MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Van Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Van Earth Empty
MessageSujet: Van Earth   Van Earth Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Adossé à un mûr dans un couloir parmi tant d’autres, Kyosh semblait avoir repris une mine de combat, il se remémorait des bons moments passer à l’école à son plus jeune âge, là ou il a appris à maîtriser ses premiers sorts, Van lui, de même que Kyosh était venu une dernière fois se rappeler des bons moments passer ici, il descendait les escaliers rapidement, et il tombe nez à nez avec Kyosh..

" Yo, Ca faisait bien longtemps Van, Steve Darlaw participera-il à cette hostilité ? Personnellement je hais les guerres, à quoi ça peut bien servir de verser le sang de ces êtres pathétiques.. "

Van met une main sur sa hanche et dit à Kyosh :

Pour Steve, je n’en ai pas la moindre idée, par contre, les guerres me dégoutent moi aussi, mais pour mon royaume, je détruirai les Iblis jusqu’aux derniers, bon, allons y ? Je préfère aller avec les troupes..

" Bien, si tel est ton désir, on va rejoindre Esteril et les autres, Dit Kyosh en souriant… "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Van Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halkiryu Earth L'unijambiste
» Van Earth. Le Bras Droit Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Parc, couloirs, escaliers etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser