MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katana d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Katana d'eau Empty
MessageSujet: Katana d'eau   Katana d'eau Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Miazaki arriva est dit hmmm ces ici que mes informations m'on menez je ves tout de suite chercher miazaki appela son loup geant car il avait un bon odorat pour tous flerez il trouva un coffre est appela miazaki

Qui a t-il ?

Miazaki vue le coffre est d'un coup d'épée le trancha en deux la technologie des terriens etait pet etre avancè mes avec le temp elle devenait tres rouillez ^^'.

Il l'ouvrit est vue le katana il le prit est sortie mes un piege se desamorca des squellete se mirent a se levez est a vouloir attaquer miazaki miazaki pas tres futez commença a s'en prendre a euh mes plus il l'est tua plus il y en avait allors il s'enfuit le katana en poche

Quete reussie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katana d'eau Empty
MessageSujet: Re: Katana d'eau   Katana d'eau Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:16

... T'as eut ce Katana trop facilement, bon t'as pas ta place dans ce forum c'est la sixième fois que je te préviens, Ban life.

C'est valable pour tout le monde, je fais un petit rappel :

- Utilisez les Italiques pour faire parler votre personnage, la commende Gras pour utiliser une technique, et en normal pour parler, coloriez le nom de la technique en fonction de l'élément ( Facultatif )

- Faire des posts à la limite accéptables, prenez éxemple sur Katsu, on peut pas dire qu'il a un Orthographe MAGNIFIQUE, mais il fait beauuucoup d'efforts et maintenant ses post sont accèptables, au moins il décrit les évenements, les coups, les choses ETC. On ne tolèrera plus les post du genre:

il saprosh il le tu il re pui dotr vienen alor il fui zou +

Alors... Garre au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Katana d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana
» Quete le katana d'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser