :

Décuplement !

Vel fût divisé en quatre …

Bien , j’ai dispersé mon mana de démons en vous … je veux que chacun d’entre vous utilise une technique différente !!

Vel 1 :

Les lianes de l’enfer !!!

Vel 2 :

Drain de mana !!!

Vel 3 :

Shukuto Reyki , Viarkaden !!!

Vel 4 :

Souffle du phoenix x 100 !

Comme prévus , le premier clone commence à attacher Néo avec les lianes et envoie des masses électriques … ce qui baisse la défense magique …
Le deuxième clone fonce vers le dragon et lui fou un drain de mana pour lui prendre ce qui lui reste …
Et enfin les deux autres clones combinent leurs attaques pour former un laser ultime …
Dès que celui-ci fût lancé , la défense magique fût percée directement … le laser s’abat sur Néo qui fût transpercé facilement … après que cette attaque ait été une réussite … les clones furent détruits et Vel s’écroule par terre … tout comme Neo l’a été …

Neo : J’ai gaspillé trop de mana dans l’attaque de l’enfer … elle m’avait mangé 80 % de mon mana … et ce n’était que 1 % de sa force qui était apparut , comme tu pouvais le savoir , mon attaque aurait pue détruire toute la région … mais je ne m’étais pas vraiment servit de cette technique , et tu avais réussi à me battre … enfin presque …

Baham’ se lève du sol … il dégage du mana de son corps et presque toutes ses blessures furent recouvertes …

Neo : Je peux très bien t’achever maintenant …mais je trouve que ce n’est pas très honnête … après tout tu es le premier qui a réussi à transpercer mon aura … je me considère donc comme vaincu … et je peux te venir en aide ou tu veux et quand tu veux … A présent , je vais aller me reposer dans mon monde à moi …

A ces mots , Baham’ disparaît subitement …

Vel : Héy !! Enfoiré !!! et moi tu me laisses comme ça ?! grrr !
Il est fort ce Baham … il m’a mit K.O , je ne peux plus bouger , alors que lui va toujours bien … je comprends pourquoi il est redouté par tout les Dragons … je pense que l’on fera une belle perle tout les deux … après tout , tout est possible … Ah tiens … Voilà Katsu il arrive toujours au dernier moment celui là …

Katsu : OO MAIS C’EST QUOI CE BORDEL !!


Tout était détruit au tour des grottes … des cratères de 200 mètres étaient faciles à repérer après tout … et plein de lianes étaient par terre …

Euhhhh Katsu … tu pourrais me filer un coup de main ?! J’ai réussi à résister à Baham’ mais il m’a bien rétamé … il va bien l’enfoiré et il m’a laissé là !!! la prochaine fois que je le rencontre je l’éclate … enfin si je réussis !!!
Katsu : Mais qu’est ce que tu fais là toi !!! et puis et puis !!

Vel : Laisses tomber , soignes moi , je dois vite aller les rejoindre en guerre …

Hrp : Pour résumer … Je n’ai pas réussi à battre baham , seulement lui transpercer son aura … mais il a quand même accepter de devenir mon dragon … Vous pourrez pas dire qu’il est faible il a one shoot le dragon noir et il m’a mit K.O T.T .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Neo Baham' ... Ultimate dragon Empty
MessageSujet: Re: Neo Baham' ... Ultimate dragon   Neo Baham' ... Ultimate dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Baham' ... Ultimate dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser