MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Préparatifs de guerre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Préparatifs de guerre.. Empty
MessageSujet: Préparatifs de guerre..   Préparatifs de guerre.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Kyosh avait donc continué sa course suivit de ses deux compagnons, malgré son épuisement il se donne à fond pour ne pas rester en arrière, enfin arrivé aux portes du royaume, il aperçoit une foule de gens portants des armes, on dirait que la préparation pour la guerre s’est déjà faite mais pourtant sur les visages des habitants du Misanris s’affichait une certaine joie, Kyosh dit rapidement à Katsu et Sotchiro qu’il doit se séparer d’eux un instant, suivit de ces mots il saute sur le mûr du Misanris et atterrit directement au quartier Chic à genou.. En face de lui se tenait le mystérieux personnage de la dernière fois.. Esteril, Kyosh se relève et dit à Esteril :

" Le ciel s’est clarifié aujourd’hui, alors que normalement il devrait pleurer.. C’est peut être un jours victorieux pour nous.. "

Esteril lève sa tête et regarde le ciel et dit à Kyosh en affichant un sourire malicieux :

Pour moi, c’est une chose sûr, nous allons gagner aujourd’hui..

Haku sort de sa cape un parchemin écrit en une langue de sorcellerie ancienne, il le tend vers Esteril et le lui met dans la paume de ses mains et lui dit tout en continuant à regarder le ciel :

" Les guerriers puissants comme nous, Kaân nous veut, alors il essayera sans doute de nous embobiner, si jamais il crée une illusion sur toi n’oublies pas d’ouvrir ce parchemin ultime de rupture."

Kyosh baisse sa tête et finit par regarder Esteril :

"Je l’ai sut dès la première fois ou nos regards se sont croisés, tu n’es pas de ceux qui sont faibles, tu es puissant, j’espère qu’on se reverra en champ de bataille.."

J’espère plutôt ne pas te voir en milles morceaux , dit Esteril tout en faisant un clin d’œil..

Kyosh sourit à Esteril et se retourne pour disparaître dans la foule..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Préparatifs de guerre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre
» La guerre des ames reprend!
» La Guerre du Cristal... La bataille sombre...
» La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Quartier chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser