MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réaparition d'un guerrier oublié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Réaparition d'un guerrier oublié Empty
MessageSujet: Réaparition d'un guerrier oublié   Réaparition d'un guerrier oublié Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:32

Un homme vêtu d'un long manteau noir par dessus une lègère chemise blanche, les cheveux au vent et le sabre a la taille, marchait instinctivement entre ce que les gens d'ici appelent "les ruines de l'ancient Royaume"... un atroupement désordoné de tas de pierres et de cendres qui, autrefois, formaient une gigantesque ville... Malheureusement la guerre emporta ce Royaume avec lui pour laisser place au nouveau Royaume du Misanris. Et cet homme se dirigait justement vers ce nouveau royaume...


-Je me demande la tête qu'ils tiraient l'orsque les Misanrisiens apprirent que Magic était mort... Personnelement, je suis certain qu'il est encore en vie.

Satsugai, toujours aussi faché avec la géographie qu'avant, s'arreta un coup histoire de se reposer. Il n'avait, a l'instar de son habillage, phisyquement pas changé. Toujours aussi fidèle a son sabre Muzai, il ne fit, pour des raisons inonnues, pas signe de vie depuis un certain temps au Misanris. Mais dès qu'il apprit de source sûre qu'un nouveau roi fut érigé, il se sentit obligé d'aller voir ou en est la situation... Et, par dessus tout, voir comment se portait son frère.

-Van... Rien qu'a la consonance de son nom, ce type me parait inutile... Certes, Magic se faisait plus discret mais il avait réussit a prouver sa puissance, lui. Et puis changer de roi aussi vite... Tout ça me parait paranormal; Ceci n'est pas digne du Misanris

Après avoir récupéré son énérgie, Satsugai se releva et repris son chemin vers le Royaume du Misanris, bien décidé à retrouver son frère.

Hrp: Désolé pour la médiocre qualité de mon texte, sa faisait longtemps que je n'avait pas RP.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Réaparition d'un guerrier oublié Empty
MessageSujet: Re: Réaparition d'un guerrier oublié   Réaparition d'un guerrier oublié Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

Hrp- encore une fois, heureux de te revoir =D, tu passeras bien dans mon restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Réaparition d'un guerrier oublié Empty
MessageSujet: Re: Réaparition d'un guerrier oublié   Réaparition d'un guerrier oublié Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Hrp : Ton restaurant ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réaparition d'un guerrier oublié Empty
MessageSujet: Re: Réaparition d'un guerrier oublié   Réaparition d'un guerrier oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition d'un guerrier oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariez sur le meilleur guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Les Ruines de l'Ancien Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser