MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yojimbo , Ixion .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Yojimbo , Ixion . Empty
MessageSujet: Yojimbo , Ixion .   Yojimbo , Ixion . Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Alors Link ... notre petit élevage a besoin de bonnes chimères que nous allons entraîner et vendre ou peut être même garder !!! Hin , j'ai entendu dire que chez les trolls il y a deux chimères qui à seux seuls seulement se sont fait 20 000 ogres !! C'est pas mal ! Si on les entraîne ça deviendra des chimères surpuissantes ...

Velsléteur pointait du doigt l'une des nombreuses entrés vers le monde des trolls ...
Han?!
Arrivés enfin vers la première impasse ils rencontrent une vingtaine de trolls ... Velsléteur pointe son doigt vers eux et dit :
Brules sous le brasier de Velsléteur !!!
La fumée n'arrêtait pas de se dégager de leur corps ... c'était de vrais tas de graisse , Velsléteur continue sa route accompagné de Link pour atteindre les premières portes ... la première porte qu'ils ouvrèrent était une chambre où se trouvait des trolls , la deuxième était une cuisine et l'autre encore une chambre ... Velsléteur ne veut pas attirer d'ennuis alors il utilise l'oeil du phoenix pour repérer une bonne source de mana ... la source de mana qui aurait pue être celle d'un chimère se trouvait à 100 mètres voir plus ... il leur restait du chemin vue que ce n'était pas une ligne droite ... arrivés à mi chemin , une centaine de trolls leur bare le chemin ...

Fonces link , je veux m'échauffer un peu , attends moi juste devant les chimères , je m'occupe de ces trolls ...

Shukuto reyki Viarkaden !!

Plus de la moitié des trolls fût transpercé par le laser ... Vel dégaine son reyki et commence à les découper en deux ...

Souffle du phoenix !!!

Yéé ... c'était un peu trop facile cette fois ...

Velsléteur prit la route et se dirige vers Link , dès qu'il arrive il voit que Link a débuté le combat entre les deux chimères ... Yojimbo avait l'air d'être surpuissant ... sa grande taille était impréssionante , Ixion lui ressemblait à une licorne ...

Link , je m'occupe de Yojimbo , toi occupes toi de Ixion ... Aller je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Yojimbo , Ixion .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser