MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous.. Empty
MessageSujet: Rendez-vous..   Rendez-vous.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Isifa deux jours après la posséssion du shoukuoto Rayki le katana légendaire dans le coffre trésor des Asukas , reçut une lettre apparement par une personne anonyme qui lui ordonna d'aller dans la forêt des ombres. Curieux comme il est , il ne put s'empêcher d'aller y faire un tour et de regarder ce qu'il y avait à voir. Arriver sur les lieux , il s'arrête et attend quelques instants , une voix lui dit :

_Merci d'être venu ... je t'attendais..

_ Qui donc es-tu ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Cavalier
Azura


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Race : Vampire
Classe : Ensorceleuse/Marchande
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous..   Rendez-vous.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Azura Keirana, Ancienne marchande Hunter, je vois que tu as la mémoire courte, je me souviens de toi va, maître Kyoshiro m’a dit de t’offrir ce pouvoir, je me demande bien pourquoi d’ailleurs, tu fais un peu, maigrichon, quoi qu’il en soit.. Commençons.

Isifa était assez intrigué, la position de l’ennemi était indéterminable, mais la voie de la jeune femme était enchanteresse, puis dans le décor, apparaît une femme vêtue en noir, la couleur de ses yeux était vague, entre le noir et le marron, elle soulève sa jolie mains puis dit à Isifa :

Intéressant !

A peine le mot achevée qu’elle se trouve aux devants d’Isifa, mais celui là, loin d’avoir des réflexes pourries, s’éloigne de deux trois pas puis évite la mains de Azura qui était apparemment entourée d’une dose de Mana..

Tu ne fuiras pas longtemps crois moi !

C’était pourtant vrai, Isifa fût feinté, lui faisant croire qu’elle allait l’attaque de droite, elle se téléporte vers sa gauche où sa défense était ouverte, puis lui fout l’attaque en plein fouet…

Pour être sûr que tu ne bougeras pas, je vais t’ensorceler tout de suite.

Isifa ne pouvait plus bouger, c’était incroyable ! La jeune fille ( Sorte de pnj >> ) était très puissante…
Une certaine lumière entoure Isi, puis des esprits de la forêt viennent gâcher la lumière aveuglante en l’assombrissant, puis en l’éteignant.

C’est finit, tu dormiras une bonne journée maintenant, tu as en toi les esprits de la forêt des ombres, dès que tu le désire, ils peuvent apparaître et être une sorte de pantin pour toi, tu les dirigeras psychiquement, ils peuvent te servir d’attaque, de feinte, ainsi que de défense, Maître Kyosh m’a doté de pas mal de ses techniques appart sa pupille, et celle-ci est manifestement ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser