MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda: Twilight Princess...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

The legend of Zelda: Twilight Princess... Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: Twilight Princess...   The legend of Zelda: Twilight Princess... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

Synopsis: Dans les belles contrées d'Hyrule, le Crépuscule est en train de prendre le pouvoir... Link vit à Toal/Ordon, il se retrouve subitement dans un monde à part alors qu'il devait faire une course au château d'Hyrule. C'est ainsi qu'il rencontre l'espiègle Midona avec laquelle il va visiter ce qu'on appelle: le Crépuscule. Il est transformé en un loup. Il rejoint la princesse Zelda, le château défiguré par l'ombre n'était autre que le château d'Hyrule, grâce à elle il va pouvoir retourner dans le monde réel mais malheureusement il est toujours un loup et toal et ses alentours ont été envahis par les ténèbres du Crépuscule. Sous les conseils de l'esprit de la source, Link va devoir libérer du crépuscule plusieurs zones et va devoir se battre contre le terrible chef du monde du Crépuscule, assisté par l'étrange Midona...

Vla le début en gros smilie violet qui tr
Perso je l'ai je le trouve génial, un peu simple peut-être mais pas grave (avec l'épée de toal et pas de bouclier c'est plus chaud mdrr)
Je l'ai pas fini alors link (pas le héros de zelda -_-) si tu me spoiles je te tue, je t'égorge, je te casse la clavicule et te fait manger des couilles cuites gné En fait on peut parler de tout jusqu'à la fin de Célestia lol! après que dalle cheval qui pue et ch
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
The legend of Zelda: Twilight Princess...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai zelda sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Mangas et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser