MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformation animal génétiquement modifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:48

J'aimerais me tranformé en plusieur animaux d'un coup c'est à dire par exemple: un guépard avec des ailes de dragon et une corne de licorne sur le crane no fut fut . Pourriez vous m'aider à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

hrp- complete ta fiche de perso comme je t'ai dit et fait ta fiche perso .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

hrp: je pourrais (Esseye) de t'apprendre sa si tu vie (En esclavage) chez les hunter ^^ carj 'ai vu que tu deteste les angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:06

il déteste les angel ok! * prit son carnet dont ki était deja marquer sotchiro et isifa * merci jai pu qua tuer toi et isifa et sot * isifa et sot son deja et train de se battre contr emoi dans chaine de montagne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

Quelqu'un de sérieux pourrait m'apprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

a fair ekoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

Tout se trouve dans ton esprit. Je crois savoir que tu sais déjà te transformer en un animal, te transformer en une chimère ne sera donc pas trop dure. Lorsque tu veux te transformer en chien par exemple, tu penses à un chien ou tu en regardes un fixement, il te faut un modèle. Si tu veux créer une chimère, il te suffit de te concentrer sur les différents détails de la nouvelle bête, il faut que tu l'aies souvent en esprit, faire en sorte que si tu la voyais en réalité, ce serait aussi banal que si tu voyais un oiseau passer... En gros, préparer ton esprit à l'arrivée de nouvelles idées... La première fois sera sûrement peu aisée mais au fur et à mesure que tu l'utiliseras, tu sauras le faire en une fraction de seconde. Je te conseille de faire des entraînements retirés quelques peu du monde pour te consacrer entièrement à cette tâche mais tu peux néanmoins y arriver n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

Trop bien merci je file tout de suite m'entrainé.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation animal génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Transformation animal génétiquement modifié   Transformation animal génétiquement modifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation animal génétiquement modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser