MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Demon_Hunter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

Isifa en avait marre d'être avec les angels et decida de s'en aller pour de bon. Mais des centaines de troupes angels s'étaient lancées à sa poursuite. Il ne savait plus quoi faire et décida donc de passer par la forêt enchantée en ayant l'éspoir de les semer.
Il court très rapidement et passe entre les arbres pour tenter de les feinter , ça marche à merveille d'ailleurs.Mais en court de route , il se passe quelque chose d'impréssionant qui fit arrêter toutes les personnes sur ce moment même..
Des tremblements de terres se fit sentir ce qui créa la panique chez les angels , qui étaient maintenant les ennemis d'Isifa.Mais ce dernier au début se demandait seulement que cela était-il et d'où venait-il , ils vurent un énorme monstre serpent attérire devant eux.Les angels fuirent aussitôt un peu plus loins en ésperant qu'il parte un moment ou l'autre en ayant ainsi l'opportunité d'attraper le traitre.
Le monstre savait parlé et directement arrivé devant Isifa s'éxprima : >>Mortel tu ne dois pas rester , ce monument appartenait à un valeureux guerrier et maintenant je me dois de le protéger<<.
_Je me fiche de savoir à qui appartient ce monument pour l'instant vois-tu je suis recherché par une éspece de triad et je veux les fuir, si tu me laisses passer il n'y aura pas de problèmes.
_Je ne peux te laisser passer , maintenant si tu ne veux pas m'écouter tu vas devoir mourir !
Isifa ne put s'éxprimer le monstre commençait déjà à faire surface. une feuille d'arbre était si rapidement diriger par le vent contrôler de ce dernier qu'il frôla la joue du traitre et le coupa un peu.Ouaou , bon.. Dans ce cas tu as raison , on va s'éxprimer autrement ! Le combat avait déjà commencé. Isifa fit appel au tonerre ce qui entoura son corps de milliers de foudres. Il s'envola dans le ciel grâce à la préssion de cette derniere et commença sa technique.

Les larmes de foudres !

En suite , il plaça les bras tendus de chaques côtés pour laisser tomber après des centaines de foudres sur le monstre. Mais ce dernier n'en était pas affecté ce qui impréssiona Isifa. >>C'est impréssionant , c'est comme si..On ne pouvait pas l'avoir en face à face.Je vais devoir mettre une tactique au point pour plus-tard. Car là.. Le monstre prononça des bruits et aussitôt des centaines de monstres étaient en train de l'entourer.. Isifa fonça dans le tas sans même avoir peur et avec sa grande épée de foudre les attaqua. Il tapa avec de la foudre dans le sol ce qui créa un éclair qui élimina une rangée de monstres.Mais il en restait beaucoup et Isifa commençait à s'énèrver. Il prit son épée à une main et avec le choc foudroyant n'eut guère le besoin de la porter pour la contrôler et la faire tourner sur elle-même très rapidement pour créer une mini tornade. Il la lança par la suite sur tous les monstres de passage pour les raye de son chemin. Mais ces derniers revenaient comme un lavabo qu'on laissait allumer , personne n'aurait pu tenir à ça sans en avoir marre. Mais il n'avait pas le choix , soi il se battait , soi il mourrait. Le monstre créa aussitôt une tornade si puissante autour de lui qu'elle rasa tous les monstres sur son passage et les arbres avec ce qui en d'autre thèrme projeta loin Isifa et déchira un petit peu de ses vêtement pour lui laisser quelques petites egratinures. >>Il est fort , rapide , tout ce que l'on veut.., Ah mais oui! bien sûr!<<. Si le traitre était si agité c'est qu'il avait sûrement trouvée une idée. Il utilisa une technique très puissante.


Il leva son long katana dans les airs et une faille vint s'ouvrir et laisser une énorme porter de feu s'étendre vers le bas. Bourrasque enflammée ! Mais cette derniere ne toucha pas l'adversaire cette fois si à vrai dire , c'était celui-ci qui était intrigué. Quelques minutes de broullard totals , il était toujours là à se diriger vers le monstre , pourtant il y avait un trou dans le sol. Pourquoi gaspiller de l'énèrgie pour une technique inéfficace surtout gachée ? La bête ne put comprendre.. Ceci dit Isifa était toujours en train de courir vers le monstre en sachant lui même que ça ne servirait à rien. A nos risques et périls. Il se projets vers l'avant en tournant sur lui-même très rapidement pour créer une tornade qui s'abbatrait aussitôt sur lui. Mais c'était impossible la tornade protectrice coupe carrément celui qui tente de la toucher...Donc il se fit couper sur le coup , mais cela créa quelques minustes d'inattention sur le champ du monstre car ça créa un choc. >>Maintenant!<< Un énorme trou explosa en bas du monstre et une épée droite vint planter le ventre du monstre. Ce dernier hurla , et projeta le traitre au loins en lui infligeant des bléssures graves. C'était tout de même impréssionant.. Il avait réussi à affaiblir le grand Rioko ! Il était affaibli dans le comma à moitié mort La bête elle, partit par la suite. L'énorme troupe angel attaqua en masse sur le jeune homme à moitié mort. Mais soudainement ce dernier se réveilla aussitôt entouré d'un pouvoir rouge qui recouvrait tout son corps qu'à force on ne put voir qu'un petit peu c'était quelque chose d'horrible c'est comme si un démon s'était reveillé.. Il était majéstueux et on entendait des rires de l'intérieur tellement démoniaque que ça pouvait donner des frissons. Il hurla un petit après , on pu voir des petit yeux cachés dans un trou. L'éxplosion de l'énèrgie était tellement impréssionante... Ca rasa des dizaines d'arbres et beaucoup d'angels y étaient réstés , les autres était gravement bléssés ou avait fuis. Quelque jours après , ses yeux s'étaient réouverts , il pouvait revoir les rayons du soleil lui faire mal aux yeux. Les bruit des oiseaux.. Il était sur un bateau auprès d'un vieil homme assez étrange...Celui-ci prit la parole et dit , Ton pouvoir démoniaque s'est reveiller , il va devenir de plus en plus puissant et prendre posséssion de ton corps , car ce qui s'est passé dans la forêt n'était rien. Si seulement tu apprenais qui tu étais..
_De quoi parlez-vous ? Qui suis-je ? où suis-je ?
_Cela n'a point d'importance tu es en total sécurité ici tu sais...
_Ok.
Isifa fut intrigué de ce qu'avait dit le vieil homme mystérieux , car il ne se souvenait plus de rien ce n'était plus lui dans la forêt lui il était dans le comma. Le bateau déposa Isifa à la plage. Il se jura de mieux connaiître le vieil homme de le chercher et le retrouver pour plus d'informations. Arrivé sur la plage , trois homme habillés étrangement lui parlèrent. Il dit :>> Je vous attendais , Ammenez moi à kyoshiro , à la recherche du pouvoir<<!.


HRP : Fuite réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:37

On peut faire sa ? pck je fait pareil moi j'en est marre des angel je prefere etre ac mon frere xd
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

Tu as un petit probleme au niveau des expréssions-
" un petit lavabo qu'on laissait allumé " ....
j'aurais dit comme l'eau qui sortait d'un robinet .
tu as aussi un probleme avec les terminaison en -é ,-er ...
j'expliquerais tout ça pour tout le monde .

Sinon c'est bon =), pense à te relire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

Kirbeet arriva devant Isifa et il dit :

et ben tu veux voir Kiosh? Tu t'arrête devant maître magic holalalala c'est pas bien donc ta seul issu c'est .... La mort

Kirbeet enleva sa cape et il était déjà équiper de son armure et de son épée et il dit :

EN GARDE !

Isifa s'avait qu'il ne pourra pas essayer de partir car derrière lui se trouva Dragoun le dragon de Kirbeet. Ferme les Yeux pour ce concentrer, sotchi à sauté pour faire une attaque, et à quand kirbeet ouvre els yeux et que sotchi exécute sa technique Isifa n'était plus là ... Ils décident tout deux de s'en aller et de na pas chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

Hrp: wéwé on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:28

Une ombre se naquit d’entre les quelques gardes qui formaient la petite brigade Asuka, accroupi au sol, il expose son regard en plein dans les mirettes du jeune déserteur, d’un effort il se relève et met sa mains sur l’épaule de Sephiroth, c’était Kyosh, et personne d’autre, de sa bouche sortent ces mots ci :

Laissez nous seul, un instant, toi par contre Fry * Dirige son regard vers un des Asukas * tu attendras au pied de la porte d’entrée du Misanris.

Sûrement pour la première fois de sa vie, Kyosh déforme une personne du regard, c’était Sephi qu’il visait avec ses yeux perçants …

Je te suis reconnaissant d’avoir déserté les Anges de la destinée, d’avoir accepté mon invitation au péril de ta vie, tu as sûrement dû rencontrer une créature détestable sur ton chemin, ce n’était autre qu’un test, aujourd’hui tu as eut l’honneur de rencontrer Rioko le roi des serpents, bien je voulais tout simplement te dire…

Le visage de Kyosh se voit afficher un sourire plutôt rassurant, il prononce ces quelques mots :

Allons nous remplir l’estomac, j’ai faim ( ^^ ) .

Sephi intrigué de voir la sympathie de Kyosh, celui que l’on disait être l’être le plus abominable du Misanris, finalement il ne faut jamais se fier au rumeurs ; ni aux apparences.

Je vois dans l’expression de ses yeux, une matérialisation de tristesse ainsi que de désespoir, un tourment lui ronge l’esprit.. Je le vois clairement, dans son âme.

Bien j’ai entendu parler d’un très bon restaurant qui a ouvert en ville, on va se régaler avec Fry, c’est moi qui paye j’ai une faim de loup !

Les deux Asuka se dirigent vers la ville Misanrisienee…

( Suite dans l’restau d’Esteril xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:38

hrp: Arf j'ai envie de te tuer -_- toi aussi tu fait des double post (prend l'épée batarde et frappe le batard qui lui a prit ses 50 000 kamas *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

HRP! ................. VEL PUUTTTINNN RAAA LE CUL! on n'imptéront pas un combat comme sa !!!! ta vraiement que sa a faire et des tes menace jme les balances!!!!!! RIEN A FOUTRE QUE T ADMIN!

demon- Wo wo wo ! on s'énerve pas comme ça, c'est des menaces concernant le rp, si tu attaques Isifa, Et bien Kyosh' arrive pour le protégé comme c'est un déserteur des angels, tout à fait normal !
Et puis quand tu dis interrompre un combat comme ça, sache que c'est moi qui est édité, tu ne peux pas être à deux endroits à la fois !

Magic: Tu me connais mal démon, sache que mon forum est un des rares où on peut être où on veut à la fois sinon le fofo serait mort bien plus de fois que ça

Demon- Ptin mais tu me troue l'cul toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

Toi zinou prépares-toi à une zination222ienne si tu empêches le pk d'un déserteur. Tu peux rejoindre le combat mais tu ne peux pas ignorer l'attaquant é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

Moi je pense aussi comme Magic mais je pense surtout que comme on devait amener isi à kyo, kyo ne devrait pas être là ^^ Mais bon comme il est super rapide et tout bah voilà quoi ^^

Van avait ouï que Isifa était en pleine fuite, tous les angels se devaient de le retrouver et de le tuer, c'était dur pour ses proches mais si il passait du côté ennemi, il pourrait donner d'importantes informations à nos ennemis. Il se baladait sur la plage, lieu où Kirbeet semblait avoir trouvé le déserteur. Il était peut-être du même niveau qu'Isifa mais Kyosh ne l'entendrait pas de cette oreille et ira aider son nouveau compagnon, c'est pourquoi Van devait se dépêcher. Grâce à ses ailes dorées, il survolait la plage et aperçut soudainement un groupe de personnes: Kirbeet, Kyosh', Isifa et trois hommes, sans doute des Asukas. Van atterit et dit.

Eh Kyosh', tu fuis?

Le nouveau roi n'était pas vraiment ami avec Kyosh' mais le respectait comme étant un des meilleurs guerriers et il sait que sans son aide, le Misanris serait peut-être déjà sous le commandement de Kaân. Néanmoins, il ne pouvait fermer les yeux sur ses actes. Les sourcils de Van se fronçaient, il tint son énorme épée dans la direction de Kyosh. Kirbeet se préparait aussi. Les trois asukas attaquèrent mais furent tous tranchés d'un coup par Van. Sa cape tomba et il défiait les deux autres d'un regard hargneux...

Hrp: J'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

hrp: je trovue que c'est egal comme quand on a interrompu mon combat avec kir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

HAHAHAHA KIOSH FUIT! LE LACHE LA TAPETTE!!!!! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

hrp: kir -_- en tout qua sotchiro je ne t'accepterai aps dans les hunter car tu a vus tout le respect que tu nous donne? je ne croit pas alors je pense que tu peut rester avec les angels >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

si tu ve pas c pas grave car c pas toi qui decide non? c kiosh votre cchef donc ... refin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

HRP : Kiirbet quelque chose me dit que tu vas regretter tes paroles incensées..
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Mdr qui te dit que je veut aller avec les hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

HRP: Kirbeet. On parle de toi là

je peux savoir pourquoi tu t'est trouvé dans deux endroits differents?

Oui car, tu etais au Resto d'Esteril en même temp que tu te battais contre Sephire...

ça devrait etre interdit, ça... c'est illogique, on s'y perd, on comprend plus rien à l'histoire...ect

Alors avant de parler aux gens, regarde toi, toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Ce dernier mot, sortant de ta bouche Van, me déplait vraiment et vois tu, j’ai été ce que tu viens de dire… dans le passé, mais nous avons tourné la page pour en lire une autre.

Le vent faisait valser les cheveux de Kyosh qui dirigeait sa tête vers les cieux, son regard caché par la noirceur de son avant-colère devait être sûrement méprisant, mais pourtant dans cette ambiance insolente, le silence régnait dans le bosquet assombri par les arcannes du crépuscule, à sa gauche, Isifa déçu de voir Kyosh se taire face aux insultes des Anges de la destinée. Cela pousse instinctivement Kyoshiro à vouloir protéger son honneur, et ce en se retournant d’un air colérique et de regarder les deux Angel, droit dans les yeux.

Ton caractère, me rappelle celui de la misérable personne qui était ton maître, essayerai tu peut être de le refléter sur toi ?

Van, assez contrarié par les paroles que Kyosh prononce, sert son poing droit et dit :

Tu, n’insulteras pas mon maître !

Aussi rapide que le vent, invisible à l’œil nue, Van s’était élancé à l’assaut sur Kyosh, si agile que sa course était plus proche d’une téléportation qu’à une enjambée, mais pourtant pas assez véloce pour prendre Kyosh de vitesse, une fois arrivé devant lui, Kyosh recule son pied droit d’un pas et avance l’autre vers le sens contraire, il plie des genou puis ferme ses yeux, l’arme de Van arrive devant Kyosh mais celui-ci recule d’une seconde fois en plaçant la lame de l’épée de Van entre la paume de ses mains, bien ouvertes, il arrive à désarmer Van en une fraction de seconde, troublé par la technique de Kyosh, son épée était de l’autre coté, Van était dans une mauvaise posture..

Que tu sois devenu roi, n’y changera rien, j’avoue que ton agilité, ta force ton intelligence sont assez remarquables, mais ton expérience reste in-désiré, si ce combat continue, toi et ton ami risquez de mourir, mais si vous vous rendez tout de suite, tu mèneras à bien ta vie de roi, et l’autre gamin à tes cotés pourra continuer sa misérable vie, si votre choix est contraire à mes propositions…

Kyosh se met en garde avec son épée en dégaine, cette fois ci sa tête baissée vers le bas, son épée prête à raser le sol pour finir sa course dans les entrailles des penses de l’un des deux anges de la destinée, Kyosh dit d’un ton assez sûr de lui :

Vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

-Je te reconnais bien là, Kyoshiro...


Une voix remplie de sarcasmes retentit, venant de derrière les Asukas. Kyosh' jeta un regard par dessus son épaule, ses yeux semblaient toujours aussi colériques mais l'expression de son visage restait assez calme, dans l'ensemble... Après avoir scruté une ou deux secondes les environs d'un air désinteressé, comme si çe n'etait que le cadet de ses soucis, il ne vit rien d'autre que le nombre infini de grains de sables qui composaient cette insignifiante plage et son compagnon, Séphire, à moitié bléssé, se tenant avec difficulté à coté des Asukas.

Kirbeet, qui avait réussi à se faire oublier par ses énnemis s'avança légèrement, puis jeta un regard perdu vers le fond de la plage, comme si ses assaillants etaient invisibles.

-Il y a un gars, là bas...!! s'éxclama t'il, comme si le monde allait s'arreter.

-Celà faisait longtemps, Frérot... Murmura Kyoshiro d'un air sadique, après avoir remarqué Satsugai, s'avancant vers Séphire et lui.

-J'ai cru comprendre qu'il y avait de l'action... J'allais louper ça pour rien au monde. répondit Satsugai.

Satsugai s'arrêta, échangea un regard complice avec son fère et jeta un coup d'oeil vers l'adversaire. Il ne put s'empecher d'esquisser un sourire lorsqu'il vit le nouveau roi, Van et son petit protégé lui rappelant certaines vieilles connaisances telles que Carot-le-safat ou Katsu...

-Et le microbe, là, c'est un Angel ? Questiona Satsugai à l'adresse de ses camarades

-A ton avis...? Répliqua Séphire de son ton ironique parfaitement adapté a la situation.

Satsugai eut un rictus de dégout, suivi d'un sourire aussi sadique que celui ses compères

-Comme au bon vieux temps, frérot ! Ajouta Kyosh, le regard appaisé rien qu'à l'idée de se rebattre aux cotés de son frère qu'ils n'avait pas vu depuis si longtemps. Au fait, où t'étais passé pendant tout ce temps ?

-Je t'expliquerais plus tard. Dit Satsugai
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

Comme ça m'a tout l'air de partir en couille... J'dis ça, si vous êtes pas contents, bah euh je sais pas xD

Le combat dura plusieurs heures, mais c'était en quelques secondes que tout se joua: une fuite, une aggression, un homme mystérieux assurant la garde, un nouveau roi venant secourir son ami et un frère retrouvé. Tous ses évènements étaient plus importants que la bataille qui eut lieu juste après. C'est pourquoi elle ne sera jamais racontée ni citée dans aucun registre de guerre. C'était une honte pour le Misanris que le roi se soit fait battre et pour les angels, de ne pas avoir réussi à battre les Asukas et de s'être fait voler un de leurs membres... Van et Kirbeet étaient en sang, affalés sur un banc de sable irrigué parfois par la mer... Les Asukas montraient fièrement leur dos à leurs ennemis et s'en allaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..   Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser