MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+4
Demon_Hunter
Kyrian
†† Satsugai ††
Schizy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:19

Un homme de bonne taille et à l'air plutôt étrange, au teint anormalement pâle, les yeux rouges et un petit sourirre inquiétant entra en ouvrant grand les portes de la taverne laissant entrer en même temps un fort courant d'air froid... Il marcha alors d'un pas rapide et sûr vers le comptoir...

"Un grand verre de lait, Tavernier ! Et un morceau de viande crue pour mon dragonneau !" (on entendit plusieurs rires fuser de la salle, sans doute à cause du lait...)
*Quest-ce qu'ils ont donc à rire ces loques humaines ? Ils veulent donc tâter de mon épée ? .... huuumm calme toi, rappelle toi que tu es là pour une mission importante .... *

puis dès qu'il fut servi, il paya le Tavernier et alla s'asseoir à une table dans un coin de la grande salle, où il jeta le morceau de viande à son fidèle "PiouPiou" et commença à siroter son lait.

C'est alors qu'un homme étrange vint l'aborder...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:48

Satsugai, qui venait de rentrer pour la première fois à l'interieur du royaume dès son arrivée au Misanris et avait décidé de se rafraichir un peu, entra discrètement -en bon assassin qu'il était- à l'interieur d'une taverne très "bordélique"... Il pris commande d'un simple verre d'eau. Sans étonnement, il entendit les rires de certains ivrognes habitués de l'endroit (A croire qu'ils n'ont jamais bu d'eau de leur vie... Misérable). Sans s'en soucier, il alla s'installer à la seule table a peu près libre... Occupée par une étrange personne...

La personne en question était d'allure humaine (c'est déjà un debut, au moins...) mais, Il ne suffisait de pas grand chose pour se rendre compte qu'il sagissait d'un "désaxé de la vie" Dirais t'on. En effet, il possédait des cheveux longs et noirs, jusque là, rien d'anormal -heureusement pour Esteril-, et de ses lèvres dépassaient des cannines bien plus grandes que la normale... Carrément démesurées, en fait. Il buvait un verre de lait (Lui aussi a sûrement dû être sujet à quelques moqueries) et à ses cotés, un petit dragon mangeait un bout de viande...

Satsugai, trop préocupé avec l'histoire de son oeil particulièrement dangereux pour son utilisateur, et de son admission chez les assassins de rang SS, Ne prêta pas du tout attention au gus de devant... Mais les pensées négatives qui pérturbaient son mental l'incitèrent à briser le silence afin de les oublier...

Satsugai engeaga donc une conversation avec un type de phrase dont il a le secret et qu'il nomme fièrement "Une intrigue a la con"

-...Il est quelle heure s'il vous plait ? Bafouilla t-il, montre à la main...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:01

"Je n'en ai pas la moindre idée mon enfant... hé hé hé"

Il se retourna vers l'ensemble de la taverne n'ayant par remarqué que son interlocuteur avait déjà une montre et demanda à l'ensemble du groupe un grand sourire carnassier sur son visage:
"Mon ami voudraît connaitre l'heure, qui a une montre ??"

Alors un homme bien bati répondit d'un ton bourru et aussi subitement que s'il s'était attendu à cette question depuis des heures.

"Il est 22h45 "

Schizy se retourna alors vers la source de cette question d'un air calme.

"Vous avez votre réponse, et sinon vous venez de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:20

-L'imbécile... il est 22h55. Pensa très fort Satsugai -tellement fort que toute la taverne entendit en fait...-

Satsugai fixa le sinistre (et énigmatique) personnage devant lui et répondit d'un ton bas et inquietant:

-De loin? ...Oh jeune homme, je viens carrément du ventre de ma mère...! Et a l'heure qu'il est elle se trouve à l'exterieur du royaume. Dans le cimetière !! Il laissa un petit instant de silence et repris d'un ton plus naturel: Dailleurs mon intuition me laisse penser qu'à lheure qu'il est, son sommeil eternel a été quelque peu troublé d'une façon ou d'une autre...Annonça t'il. -Kiryan, bien plus loin, étérnua au même instant (au passage on lui dit "a tes souhaits")-

Il était évident que Satsugai mentait. Jamais un assassin tel que lui ne donnerait d'informations sur sa famille où sur lui même. Il avait beau entamer une conversation complétement débile avec un inconnu tout aussi... Ben débile... Il gardait une part de lucidité.

-Et toi, d'où viens tu...?

En fait, ce n'etait pas cette question là qui brulait les lèvres de Satsugai. Il coupa donc son inetrlocuteur dès le premier mot prononcé et enchaina de suite:

-T'es un vampire c'est ça ?!! Cria t-il, indiscret et sans scrupules.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:32

"D'où vins-je ?" .... Il s'immobilisa quelques instants le regard dans le vide, puis une lueur malsaine vint éclairer ses yeux aux lueurs de sang... puis il reprit pensant à la seconde question...

"Disons que je viens d'assez loin dans le nord, derrière la grande frontière naturelle des montagnes et au delà encore, j'ai mis comme tu dois t'en douter un certain temps et pour répondre à ta seconde question je suis effectivement ce qu'on appelle communément un vampire. D'ailleurs dans cette longue traversée, je me suis nourri du sang du seul homme que j'ai croisé et qui a eu le malheur d'essayer de me détrousser." *Il doit d'ailleurs ressentir quelques effets secondaires à l'heure qu'il est...* pensa-t-il en se complaisant du désarroi certain de ce voleur à l'idée qu'il l'ai transformé aussi en Vampire...

....

Puis voyant l'air abasourdi de son compagnon de table, Schizy éclata d'un grand rire aux "légères" tonalités démentes.

"MWOUHAHAHAHAHHA !!!

Ne soyez donc pas si apeuré mon ami ! Je m'appelle Schizy, Makiavel Schizy" s'exclama-t-il en lui tendant la main, et sûrement en attendant aussi un retour de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:52

Satsugai tendit lui aussi la main, ils commencèrent un mouvement que les jeunes paysants d'aujourd'hui appelaient "tchèk"...Une éxpérience nouvelle et pas sans regret de la part de Satsugai qui s'était complétement ridiculisé.

-Moi je suis Sats....

Satsugai réfléchit un instant

-Satsophone. Dit il, le sourire aux lèvres, Désireux de ne pas donner son vrai nom (Ce qu'il pourrait regretter par la suite. Même si il regrettait déjà ce qu'il venait de faire l'instant présent.)

Le vampire eut un rictus de dégout et un énorme silence s'installa... Soudainement, Satsugai s'ecria:

-Attend...Tu t'appeles Schizy c'est bien ça ??? HOLY SHIT! -Cria t-il d'un accent américain- T'es le gars du compte pour bébé ???

Schizy accentua son rictus et lacha un légèr "Hein?" que seul Satsu pouvait entendre.

-Mais ouais !! L'histoire du Schyzophrène aux champignons !!! Je me souviens quand j'etais très petit, on me racontait sans arret l'histoire de Schizy le garçon aux champignons! Je ne me rappèles plus trop de l'histoire... Je me souviens juste que la morale de la fin etait de ne pas manger des champignons même si ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:00

Schizy éclata de son rire dément une nouvelle fois...

"MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Satsophone t'es marrant, je suis effectivement Schizy dit le Schizo qui inspira cet antique conte, car j'ai en réalité plus de trois siècles, la raison est simple je ne vieillis pas tant que je suçe le sang d'humains vigoureux ! Et ..." il fit une légère pause et son regard reprit cette lueur de sang si inquiétante puis reprit:

"Je suis vois-tu plutôt habile au combat et dispose de certaines aptitudes et avanatges qui me permettent de toujours écraser implacablement mes ennemis, j'ai aussi pris l'habitude de boire le sang juqu'à ce que mort s'en suive des adversaires assez valeureux pour m'avoir poussé à un combat quasi équitable... Mais dis moi donc, qu'est-ce qui t'amène en ville ? Tu as une affaire en cours ?"


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:29

Moi qui croyait que c'etait qu'un compte pour gamins... Rumina Satsugai.

En ville euuhhhh... je voulais juste prendre un verre en fait ! Dit-il, sûr de lui même. Mais Schizy... Le garçon aux champignons... le coupa aussitôt:

-D'eau...?

Là, Il avait définitivement cassé Satsu... Celui-ci dût inventer un gros mensonge pour se défendre.

-En réalité, j'ai une maladie assez rare... En fait je suis ce genre de personne qui peut tomber ivre mort avec de l'eau...

Et pour rendre ses paroles plus crédibles, il mit en pratique la technique ancestrale de la "simulation de l'hoquet du bourré".

- hic... MWOUAHAHAHAHA.. hic... -Et lacha par la même occasion, un rire assez semblable à celui de Schizy-

-MWOUAHAHAHAHA !! Le vampire enchaina aussitôt avec son rire démentiel qu'il ne pouvait apparament pas s'empecher de faire...

C'est alors qu'un gros délire de rires machiavéliques et démentiels commença. C'etait à peine si tout le quartier n'entendait pas... Quand soudain, les deux protagonistes s'arrétèrent. Ils n'avaient apparament pas remarqués que tout les gens de la taverne les dévisagaients.

Un énième silence prit place... Encore une fois brisé par l'Assassin dit "Satsophone"

-Mignon le biblot que tu portes ! Dit-il, d'un air bienveillant, braquant du regard la majestueuse, magnifique, mystique, légendaire, anthologique "Epée Sanglots"

Satsugai prit aussitôt l'air du "mec qui vient de se rendre compte qu'il a dit une grosse connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:11

Ce fut alors que la porte à doubles battants de la taverne s'ouvrit à la méga-volée, laissant passer une silhouette humaine enveloppée d'une ample cape noire. La silhouette humaine allait si vite que personne ne put voir de qui il s'agissait. Jusqu'à ce qu'elle arrive au comptoir et commande à voix claire et forte:

-PATRON ! UN SUNDAY A LA FRAISE !!! Grouillez-vous vi-vite, urgent et vital !

Dans la mesure où le gus allongea pas mal de monnaie sur le comptoir, le patron des lieux ne se le fit pas redire et servit aussitît son sunday au sombre individu élancé à la cheveulure sombre et rouge ébourifée, qui se mit à manger avec frénésie. Quelques secondes plus tard, la porte de l'enseigne s'ouvrit à nouveaux, et deux personnes entrèrent.

-Z'avez pas vu un gars louche qui vient d'entrer ? Il a volé nos bourses !!!

-Oué, j'l'ai vu, il est partit aussi sec par la porte de derrière ! cria Kyrian en levant ostensiblement sa coupe de glace à moitié finie.

Les deux hommes le dévisagèrent d'un air suspiscieux, regardèrent la coupe de glace à moitié finie, puis coururent par la porte de derrière.

-Ouf, lâcha Kyrian dans un souffle, super-timing...

Ignorant tous les regards braqués sur lui, il commanda une autre coupe de sunday et alla s'assoir sur la première table à portée, occupée par un gus grand au teint pâle avec des longues canines (un vampire, à n'en pas douter, ce qui détonait violament avec le verre de... lait qu'il tenait à la main) et un type aux longs cheveux noirs avec un sabre. Un petit dragon voletait autour d'un pavé de viande dont Kyrian se serait bien régalé à sa place.

Prenant place, il engagea la conversation de façon engageante, avec un grand sourire:

-bien le bonjour, voyageurs. Dites-moi, avez des proches, morts récemment ?


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:58

...
Schizy ne porta aucune attention à ce nouveau venu et répondit à la dernière question de Satsophone, en raison d'une erreur monumentale commise.

"Non, mon épée ensorcelée s'appelle «Flots Sanglants» ! Et ce n'est pas un biblot, voyez-vous... elle est très vieille évidemment mais comme je l'ai dis plus tôt, elle a des pouvoirs magiques très puissants qui l'empechent de se déteriorer..."

Puis la tira de son fourreau et la tendit à Satsophone, se disant que s'il essayait quoi que ce soit, il n'aura qu'à le vider de son sang. *Avec un sourire malveillant s'ésquissant sur son visage blafard.*

L'homme pris la poignée en main surtout concentré sur le visage inquiétant que lui rendait le vampire... puis lorqu'il commença à l'éxaminer, il sursauta !

"Cette épée est vraiment ensorcelée ! Je sens comme une vibration, un battement de coeur !! Puis choqué, remarqua de nouveau qu'aucune lumière ne reffletait dans la lame même lorqu'il faisait exprès de la pointer vers le lustre !"

Il la lui rendit aussitôt, l'air apeuré, et Schizy éclata d'un grand rire en la récupérant !

"MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!"

puis se rappellant de la présence du voleur à leur table, il se tourna vers lui avec cette même mine sournoise et répondit:

"Non, malheuresement pour vous, toute ma famille est déjà morte depuis des siècles et leur tombe est vraiment très éloignée d'ici, et surtout à une marche humaine vous y metteriez 2 mois pour y aller".
... puis s'immobilisa et reprit de nouveau:

"Mais..... puis-je vous demander la raison de cette question ?"

... et pendant qu'il attendait sa réponse, il eût le malheur d'avoir le regard attiré à ses pieds par un mouvement furtif...

Il vit un cafard !!!!!

*Je passe les détails d'hystérie* ...
Puis Schizy se retrouva debout sur sa chaise, sans se rappeller le pourquoi du comment.... Et à la mine perxplexe il regarda ses deux compagnons de table qu'il n'avait jamais vus......

"Euh.... Enchanté !" dit-il en leur tendant la main, les deux la lui ressérerrent sans vraiment comprendre...
Il vit alors le Tavernier esayer d'attraper une bouteille trop haute, et lorqu'il allait prendre un tabouret, Schizy se leva et la lui attrapa un sourire chaleureux sur le visage. puis revint s'asseoir, examinant
*avec une mine plus joviale* les deux personnes assises à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

"mais puis-je vous demander la raison de cette question ?"

L'air entendu, Kyrian allait répondre d'un "je manque de personnel, chez moi" lorsque son interlocuteur se jeta, dans un grand cri, sur le dossier de sa chaîse, sur lequel il parvint à tenir en équilibre comme si il faisait ça tous les jours...

-Dites voir, vous avez de sacrées jambes, vous ! s'exclama le nécro en ingurgitant comme si de rien n'était une bouchée de glace à la fraise.

-Et vous, z'êtes aussi du genre "barré" ? Et z'avez des pertes familiales à déplorer ? Demanda-t-il ensuite, comme ça, cash, à l'homme aux longs cheveux blancs posté au bord opposé de la table.
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

-Barré? moi? nimporte quoi ! Répondit Satsugai, assez fier de lui-même. Il ne répondit pas a la deuxiemme question, espérant que son interlocuteur n'etait pas un acharné.

Il détourna le regard en direction du timbré de service... Schizy.

-Mais merde! Tu fais quoi là ?! T'as pris du lait alcoolisé ou quoi ? S'écria Satsugai.

Le vampire néo-gothique fan de black métal -du moins c'est ce à quoi son allure faisait évoquer Satsugai- ne répondit que par un haussement d'épaule...

Satsu se re-retourna en direction du geek de la mort qui tue -dans le sens propre et figuré-

-Bon je laisse tomber... Sinon, quel est votre nom ?Demanda t'il a Kiryan, bien préparé a une réponse loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

-Je m'appelle... Ky...

Kyrian s'arrêta. Puis reprit:

-Kykoo, Kikoo Lol, à votre service. Ou presque. Remarquez, si vous me payez, je peux bien vous rendre service.

Le jeune homme jeta un regard sans équivoque au verre de lait du vampire, et se retint d'y toucher. Du lait alcoolisé, c'est contre nature...

Soudain, une idée germa dans son esprit, rapport à sa dernière phrase, pas si bête que ça finalement...

-Oui, disons que je suis une sorte de... mercenaire occasionnel. Moyennant récompense prédéfinie, je peux faire n'importe quoi, ou presque. Tuer et répandre la terreur sont quelques unes de mes spécialités...

Cette dernière précision n'était pas là par hasard. L'homme en face de lui était un guerrier, et avait déjà tué. Quant au vampire...

-D'ailleur, cet homme (il désigna le vampire) et moi avons déjà fait équipe par le passé. Très bonne équipe, même. C'était il y a longtemps, il ne s'en souvient peut-être pas, sur plusieurs siècles de vie...

Bon, ce paragraphe était surtout un gros coup de bluff et un pur mensonge, mais si le vampire pigeait le truc et jouait le jeu, ça pouvait aider...
En effet, Kyrian avait beau avoir vécu cloîtré dans son manoir pendant un bon bout de temps, il n'était pas moins au courant de la guerre opposant Angels (ou un truc comme ça) et Hunter-truc-machin. Bref, de la guerre. Et le type aux cheveux blancs faisait peut-être partie d'une des deux armées. Se faire engager pouvait rapporter gros, surtout en pensant à la méthode de payement à laquelle Kyrian pensait...

Soudain prit d'une vague d'inspiration pour son plan génial (ou pas...), il leva un bras et commanda énergiquement:

-PATRON !!! UN VERRE DE WHYSKI LIMONADE ET UN AUTRE SUNDAY !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Alors que le serveur se démenait pour ramener toute les commandes à temps, un homme entra dans la taverne, il avait un regard plutôt pausé, un pantalon en cuir et une chemise aussi blanche que l'innocence ....
l'homme s'approche des trois hommes, l'un semblait être assez machiavélique sous son regard rouge qui a l'air de fixer son interlocuteur d'une façon peu courante, les deux autres parlaient mais leurs expréssions reflétaient le doute envers cet homme qui ressemble étrangement à un vampire....

Yop' la compagnie ! j'peux m'joindre à vous ?

sans attendre de réponse il prit une chaise et commença les présentation.

Jm'appelle Estéril, Maitre du vent, pour vous servir . J'ai entendu dire qu'un vampire venait de s'installer près d'ici, et sans vous vexer *pause* je parierais que c'est vous !

dit-il en faisant signe de tête vers Schizy... puis il remit ses cheveux en place d'un coup de main, fait signe au serveur de venir et lui demande un bon verre d'eau bien frais, et un peu de poulet . Il sortit 20 po de sa sacoche, et le serveur dit que ce n'est pas assez, qu'il faut rajouter 5 Po .

Soit ! voilà vos 5 autres pieces !

Enfin les 3 hommes se mirent a discuter, pendant quelques minutes quand le serveur est arriver...

Oh ! Et une pièce de veau bien saigante pour ce monsieur s'il vous plait !


La discutions reprit et nos 3 compères puis il s'arrêtèrent net quand quelque chose entra dans la salle, mais ce n'était qu'un petit chiot qui courait après un chat .
Pendant la conversation Estéril avait bien remarquer que les deux guerrier préparait un plan , et mentait sur leurs identités .

Vous avez participé à la dernière guerre ?

les regards se croisent, et disent tous ne pas avoir participé, enfin nous ne parlons que des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Schizy regarda ce Kikoo avec une mine perplexe (drôle de nom, il doit venir de loin aussi), il disait avoir déjà fait équipe avec lui, mais il était sûr de ne jamais l'avoir vu (ni l'autre d'ailleurs...)

*Je devrais me tirer moi, j'aime pas trop ce genre de compagnie (que dirais ma mère ? Fréquenter des voyous !)* pensa-t-il en les examinant...

Mais en même temps cette histoire de mercenariat pourrait être intéressante, dans l'optique de s'enrichir et de se renforcer de sang puissant...

"Tout à fait, maintenant qu'il en parle, ça me revient. On s'est croisé à une bataille dans le col du "pic de la Mort", il y'a de ça quelques années déjà." mentit-il.

*Bon, ne pas en dire trop pour que ça reste possible et ne pas me contre-dire plus tard....* pensa-t-il en regardant Kikoo...

"Alors, avez-vous à recruter des mercenaires ?" dit-il le visage radieux.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

* se casse, a quelque chose d'urgent à faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

Pérsuadés d'avoir vus une étoile filante -Esteril- qui ne resta pas longtemps dans les parages, les hommes continuèrent leur discussion "habituelle"

Satsu entendit, sans trop y faire attention -malgré le fait que c'est a lui que l'on s'addressait-, une histoire assez complèxe mélangeant mercenaires, guerre, recrutement, équipe, bataille et sunday a la fraise...

Il mit un temp fou à essayer de restaurer la phrase comme elle avait été prononcée, selon lui.

-Vous voulez qu'on fasse une bataille de sunday a la fraise? Euh c'est plus trop de notre age, non ? Dit Satsu, l'air niais.

Un silence s'installa... Et une intrigue a la con s'interposa:

-Faut avouer que l'eau c'est bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

Schizy regarda l'air confus de Satsophone et éclata encore une fois d'un grand rire:

"MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Mais non, nous parlions de prendre part à la guerre à vos côtés en tant que mercenaires (moyennant quelques frais ^^) ! Acceptez-vous mon ami de nous avoir à vos côtés ? Ou en tant que garde su corps.... Un vampire est très puissant, et moi j'ai une épée ensorcelée de surcroît je pourrait vous être utile non ?" et il se remit encore une fois à rire.

"MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Derrière cet air niais, Schizy commença à examiner ses deux interlocuteurs d'un regard soupçonneur....
*Ils me cachent des choses, c'est certain... Je vais faire copain-copain pour savoir de quoi il s'agit et si ça peut me profiter d'une quelconque manière hé hé hé* pensa-t-il son éternel sourrire narquois se redéssinant une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Satsugai, pris pour la première fois depuis qu'il était dans la taverne, son air serieux et expliqua d'une voix grave et quasi-provocante:

-M'aider ? Moi ? Hin... Je n'ai besoin de personne. Les gens comme Carot-le-safat, -il lacha le nom sans même chercher à savoir si ses interlocuteurs le connaissaient- qui s'ont accompagnés d'animaux pour assurer leur défence...

Il finit son verre de lait, cul-sec et repris d'un regard hostile et d'un teint de voix sinistre:

-...Ne sont bons qu'a crêver.

L'atmosphère était devenue assez oppressante. Satsugai avait préféré répondre de cette manière plutot que de donner une quelconque information en ce qui concerne son clan (De toutes façons, il ne possedait pas d'argent !) . Il avait aussi clairement senti du mensonge dans leurs quelques paroles mais il prèferait garder silence a ce sujet, ne serais-ce que par courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Schizy le regarda droit dans les yeux de cette lueur de sang, comme si il pouvait voir à travers lui. Puis sourit une fois de plus et éclata une énième fois de son rire gargantuesque:

"MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bien sûr mon jeune ami, c'est bien plus noble de faire cavalier seul !

Mais dites-moi, ma question vous semblera peut-être bizarre mais c'est important pour moi. Sauriez-vous où je pourrais trouver des dragons adultes ?"

Cette question laissa un blanc dans la discussion, puis l'un d'eux répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

.... Dans une auberge.. un clone de katsu arriva et vit tous ce monde et particulierement une personne bisarre....... Chelou même Relou voir... Katsu arriva et entendit :

Mais dites-moi, ma question vous semblera peut-être bizarre mais c'est important pour moi. Sauriez-vous où je pourrais trouver des dragons adultes ?"

Katsu ce mit devant le mec et disa :

"C'est une vrai responsabiliter de prendre un dragon! surtout Adutles! Je te conseille si tu veut prendre un petit d'aller acheter chez le marchant et si tu veut en avoir un adulte achete un petit et met le prés d'un volcan.... ses parents arriveront et prendra de l'affection par son sauveur " Katsu cracha quand il dit sauveur

Puis il vit satsu et lui passa un truc... (en plus d'un truc d'une demande d'avatar xD)une feuille ou il été écrit :

Code:
 Hum celui qui lit ce message et donc fort...... Pourrais-tu tuer ce clone? car j'en ai vraiment besoin! je risque vraiment de mourir si tu ne le tue pas!

Satsu" aprés avoir lut ce mots, pris son épée et frappa Le clone de katsu qui disparut dés qu'il avait touchez son coeur....

hrp: voilaa plus de clone qui me bouff mas force èé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

-Ne sont bons qu'à crever...

Kyrian restat de marbre face à cette déclaration, et durant quelques secondes, un silence pesant s'insalla. Le nécromancien était à présent presque certan que ce type faisait partie d'un clan, quel qu'il soit. Sa façon de parler en disait long. Puis Kyrian éclata d'un rire assez semblable à celui du vampire, avant de parler à voix suffisament basse pour n'être entendue que par ses voisins de table:

-Je ne suis pas d'accord avec vous, guerrier de clan. Ce genre de personne, bien qu'elles aient tendance à crever par faiblesse, peuvet toujours servir, même après leur mort. Voyez-vous...

Le jeune homme laissa planer un court silence, avant de reprendre, sur le même ton qu'avait utilisé le guerrier:

-Il suffit de s'avoir s'y prendre avec les morts...

Un silence lourd s'insalla à nouveau, tandis que les interlocuteurs de Kyrian méditaient sur ces sombres paroles. Kyrian, tout content de son petit effet, ajouta alors sur un ton léger:

-Or, devinez quoi ? Et bien je sais m'y prendre. Pour tout dire, je fréquente plus les morts que les vivants, et je considère un mort de qualité comme valant plu que de l'or...

Voilà qui devrait suffire. Il en avait déjà dit pas mal, notament sur e mode de payement qu'il demanderait en tant qe mercenaire. Et puis le vampire semblait prêt à jouer le jeu jusqu'au bout. Ne manquait plus qu' savoir le clan du guerrier et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

Parmis toutes ces phrases, une seule avait attiré l'attention de Satsugai:

-Je ne suis pas d'accord avec vous, guerrier de clan.

"Guerrier de clan" ? L'avait il vraiment decouvert ou n'était-ce qu'un coup de bluff pour me faire réagir ? Finalement, peu importe qu'il l'ait vraiment decouvert ou qu'il s'en doute simplement. Satsugai avait l'intention d'en parler a Kyoshiro. Et puis les dernières phrases qu'il avait prononcées portaient à croire que l'art maudit de la ressurection ne lui était pas inconnu...

-Tu es un Nécromancien... N'est ce pas ? Souffla Satsugai, qui n'avait décidément plus envie de reprendre son attitude "déplacée".
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

Un sourire un coin étira les lèvres de Kyrian. Ce type était vif d'esprit. Un bon point pour lui. De plus, sa réaction face au petit coup de bluff précédent était sans appel: une petite hésitation, un léger froncement de sourcil, c'était assez explicite. Le fait que cet homme appartienne à un clan était à présent indéniable. De plus, il n'y avait qu'un seul des deux clans dont les membres préferaient se faire discrêts au sein de la populace...

-Et toi, souffla Kyrian en retour, tu es un Hunter ou, comme on les appelle maintenant, un Asuka, pas vrai?

Hésitation de la part de l'homme. Sang-froid, pour autant. Puis, la réponse, à l'affrmative, sous la forme d'un léger rictus. Kyrian jeta un regard en coin au vampire, qui suivait la conversation avec attenion sans pour autant intervenir. Il était peut-être temps de mettre fin à la mascarade et de jouer cartes sur tables, puisque chacun était plus ou moins découvert...

-Cessons les cachoteries. Je m'appelle Kyrian Ilyasvel, Nécromancien de vocation, alchimiste de profession, et mercenaire depuis quelques minutes. Je me fiche, en toute honnêteté, qu vous soyez Asuka ou Angel: si vous me payez, je joindrais mes forces aux votres. A vous de voir si un nécromancien vous serait utile Sachez au passage que mon payement se fera non pas en or (je me débrouille très bien sans cela), mais en matière première pour mon art: cadavre, potions, ingrédients seront les principales sources de payements. Autant dire que pendant une guerre, tout cela ne serait pas dur à trouver, je ne couterait donc pas cher... Et peut-êre que mon collègue ici présent viendra également. Un vampire et un nécromancien, ça fait un beau duo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

... le vent soufflait....La taverne était asser bruyant.... Katsu rentrit dans la taverne (le vrai aps un clone èé) avec son dragon noir avec son armure en or.... Katsu salua Satsugai qui l'avait aider a s'en sortire contre le viellard... puis katsu vit un gars.... un gars qui reccemblait a un nécromancien.... :

"Je peut te dire que chez, nous les asukas il y a plein de cadavre mais pas autent que chez nos ennemis.... tu devrais regarder tous ce qu'on tue de leur armée! et pour moi j'aimerais que des personne les rejouigne depuis la mort de KIRBEET AHAHAHAHAHAAHAH!!" disa katsu

Katsu regarda un ivrogne et vu son dragon le devorer de pied ferme ('-'")Katsu vit Kyrian avec un regard satisfait... katsu lui disa :

"Je vois que tu aime sa.... Si tu a besoin d'art passe me voir vers la grotte du minsanris tu trouvera mon petit endroit perso!"

Katsu parti en piquant une biere a un gars qui allait la finir et son dragon prit les squellette et les ramena a kyrian

hrp: voilaaaaa ^^ je prefererai que tu sois les angel car la il n'y a plus personne :/ et pour kirbeet on pense qu'il est mort mais il est vivant (liser dimension daemoniaque et ensuite sa suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» reconstruction de la taverne
» La Taverne du Troll Farceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser