MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Tsukihime Aëgis

Aller en bas 
+2
Katsuya
Aëgis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:11

Identité:


Prénom:
Aëgis.

Nom:
Tsukihime.

Surnom:
Princesse des flammes. (Ben oui le Hime de Tsukihime, ça veut dire princesse en japonais ^^)

Surnom:
aucun.

Âge:
19 ans.

Sexe:
Femme.


Physique:


Taille :
1m62.

poids :
59 kg (à peu près 70 kg avec l’équipement)

Description physique:
Aëgis est une jeune fille à la carrure svelte et à la stature fière. Elle a de longs cheveux châtain clair, descendants jusqu’à ses genoux, qu’elle attache rarement. Elle possède un beau visage, aux traits fins, et des yeux verts au regard intense et déterminé. Bien que de petite taille et physiquement bien formée (sexy, même), Aëgis est assez costaud, et ses capacités physiques, notamment son agilité sa vitesse et ses réflexes, sont nettement au-dessus de la moyenne humaine. Du coup, également à cause de sa grâce naturelle malgré ses capacités physiques, certains ont tendance à se demander si elle n’aurait pas du sang elfique dans les veines. Ce à quoi elle ne répond jamais.
Aëgis porte généralement des habits assez simples, qui ne la gênent pas pour bouger rapidement, telles des robes évasées, qu’elle orne la plupart du temps avec quelques pièces d’armure légères comme des épaulières, des coudières et des gantelets, et même parfois un plastron léger. Elle chausse toujours des bottes souples hautes, renforcées de fines plaques d’aciers.
Elle porte toujours sur elle, d’une façon ou d’une autre, le signe de la croix. Non pas qu’elle soit croyante (même pas), mais c’est un symbole qui a pour elle beaucoup de valeur, bien qu’elle garda la raison secrète.



Caractère:


Ce qu’elle aime:
Les croix, combattre, ses parents, son épée, les onigiris (boulettes de riz), avoir des amis.

Ce qu’elle n’aime pas:
Douter, la lâcheté, perdre, la trahison, les cimetières.

Caractère:
Aëgis est quelqu’un de globalement très sociable. Elle a un bon contact avec les gens, et va généralement d’elle-même vers les gens. De nature positive, il en faut beaucoup pour la faire déprimer. De même, elle est du genre tenace et déterminée, et n’abandonne à peu près jamais ce qu’elle entreprend tant qu’elle ne l’a pas décidé pour de bonnes raisons. Et quand elle prend une décision, elle s’y tient mordicus. Aëgis est aussi quelqu’un de TRÈS rancunier. Portez-lui affront de quelque manière que ce soit, et vous pouvez être sur qu’elle vous le fera payer un jour. Et si l’affront est grave, ça se fera dans le sang. Car cette sale gosse est une vraie fanatique des combats, et le duel est encore sa façon préférée de régler un compris. Avis aux amateurs...

Tic, signe particulier:
Porte toujours le signe de la croix. Très franche et énergique.



Histoire:
Tsukihime Aëgis naquit lors d’une guerre. Plus précisément lors de la dernière grande guerre entre les humains et le Royaume. La famille Tsukihime faisait partie depuis des générations du clan communément appelé Hunter, et le père d’Aëgis, un combattant nommé Reito, partait au front tout les jours, faisant peser sur sa femme Natsuki la menace de ne jamais le voir rentrer. Mais il rentrait chaque soir, il ne pouvait pas mourir disait-il: son enfant allait naître d’ici quelques jours, il devait rester pour lui.
Ainsi, un soir où leur village fut attaqué par les Angels, Reito resta chez lui. Dans la maison entourée d’un déluge de feu et d’explosions, son visage fut le premier qu’Aëgis vit en prenant sa place dans le monde. Le visage d’un combattant.
Dix ans plus tard, dans un autre village, Aëgis fêtait son dixième anniversaire. Sur la table, à côté des cadeaux que lui avaient fait ses amis et amies, il y avait un paquet plus long et lourd que les autres. Aëgis savait ce qu’il y avait dedans: elle avait participé à sa conception, en donnant un peu de son sang. C’était le cadeau de son père, qui l’avait payé avec les économies de toute sa vie. Elle n’en fut pas moins au comble de la joie lorsque, ouvrant délicatement le couvercle de l’étuis de bois travaillé, elle en sortit une magnifique épée à la lame d’un noir de jai. Des reflets argentés parcouraient les deux tranchants de l’épée, et sa poignée s’adaptait parfaitement à la main de la fillette.
Cette épée, expliqua Reito, se nommait Kagutsuchi, et l’unique possesseur qu’elle pouvait avoir était Aëgis. En effet, grâce au sang de la jeune fille, l’épée et elle étaient liées de façon si puissante que nul autre ne pouvait prendre l’épée sans se brûler immédiatement. De plus, la lame réagissait aux émotions et à la volonté de la fillette: plus la détermination d’Aëgis serait puissante, plus la lame le serait aussi, et cela se verrait très vite: l’épée avait reçu également un sort élémentaire de flammes, de telle façon que l’épée s’embrase lorsque la volonté et la détermination d’Aëgis allaient dans ce sens. Bien sur, cela signifiait que si l’esprit d’Aëgis faiblissait, sa lame s’affaiblirait aussi.
Pour Aëgis, ce fut le plus beau cadeau qu’on ai jamais pu lui faire. Car depuis qu’elle était capable de tenir debout et de tenir un objet, elle avait toujours été fascinée par les lames, et avait insisté pendant des années pour que son père lui apprenne l’art du maniement des armes. Finalement, celui-ci avait fini par accepter, visiblement agacé mais intérieurement fier de sa fille. Aëgis avait alors 7 ans. Natsuki, sa mère, fut bien sur réticente au début, mais il s’avéra vite que la fillette avait un don, et dès lors, elle ne chercha plus à intervenir dans l’entraînement du père et de la fille.
Bien entendu, Aëgis n’utilisa pas tout de suite Kagutsuchi, son père le lui ayant formellement interdit, interdiction qui cesserai le jour où la jeune fille parviendrait à le battre. En attendant, elle ne se privait pas pour emmener sa compagne (“arme” serait trop faible, vu le lien qui les unissait) partout où elle allait.
Aëgis vainquit son père pendant sa 16ème année. Les duels qu’ils menaient étaient de plus en plus serrés depuis près de deux mois, Aëgis maîtrisant de plus en plus l’art du combat, à main nue comme à l’épée, et son évolution semblait exponentielle. Plus elle améliorait sa maîtrise, plus elle découvrait de technique à sa portée, ce qui améliorait sa maîtrise, etc... et on entrait dans un cercle vicieux qui amena la jeune fille à vaincre son maître.
Dès lors, celui-ci ne l’entraîna plus. Il n’avait plus rien à lui apprendre, elle devait maintenant se perfectionner toute seule. Pas toute seule, répliqua-t-elle avec un certain sarcasme: avec Kagutsuchi.
Depuis ses 16 ans, donc, la jeune fille s’entraîna à manier son arme magique. A 18 ans, l’âge de majorité, elle fit ce qu’elle avait prévu de faire depuis plusieurs années: elle quitta la maison (promettant à ses parents de revenir, à l’occasion), équipée de ses pièces d’armure (cadeau de ses parents pour sa majorité) et Kagutsuchi à la hanche, un croix autour du cou, et partit.
Son but ? Découvrir le monde, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux adversaires, perfectionner et enrichir son style de combat, bref, partir à l’aventure. Et puis, elle était une Asuka, après tout, et son père l’avait bien prévenue qu’en tant que telle, elle aurait sûrement du travail, en chemin...

Particularités autres :
Arme, objet et équipement:
Une armure légère, une Croix (inutile en tant qu’objet) et son épée Kagutsuchi. Il s’agit d’une lame à double tranchants, mesurant bien 1m20 de la pointe au pommeau, qui a été forgée spécialement pour Aëgis dans un acier enchanté. Cet enchantement relie l’épée à Aëgis, son unique propriétaire, et régit à ses émotions. (lire l'histoire pour plus de précisions)
présentation de Tsukihime Aëgis Kaguts10

Notes:
Thèmes musicaux:
-Lilium (Elfen Lied Opening)
-Redemption (Gackt - FF7 Dirge Of Cerberus Theme)
-Materialize (Mai-Z-HiME Otome OST)
Kagutsuchi: divinité japonaise liée à l’élément des flammes. Il est généralement représenté par un phénix, et phénix se dit Asuka en japonais ^



Voilà voilà, désolée c'est un peu brouillon, j'ai du mal à organiser mes idées a bas toi Me tapez paaaaaaas T.T


Dernière édition par Aëgis le Dim 27 Avr - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:19

hum c'est bon ... Tout et bien fait.... l'histoire.....

/me boude dans son coin car il a pas eu a crier sur quelqu'un T.T

Hort-sujet : tien enfin une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:27

Bienvenue, je suppose que je n'aurais pas à expliquer les règles à une habituée =') Acceptée. Tu peux officielement poster dans le rp ( La fiche d'abord x'] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:29

"Rejoint Katsu qui boude"

Ben alors ? pourquoi tu boude ? Xp

"Se tourne vers Kyoshiro" (Un lecteur de SDK ?)

Habituée ? Pas vraiment... Mais visiblement mes doutes sur les clans (, hunter, angel, asuka, toussa toussa) n'étaient pas fondéés... (et oui j'avais peur de m'être plantée quelque part ^^' ). Sinon merci pour l'acceuil super roi
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

HAM Nan Sdk je ne suis pas vraiment fan, la raison ? Simple demande aux membres, j'ai ce pseudo depuis que j'ai commencé, et ce mangas m'a prit la vedette résultat : A chaque fois que quelqu'un vient il me prend pour un copieur ='( J'ai bien essayé Velsleteur, mais on m'a traîté de Téléviseur... Zelas, ça rhyme avec " Pétasse " * Excuse pour le thèrme*

En disant habituée, je veux dire que tu n'as pas l'air d'être une lourde x'].

Pour les clans je t'explique, c'est assez simple, mais à la fois abusé j'avoue, Hunter était un clan fondé par Kyoshiro ( Si on veut quoi ) Angel lui par MagicDarkLight qui est actuellement d'après les rumeurs mort. Les Hunters fûrent détruits lors d'une bataille, et donc, après une longue guerre ( Gné ? ) J'ai fondé les Asukas... Je t'avouerai que j'aimerai t'avoir parmis nous ( Clair ) mais les Angels sont peu nombreux donc ça faura un anti rp >.> Sinon welcome si tu veux rejoindre les Asukas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

T'as beau barrer, c'est grillé que les Angel sont en sous-nombre (ET OUI ! J'ai parcouru un peu le forum avant de créer ma présentation !!!).

En plus y en a encore deux nouveaux chez les Asuka (je parle de Kyrian Ilyasvel et Schizy Makiavel (quel nom quand même...) si j'ai bien compris ils ont été engagés), alors que chez les Angels il n'en reste (ou du moins je n'en ai vu que) deux, Kyrbit (ou un truc comme ça, la flemme de re-chercher ^^') et je sais plus qui... >.< Faut rééquilibrer les forces ! Et puis d'toute façon, Aëgis c'est une gentille, et Angel ça sonne plus gentil que Asuka ou Hunter (quoique Asuka ça veut dire phénix alors c'est pas trop mal XD). Donc Aëgis chez les Angel, et tant pis pour les autres !!! Niark XD
Ou du moins si vous voulez bien...

"cache le fait qu'elle a bien envie de se battre contre Satsugai, le mec avec l'avatar de Kanda bien classe XD"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55

hum.... aucun des deux.... tu a confondu avec ..... Isifa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:57

Mah et puis à quoi bon, Cheasy (S'comme ça que je l'appele x) ) ne nous a pas rejoint, Kyr rien de sûr, et moi je vais abandonner mon clan aujourd'hui ( Des trucs à faire sur un autre continent ) Donc ils se résument à...

Hareng ( Eraeg )
Detonnation ( Katsu )
Le Gay ( Satsugai mon frère =D )
Sterilé ( Esteril )
Isifa ( Il a pas encore de surnom x) )

Ils sont donc 5, d'après quelqu'un d'annonyme, une fois que je l'aurai rejoins, j'irai peut être chez les Angels.. *Compte sur ses doigts *

On sera donc... :

MagicDarkLight (Il a peur du noir, son Dark est Light )
Téléviseur ( It's me )
Coeurbite ( Kirbeet )
Fin terrienne ( Oméga Earth )
Et twa (Nan j'oserai pas insulter une dame x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:04

MDR les surnoms !!! XDDD surtout Magic Light c'était bien trouvé ^^
Ben ça fait 5 partout si tu rejoins les Angel, c'est nickel ! Mais heu... "a peur de dire une connerie" Omega, c'est pas le roi, ou un truc du genre ? Avec toi (dont je me doute que t'es un grosbill) et MagicDarkLight (admin donc NECESSAIREMENT grosbill), ça fait beaucoup de super-bourrins dans un seul clan, non ? Du coup les Asuka en prennent plein la tronche en matière de puissance... Même si ils ont un Assassin de rang SS (ca sonne bien... ^^) parmis eux ! Après je me plante peut-être, j'viens d'arriver après tout...

et PS: pour les surnoms, au-dessus des avatars, est-ce que je peux en avoir un aussi ? C'est classe... XD "Bave d'envie"
et RE-PS: pour ma race, dans mon profil, je mets quoi ? Simple humaine ?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:05

humhum..... Le plus puissant des asukas (si on compte pas les 2 Admin) c'est mwa 8D j'ai fait 2 defaite sur 2 combat contre kyoshe le prochain je gagne >3

ps: Bon si on arrete de pourrir une presentation en parlant de sa.... Jvoudrait bien dire un truc qu'a dit Kyosharie sur msn mais mon compte sur dofus et menacé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:09

Pour ta race, ce que tu veux^^ Pour le surnom au dessus du pseudo, choisis la couleur ainsi que ce que je dois mettre et j'm'execute^^ Aussi en matière de puissance, j'avoue que c'est vrai, mais Magic ne combat jamais, Magic était le roi mais il s'est fait piqué son pouvoir comme des billes réceamment >.> Mais faut que je le retrouve d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:16

Rouge !!! (à peu près comme Katsu mais en plus clair), avec écrit "Princesse des Flammes" !!! Ca en jète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

C'est partit mon kiki =) * Mode Katsu xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

Je sais que je suis styler mais bon ;']... bon je vais devoir faire un ptit post de 60 ligne pour squatter mizura moi ..... je m'inspire de dofus ...Aegis sinon ta qua faire un Rp avec Kyosharié (il tien quelque chose a mwa dans ses main èé enculay)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

Taggle Mizura est aux Tolgins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

gnié ? "n'a rien capté à leur charabia" Mais de quoi m'entretiennent-ils au juste...?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:39

tu va sur la chatbox et on esseyerai d'apporter un décodeur pour nowel xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Hummm, Mizura est le deuxième continent, Les Tolguns sont une race hyper ressemblante aux humains, pour moi ce sont des humains, appart le fait que le motif de leur pupille soit une spirale x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

Un décodeur....... C'est payant ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:53

Normalement notre "Détonnation" fait du free xD, bon quand les modos vont se rappliquer ( Alors que je suis admins) ils vont nous gueuler dessus ces chacales épileptiques é_è, ça t'intéresse une Chatbox avec Détonnation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:55

Coucou xD

Belle présentation , enfin une fille =D

En faites j'ai rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:55

Un décodeur....... C'est payant ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

Vive le flood, hum j'aime ça =D Bienvenue, acceptée et laisse tomber les décodeurs j'ai pas pigé donc personne a pigé wahaha sujet de discussion clos.

A part ça vous aimez les frites??

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Bievenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Kirbeet arriva et vit une divine créature:

OOHH belle et divine créature dit moi ton nom que on puisse faire connaissance

Puit Kaïrhe prit son oreille le tira et dit :

.... tu a 12 ou 13 ans et elle 19 va dormir ..

Hrp: OUINNNN ^^ sinon la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tsukihime Aëgis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukihime Aëgis   présentation de Tsukihime Aëgis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tsukihime Aëgis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background PNJ :: Tsukihime Reito ::
» Faire votre fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Présentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser