MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1 Empty
MessageSujet: Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1   Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

Misson spéciale (Satsu/Schizy/Kyrian): Extermination de Kirbeet.
1ère Partie: Collecte des informations.

[Précision: Prière de NE PAS FAIRE DE HRP dans ce topic. Merci ^^]


La Taverne ==>

2 heures du matin, une brume tenace tombe sur la grande place. Pas encore u brouillard, mais plus que de la brume, l'humidité recouvre tout, brouillant les silhouettes, rendant flous les contours. A quelques mètres au-dessus du sol, le ciel est dégagé, et la pleine lune éclaire sans peine les toits de la ville. Et sur les toits, trois silhouettes se déplacaient rapidement.

-Nous approchons, lâcha Satsugai dans un souffle. Les deux autres acquièscèrent. Le groupe s'arrêta sèchement au bord d'une toiture assez basse, dans l'ombre d'une maison plus haute. En contre-bas, une ruelle. Dans la ruelle, des bruits de pas et des cliquetis d'armure.

-J'y vais. On fait comme convenu.

La longue note métalique de Muzai résonna dans la nuit, lorsque la lame fut sortie de son fourreau. Sans faire le moindre bruit, Satsugai se laissa tomber dans la ruelle en contre-bas.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Grouille-toi, on est déjà en retard pour la relève.
-Ouais je sais, mais là ça urge.

Le premier garde haussa les épaules et continua de marcher dans la ruelle. Son camarade, lui resta sur place, perdant rapidement l'autre de vue dans la brume.

-Ouf, enfin...

Se dépétrant avec son équipement, le soldat soulagea enfin son besoin pressant, qui pressait justement un peu trop. Mais au moment où il se rhabillait, frissonnant dans l'humidité ambiante, il sentit le contact encore plus froid d'une lame contre son cou.

-Un geste, une parole, signifierait ta mort immédiate et sans appel. Compris ?

L'homme émit un son de gorge signifiant qu'il avait compris. Il n'avait guère d'autre options, de toutes façons... et heureusement pour lui, il en était conscient !

-Première qestion : Kirbeet, ce nom te dit-il quelque chose ? Répond en hochant la tête, mais pas un bruit.

Non.

-Sur ? Un Angel, haut gradé, l'air très enfantin, brun et ébourrifé, épéiste, il a un dragon. Ca te dit vraiment rien ? Réfléchit bien à ta réponse...

Pour donner plus de poid à ces paroles, Satsugai appuya un peu plus sa lame contre la jugulaire du pauvre homme. Celui-ci, au risque de se couper, hocha alors frénétiquemnt la tête en signe d'acquièscement.

Voila qui est mieux... Dis-moi tout ce que tu sais de récent sur lui: où a-t-il été vu pour la dernière fois, si il a dit quelque chose dont tu serait au courant, n'importe quoi.

Hélas, le soldat ne savait pas grand chose, c'était un simple trouffion. Alors Satsu passa à l'étape suivante du programme: sans état d'âme, il transperça net le coeur du garde de son sabre, le laissant s'écrouler au sol dans une gerbe de sang. Pas de chance avec celui-ci. Espérons que les deux autres en aient plus.

-Faut croire que ça a été plus constructif pour moi, lança la voix éthérée de Shizy.

Satsugai tourna la tête pour voir le vampire venir vers lui, trainant sur le sol le cadavre du partenare du garde dont il s'était lui-même occupé.

-Tu as eu des infos intéressantes ?
-Un peu. Il semblerait que notre cible soit partie vers le Sud, il y déjà un moment, en direction du désert. En tout cas, c'est tout ce que j'ai pu arracher à cet homme. C'est déjà ça, on a au moins une direction générale.
-Oui...

-------------------------------------------------------------------------------------

Au centre de la place, lieu de la relève, le Sergent-chef de la garde commencait à s'inquièter, et surtout à s'impatienter. Déjà plusieurs minutes que le duo Frank-Chris manquait à l'appel, eux qui étaient d'habitude relativement ponctuels. Quelque chose n'allait pas. Et il en eu la certitude lorsque qu'un personnage solitaire, vêtu d'une ample cape noire à capuche, apparu dans la brume en venant à sa rencontre. Ce mec n'était pas normal. En tous cas, un mec normal ne serait pas dehors à une telle heure et par un tel temps.

Alors que le sergent avancait à sa rencontre, il put détailler un peu plus l'inconnu, et les yeux dorés de l'homme le firent frissonner bien plus que le froid ambiant. Une fois que les deux hommes furent face-à-face, le Sergent s'éclaircit la voix.

-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Phrase banale, mais que dire d'autre ? Il était évident que l'homme au regard doré n'était pas là pour lui demander son chemin, alors autant aller droit au but. De fait, surprise lorsque l'inconnu lui demanda avec un sourire:

-Désolé, mais j'ai peur de m'être perdu. Pourriez-vous m'indiquer mon chemin ?

-------------------------------------------------------------------------------------

-Dis-donc, il en met du temps, le nécro, lança Shizy mine de rien, la bouche dégoulinante du sang d'un 5ème soldat qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Tu penses qu'il s'est fait avoir ? Après tout, il n'a pas l'air d'être fort en combat rapproché...

Satsugai ne répondit pas. Il avait du mal à imaginer un nécromancien, même aussi peu serieux que l'Ilyasvel, se faire attrapper par de simples gardes... Sans s'arrêter de nettoyer les traces de sangs qui décoraient la ruelle (autant ne laisser aucune trace), il ne lâchait pas du regard l'entrée de la ruelle. Et ce qu'il vit l'atterra tout simplement: Kyrian avancait vers eux, sans se presser, et... discutait avec un garde qui semblait mieux équipé que les autres. Des bribes de la conversation lui parvenaient: "Oui, en effet, je suis nouveaux dans la ville... un simple voyageur... L'auberge du Poney Ronflant, m'a-t-on dit...". Visiblement, Kyrian aait une façon très particulière de capturer ses victimes... et Satsu voyait très bien ce que c'était !

-On remonte ! lança-t-il discrètement au vampire, et tous deux sautèrent immédiatement sur le toit le plus proche.

Au moment où Kyrian et son "guide" passaient juste en-essous d'eux, il y eu un cri de la part du "guide" qui venait de trébucher à moitié sur les cadavres laissés par Satsu et Shizy. Cadavres qui, d'aillers, se relvèrent presque imédiatement... pour encercler leur ancien Sergent qui se serrait mit à hurler a diable si Kyrian ne lui avait pas plaqué une main sur la bouche avec un grand sourire.

-Très simple, expliqua le nécromancien. Si vous ne désirez pas finir comme vous anciens hommes qui vous entourent à présent, répondez à mes question avec franchise. Nous sommes d'accord ?

Du haut de son toit, Satsugai vit l'officier hocher de la tête, et eu un sourire en coin. Ce Kyrian avait des méthodes tout à fait intéressantes....et convainquantes.

L'interrogatoire dura longtemps, presque cinq minutes, ce qui était bon signe. Cela signifiait que l'officier en savait pas mal. Puis Kyrian lui enfonca soudain un poignard dans la gorge, sans autre forme de proçès, et le ressucita immédiatement après. Satsugai et Schizy choisirent ce moment pour rejoindre le nécancien et ses 6 zombies tout frais tout beaux tout neufs.

-Bien, notre prochaine destination est toute tracée, dit Kyrian en souriant. La cible est quelque part dans le grand desert, au Sud du Royaume. Nous devrons passer par la forêt des Ombres pour gagner les abords du désert. Et donc, notre première destination devrait peut-être être l'échoppe du marchant, j'ai des amplettes à faire...


==> direction "l'échoppe du marchand"


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser