MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chien fou ( Quete IQ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien fou ( Quete IQ ) Empty
MessageSujet: Chien fou ( Quete IQ )   Chien fou ( Quete IQ ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

Arrivant dans ce quartier chic, avec des maisons, des palaces, villas.
Il chercha ce chien fou.... Il entendit une fille crier. Il prit sa vrai forme de démon[sa vrai forme à des bras ayant des lames], il vit ce chien, un seter roux, mais ces yeux refletés la mort.
Langage Animal !
Je viens te detruire démon !
- Ahahah; sa voix était éffrayante
La fille ce cacha derrière une poubelle.
Les deux adversaires faisaient un cercle, en se regardant, attendant qui attaquerait en premier, une ombre qui sortit d'une chien bomdit sur moi, et m'agrippa le cou, j'essayé de la rejetté mais rien a faire il ne se décrocher pas, Cliff même en forme démoniaque, n'arriva pas à s'en débaraser. Elle se décrocha seule, cette ombre était la vrai forme du démon, il était indescriptible.
Je fit sortir les lames de mes mains je bondit, elle esquiva, je fit une roulade, pour l'attaquer par derrière
T'es mort !
Il entendit un rire, il propulsa sa lame, elle ne fit que passez à travers l'ombre.
*Quoi?!... bien il faut que j'attaque la source...*
L'ombre transpersa la jambe droite de Cliff, il cria comme quand on quand on abat une bête. Cliff recula, l'ombre l'avait empoisonné.
Tu n'a plus que quelques minutes à vivre, une fois que le poison aura atteins tout ton corps, je pourrai enfin sortir du corps de ce chien pour allé en toi, tu me parait assez bien.
La fille voulu emmener un potion de guérison à Cliff mais le chien, se jeta sur elle et la déchiqueta, Cliff sentit une douleur en lui, et en même temps fou-furieux de n'avoir pu sauver la fille. La potion était éclaté par-terre.
Cliff se releva, commença a combattre le chien, pour directement battre la source.
L'ombre l'agrippa le dos le jeta haut en l'air et Cliff tomba violament. Avec toute sa conviction, il se releva, comtunua, à combattra, il arrive à lui planté la lame dans le thorax, il hurla, pendant que Cliff se replaça, il le prit par surprise le morda si violament qu'il se dé-transforma de sa forme de Démon.
L'ombre dispparu, le chien était trop bléssé.
Cliff prit un bouteille de vin la brisa pour en faire une arme.
*Cette bouteille ne suffira pas*
Le chien était trop bléssé, Cliff enfonça la bouteille en plein museau.
Il mourru d'agonie, mais Cliff était encore empoisoné, il chercha avec mal un docteur dans cette quartier chic, pour se renvoler vers d'autre cieux. MDR

Quète Accomplie
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Chien fou ( Quete IQ ) Empty
MessageSujet: Re: Chien fou ( Quete IQ )   Chien fou ( Quete IQ ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

+ 1000 po
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Chien fou ( Quete IQ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ
» Quete IQ
» Quete
» Quete du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser