MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Air   Air Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:01

Bonjour Mr Magic je voudrais maitrisé l'air pour la combiné avec ma maitrise de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Magic vit alors Moumni apparaître dans la salle, il était en train de lui poser une question mais avant de répondre Magic le salua.

Ah tiens Moumni, bonjour.

Dit Magic sur un ton amical.

Sâche que cet élément est peu éloigné de ta disposition d'origine et donc tu auras pas trop de mal à inculquer celui-ci. Mais on peut voir une contradiction car le vent pousse les nuages pour donner le soleil à certains.

Magic était parti dans son délire totalement inutile et il était clair que Moumni n'écoutait même pas et attendait qu'on en vienne aux faits... (en gros, t'as lu tout ça pour rien =D)

Bon soit, on va commencer par ta maîtrise de l'air, essaie de le faire tournoyer dans ta main. Il faut que ton corps et ton esprit soient en parfait équilibre pour que leurs deux forces s'affrontent et se matérialisent en aura infîme que tu utiliseras pour contrôler l'air et le faire tournoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

-Hmmm la concentration mon point fort!
Il s'assit puis medita pendant plusieur minute cela etait tres bizarre car son esprit n'ariva pas a s'equilibré avec le corps.Il decida alors de faire un trou noir dans sa tete puis il se concentra tres longtemps.Un tout petit tourbillon commenca a se fermer.Il reunissa alors c'est deux mains pour former un plus grosse boule et la explosion.
-Hmmm tres difficile mais alors a se que je voit si de l'air forme par l'aura s'entrechoc alors il y a une explosion c'est bien sa?!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Non, je pense que c'est plutôt ton dosage qui était mauvais, s'il suffisait de faire ça pour avoir une explosion, ce serait une technique très pratique pour ceux qui ne sont pas très doués en feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

-Hmmm Ok
Moumni recommenca alors mais n'y arriva pas. Soudain une idée lui traversa l'esprit (pour une fois) il sortit son katana concentra son energie dessus le fit tournoyé un petit peu puis une boule d'air
-Alors comme sa je controle l'air uniquement avec mon katana exelente cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser