MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mision coop angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mision coop angel Empty
MessageSujet: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Carot arriva dans le desert du sable avec son dragon et avec ses 500 soldats puit il cria : GRANDS DRAGONS NOUS SOMMES ICI POUR SE BATTRE Carot, hamtaro et ses soldats se sont télesporter dans une grotte. Comme si se mot permetter d'aller dans une grotte spécial. Carot leva sa tete puit il vut 2 dragon... ces 2 dragon se posa. C'etait le dragon rouge et le dragon bleu ... 3 seconde plus tard tous les soldats de carot était mis K.O Carot n'avait rien vu venir puit il dit : um sa devrait etre un beau combat quand mes allier serons là Carot fonça sur les dragon que se passera t'il pendant le combat?

PS: dites le mot pour maider ^^ : GRANDS DRAGONS NOUS SOMMES ICI POUR SE BATTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:48

Carot fonça d'abort sur le dragon rouge. Le dragon rouge s'envola et il cracha du feu. Carot étengna le feu avec:

TECHNIQUE: LE RAS DE MARREE (5 metre de haut)

Ce qui étégna le feu et qui toucha les 2 dragons. Une fumée cétait produit par le feu éteint les deux dragon eut le temps de se caché pendant se temps carot utilisa:

TECHNIQUE: RAFAL DE VENT

la poussiere et la fumée se degagea mais carot ne vut plus les dragon pendant se temps les soldats était réveiller carot crut que sa aller étre facile mais les 2 dragon revena avec 25 dragon rouge et 25 dragon bleu et le dragon jaune qui éblouissait était en train d'arriver les soldats hamtaro et carot fonça hamtaro se transforma en carot puit carot et hamtaro utilisa:

TECHNIQUE: ARRET DU TEMPS

carot et hamtaro ne pouvait pas bouger car il y a beaucoup de dragon a grande force mais les soldats pouvait attaquer les dragons. 2 minute plus tatrd carot et hamtaro arréta la technique mais les soldats on put tuer 13 dragon (9 bleu et 4 rouge) hamtaro donna beaucoup de mana a carot et se dernier utilisa:

TECHNIQUE COMBO 1: LA DEFENCE ELEMENTAIRE
TECHNIQUE COMBO 2: L'ATTAQUE DE LA DEFENCE

puit 2 dragon rouge cracha de la lave comme si dans leur estomas il avait plus d'intestin mais les élément d'éfendi carot et le sable étoufa les 2 dragons. Carot comença a fatiguer un peu mais 5 dragon rouge et 5 dragon bleu fonçaient sur carot. La defence le protégea mais pour combien de temps? Carot attendie l'aide d'une personne asser forte pour se battre car il vut les ombres du dragon jaune et des autre dragon qui arrivaient.

hrp: Finalement kisame ne vient pas car la ces plus de notre nivo ^^""" van vient vuite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

Velsléteur était au désert , en route vers le royaume pouir ramenner plus de troupes pour la guerre ... il avait aperçu carot qui se battait contre des dragons ...

Il est de niveau celui là ? je vais lui filer un coup de main Mad .

Après que velsleteur but un bon coup d'eau , il se téléporte et apparait derrière carot ... Mais le safat avait remarqué une présence maléfique derrière lui en n'attendait pas moins d'une attaque ... et d'une mort ... Vel contourne carot et lui dis :

Laisses moi faire , dès que tes keupins viendront je continuerai ma route ...

Velsléteur dégaine son reyki et s'élance en direction d'un dragon rouge ... il lui enfonce le sabre mais celui ci ne semblait pas ressentir la moindre douleur du moins ... jusqu'à ce que vel utilise :

Drain de mana !!!

Le dragon , vidé de toute énergie s'écroule , mais Vel l'achève avec un bon coup de Reyki ... Vel aperçoit de loin carot entrain de se battre quand même , ce n'était pas mal vue que carot put en tuer un avec Hamtaro tout en utilisant un piège ... hamtaro était un apas , dès que le dragon fonçait sur lui carot surgissait de sable et attaquait le dragon tout en utilisant une protection sur hamtaro ce qui était une bonne stratégie Offensif/déffensif ... à croire que carot commençait à évoluer de force ... Pendant que Vel était en état pensif , deux autres dragons s'attaquent à lui ... Velsléteur se baisse et eut son regard profond ( Comme d'hab ) ... Il semblait être inconsient pendant un moment il lance :

Shukuto Reyki !!! Viarkaden !

Les deux dragons avaient disprus, désintegrés par le laser du Reyki ... il ne restait plus que 34 dragons ... Velsléteur s'était élancé vers un groupe de cinq et sortait ses griffes en fer rouillé ... Il saute sur le premier dragon lui crêve les yeux et l'utilise comme point d'appuis pour en suite effectuer un drain de mana en plein air et bouffer toute l'énergie d'un autre dragon ... il restait un dragon devant Vel , il s'était attaqué à lui ... Mais vel ésquive ce premier coup de queue pour recevoir un lance flemme en plein visage ... après que le feu se soit discipé , on pouvait voir vel entourait de son aura déstructrice qui continuait à se propager de plus en plus .... Vel dit à carot :

Utilises toutes tes techniques de défense ... ça va faire mal autrement ...

Carot semblait ne pas prendre à la légère ce que disait Vel , il avait utiliser plusieurs techniques de défense ... L'aura de velsléteur commençait à contenir des sphères rouges à l'intérieur ... l'aura continuait à se propager jusqu'à ce qu'il ne reste que cinq dragons ... tout les dragons qui restaient fûrent transformés en tas de poussière ... ( C'est mon anciène technique l'aura déstructrice ^.^' )

Vel : Hé carot , il ne reste que cinq dragons , je te laisse t'en occuper vue ? Aller j'y vais je suis sûr que tu pourras t'en sortir sans van =') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

hrp: edite faut que tu dise le mts magique pour venir ^^ bon merci je moccupe du reste mais pk tu ma aidé alort que cétait une quete pour angel ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

Car van était occupé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

Kisame arriva sur sont dragon haku se posa et dit:

vel tu peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

hrp : si tu continua a posté comme sa jte pk meme si chui pu hunter jdeteste les posteur pour ecri il arrive et il fini alor qu'il a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

[hrp] il peut pas etre la il est mort! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision coop angel Empty
MessageSujet: Re: Mision coop angel   Mision coop angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision coop angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser