MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour >)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Retour >) Empty
MessageSujet: Retour >)   Retour >) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

Le vent est toujours aussi léger à ce que je vois … Le doux parfum de l’air mélangé au sang est ainsi présent … Cette savoureuse odeur t’existe-t-elle aussi ?...

Les deux hommes semblaient posséder une chevelure qui s’étendait jusqu’au bas du dos … Ils étaient positionnés l’un à coté de l’autre , Comme si un miroir les séparaient , Ils avaient exactement la même position … Mais l’un regardait vers le nord , Et l’autre vers le sud …

Hum… Tu me connais suffisamment bien pour le savoir , Savoir tuer ses proies , Est toute une culture … Mais eux , Le font n’importe comment , Coup de hache par ci , Tranchant d’épée par là …

Une voie inconnue semblait venir troubler le calme , Et mettre un terme à la discussion des deux hommes … Celle-ci était sûrement celle de gardiens du Misanris :

Hé ! Qui va là ?! , Vous là bas ! Ne bougez plus !

Le garde était suivit de quelques hommes , Tous armés d’Arc , Et d’épées …

Je suis , Kyoshiro Nomu , Ancien lieutenant des rangs du royaume , Je vous conseille vivement de ne point me barrer la route , Sinon dans cinq minutes , Vous n’aurez même plus un cerveau pour réfléchir .

Que … Vous ne pourrez pas nous intimider , Nous sommes six , Et vous n’êtes que deux ! Venez gentiment avec nous vers le roi et il n y aura aucun conflit ! Dit le garde …

Hum , Nous épargner n’est pas là la question , C’est plutôt nous qui avons pitiés de vos âmes torturés … Répliqua Satsugai … Les gardes avaient des torches , Ils les point vers les deux frères … Qui se ressemblaient comme deux goutes d’eaux … Ce qui faisait la différance entre eux , Etait la couleur de yeux et celle de la chevelure …

Bon bon … Satsugai , Je pense qu’on ne fait pas le poids contre eux … Vas vers le sud , Direction château Hunter , Dis leur que Velsleteur Nomu est de retours .



Tout les gardes laissent tomber leur torches et disent avec une voie époumonée et des yeux qui allaient presque finir par sortir de leur orbite ..

Ve-Velsleteur ?! Mèmèmais ! Vous n’êtes pas mort ?! Je vous avais vu de mes propres yeux !! Je pensais que vous étiez une ressemblance maintenant !

Kyosh affiche un sourire joyeux et leur dit :

Eh ben voilà je suis là maintenant ( L’était genre : ‘’ ^^ ‘’ ) Bon ce n’est pas la peine qu’on s’attarde hein … Où sont : Link , Katsu , Eraeg ?

On-on ne sait pas mèmaître ! Ils n’onont pas étèté appèrçuçu depuis unnun beubeubon bout de teutemps !


Cessez donc de parler ainsi , Je ne suis pas la mort tout de même , Raah vous ne servez à rien , C’est toujours comme ça avec les soldats de Halkiryu ! Bon , Pas de temps à perdre je vais à leur recherche .


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Retour >) Empty
MessageSujet: Re: Retour >)   Retour >) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Eraeg était assis sur une chaise entrain de boire un verre de vin rouge quand il allait le finir il vit velsléteur entrain de chercher les hunter eraeg ne fit pas attention et puis tout à coup il ce dit

*Ah ! mais c'est vrai je suis hunter moi aussi quel c** je suis*

Et ! Vels je suis là !!

Vels ce retourna et vit Eraeg buvant du vin .

Vels lui fit signe de venir,eraeg ce précipitat vers lui prenant la bouteille de vin avec lui,eraeg montra la bouteille et dit

On en aura besoin !

vels repondit

Oui oui mais perdont pas de temp il faut trouvé les autres !!

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Retour >) Empty
MessageSujet: Re: Retour >)   Retour >) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Link dans la salle d'entrainement en train de se reposer entendit une voix crier son nom il se précipita a la grande salle satsugaï était la en train d'appeler link,eraeg et katsu.Ne t'inquiete pas je vais y aller imédiatemment,il ne reste plus que t trouve eraeg et katsu.Link arriva enfin au champ eraeg était arrivé et attendait,link s'était mis a un endroit caché et entendit la conversation.Les chevaliers du misanris était appeuré a l'idée de voir velsléteur de retour avec eraeg et le clan des hunters pas entier seulement les meilleurs gardes alors link sortit de sa cachette et appru a coté de vel aussi les gardes en prit peur!Eh c'est link celui qui empeche les gardes d'entrer dans la foret abbatre les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Retour >) Empty
MessageSujet: Re: Retour >)   Retour >) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

Sans oublier : Vel tape la bouteille de vin de Eraeg qui tombe aussi tôt par terre.

C'est mauvais de boire >(. ALCOOLIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour >) Empty
MessageSujet: Re: Retour >)   Retour >) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Katsu vit vel et eraeg reprendre un bouteille katsu lansae a shuriken pour que la bouteille se posse dessu puis il la dirigea vers un alcollique qui possa 10 Po sur le shuriken et katsu disa :
WEEEE 10 PO GRATOS x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour >) Empty
MessageSujet: Re: Retour >)   Retour >) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour >)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum.
» Un retour... Inattendu han
» Le retour de Satsugai.
» Le retour de link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser