MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque de iblis ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Attaque de iblis .. Empty
MessageSujet: Attaque de iblis ..   Attaque de iblis .. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

Eraeg commença une petite promenade dans les grandes plaines il voulait mieux voir avec "Oeils de Behemut" , mais il avait nul envie de chercher des ennemis donc il continua tranquillement ça promenade dans les plaines ..

AAAH ! Qu'il fait chaud ici ! Il faut que je boive !

Celui-ci pris dans son sac une gourde d'eau , la mis jusqu'à ça bouche et commença a boire jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte ..

Arf .. Il en as déjà plus ..

Eraeg continua ça promenade jusqu'à ce qu'il découvre une armée d'iblis il essaya de ne pas ce faire remarquer mais maladroitement il marcha sur une brindille et évidement tout les iblis ce retournèrent vers eraeg il était 100 c'était une petite armée , il n'avait pas l'air très fort , mais pour être sur il invoqua son dragon

Invocation King

Un dragon jailli d'un nuage de fumée qui venais d'apparaitre devant tout les iblis présent

Alors King ça fait longtemps n'est ce pas ??

King hocha la tête de haut en bas ..

Occupons nous d'eux , en même temps je vais pouvoir entrainer mon nouveau pouvoir !!

Eraeg souri et dit ..

Oeils de Behemut !!

La couleur de ses yeux passèrent de bleus a rouge , il vit tout différament et au ralentit un iblis s'avança vers lui et essaya de le taper à l'aide de ça massue mais il esquiva aisément , ce qu'il lui permit de contre attaquer mais pas de chance il esquiva en sautant en l'air mais King le pris dans ça gueule et le manga =D , Eraeg sortit ses deux épées et alla attaquer le groupe de front il alla a grande vitesse on pouvait a peine le voir , mais les iblis n'était pas si nul que ça , il arrivèrent a le voir il avait des yeux plus perfectionné que des humains ..

Fouets de laves !

Eraeg forma deux fouets de laves dans ces mains et commença a taper les iblis chaque coup brulait fortement le touché .

Et maintenant un peu de froids

Gelations instantanée

Eraeg gela la moitié des iblis qui restait encore .. Un des iblis réussit a tromper la vigilance de Eraeg en le frappant avec son épée celui-ci fut fort blesser a l'épaule , mais ça ne l'empêcha pas de continuer Eraeg pris ses deux épée une dans chaque mains et coupa la tête de celui qui là blesser et ce tourna vers les autres iblis qui essayèrre de l'attaquer chaqu'un a leurs tour mais sans succès eraeg évita tout les coup de ses adversaires grâce a l'oeil de Behemut et répliqua en coupant la tête de certains d'autre en les tranchant en deux et encore en plantant ses épées de le cœur des iblis il n'en restait aucun ..
Les lames des épées de Eraeg était couvert d'un sang noir il pris un mouchoir les essouiya et les remis dans son kimono ..
Après ça il se mis sur le dos de King et s'envola au loin sans savoir ou il ira ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de iblis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Asuka- Les Iblis s'incrustent !
» Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !
» L'attaque!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser