MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelque part dans la forêt...

Aller en bas 
+2
†† Satsugai ††
Aëgis
6 participants
AuteurMessage
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Aëgis s'arrêta. Ca faisait près d'une journée entière qu'elle marchait, et une petite pause ne serait pas refus.
Laissant tomber son sac au sol, et s'assit contre un arbre et ferma les yeux. Enfin un peu de calme. Depuis qu'elle était partie de son village, un an plus tôt, Aëgis n'avait guère eu de moment de paix. Mais depuis qu'elle avait posé les peids dans cette sombre forêt, plus un bruit. Même pas de chant d'oiseaux. Au début, cela avait inquété Aëgis, mais comme il ne semblait pas y avoir de menace, elle avait fini par ne plus y prêter attention. Pourtant, malgré l'éternel calme des lieux, la jeune fille se sentait observée. A plusieurs reprise, elle avait cru percevoir un bruit de mouvement dans les feuilles, derrière elle, mais elle n'avait rien vu. Comme "ça" ne s'était plus manifesté depuis un moment, elle dit à voix haute:

-Bon ben une petite sièste serait bien méritée !

Et elle ferma les yeux.
Deux minutes passèrent, puis une troisième, avant que le pisteur de la jeune fille ne se montre. C'était un monstre proprement... monstrueux, de près de trois mètres de haut pour deux de large, aux pattes musclées et aux bras terminés par des griffes aussi longues qu'un avant-bras humain. Sa gueule garnie de crocs grands comme des mains flairait l'odeur d'Aëgis, tandis que ses petits yeux vitreux ne la lachaient pas une seule seconde. Sans faire le moindre bruit (ce qui était exeptionnel pour sa taille), le monstre avança vers la jeune fille endormie. Enfin un bon repas...
Sauf qu'une fois à moins de deux mètres d'elle, la guerrière ouvrit les yeux et, avec un sourire narquois, dit:

-Trop facile.

Pris au dépourvus, le monstre tenta bien de trancher la tête de la jeune femme d'un coup de griffe, mais le coup fut bloqué par la lame noire d'Aëgis, qui prit appuis sur le bras du monstre et sauta derrière lui. Alors qu'il se retournait pour porter un nouveau coup, bloqué également, Aëgis se concentra sur sa volonté d'abattre ce monstre.

-Kagutsuchi !!!

La lame noire de la jeune fille s'embrasa aussitôt, illuminant la scène d'une vive clarté rougeoyante et projetant de petites étincelles un peu partout. Effrayé par le feu, le monstre voulu faire demi-tour ; Aëgis ne lui en laissa pas le temps.

-Pas de ça, mon gros ! S'exclama-t-elle.

Poussant sur ses jambes, la jeune fille rattrapa le monstre en deux enjambées, et profita de son élan pour porter un fabuleux coup d'épée en diagonale, tranchant le monstre en deux sans coup ferrir. Le corps de la bête s'enfflamma aussitôt entièrement, la chaire disparaissant au même titre que l'âme.

-Zut, se morigéna Aëgis. J'aurais du d'abord voir si il était comestible ! Bon pas grave, je ferais attention avec le prochain...

Puis elle essuya le sang qui coulaient sur son épée, la rangaina et se radossa à l'arbre, avant de fermer à nouveau les yeux et de s'endormir pour de bon.

[ Le premier qui fait du hors-rp seulement ici jle corrige Vv ( Estéril ) ]
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 3   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

Misson spéciale (Satsu/Schizy/Kyrian): Extermination de Kirbeet.
3ème Partie: Recontre inattendue.


Echoppe du marchand ==>

Après quelques jours de marche, Satsugai et les mercenaires accompagnés des 6 zombies arrivèrent à la forêt des ombres.

-Faisons une pause! Déclara Kyrian, éssouflé

-Ouais, c'est vrai qu'on a pas arrêté de marcher depuis un bon bout de temps. Dit Schizy, tout aussi épuisé.

Les trois hommes s'arrèterent afin de récupèrer un peu. Quand soudain, un bruit sourd se fit entendre... Satsugai se mit en position de dégainage par pur reflexe et dit:

-Vous avez entendu ?

-Sa venait de là bas. Répondit Kyrian d'un air calme, finissant de tripoter les fioles rangées sous sa veste et pointant un petit coin calme derrière les buissons de l'index droit.

Schizy se dirigea vers l'endroit en question à pas furtifs, il scruta une seconde les environs et vit le cadavre d'une bête tellement hideuse que sa description se ferait difficile. A coté, une jeune guerrière à la carrure très fine, voir même sexy, se reposant contre un arbre. Il se retourna vers ses compagnons et chuchota:

-Eh, y'a une fille là-bas... Elle a l'air balèze !

Satsugai avança vers Schizy

-Une fille balèze ? Interessant.

Satsugai jeta un regard derrière les buissons.

-Alors ? On l'ignore ? Demanda Schizy. Tu crois qu'elle est du côté des Angels ?

-J'en sais rien, mais cette fille m'intrigue... Au pire, si un combat à lieu, je me debarasserais d'elle. Répondit froidement Satsugai.

-Elle est mignone ! Dit Kyrian, qui ne s'était pas fait remarquer depuis un certain temps.

Satsugai alla à la rencontre de la jeune fille. Accompagné de Schizy et Kyrian...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

{HRP: Aïe Aïe aïe, ça va tapeeeeeer... XD}


Aëgis fut réveillée par son instinct de guerrière. En moins d'une seconde, elle fut debout, la main sur le pommeau de son épée, sens en éveils. La seconde suivante, elle braqua son regard d'émeraude sur le groupe d'hommes qui venait à sa rencontre. trois personnes. Non, pas trois. Neuf. Et seulement deux humains. Le regard exercé d'Aëgis remarqua les canines effilées de celui de droite. Vampire. Un vampire avec une bien belle épée au furreau, d'ailleurs. Et les six qui marchaient derrière les trois de tête, voutés et silencieux, ressemblaient plus à des marionettes qu'à des humains. Des marionettes en armure...

L'homme de gauche était étrange, lui aussi. La couleur de ses cheveux et de ses yeux n'était pas naturelle, et son regard avait quelque chose de dérangeant, comme si il regardait à l'intérieur d'Aëgis, ou quelque chose comme ça.

L'homme de tête, Aëgis le comprit de suite, était le plus dangereux du groupe. Ce qui n'était pas peu dire, à côté d'un vampire, ou d'un manipulateur comme l'homme de gauche (car c'était lui qui contrôlait les marionette, elle en était sure). Le regard de cet homme aux longs cheveux, et sa façon de porter son sabre dans son, sa façon de marcher, de regarder Aëgis dans les yeux et de regarder tout le reste en même temps, cet homme, indéniablement, était un combattant particulièrement redoutable. Le seul fait qu'il marche devant un vampire, une crétaure crainte de tous les humains pour leurs capacités effrayantes, qui se contentait de l'escorter, en disait long. La prise d'Aëgis se resserra un peu plus sur la garde de Kagutsuchi, mais cette fois, c'était d'exitation. Un type pareil, si tôt après être entré dans ce royaume, l'occasion était trop belle.

Voulant donner l'impression de se relâcher, Aëgis lacha Kagutsuchi, et vint à la rencontre du groupe. D'une voix neutre et maîtriser, la jeune fille (qui était nettement plus jeune que les hommes qui lui faisaient face, ce dont elle se moquait bien) lança:

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous, voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

Tiens tiens, mais ne serait ce pas mon petit frère ?

Perché sur un arbre était Kyoshiro, même si son état ne semblait s’être amélioré… Etendu sur sa branche, il regarde les deux individus à l’allure bizarres qui suivaient son frère, il y avait d’abord ce vampire qui semblait être intrigué par tout et rien, et l’autre…

Un nécromancien, tiens donc c’est très rare de voir ça de nos jours, je pensais être le seul à avoir cette capacité sur ce modeste continent, mais je vois que le monde est petit, surtout en ces contrées…

Ils étaient suivis de six personnes venants de l’autre monde, mais Kyosh ne s’y intéressait pas, il ne prête pas trop attention à la jeune Asuka, il saute plutôt ces dizaines de mètres pour atterrir avec grâce sur le sol, il passe ses mains sur sa chevelure afin de la redresser tout en regardant son frère qui lui dit :

_Kyosh’ ? T’as l’air assez blessé ça me tourmente, aurais tu combattu…

Non, j’ai croisé Kaân mais ce n’est pas lui que j’ai combattu, une personne bien plus puissante, et elle a réussi à mettre bon nombre de personnes dans cet état pitoyable, et j’ai perdu Akamania comme tu dois le remarquer..

Satsu fronce des sourcils et relâche Muzai, mais Kyosh comprenait aisément qu’il était intrigué par le fait que son grand frère se fasse battre, même si ce n’était pas réellement le cas. Pour lui montrer que sa situation s’améliore, il arrache ses attelles une à une jusqu’à la dernière, puis il se remet à marcher normalement..

Je vois que l’atmosphère est assez détendue, je pensais que je te trouverais entrain de massacrer l’Alféa bon, je suis pris par le temps et dois rapidement y aller…

Kyoshiro se baisse et grave plusieurs inscriptions d’un langage incompréhensible sur le sol…

Invocation de Néo Bahamut le céleste.

Un brouillard épais se lève dans les environs, quand celui-ci fut levé, on pouvait apercevoir la grande bête qu’était Néo Bahamut le fils de Bahamut lui-même, il possédait une aile blanche et une aile noire, son corps était du même partage, ses yeux étaient tout simplement les yeux de Bahamut, le même pouvoir que Kyoshiro possède, il faisait plusieurs centaines de mètres, voir même un kilomètres, un monstre colossal digne de son titre, on voyait déjà le vampire se lécher les doigts pensant qu’il aurait ne serait qu’une occasion de boire le sang de ce monstre que même Kyosh ne peut surpasser…

Allons y Néo, prochaine direction, le royaume.

Un simple de ses battements d’ailes suffisait à faire s’écrouler des arbres, son plumage était magnifique, et chacune de ses plumes valait de l’or… Il monte doucement dans les cieux jusqu’à disparaître parmi les nuages…

Néo, c’était mon frère que tu viens de voir, celui qui a l’air d’être le plus paumé du groupe, si un jour tu le croise, ne lui fais pas de mal, et si un jour il est en danger, protège le.

Hrp : J'entraînais Isiifa dans cette forêt, je passais par là donc, j'avais soiffe d'rp xD. J'espère que j'passe pas pour un Katsu x']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

HRP: Pas grave xD

Après avoir vus Néo-Bahamut, Créature légendaire dont la masse égale sa puissance, un petit silence se fit... Aussitôt brisé par Schizy, apparament interessé par l'invocation de l'homme qui venait de passer

-Qui était-ce ?

-Kyoshiro, Mon... frère. Déclara Satsugai, d'un ton doux, voir même bienveillant. Son regard se figa une légère seconde dans le vide et revînt en direction de la jeune inconnue qui ne fut pas très surprise par l'énorme dragon qui était apparu...

-Quel est ton nom ? Lança Satsugai, reprenant son air froid, et, sans laisser le temp à son interlocutrice de répondre, il continua: Tu est Angel, je me trompe ?

La jeune fille, avide de bataille profita aussitôt du fait qu'elle aie un puissant adversaire face à elle pour provoquer un combat.

-Hum...Peut-être bien, qui sait ?

une note très remarquée de sarcasme se faisait entendre dans sa fine voix féminine. Satsugai eut un légèr sourire en coin, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaire. Surtout que cette fois-ci, c'était une fille. Son sourire sadique s'accentua

-Dans ce cas... Je vais devoir te soutirer l'information par la force...

Les deux combattants se mirent en position de combat. Main sur le fourreau de leurs lames respectives, ils esquissèrent tout deux un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:27

En un instant, le duel commença.
Le temps d’un clin d’oeil, Aëgis fut sur Satsugai, épée en main, et porta un coup de bas en haut destiné à trancher en diagonale au niveau du torse. Instinctivement, Satsugai porta la main à la garde de Muzai et esquiva d’un pas de côté avant de dégainer. L’assassin avait utilisé un iaiken (attaque en dégainant), qu’Aëgis dévia du plat de sa lame, pour riposter aussitôt d’un coup qui fut, lui, bloqué par Muzai. Les deux combattants échangèrent encore deux ou trois coups avant de se repousser mutuellement, mettant entre eux plusieurs mètres de distance.

*Elle n’est pas mauvaise du tout...* pensa Satsugai.
*Je ne m’étais pas trompée, cet homme est plutôt fort...* pensa Aëgis.

Tranchant l’air de sa lame, Satsugai fit apparaître du néant une dizaine de lianes qui fusèrent sur Aëgis. Surprise, elle réagit pourtant rapidement: concentrant dans sa lame une bonne charge de mana, elle porta vers Satsugai un coup d’épée monstrueux, qui projeta à toutes vitesses dans la direction de l’assassin un arc-de-cercle enflammé. Celui-ci percuta les lianes à mi-chemin entre les deux adversaires dans un choc énorme. Pendant un instant, il sembla que les deux techniques étaient d’égales puissances, mais le feu, symbole même de la destruction, l’emporta. Ne laissant derrière lui que des cendres, l’arc-de-cercle continua sa course et fonça sur Satsugai qui, surpris, parvint tout de même à éviter l’attaque en roulant de côté. L’assaut enflammé parcouru encore quelques mètres avant de percuter un énorme chêne, qu’il réduisit en miettes au même titre que les trois autres arbres derrière lui.
A cause de l’explosion, Aëgis ne vit qu’à la dernière seconde Satsugai arriver sur elle. Kagutsuchi s’interposa de justesse sur le chemin de Muzai, et les deux lames s’entrechoquèrent dans un concert d’étincelles.

-Tu es quelqu’un d’intéressant ! Lâcha Satsugai avec un sourire. Cette technique était puissante, et ta maîtrise de l’épée force le respect.
-Merci pour le compliment, répliqua Aëgis en lui rendant son sourire, mais tu n’as encore rien vu ! KAGUTSUCHI !!!


Répondant à l’appel d’Aëgis, la lame noire s’enflamma violemment, et réagit vivement à la volonté de la jeune fille de battre cet homme. Seuls les réflexes de Satsugai lui permirent de faire un bond en arrière pour éviter la décapitation lorsque sa garde fut balayée net par la jeune fille.
L’arme d’Aëgis était maintenant auréolée par les flammes, et dégageait nettement plus de puissance que quelques secondes plus tôt.

-Et si on passait aux choses sérieuses ? Demanda Aëgis, ses yeux verts reflétants les flammes de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:50

-Tu as raison, mettons fin a l'échauffement... Répondit Satsu, qui apparament s'amusait de plus en plus.

Les deux combattants s'éloignèrent l'un de l'autre a l'aide d'une roulade arrière. Satsu pointa son sabre en direction du visage de la jeune fille. Une aura sombre et inquiètante commencait a émaner de Muzai, il fixa Aëgis d'un regard intense. Et d'une voix très basse, dit:

-Shimai no Zaimei...

La couche tenebreuse commencait à prendre de plus en plus de place, empéchant quasiment à Kyrian et Schizy d'admirer le combat. la seule lumière que l'on pouvait percevoir était celle des flammes de Kagutsuchi. Soudain, l'aura entoura les jambes d'Aëgis, à qui il ne fallut pas plus d'un quart de secondes pour réagir. Elle planta violamment sa lame embrasée dans le sol a la verticale. Une forte explosion enflammée naquit a ses pieds, réduisant les ténèbres a néant, achevant la destruction des arbres déracinés par Neo-Bahamut et propulsant rapidement Aëgis en direction de Satsugai. Profitant de son élan elle porta un coup monstrueux visant la tête de l'assassin, qui bloqua le coup en tenant Muzai a deux mains et repoussa Aêgis d'un chassé dans le ventre. Le coup fut bloqué par le plastron, mais la jeune fille fut tout de même renvoyée à distance. Satsugai en profita pour lancer une vingtaines de lianes vers Aëgis qui se réceptionna avec souplesse, et riposta immédiatement d'un nouvel arc de cercle enflammé. Les deux techniques se rencontrèrent a nouveau entre les deux combattants, dans une gerbe de flammes et une explosion. Au moment même de lancer leur techniques les combatants foncaient déjà l'un sur l'autre, et leurs armes s'entrechoquèrent dans un concert d'étincelles au coeur même de l'explosion. Une danse rapide et mortelle commença alors entre les deux duelistes, les coups pleuvants avec tant de vitesse et de puissance qu'il semblait impossible a l'un ou l'autre des guerriers de ne pas mourrir sur le champ. Satsu et Aëgis se séparèrent à nouveau, laissant entre eux une terre de désolations

-Ca faisait longtemps que je n'avais eu un tel adversaire. Lança Satsugai avec un regard plein de complicité. Ca m'arrangerais que tu soit Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

Aëgis fronça les sourcils à la dernière phrase de son adversaire. Son cerveau tourna à plein régime pendant quelques secondes, le temps qu'elle comprenne toutes les implacations de cette phrase. Puis elle poussa un soupir, sourit, et répondit:

-Pour avoir une bonne raison de me combattre, ou pour m'avoir de ton côté ?

Elle baissa son arme, et les flammes de Kagutsuchi s'éteignirent.

-Je suis une Asuka, effectivement. Mais que tu sois d'un camps ou d'un autre, je sais que j'ai perdu ce combat.

L'étonnement se peignit sur les traits de tous, en particulier de Satsugai. Aëgis s'expliqua immédiatement.

-J'ai apprit bien des choses sur toi pendant notre combat, et je sais que même si je suis plus forte que toi en combat pur, tu n'as utilisé qu'une infime part de tes capacités. Je le sens. Moi, je n'ai que peu de possibilités différents dans un combat, je suis encore inexpérimentée par rapport à toi. Si le combat avait duré, c'est toi qui aurait eu l'avantage. Donc je préfère m'arrêter là. Cela dit...

Un son, une sorte de sifflement aiguë, empli soudain l'air, venant de l'épée noire de la jeune fille, et Kagutsuchi s'enflamma plus violamment qu'elle ne l'avait fait de toute la durée du combat, occultant par sa lumière le décors qui les entourait. Le regard d'Aëgis se planta dans celui de Satsugai, dur, déterminé, ne cillant pas une seule seconde malgré les dégagements d'énergie brute émanants de l'arme noire.

-Cela dit, si tu es un Angel et que tu voudrais profiter de l'opportunité pour m'éliminer, sache que je n'ai pas tout montré non plus, et que me tuer seras plus difficile que tu ne le penses !

La jeune fille pointa à nouveaux son arme vers Satsugai, et dit d'une voix sombre et dure:

-Je suis Tsukihime Aëgis, guerrière du clan Asuka. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

Soudain, Satsgai rengaina son sabre, fermant les yeux mais affichant l'air de celui qui est contrarié. Très contrarié, même.

-Satsugai, asssassin du clan Asuka.

Malgré ces paroles, Aëgis n'en garda pas moins sa lame pointée sur Satsu. Alors Kyrian décida de s'en mêler. près tout, il ne voulait pas faire partie du décors ! A grandes enjambées, il s'interposa entre les deux guerriers et se tourna vers Aëgis.

-T'es vraiment forte, jeune fille. Dis-moi, une chasse au dragon, ça te tente ?

Les mots du nécromancien firent mouche. Plus qu'il ne s'y attendais, même. Les flammes de l'épée noire s'éteignirent sur le coup, et Aëgis écarquilla les yeux.

-Une chasse... au dragon ? Répeta-t-elle d'un air ahurit.

Puis son visage s'éclaira sous l'effet de l'adrénaline qui coula soudain dans ses veines.

-Et comment, que ça me tente...
-Dans ce cas viens avec nous, répondit Kyrian avec un sourire.

Ce personnage troublait Aëgis, cela se voyait. Celle-ci réflechit un peu avant de répondre:

-Soit. Mais avant, restons un peu ici. Il nous faut travailler notre esprit d'équipe, et améliorer nos capacités au maximum avant de partir. J'ai des choses que j'aimerai faire avant de vous suivre.
Sa demande fut rapidement examinée, puis acceptée par l'ensemble du groupe, qui se présenta ensuite. Aëgis fut un peu surprise en apprenant que le dénommé Kyrian était un nécromancien (cela signifiat que les marionettes étaient en réalité des cadavres), mais il ne semblait pas dangereux. Aëgis s'en méfia d'autant plus.

-Campons ici ce soir, décrétat-elle.

Tout le monde accepta, en silence pour Satsugai.
Revenir en haut Aller en bas
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Entraînement d'Aëgis:
Anzen no Kuiki, zone de sécurité. (technique faible)


Tilt ! Idée. Surprise par sa propre pensée, Aëgis se leva précipitament, les yeux écarquillés. C'était pas bête du tout, ça... Mais bon, réflexes oblige, la première chose que la jeune fille fit en se levant fut d'observer partout autour d'elle. Il faisait nuit, elle avait donc nécessairement dormit au moins quatre ou cinq heures. Rien ne bougeait, toujours pas un bruit. Pas de présence non plus, à priori... Et c'est tant mieux: sans lumière (même pas de lune), Aëgis n'aurait pas pu voir arriver une éventuelle menace. Si elle avait quelque chose sur quoi diriger sa volonté, elle aurait pu emflammer Kagutsuchi pour s'éclairer, mais là elle n'avait rien. Son idée lui paru alors encore plus intéressante, même si ça n'allait pas être simple à mettre en oeuvre...

-Voyons voir...

Description de la technique: Déployer une grande quantité de mana autour d'Aëgis, de façon à englober tout ce qu'il y a autour d'elle sans dissipier l'énergie magique. Ainsi, elle créérait une zone autour d'elle remplie de mana grace auquel elle pourrait "sentir" tout ce qui y entre. Cette zone aurait bien sur un rayon d'action limité à 10m* autour d'Aëgis, et consommerait un bon tiers des réserves de mana de la jeune fille*. Cette technique n'a aucun effet direct sur les autres objets/personnes/choses diverses/animaux dans le périmètre de la technique, si ce n'est celui de révéler leur présence physique à Aëgis.
*= dans l'état actuel de ses capacités.


*Bon alors*, se demanda Aëgis, *comment s'y prendre pour librer autant de mana sans que celui-ci se s'évapore immédiatement...?*

Tout en réfléchissant, la jeune guerrière ffit naitre dans sa main un léger flux de mana, qu'elle fit tournoyer inconsciemment entre ses doigts. Au bout de quelques secondes, le léger hâlo bleuté disparut, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille. Celle-ci s'assit en tailleur, et recommenca l'opération, consciemment cette fois. Et Très attentivement, aussi. Faisant naitre un nouveau courant d'énergie magique, elle le fit cette fois un peu plus fort et se concentra pour le faire tenir le plus longtemps possible. Par habitude, elle utilisa la même technique qu'avec Kagutsuchi, se concentrant totalement sur sa volonté de faire garder à l'énergie son intégrité sans qu'elle se dissolve dans l'air. Echec. Le volute de mana se dissipa en quelques secondes.

Alors une deuxième idée germa dans son esprit. Dégainant Kagutsuchi de son fourreau à sa hanche, Aëgis fit couler son mana dans la lame, lentement, bien plus lentement que lorsqu'elle lancait son attaque de la "Flèche de Feu Sacré". Elle s'efforça de créer un flot régulier, ni trop fort ni trop faible et, sans à-coup, elle extériorisa doucement cette énergie hors de la lame, en se concentrant de toutes ses forces sur la cohérence du flux.

Et le flux tint bon. Ainsi, Aëgis parvint à créer un petit nuage de mana qui ne s'évapora pas dans la nature en quelques secondes. Faisant tout son possible pour ne rien brusquer, elle augmenta petit à petit la taille du nuage, jusqu'à être elle-même totalement envellopée. Là, elle s'arrêta et, tout en restant concentrée pour éviter la dissipation du nuage, elle réflechit aux trois nouveaux problèmes qui se posaient:

1-comment façonner le nuage de façon à obtenir une forme régulière ?
2-Comment faire pour ressentir ce qui se passait dans le nuage ?
3-Comment faire pour tout faire en même temps tout en restant suffisament concentrée pour maintenir le nuage en place ?

Chaque chose en son temps. Poussant un soupir, Aëgis relacha sa concentration et laissa le nuage de mana se dissiper. Se rasseyant sur le sol, elle se laissa tomber en arrière dans les feuilles mortes, et chantonna une vielle chanson que lui avait apprit sa mère.

-De ce temps superbe mais immobile
qui, doucement, les envellope tous les deux,
le temps de déplier leurs ailes et de s'envoler
est enfin venu.

Comme la nuit approchait,
tu m'as offert cette douce consolation,
et à présent, peu importe l'heure qu'il est
je veux continuer à ressentir cette chaleur.

Je désire protéger cet endroit où résident à jamais mes rêves.
Les bruits du vent et de ma destinée résonnent.
J'irais de l'avant, car je crois en cette étoile dans mon coeur,
cette étoile qui a illuminé le ciel d'hiver quand j'ai trouvé la lumière.

"Viens dans le ciel !" crient les oiseaux entre eux.
"Tout s'assombrit !" résonne à travers les plaines.
Pour m'en retourner vers ces terres paisibles,
je ferais face au dernier vent.



Aëgis poussa un soupir. Cette chanson, qu'elle avait toujours aimé, l'avait à la fois revigorée et tellement détendue qu'elle avait manqué s'assoupir.

*Profitons-en*, pensa-t-elle avec un petit sourire.

Tendant à nouveau Kagutsuchi devant elle, elle renouvella l'opération effectuée précédament, et force lui fut d'admettre que créer le nuage de mana lui paru bien plus facile avec l'esprit détendu.
Etape 1, façonner le nuage. La réponse lui vint presque tout de suite à l'esprit. La volonté, tout simplement. Ce qui lui permettait de créer le nuage, et plus généralement d'utiliser toutes ses techniques devait probablement servir là-encore. Cette solution devait d'ailleurs régler également la troisième étape. Forte de cette conclusion, Aëgis se mit à l'oeuvre.
Laissant son esprit vagabonder selon le besoin, Aëgis parvint, au bout de quelques minutes d'efforts, à obtenir une sorte de bulle à peu près bien formée, qui l'entourait. La bulle n'était pas très grande, à peine un mètre cinquante de rayon, mais cela suffisait à Aëgis pour expérimenter et elle ne voulait pas gaspiller de mana inutilement.

-Bon. Le plus dur maintenant...

Aëgis, tout en laissant une part de son esprit s'occuper à maintenir en place le nuage de mana, détendit son esprit au maximum, afin de retourner dans l'état de quasi-transe qu'elle avait lorsqu'elle chantait sa chanson. Lentement, précautionneusement, Aëgis chercha à faire le lien entre elle et son mana, sans succès.
Après deux ou trois minutes infructueuse, la jeune fille eu l'idée d'essayer d'utiliser Kagutsuchi pour faire passer ses sensation. Une personne normale n'aurait jamais eu une idée aussi saugrenue (faire passer ses sentiments par une épée ?!), mais Aëgis faisait à peu près tout avec Kagutsuchi, alors pourquoi pas ?

Laissant son esprit glisser le long de sa lame, comme elle le faisait si souvent, bien souvent simplement pour passer le temps, Aëgis fut si surprise qu'elle faillit laisser s'échapper son nuage de mana. Des dizaines de sensations l'assaillaient en même temps, elle eu des tournis, et ferma aussitôt les yeux. Et là, elle put ressentir tout ce qu'il y avait autour d'elle.

C'était comme si elle était devenue aveugle, car elle ne voyait rien, et en même temps que sa vue était sortie de ses corps. Elle avait "conscience" de tout ce qui l'entourait et qui se trouvait dans le mètre cinquante du nuage de mana. Le moindre insecte, une feuille morte qui tombait d'un arbre, une goutte de rosée, un arbre, rien ne lui échappait. Au début, Aëgis fut prise de nausées à cause de toutes ces informations qu'elle engrangaient à la fois, et elle faillit à nouveau laisser échapper la cohésion de sa bulle. Mais elle se reprit, et resta ainsi plusieurs minutes, s'impreignant de sa technique et s'habituant à cette façon de percevoir son environnement.

Au bout de près de dic minutes, elle tenta une nouvelle expérience, et fit un pas en avant, se demandant comment se comporterait le nuage de mana. Il suivit le mouvement, et le périmètre de perception d'Aëgis ne changea pas. La jeune fille eu un sourire en coin. Nouvelle expérience, bien qu'elle en connu le résultat à l'avance: Elle se mit à courir en ligne droite. La bulle la suivit à l'identique, sans même un temps de retard. Un arbre s'interposa sur la route d'Aëgis, qu'elle évita à la dernière seconde, un peu surprise (le périmètre d'1m50 du nuage déterminait après tout tout son champrs de perception), en faisant un grand pas de côté. Le nuage pivota en conséquence.

*Parfait* songea Aëgis. *Absolument génial. Et maintenant, le test final...*

Affermissant sa prise sur Kagutsuchi, la jeune fille fendit l'air de sa lame, et commenca à enchainer coup sur coup, testant son meilleur enchainement dans cet état de perception. Ce qui eu pour effet de donner à Aëgis l'impression de sentir dans l'air le moindre de ses geste, percevant les défauts, les points forts, les failles et les moindres détails de ses coups. Là encore, elle eu un peu de mal à s'habituer à cette sensation car, comme elle le constata avec une certaine fierté, elle était rapide.

Satisfaite au plus haut point, elle se laissa à nouveau tomber au sol et relacha sa technique. Sans même s'en apercevoir, elle avait finalement réussit à tout maintenir en même temps et à se concentrer sur ses coups. La technique serait donc au point lorsqu'Aëgis aggrandirait la bulle, ce qui lui prendrait un peu plus de temps et surtout beaucoup plus de mana. Pour l'instant, repos. Ses plusieurs essais avaient épuisés Aëgis plus qu'elle ne s'y attendais, et une nouvelle sièste l'attendais. La jeune fille s'adossa à un arbre proche et s'endormit en quelques secondes, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:22

[HRP: je précise que lorsque, tout au long du post, je parle de "Dieu du feu" ou de "divinité", je le dis ai sens figuré, comme une métaphore. Je sais pertinament qu'invoquer une divinité est trop dangereux. Seulement, dans les mythes et légendes japonaises, Kagutsuchi est le dieu du feu, d'où ma métaphore répétée.
PS: désolée pour le double-post, mais bn, entrainement quoi ^^]

Entrainemnt d'Aëgis:
Invocation Kagutsuchi, le Phénix.


Aëgis se réveilla en sursaut, encore une fois. Elle avait fait un rêve.
Elle s'était vu dans le ciel, côtoyant les étoiles, en chevauchant un immense oiseau de feu, dont les battements d'ailes enflammées enbrasaient tout autour de lui. Le phénix, car aucun autre nom ne pouvait le décrire, dont les yeux verts et perçants voyaient tout, poussa un cri qui déchira l'espace et se répercuta sur les planètes proches, les faisants trembler sur leurs axes. Puis la créature avait touré la tête pour regarder Aëgis droit dans les yeux, et la jeune fille avait été révéillée par ce regard si solennel et puissant. Un nom avait explosé dans son esprit, si famillier qu'elle se demandait sa signification.

La jeune fille se leva, et jeta un regard autour d'elle. schizy et Kyrian dormaient profondément, les six cadavres en armure étendus non loin. Satsugai n'était visible nulle part. Il devait probablement monter la garde quelque part. Aëgis était donc certaine d'avoir la paix pendant un moment. Tant mieux, parce qu'elle avait beauicoup de choses en tête, et qu'elle voulait s'assurer que son rêve n'était pas un rêve normal. Beaucoup trop improbable.

Prenant son sac, elle s'écarta un peu du groupe, suffisament pour ne réveiller personne même en laissant libre court à toute sa puissance. C'est à dire près de deux cent mètres. Ben oui, elle n'était pas du genre discrète, et elle en avait conscience. Une fois arrivée dans une sorte de clairière, elle fut acceuillie par un monstre de la fôret qu'elle trancha en deux sans même lui prêter vraiment attention.

-Les monstres d'ici sont vraiment trop faible, lâcha-t-elle avec un certain dédain.

Puis elle dégaina Kagutsuchi. Curieusement, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle était la première surprise par cette sensation, mais le fait était là: elle savait ce qu'elle devait faire alors qu'elle n'y aurait jamais pensé en temps normal. C'était comme si elle était appellée à faire cela. Et Aëgis était une femme d'action, et plutot que de se poser des questions inutiles, elle s'exéutat.

Tenant son épée devant elle, la jeune fille laissa son mana couler dans la lame, comme elle le faisait si souvent. Elle le laissa couler, couler, avec fluidité, et continua même lorsque la lame fut "pleine" à bloc. Elle continua, compressant, concentrant l'énergie dans le métal avec de plus en plus de force. Elle concentra le plus de mana possible dans sa lame. Et lorsqu'elle ne put en faire plus, elle se concentra elle-même sur la volonté de libérer toute sa force.

Aussitôt, la force de cette volonté étant si forte que cela se produit bien que ce ne fut pas demandé, Kagutsuchi s'enflamma plus vivement que jamais, noircissant le sol aux pieds de la jeune fille. Celle-ci ne fut pas surprise, elle s'y attendais. A ce moment, même si un mur d'acier d'un mètre d'épaisseur s'était dressé devant elle, elle aurait pu le pulvériser d'un coup d'épée, tant sa volonté était forte. toute la lame vibrait fortement de puissance, et un sifflement strident jaillissait de l'arme qui débordait d'énergie. Alors Aëgis leva sa compagne au-dessus de sa tête et l'abattit avec force, la plantant au sol jusqu'à la garde et creausant un petit cratère sous le violence du choc. Puis la jeune guerrière hurla:

-KAGUTSUCHI !!!

Répondant à l'appel de la jeune fille, une colonne de flammes monta des profondeurs de la terre et jaillit autour d'Aëgis, montant haut dans le ciel dans un rugissement de fin du monde. La colonne de flamme s'élargit rapidement, réduisant en cendre tous les arbres alentours en un instant. Seule Aëgis, au coeur du brasier, n'était pas atteinte par les flammes, qui se contentaient de faire voleter ses cheveux.
Puis des flammes elle-mêmes surgit un cri si puissant que les arbres de toute la forêt devait l'avoir entendu. La colonne de feu se dissipa alors, laissant apparaître un immense oiseau de feu. Les ailes déployées du phénix faisaient tomber sur les alentours une pluie de petites étincelles, éclairant la nuit de milliers de petites lucioles éphemères. Le corps du phénix, semblable à une armure blanche, n'était constitué que de son torse et de sa tête. Les ailes et la queue du dieu étaient faits de flammes éternelles, à l'éclat aveuglant.

Aëgis dû lever la tête à l'extrême pour apercevoir celle de la divinité du feu, tant elle était grande. En tout et pour tout, l'envergure de la bête devait être équivalente à celle d'un village. Et Aëgis était seule face à elle.
Soudain, la voix puissante de la créature, profonde et solennelle, résonna dans l'esprit de la jeune fille.

-Toi qui possède l'âme du feu, veux-tu que je joigne ma force à la tienne ?

Aëgis était stupéfaite. Elle savait au fond d'elle-même que c'était elle qui avait invoqué la divinité des flammes, mais elle n'en était pas moins impressionnée. Elle parvint cependant à se reprendre, et dit d'une voix forte et déterminée:

-C'est à vous que j'aimerai poser cette question ! Est-ce que VOUS voulez joindre vos forces aux miennes ?

Fidèle à elle-même, comme toujours. La voix de la divinité possédant le même nom que l'épée d'Aëgis, sans se démonter, répondit:

-Tu es bien une fille des flammes. Passe mon épreuve, guerrière, et je serais ton obligé à jamais.
-Je suis prête. Parle, quelle est ton épreuve ?

En guise de réponse, le phénix battit de ses ailes gigantesques, et s'éleva dans le ciel noir, avant de redescendre en piqué. Au moment où la tête du dieu entrait en contact avec celle d'Aëgis, il disparu. La jeune fille fut surprise pendant une seconde, puis la tête lui tourna, et elle tomba évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:24

[désolé pour le double-post, pas le choix]

Aëgis rouvrit les yeux lentement, et su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Trop de lumière. La jeune fille, son épée à la main, se releva prestemment. Et ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle n'avait absolument j'amais vu. Le sol était entièrement lisse et blanc, et s'étendait à perte de vue. Le ciel, d'un beige relativement doux, était immaculé. Tout était vide. Rien en vue. Pas un souffle de vent, pas le moindre bruit. Aëgis entendait même les battements de son propre coeur, qui semblaient assourdissants dans le silence ambiant.

Alors elle se mit à marcher. Ses pas ne produisaient aucun écho. Il n'y en eu pas plus lorsque, curieuse, Aëgis hurla de toutes ses forces. C'était comme si les sons étaient aspirés par le lieux lui-même. Et il n'y avait visiblement aucun endroit où aller. Alors Aëgis s'arrêta et observa le sol. On aurait dit une sorte de marbre, d'un blanc pur. La jeune fille tenta bien de le frapper de son épée, mais rien n'y fit, elle ne parvint pas à abimer le sol. Haussant les épaules, elle se dit qu'elle aimerait bien grignoter quelque chose, histoire de passer le temps. Et aussitot, un petit plat de biscuits, en tout point semblables à ceux que faisait sa mère lorsqu'elle était enfant, apparut devant elle.

Stupéfaite par ce phénomène, Aëgis prit l'un des briscuit et mordit dedans. Exactement le même gout. Comme avant. Soudain frappée par une idée, Aëgis se leva, tendue, et pensa à un arbre. Aussitôt, celui-ci apparut devant elle, comme planté dans le sol de marbre. Elle pensa à un sol en terre, et de la terre remplaça le marbre. Une bonne terre, riche et ferme, comme celle sur laquelle Aëgis aimait se reposer.

Forte de certaines déductions, la jeune fille voulu pousser plus loin l'experience et pensa à sa mère. Rien ne se pasa.

*donc je ne peux pas matérialiser de personnes...* pensa Aëgis. *Mais bon sang, qu'est-ce que c'est que cet endroit ?*
-Ton esprit, répondit la voix immense qui avait déjà résonné dans la tête d'Aëgis.

Celle-ci se retourna brusquement. Il était là, l'oiseau-roi, se tenant devant elle. Mais il n'avait plus l'apparence du phénix immense qu'il avait eu lorsqu'il était apparu pour la première fois devant la guerrière. Il se tenait devant elle sous la forme d'une réplique parfaite d'Aëgis, au moindre détail près, si ce n'était qu'il était entouré intégralement de flammes. Impossible de se tromper, il avait les même yeux que dans sa forme habituelle: des yeux verts percants au pupilles noires, fines et verticales. C'était, à n'en pas douter une seule seconde, le dieu du feu qui se tenait devant Aëgis.

-Mon... esprit ? Demanda la jeune fille, décontenancée par cette soudaine apparition si troublante.
-C'est moi qui t'y ai envoyé. C'est ici que tu passera mon épreuve. Es-tu prête ?

Encore sous le coup de la surprise, Aëgis mit quelques seconde pour répondre, mais finit par affirmer qu'elle était prête. Son regard reflétait fidèlement sa détermination, et le Dieu du feu, Kagutsuchi, acquièsca de la tête.

-Que dois-je faire ? Demanda Aëgis.
-Me vaincre.
-Que... quoi ?

Aëgis ne dut son salut qu'à ses réflexes. L'attaque de son double de flammes la rata de peu, alors qu'elle exécutait un bond en arrière pour éviter l'assaut foudroyant. Le dieu du feu ne s'arrêta pas et fusa à nouveau sur Aëgis, qui para l'attaque de son arme. Kagutsuchi épée, contre Kagutsuchi divinité. Le choc fit incroyable, et la volonté d'Aëgis, qui était toujours plus ou moins sous l'effet de la surprise, l'empêcha de parer correctement l'attaque. La lame noire fut balayée par l'épée de flammes, qui trancha net le bras gauche de la jeune fille. Une gerbe de sang éclaboussa la terre, tandis que la jeune fille hurlait de douleur.

Aussi ironique soit-il, ce fut l'attaque suivante de Kagutsuchi qui la sauva. Mue par son instinct en voyant arriver le coup, Aëgis interposa à nouveau sa lame et, oh, surprise, ses deux mains tenaient son arme. Cette vision renforca d'autant sa volonté, et l'attaque fut stoppée. Aëgis comprit alors que, comme la terre, les bisquits ou l'arbre, c'était sa pensée qui régissait ce lieu, son esprit. Donc, il lui suffisait de penser à un membre coupé pour qu'il repousse. Cela dit, et elle le devina tout de suite, c'était tout de même de son âme qu'on parlait, et trop de dommages ne pouvaient pas être ignorés. Donc, la solution était simple: pour préserver son âme, elle ne devait pas perdre face à Kagutsuchi. Et pour ne pas perdre, il fallait gagner.

Forte de cette conclusion, Aëgis parvint sans problème à enflammer son arme noire.

-Soit. Je vais donc vous battre, lança Aëgis à la divinité.

Cette parole, c'était plus pour elle-même qu'elle l'avait prononcée. Sitôt que les mots avaient franchis ses lèvres, la puissance de son arme redoubla, et le sifflement caractéritique se fit entendre, signe qu'Aëgis se battait pour de bon. Et ce fut elle qui fusa cette fois sur son adversaire. Le choc des lames fut prodigieux, pulvérisant immédiatement le pauvre arbre planté à quelques mètres de là. Aëgis tenta de placer un coup montant de droite à gauche, mais il fut dévié, et la jeune fille du se baisser pour éviter la riposte. Une nouvelle attaqua manqua de la décapiter, mais elle se baissa à nouveau tout en faisant un demi pas en avant, pénétrant sous la garde de son adervaire. Mais au moment où elle allait l'écharper, celui-ci inversa sa prise sur son arme de feu et, si Aëgis n'avait pas renoncé à son assaut et fait un pas de côté rapide, la contre-attaque l'aurait empalé. Elle parvint pourtant à trouver une ouverture dans l'attaque suivante, et esquiva avant de contre-attaquer avec puissance. Dans son état de déséquilibre, son adersaire ne pouvait pas esquiver...

Curieusement, ce fut l'absence de choc qui surprit Aëgis au premier abord. Le coup qu'elle avait porté n'aurait pas du être esquivable. Mais le sifflement d'un coup venant de derrière elle ne trompait pas. Instinctivement, elle para l'attaque de justesse, mais le fait était là tout de même: son adversaire avait évité l'attaque en sautant par-dessus elle.

La jeune fille fit un bond en arrière. Ainsi son adversaire avait des capacités physiques pareilles... Après tout, c'était un quasi-dieu, pas étonnant. Ca ne changeait finalement rien à la donne, l'adversaire était juste plus rapide... Aëgis attaqua à nouveaux, visant la tête. Son adversaire para et, dans une rotation, ripostat immédiatement. Aëgis fut si surpsie qu'elle faillit se faire couper en deux. Ce coup ne lui était pas inconnu...

Faisant un nouveau bond en arrière, elle concentra une grosse masse de mana dans son arme, et lança sa technique de la flèche de feu sacré sur l'ennemi. Celui-ci répondit... En utilisant la même technique. Bingo, Aëgis avait vu juste. Les deux traits de feu se percutèrent avec une violence hallucinante, repoussant les deux combattants, qui se jetèrent dans la melée dès qu'ils le purent.

Attaque, parade, riposte, esquive, contre-attaque, tout cela s'enchaina trop vite pour qu'un oeil humain puisse le suivre du regard. Et plus le combat durait, plus elle était sure d'une chose: elle ne gagnerait pas de cette façon. Car son adversaire utilisait exactement la même technique de combat qu'elle, tout en ayant de meilleurs capacités physiques. Si elle n'avait pas déjà perdu, c'était uniquement grace à son experience du combat. Donc, elle devait trouver quelque chose, une technique à laquelle l'autre ne s'attendrait pas. Le tout pour le tout.

Prenant un peu d'élan, la jeune fille concentra à nouveau du mana dans sa lame. Mais cette fois, elle ne lança pas sa technique de feu à distance: elle vint vivement au contact, et décocha à Kagutsuchi son coup le plus violent, déployant la Flèche de Feu Sacré en même temps. L'ennemi ne s'y attendais effectivement pas, et commit l'erreur de parer l'attaque directement. La technique, relachée à si petite distance, toucha sans coup ferrir. L'explosion fut prodigieuse, car Aëgis y avait mit toute sa volonté, et la jeune fille fut elle-aussi emportée par la déflagration qui prit des proportions encore jamais vues pour cette attaque.

Lorsque la poussière et la fumée se dissipèrent, Aëgis parvint enfin à se relever. Péniblement, le corps tout entier endoloris, son armure noircie par l'explosion, elle se remit debout, s'aidant de son épée noire. Devant elle, un véritable cratère s'étirait sur plusieurs mètres de diamètres. Et au centre du cratère, debout et fumant, se tenait le Dieu du feu, sous la forme d'une sphère de flamme.

-Tu as vaincu, fut tout ce que Kagutshuchi prononça.

Puis Aëgis, aussi brusquement que la première fois, s'évanouie. Pour se réveiller, sans surprise, au milieu d'un bois calciné qu'étais la forêt des Ombres. A ses côtés, l'appellant par son nom, se tenait Kyrian et, plus loin, elle sentait la présence du vampire. Avec une migraine digne du livre des reccords, la guerrière de releva. Et dès lors, Kyrian se tut.

Ce qui avait fait taire le nécromancien n'était pas difficile à deviner: la forêt, ou ce qu'il en restait, était illuminée par une vive et chaude couleur orangée. Aëgis se remit debout, et leva la tête avec une fierté non-dissimulée. Kagutsuchi la toisait de toute sa hauteur. A nouveau, il s'éleva, puis fonça en piqué vers le sol. Aëgis entendit Kyrian lâcher un "Oh merde ! Oh merd' merd' merd' !!!" dont elle ne se soucia pas. Elle savait ce qui allait arriver.

Lorsque Kagutsuchi atteignit la jeune fille, il disparut aussi soudainement qu'il était apparu. Aussitôt, Aëgis ressentit une vive douleur au bras gache, et s'empressa d'enlever son gantelet pour remonter sa manche. Sur son avant bras était apparu une marque en spirale, qui entourait tout son bras, de son coude à son pognet. Une marque d'un rouge orangé.

-Et bien, il m'aura donné du mal, souffla Aëgis, un grand sourire aux lèvres.

Puis elle seombra dans l'inconscience. Encore une sièste.
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:55

ENTRAINEMENT: Yoru no Shuugeki (Tech faible - 3 jours )

Premier jour:


Satsugai, qui était en train de monter fermement la garde entendit un bruit sourd à quelques 300 mètres de lui, il se retourna et vit une gigantesque colonne de flamme, illuminant quasiment toute la forêt d’une couleur orangée. Ce spectacle d’une très rare beauté n’était pour le moins pas discret du tout. Peu de temps après, un cri inhumainement aigu se fit entendre dans toute la zone. Satsugai se retourna encore une fois d’un air calme.

-On dirait bien qu’Aëgis s’entraine durement là-bas, pensa Satsugai. Je devrais peut être en faire autant…

Satsugai se dirigea instinctivement, comme si il connaissait déjà les lieux, dans un petit coin de la foret, un endroit ou les arbres ne poussaient pas beaucoup ce qui laissait la lune éclairer la zone de sa blancheur apaisante… Satsugai sortit Muzai de son fourreau et concentra son mana à l'interieur de la lame. Ce qui fit inévitablement surgir l'aura ténébreuse que Satsu avait l'habitude de montrer en combat.

-Voyons voir...

L'aura ténébreuse s'étala partout dans la zone, creant une sorte de brume très lègère. Dans laquelle il était façile de s'y retrouver. Satsugai, plutot fier de son premier essai, retourna voir ses compagnons.

-Je ferais mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:26

Entraînement de Schizy
Manipulation de Taille - Flots Sanglants


Alors que Schizy dormait paisiblement, faisant un rêve merveilleux où il avait devant lui des centaines de Dragons qu'il pouvait mordre juqu'à plus soif sans qu'aucun ne grognâ. Il fut réveillé en sursaut par une explosion cataclysmique.... Il alla voir de quoi il s'agissait discrètement et fut surpris d'entrevoir (il dût plisser les yeux par cette lumière trop éclatante et franchement désagréable) un immense oiseau de feu embrasant la forêt, et Aëgis au centre de colonnes de flamme....

Il comprit immédiatement à la fois que la fille s'entraînait et qu'il ne devrait jamais essayé de boire son sang dans son sommeil sous peine de contusions et multiples fractures...... (shit ! J'peux mordre personne dans s'foutu groupe!!)

Il se dit que pour pouvoir croquer quelques p'tit bouts à ses camarades sans risquer de mourir, il devrait peut-être s'entraîner aussi ^^'.

Il vola donc à quelques kilomètres en une quinzaine de bonds et atterit souplement dans une petite clairière.

Il hésita un moment sur le type d'entraînement qu'il serait préférable de commencer....

*Soit je renforce mes capacités physiques, Soit ma maîtrise de ma lame, Soit j'apprends à faire ces foutues invocations mais ça va pas être facile......* pensa tout d'abord Schizy le regard perdu dans la lune.... Puis après 3 secondes d'intense réfléxion s'exclama tout haut:

-"Hummmmm Joker ! les trois ! MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH"
Il commença par ce qui lui posait le plus de problèmes, se disant qu'en suite le reste serait du gateau ^^.

-"Bon déjà, c'est bien beau d'invoquer des créatures puissantes et tout et tout .... Mais j'invoque quoi ? ...... je sais ! (petite ampoule qui s'allume sur sa tête) Une Chauve-Souris géante !!!!!! hé hé hé je suis trop un génie..... Bon, j'ai lu dans un vieux bouquin poussérieux caché sous la vieille bibliothèque de mon ancien village que pour faire une invoc' faut payer en sang... (Ils sont pas con dis donc ! slurp) Bon, je sais, j'vais me planter violemment le ventre avec mon épée et j'essairais de matérialiser la gerbe de sang qui giclera en Chauve-Souris....".

Schizy s'éxecuta sans l'once d'une méfiance ou peur quelconque, il saisi aussitôt «Flots Sanglants» et se la planta dans le bide ! Première constatation, ça fait mal !! Ouie Ouie Ouie.... (C'est difficile ce genre de conneries) Seconde constatation, c'est aussi difficile de matérialiser une gerbe de sang quand on est déconcentré par la douleur...

Il concentra son mana sur sa plaie au ventre et la cicatrisa en quelques secondes... Il se dit alors qu'il vaudrait mieux finalement commencer par quelquechose plus à sa portée, le contrôle de sa lame.

Schizy a un secret, il est beaucoup plus puissant déjà de base qu'il ne le fait croire. Et justement pour cet entraînement, il lui fallait dévoiler sa métamorphose, en espèrant que personne n'espionnait il concentra son mana à son paroxysme...

Au fur à mesure qu'il se concentrait ses canines s'aggrandissaient juqu'à ce que sa bouche devienne une gueule, des ailes au diamètre d'environ trois mètres lui poussèrent, et les replia dans son dos aussitôt. Ses ongles devienrent noir et durcirent pouvant trancher un arbre d'un coup de ce qui devenait des griffes.

Ressemblant dorénavant à un véritable vampire, Schizy serra sa main sur la poigné de son épée ensorcelée et dit:
-"Flots Sanglants, on va faire un peu d'exercice !"

Et sa lame devint rouge écarlate, et se mit à briller d'un petit halo couleur sang... Il executa alors une technique qu'il avait déjà mise au point dans le passé mais comptait l'améliorer encore...

Il focalisa son attention sur sa lame, il ferma les yeux et concentra son mana en imaginant dans son esprit une lame gigantesque aussi grande qu'une tour représentant son épée. Puis lorqu'il rouvrit les yeux, la lumière rouge avait considérablement augmentée en espace couvert et semblait solide, ne permettant pas au regard de passer à travers.

puis il visa un arbre distant de plusieurs mètres et le trancha uniquement avec le halo. Ce n'est pas tout, la malédiction du sabre est aussi accentuée, les feuilles de l'arbre jaunirent et séchèrent immédiatement, la blessure a provoqué un vieillissement accéléré...

Mais l'effet n'avait rien de nouveau pour lui, il l'avait mis au point il y'a déjà de ça plusieurs décénnies, donc aujourd'hui il pensait pousser la nouveauté un degré plus loin.

L'idée inverse lui traversa l'esprit, plutôt que de gaspiller mon mana sur une énorme surface, pourquoi ne pas tout simplement faire comme la fillette qui est avec moi et tout concentrer dans la même taille et relacher tout d'un coup pour créer une sorte d'éclair pourfendeur qui trancherait tout sur près d'un kilomètre..... Précis, fin mais destructeur sans pareille.

*Je tiens le bon filon, je vais tenter de manipuler ça !* se dit-il tout fier de lui.

Il eu un petit creu, et se disant qu'il vallait mieux avoir le ventre plein pour ces conneries, il s'envola dans les airs, et examina les alentours en faisant des cercles en planant autour d'une petite zone rocheuse...

Il vit un cerf dormir et plongea dans sa direction pour atterir sans bruit à ses côtés. Il dégaina Flots Sanglants et lui trancha la tête net, but son sang goulûment, et lorqu'il eût finis se dit qu'il devrait peut-être emmener le restes aux autres, de toute façon personne de devait dormir après tout le tapage de l'autre tarée ^^. Repoussant son entraînement provisoirement et se disant que comme ça ils pourraient voir cette métamorphose et la tenir pour compte dans leurs prochains combats, il attrapa le cerf d'une main et s'envola sans effort pour revenir à leur campement, il posa le cerf devant les tentes. Et dans l'étonnement général dis simplement:

-"J'sais pas pour vous mais moi j'avais un p'tit creu donc j'suis partis chasser, j'lai quelques peu vidé de son sang déjà, mais ça devrait pas rop vous géner par vrai, puisque que vous mangez la viande vous!
MWOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHA Au fait, j'peux me transformer en demi chauve-souris comme vous pouvez le voir, n'y faites pas attention ça me sert qu'à voler (même si mes capacités physiques sont accrues auss).. MWOUHAHAHAHAHAAHAHAHA". *Le visage plein de sang de cerf*

Puis voyant qu'ils n'étaient pas si choqués et que même une fois l'effet de surprise dissipé, ils ne semblaient pas spécialement si dérangés que ça.... Il se dit qu'il était vraiment tombé dans le meilleur groupes de mercenaires complétement barges qu'il ne puisse jamais trouver un jour. Puis après un autre éclat de rire démentiel pendant qu'ils commencaient à faire un feu, il retourna à son entraînement sans autre explications.

Une fois revenu à sa petite clairière, il se reconcentra sur son épée, et reconcentra son immense halo rouge opaque, puis avec un gros effort de volonté essayea de compacter au maximum le mana dans la plus petite surface possible, au bout de quelques minutes le halo rouge sang ne dépassait plus que d'environ 50 cm de la lame.

-"Bon, seconde étape maintenant !"

Il lachâ tout d'un coup et la totalité des arbres devant lui sur un angle de 90° et sur environ 500 mètres se firent couper nettement en deux et se déssechèrent en accéléré.... Mais ce n'est pas tout à fait l'effet souhaité, et ce genre de ravage non contrôlé pourrait un jour blesser un allié. Il voulait absolument que ça ne soit que sur une petite surface mais des dégats plus puissants encore !

Il se sentait déjà un peu fatigué par tant de solicitations à son mana, et se dit donc qu'il ne pourrait cetainement pas réhitérer cette opération plus de deux fois encore....

Il se reconcentra sur son mana et parvint de nouveau et plus rapidement cette fois à recréer cet halo opaque aux reflets étranges sur sa lame avec environ 30 centimètres d'épaisseur cette fois.

Il se retourna pour avoir de nouveau des arbres en bon état ^^',
puis fixa son regard sur un arbre précis distant d'environ 200 mètres. Il voulait absolument ne toucher que lui et la trajectoire pour y arriver.
Il se concentra sur mana et visualisant bien l'arbre relachâ d'un coup son mana.

Une énorme explosion éclata à nouveau et dans un éclair de lumière rouge tous les arbres en face de lui sur la trajectoire de l'arbre tombèrent tranchés en deux et jaunirent une fois de plus à vue d'œil.
L'effet cette fois était beaucoup plus probant, il était même fier du résultat pour un second essai. Il se demanda si il pourrait par contre l'executer en plein combat devant en plus partager son attention sur son adversaire et son entourage.....
"Bon, l'effet est correct, mais ça exige encore trop de temps et de concentration, je continuerai demain pour que ça devienne plus naturel, pour l'instant je retourne à mes dragons ! slurp".

puis rengaina son épée et se renvola une fois de plus vers le campement, une fois arrivé il retourna à ses dragons sur un simple:

-"j'suis encore fatigué, il me faut mes 9 heures de sommeil !"

(Et les autres le regardèrent passer un bout de viande de verf à la bouche sans lui prétêr vraiment d'attention, en quelques jours ils se sont déjà habitués à ce qu'il soit assez "spécial"....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

L'arrivée d'Alara


Le coeur d'Alara battait à toute vitesse. Elle poussa avec ses pieds, décollant de la branche d'arbre ou elle avait pris appui une seconde plus tôt. Derrière, des hurlements se faisaient entendre; et se rapprochaient à vive allure.
La lycanthrope attrapa une branche devant elle, et en un instant, se retrouva accrochée à la verticale, puis poussa de nouveau pour avancer. Ses poursuivants, au nombre de 4, usaient de la même methode. Des loups-garous, comme elle.
La lumière de la pleine lune éclaira une seconde les cheveux de jiais de la jeune femme, ainsi que son impassible visage. Ni la peur, ni la fatigue ne transparaissaient dessus. Elle savait juste qu'a 4 contre elle, ses chances de survie étaient pour ainsi dire nulles.
L'aube se lèverait sous peu. Alara se savait capable de tenir jusque là. Passée l'échéance, elle n'aurait pas trop de difficultés à se débarasser d'eux. Ses levres s'entrouvrirent un instant, puis se ressérerent sous le froid mordant de la nuit.

Soudain, un bruissement sur la gauche attira son attention. Elle n'eut pas le temps de sauter qu'un poing griffu la frappait en plein visage, l'envoyant valser à plusieurs mètres. La jeune femme se ratrappa à terre, sa lance à la main. Le 5e s'était placé de façon à ne pas être sous le vent. Déja, les quatre autres attérissaient non loin, chacun pesant entre 80 et 100 kilos, au bruit de leurs pattes sur le sol.
Inéxorablement, ils se rapprochaient d'elle. La jeune femme entendait leurs souffles rauques, et leurs battements de coeur. Ils étaient exités à l'idée de la réduire à l'état de pulpe sanguignolente.
Serrant sa lance, Alara se prépara à l'assaut. Sa langue passa brièvement sur le coin gauche de sa lèvre infèrieure, juste avant qu'un bruit sourd ne se fasse entendre quelques centaines de mètres derrière. Une chaleur infernale lui lécha le dos, et elle devina que devant elle, ses ennemis devaient être éblouis. Profitant de cette occasion, elle bondit en arrière, vers celui qui avait déclenché cela. Elle sentait une vague odeur d'êtres humains à travers la marée de senteurs d'arbres calcinés.

Alara se rapprocha à vive allure de l'origine des flammes, ses mouvements étaient ralentis par le trop-plein d'odeurs et elle évitait la plupart des arbres au dernier moment. Finalement, elle distingua trois odeurs non loin et bifurqua sur la droite. La jeune femme se retrouva nez-à-nez avec trois humains. Pour venir ici, ils devaient être entrainés et capables de se défendre. Parfait.

-S'il vous plait, aidez-...
Un loup-garou, ayant rapidement retrouvé la vue, et particulièrement rapide (ou particulièrement idiot) se jeta sur elle, toutes griffes dehors. Alara para le coup sans difficulté de sa lance et repoussa son adversaire sur quelques mètres. Aussitôt, du mana se concentra à la pointe de son arme, et d'un mouvement sec, partit vers le lycanthrope. Celui-ci eut un mouvement de recul, inutile, avant d'avoir le coeur transpersé par un éclair de mana. Instantanément, il redevint humain, comme le faisaient tous les loups-garous à leur mort.

-Aidez-moi, reprit Alara, le visage tranquille. Il y en a encore quatre à mes trousses.

Comme pour appuyer les dires de la jeune femme, des formes sortirent lentement de l'ombre en grognant, leurs yeux rouges brillant faiblement dans la pénombre ambiante. L'un d'eux piétina le corps nu de son camarade, arrachant à Alara un claquement des lèvres. Elle serra sa lance un peu plus fort, et se mit en position de combat

[les trois persos sont Kyr, Satsou, et Schizy, dsl pour votre entrainement, t'facon c'est mieux en situation réele ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

[J'ai peur que tu ais loupé un épisode: tout le monde est là, Aëgis comprise. Sauf qu'elle dort XD]

Kyrian était passablement surpris par plusieurs choses, ces derniers temps: l'invocation monstreuse d'Aëgis, la nouvelle apparence du vampire, et pour finir, l'apparition de la jeune femme. Décidément, cette forêt était plus peuplée qu'elle n'en avait l'air... Quant aux loups-garoux qui approchaient, les babines écumantes, ils étaient finalement moins impressionants que les monstres de la forêt.

Kyrian ne les sous-estimaient pas pour autant. C'est juste qu'il ne se sentait pas spécialement menacé, avec le groupe qu'il avait. Mal lui en prit, car l'une des créatures, plus proches de lui que les autres, le prit soudain pour cible et lui sauta littéralement dessus. Pris au dépourvus par la vitesse de l'attaque, Kyrian aurait été coupé en deux immédiatement si Schyzi ne s'était pas interposé, tranchant sans autre forme de proçès le bras du lycanthrope de sa lame.

Dans un hurlement inhumain, la bête pris du recul et revint à la charge, sous le regard de ses congénères. Un sourire sur les lèvres, les yeux injectés de sang, le vampire esquiva sa charge de justesse et, dans le même mouvement, trancha la tête du loup-garoux qui, avec un seul bras, ne put éviter la décapitation.

Ignorant les grognements des autres bêtes, le vampire s'aprêta à ramasser le cadavre de son adversaire pour boire son sang, mais Kyrian l'arrêta d'un geste. Répondant à l'avance à la question de Schyzi, le nécromancien dit:

-Les loups-garoux et les vampires sont deux espèces trop différentes. J'ai déjà lu des ouvrages recenscants les catastrophes résultant de ce que tu voulais faire...

Le vampire avait compris, c'était assez explicite. Kyrian se tourna alors vers les trois lycans restants.

-Bien, je révie mon jugement. Je vais vous prendre au serieux... Schyzi ? Cher employer ? Puisque la demoiselle demande de l'aide, et qu'Aëgis se repose, on en prend un chacun ?

Tout en parlant, il avait sortit de sous sa cape une longue dague brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

[C’est Satsu qui m’a demandé d’les roxxer xD]

Tiens, on dirait que mon frangin s’est attiré des ennuis, deux, non trois, trois loups garous, ils n’ont pas l’habitude de rôder en ces lieux sombres, je me demande bien ce qu’il leur prend…

Kyosh était désarmé, son dernier combat contre Louval avait laissé ses traces, Louval était de la même race que ces loups garous, il était seulement un million de fois plus puissant, c’était un dieu. Kyosh saute par-dessus un arbre pour apercevoir sous ses pieds un bosquet dans le quel se trouvait Satsu entrain de s’entraîner durement, Muzai était à coté de lui, il prend donc l’initiative de l’emprunter, il se laisse tomber jusqu’à arriver devant Satsu…

Je te l’emprunte frangin.

Satsu n’eut même pas le temps de bouger sa mains et de prononcer un mot, que Kyosh était déjà en direction des loups garous…

Préparez vous à mourir.

Il s’appui sur une lourde branche d’un arbre et se laisse dépasser par Muzai qui parvient à atteindre le premier Loup G en plein dans la pense, mais loin d’être suffisant, les trois ennemis comprirent que Kyosh n’était pas le genre d’ennemi qu’on ignorerait par sa faiblesse, bien au contraire, chacun d’entre eux grognait en voulant montrer sa supériorité, mais Kyosh était loin d’être impressionné, en un clignement de l’œil, il se retrouve au milieu des ennemis, d’un geste bref il reprend Muzai qui était planté dans l’estomac d’un des loups garous, puis d’un reflexe il finit par exécuter un cercle complet découpant la tête de tout les loups G..
Du sang coulait de ses mains, il marchait lentement vers l’un des coins, là ou était endormie Aëgis qui ne semblait pas être dérangé par le raffut que faisaient les loup G… Kyrian lui regardait Kyoshiro, il ne semblait pas trop être impressionné par sa puissance, c’était sûrement car Kyosh ne se donnait pas à fond… Schizy se léchait les babines en regardant le sang sur Kyosh, mais se retenait car il savait qu’il y avait deux risques si il essayait de faire ça, Satsu lui s’approche de Kyosh et réclame son Katana en tendant sa mains, Kyosh le lui remet et se retourne…

J’ai entendu dire que vous êtes très intéressés par les dragons, aujourd’hui, je vais en combattre un possédant la puissance d’un divin, je n’ai que peu de chances de m’en sortir, mais à quoi bon se lamenter, c’est en faisant des expériences qu’on acquérait de l’expérience..

Il remarque la présence d’une personne étrangère, différente des autres, un bandeau cachait ses yeux, il ne pouvait donc pas identifier son regard.. C’est le genre de personne aux quelles les illusions de Bahamut ne marchent pas, mais elle semblait pas être inquiétante loin de là, elle avait l’air sage… Rapidement, Kyrian est intéressé par ce que disait Kyosh, et il avait compris que si il venait leur raconter ça ce n’était pas que pour frimer, il devait demander de l’aide, sûrement.

Nous pouvons venir dites moi… ? Semblait dire Schizy d’une voie apaisante.. Kyrian se retourne et le regarde, pour ainsi dire : Ne sois pas aussi indiscret Schizy. Mais la réaction de Kyosh était très positive, il accepte la demande de Schizy, et décide de les prendre avec lui pour combattre l’Edralf… Mais avant, il devait trouver Isifa, à l’heure qu’il est son entraînement devait être achevé…

On s’ennui sans moi ? Semblait retentir une voie des feuillus, le groupe se retourne, Aëgis se réveille, un peu plus près, Isiifa tenait son épée, fier d’avoir enfin achevé cette technique. Il montre une fois de plus son potentiel d’assimilation…

Maintenant que nous sommes au complet, direction la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

Décidément, comme l'avait pensé Kyrian quelques minutes plus tôt, cette forêt était VRAIMENT plus peuplée qu'elle n'en avait l'air. Une semaine déjà qu'Aëgis y était entrée, une semaine qu'elle n'y avait rien croisé d'autre que quelques monstres faiblards, et en une journée à peine, une petite compagnie s'était réunie. Et maintenant, deux nouvelle personne s'étaient jointes au groupe.

En sortant de sa tente, où Kyrian l'avait portée pour qu'elle se repose, la jeune fille avait tout de suite reconnu le premier des nouveaux arrivants: c'était le même qui était passé en coup de vent, la veille, et dont Satsugai avait dit qu'il était son frère. Et il était vraiment, vraiment horriblement fort, Aëgis le voyait et le sentait. La façon dont il avait tué tous les loups-garoux d'un coup, sans même dépenser un souffle inutile... Le coup, Aëgis aussi aurait pu en faire autant, mais la façon détachée avec laquelle cet homme avait attaqué ne trompait pas, il n'avait même pas déployé une once de sa force. C'était juste pour se dégourdir un peu les articulations...

Puis la proposition.

J’ai entendu dire que vous êtes très intéressés par les dragons, aujourd’hui, je vais en combattre un possédant la puissance d’un divin, je n’ai que peu de chances de m’en sortir, mais à quoi bon se lamenter, c’est en faisant des expériences qu’on acquérait de l’expérience..

Aëgis surgit vivement de la tente à cette proposition. Pile au moment où Schizy demandait si ils pouvaient venir et où le frère de Satsu acceptait. Du coin de l'oeil, Aëgis détailla la femme au teint blanc, qui tenait fermement une longue lance. Une aura étrange se dégageait de cette personne, mais la jeune fille n'aurait su dire où se situait l'étrangeté. Le bandeau sur les yeux ? La lance ? l'abscence d'expression sur son visage ou son calme absolu ? Les cadavres des loups-garoux, gisants au sol, avaient-ils quelque chose à voir avec elle ? Aëgis s'était réveillée eu peu après leur arrivée, et elle ne pouvait pas décemment poser la question. Alors elle reporta son attention sur le frère de Satsu qui s'aperçu alos de sa présence.

-tiens donc, dit-il, mon impression qu'un combat allait éclater était donc infondée ?

Ce à quoi Aëgis répondit sur un air de défi amusé:

-C'était qu'un échauffement. Pour nous deux, précisa-t-elle.

Avant qu'elle ai pu ajouter quoi que ce soit, une nouvelle voix se fit entendre. "On s'ennuit, sans moi ?". Une voix bien sarcastique sur les bords...

Tout le monde se retourna. Un nouvel arrivant arrivait à nouveau ! Décidément ! Et le frère de Satsugai de lâcher: "Maintenant que nous sommes au complet, direction la mort..."

Tout le monde acquièsca, et se prépara à se mettre en route.

Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que chacun marchait d'un pas vif (la deuxième femme comprise, malgré le fait qu'elle n'ai absolument pas pipé mot), Aëgis s'approcha du frère de Satsugai, à côté duquel se tenait le dernier à être arrivé, un homme aux longs cheveux argentés.

-Je suis Tsukihime Aëgis, guerrière du clan Asuka. Puis-je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

Isifa aperçut la jeune femme à côté d'eux. Elle pose une question à ce-dernier qui lui ne tarde pas à répondre :

_J'aimerai bien le savoir moi aussi tu sais...

La jeune fille fut intrigué de la réponse du jeune homme qui baissa les yeux après avoir sa phrase sans compréhension. Il n'était pas très bavard et c'était le Asuka le moins connu du groupe , seulement kyoshiro le conaissait bien. C'est d'ailleurs avec lui qu'il a le plus de contacts. Sa puissance , ils ne savaient pas de quoi il était capable et il ne cherchait pas à leur montrer pour le moment. Isifa releva les yeux et dit :

_ Ceci dit on m'apelle Isifa , Ravis de faire votre conaissance mademoiselle.

_Bon je connais déjà ton prénom c'est déjà ça.

_Préparez-vous pour le combat de tout à l'heure , c'est la chose à faire maintenant , pas des rencontres.


Après ce petit dialogue , Isifa se mit à arrêter de parler et continua sa route avec kyoshiro laissant la jeune femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:00

Les sept aventuriers avançaient lentement, chacun regardait son devant malgré le fait que la vue n’était pas « claire » sûrement du au fait qu’ils se trouvent en les lieux les plus sombres du Misanris.. Mais pourtant, une fois sortit des bois, ils aperçoivent une armée de soldats, chacun sur un dragon, ils devaient être milles… tous habillés de la même façon, armures d’acier et capes rouges, c’était des dragonniers, avec l’insigne des Asukas, qui faisait tout ce beau monde ici ? Les guerriers s’arrêtent, tous sauf Kyoshiro, il marche jusqu’à ce qu’il arrive aux devants des bêtes, il se retourne et regarde les amis à son frère d’un air contrarié…

J’ai oublié de me présenter… Je suis Kyoshiro, mon métier ? Je suis le fondateur des Asukas, et l’élu des Hunters, en d’autres thermes, je suis le chef de la plus part d’entre vous, sans que vous ne vous en rendiez compte, c’est bête ça hein ? Allons-y.

Ils étaient tous intrigués, ils allaient se battre aux cotés d’un être réputé pour être cruel et assassin, mais pourtant, il semblait si gentil… Kyoshiro avait pris la précaution de ramener avec lui une partie de son armée, avant d’affronter la mort elle-même… Alara, Kyr, Aëgis, Schizy, Satsugai et pour finir Isifa prennent chacun en leurs mains la scelle d’un dragon, et se mettent à voler en direction des ruines du royaume…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23

[Dîtes ! Un, je suis rentré de vac' déjà ^^ Si Kyr veut passer Very Happy

Deux, j'peux ne pas monter sur le dragon comme tout le monde et voler de mes propres ailes pour frimer un peu ? ^^ (et aussi parce-que mon PiouPiou en a peur !)

P.S: Joyeux Noël en retard à tout le monde Very Happy

P.S2:(pas la console) Vous avez vu ma signature, c'est des dents la bordure ! J'me demande ou je vais imaginer ça.... Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser