MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forêt Arkanyde ( Forêt des ombres )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Forêt Arkanyde ( Forêt des ombres ) Empty
MessageSujet: Forêt Arkanyde ( Forêt des ombres )   Forêt Arkanyde ( Forêt des ombres ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:04

Bon faut que je face vite … La colonne darklight est encore si loin …

Vel parcourait un long rocher , et dès qu’il passe celui-ci il aperçoit des milliers d’Iblis en face …

Mais qu’est ce que ! On dirait que je suis aimé , à chaque endroit ou je vais je trouve mes fans … Bien , je pense que je suis obligé de me battre , pour pouvoir passer …

Vel fonçait dans les troupes de guerres et commence à découper les ennemis , pendant que celui-ci à son habitude tranche les Iblis , il remarque un soldat bien précis habillé d’une capuche et une longue cape noir … Il utilisait des boucliers sur lui tel que Boucliers anti feu / Eau / air … Mais vel ne se préoccupait pas de lui … il continuait à se battre tel un barbare … Il frappe un ennemi à coup de poing et tenait son sabre à sa main gauche tel un Kunai , Soudain , dès que le poing atteint le visage de l’ennemi Vel pivote sur son pied droite et enfonce le sabre dans le ventre de l’ennemi , il l’utilise quand même comme point d’appuis et s’élance vers un autre ennemi pour lui offrir un coup de tête , deux de moins … Vel fonçait vers un groupe de quatre , il crève les yeux de l’un d’entre eux , glisse sur ses genoux et utilise un sort Kazuke le vent tranchant pour faire écrouler toute une pile , il commençait déjà à sentir les effets du mana , vue qu’il s’était épuisé car il avait supporté plusieurs batailles avant celle-ci … Il n’avait pas pris de repos et son mana commençait à lui jouer des tours , mais Vel ne renoncera pas pour si peu , le mana après tout , on s’en sert pour utiliser des sorts de classe deux … Il court tout en se lâchant … il avait l’air si souple et il était moue à première vue , ce ci ressemblait étrangement à une technique utilisée anciennement pour être plus rapide … et effectivement Vel parcourt la moitié de la file ennemi d’une fraction de seconde , il tenait un Kunai en sa bouche et s’élancerait vers une pile d’ennemi , il égorge le premier venue et le frappe à coup de pied pour le lancer et faire tomber tout les ennemis qui se trouvaient derrière , il devait en rester 1000 à première vue …
Vel savait que si il ne les tuer pas il serait dans un état très … critique , car il ne voulait pas utiliser son aura de Démon , il savait très bien qu’il serait dangereux que le Reyki prenne possession de lui encore une fois et face des mauvaises surprises à ses compagnons …
Soudain , les soldats s’étaient tous retirés de la file et s’étaient inclinés , ils frayent un chemin à l’homme qui se protégeait tout à l’heure qui lui parlait à Vel :

Ta façon de combattre … ton visage … ta tenue et ta façon de parler … elle me rappelle quelqu’un … est ce que nous nous sommes déjà croisés ? Si c’est le cas … je me demande pour quelle raison tu n’es pas encore mort … Donnes ton identité ou laisses ta vie !
Vel : … Je pensais que tu m’aurais reconnu , Kyoshiro ? Cela te dit quelque chose ? Votre dernière attaque et votre première sur le Misanris , votre réussite … Il n’y avait qu’un survivant , c’était le lieutenant Kyoshiro , vous aviez envoyé des troupes derrière lui des milliers , il s’était caché et les avait tous eut par la ruse , il avait aussi détruit des centaines de vos campements … Et après tout cela tu m’as oublié ? C’est fou … Maintenant , il est l’heure de passer à la vengeance … Kididen …

Velsléteur s’était élancé vers Kidi , il essaye de le toucher avec son reyki mais sans succès , l y avait comme une aura qui bloquait le Reyki à chaque fois qu’il s’approchait trop de lui …
Vel passe donc au corps à corps , mais c’était toujours la même chose , l’aura le bloquait ! Pendant qu’ils échangeaient des coups , Kiki dit :

Les troupes du Misanris sont entrain de perdre , même les Hunters … je me demande quel est le chef indigne qui les a laissé seuls !
Vel sur un coup de rage utilise la dernière réserve de mana qui lui restait pour utiliser le souffle de phoenix , mais son mana était tellement bas que le souffle ne dépassait pas les deux mètres … de plus l’armure de Kiki ( Nom ridicule x) ) avait réussi à absorber tout le souffle …

Je vois que tu es fort … Mais je te réserve une petite surprise … Je vais te tuer dans quelques minutes ,profites bien de ton avantage car tu pourrais le regretter …

Velsleteur montre la phase un de sa transformation , ses ailes se déploient , ils étaient gigantesques et pouvaient parcourir une distance de trois mètres …

Bien … maintenant que je suis en phase un , tu ne pourras jamais me tuer !!!

Vel fonce sur Kiki ( Nom ridicule ) et lance un :

Souffle du Phoenix x 1000 !

Le souffle était tellement énorme qu’un cratère qui faisait plus de un kilomètre s’était formé , un nuage de poussière s’était levé tandis que le bouclier de feu de kiki était entrain de se dissoudre … Velsléteur fonce sur lui et tente le corps à corps , en tentant d’infiltrer sa main dans la sorte de ceinture qui traînait et qui était attaché à la face arrière de la cape , Kiki se retourne et essaye de lui donner un coup de poing chargé de mana , Mais vel arrive facilement à le contrer à l’aide de son aile gauche … Kiki ( nom ridicule ) Semblait trouver des difficultés dans ce combat , mais très vite on l’aperçoit reculer à toute vitesse en direction des marrés … Mais Vel arrive à l’arrêter en dressent devant lui des bambous chargés de mana et prêtes à drainer celui de kiki ( nom ridicule ) …
Une poussière cachait la vue de vel , mais rapidement celle-ci s’était dissipé et on aperçoit Kiki ( Nom ridicule ) qui avait changé d’apparence … il devait faire ans les 3 mètres , ses muscles devenaient plus gros … son aura avait apparemment changé de couleur ainsi qu’elle pouvait changer de forme , le typique du poing souple du lapin … Il prononçait :

C’est tout ce que tu sais faire ? Une vingtaine de mètres de bambous ? C’est pathétique … Observes !!!!

Il semblait éxecuter des mouvements de base et fixait un endroit bien précis …

Kazuké , L’arbre Milikey ! ( C’est Milikey et non Mickey ou Monkey è.é )

Velsléteur sentait des tremblements en dessous de ses pieds , des fissures apparurent et on voyait des racines sortir de celles-ci … soudain , le cratère qu’avait formé Vel tout à l’heure se met à s’ouvrir et laisse s’échapper un arbre qui était si haut que l’on ne voyait plus son sommet …

Kiki ( Nom ridicule ) : Ce n’est qu’un aperçu de ma force … REVEILLES TOI ARBRE COGNEUR !!!

Soudain on aurait dit que l’arbre avait pris vie ! Ses racines pouvaient bouger et il remuait ses branches comme un malade ( Na au fait ça le démangeait ) Il frappe avec une liane en direction de Vel , mais celui-ci esquive rapidement pour rattraper la liane et utiliser un sort de feu , l’élémental de feu montait petit à petit sur la liane jusqu’à arriver à l’arbre , un petit feu s’était donc déclaré , Vel profite de la fumé dégagé par le feu pour foncer sur Kiki , il lui dit :

Ah bon ?! C’est tout ?!!!! Regardes plutôt ça !

Velsléteur se mettait à courir avant d’engager un corps à corps avec Kiki , il était poursuivit par des bambous qui sortirent du sol … A chaque coup porté par vel vers Kiki , de gros arbres apparaissaient au tour de lui …

Maintenant il est temps d’en finir !

Velsléteur saute directement à la phase cinq de sa transformation … Les ailes continuaient à grandir … ses 8 cornes apparurent sur son front , une queue de 3 mètres ( Au sens propre du mot ) sortait de son dos … la couleur de son corps penchait vers le beige … les yeux du Phoenix Niv.2 apparurent ainsi que ses cheveux devenaient plus longs jusqu’à se traîner dans la boue …
Il effectue des mouvements de base et dit :

Arkanyde ! La forêt divine !!! ( © copyright ) …

L’aura de vel s’était dégagé et parcourait une distance énorme qui comportait plusieurs centaines de kilomètres , elle formait comme une barrière et à l’intérieur des milliers voir des millions commençaient à pousser … Mais avant cela Vel s’était envolé dans les airs tandis que plusieurs branches/Arbres s’étaient enfoncés dans le corps de Kiki … Velsléteur le regardait de haut puis en suite s’était souvenu que l’arbre cogneur était encore en vie …
Vel concentre le mana qui lui restait pour lancer un souffle du Phoenix x 1000 pour en suite s’écrouler sur le sol … l’arbre cogneur fût brûlé … Vel avait dépensé beaucoup trop de mana , il s’était réveillé après trois jours , surpris de voir qu’avec tout le mana de sa phase.5 il avait crée toute une forêt … Il regardait un peu autour de lui et remarquait qu’on ne pouvait pas voir à plus de quelques mètres , on pouvait apercevoir des yeux rouges dans la brume noir … Vel semblait se préparer au combat , il dégainait son sabre et attendait l’ennemi …
Une des bettes s’était lancé sur vel , elle était trop bizarre pour être décrite , entre le réel et le fantôme … des yeux rouges qui ressemblait à une ancienne version de l’œil du phoenix , des griffes d’une 20ène de centimètres , des crocs qui sortaient de la bouche et qui avaient la taille de la branche d’un arbre …
Vel s’apprêtait à découper la bête jusqu’à ce qu’il la voit s’incliner à ses pieds … celle-ci dit :

Vous êtes notre créateur … cette forêt que vous avez crée est maudite ! Nous sommes tous crée par l’ombre et on agit que la nuit … les sorts de lumière ne fonctionnent pas ici , ni les sorts d’ombre … Il n’y a ni jours ni nuit … tout ceux qui passeront par ici payeront de leur vies … Mais comment avez-vous pue invoquer une telle chose ?!

Vel : Une longue histoire … Donc vous dites que vous ne pouvez agir que dans l’ombre ? … ou dans le brouillard , ce n’est pas important , je me présente , Velsléteur chef de l’empire Hunters , cet endroit est contrôlé par vous maintenant , vous serez considérés comme des alliés des Hunters … Tout ceux qui passeront par ici doivent mourir … Notre château se trouve à quelques kilomètres au loin , nous risquons de subir une attaque d’Iblis … il parait qu’ils prennent l’avantage … Je compte sur vous pour ne pas les laisser passer … Sur ce !

Velsléteur d’une lumière aveuglante qui avait détruit deux des esprits s’était télé porté pour continuer sa route vers la colonne darklight à toute vitesse …

Un des esprits : Je pensais que l’utilisation des sorts de lumière était impossible dans ces lieux … C’est un cas bien étrange …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Forêt Arkanyde ( Forêt des ombres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser