MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement Langage animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Langage animal Empty
MessageSujet: Entrainement Langage animal   Entrainement Langage animal Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

Cliff regarde un oiseau, il se concentre et essaye de lui parler par la penser, il veut apprendre, comme il est un Lutis, le langage animal.* L'oiseau, tu m'entends, oh réponds moi si tu m'entends*. L'oiseau ne lui réponds pas... Il se re-concentre le regarde dans les yeux* Oiseau réponds moi!***** d'oiseau!!!* Cliff s'enerve , court après l'oiseau. Après cette course de folie, il cherche un renard, au bout de quelques minutes, il en aperçoit un il cherche a lui parler * Bonjours ...* il n'eut pas le temps de dire autre chose que le renard fuit. Cliff s'en va et reviendra demain pour persevérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Langage animal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Langage animal   Entrainement Langage animal Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:51

Cliff reviens le lendemain et dans le plus profond de la foret et trouve un espèce de cougard, un truc dans le genre. Il s'approche regarde la bête dans les yeux. Les yeux de Cliff change d'apparence, il ne le resens pas. Il se concentre * Oh la bête tu m'entends? *
-* Oui, je voi que tu as acquis une nouvelle technique *
-* Tu as raison mais, je ne peux la faire que sur des monstres faibles*
-* Tu insinu que je suis faible!?*
-*ARG, désolé, je veux dire que tu n'ai pas un dragon d'ombre ou un colosse du désert*
-*C'est se qu'on va voir*
Une poursuite à lieu mais la bête abandonne très vite ... et Cliff à acquis une nouvelle technique.

Nouvelle Technique acquise : Langage Animal- Niveau Faible
Requiet Pratique pour Amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Langage animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Transformation animal GM
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser