MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tonnerre destructeur : Aprentisage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:32

Le vent soufflait de l’Est-ce qui fit valser les cheveux d’eraeg il était suivit d’un jeune asukas dénommé Issifia celui-ci fixait un arbre se trouvant derrière son compagnon Kaïrhe dit

Hum … Tu recherche la puissance je vais essayer de t’aider en t’apprenant une de mes meilleurs technique qui m’avaient été enseignée par kyoshiro lui-même .. Elle est très puissante j’espère que tu sais que ce ne sera pas une partie de plaisir .. Il te faudra 10jours si tu t’y mets sérieusement dés aujourd’hui ..

Issifia paraissais intéressé par le discours de l’asukas se qui plaisait a Eraeg et donc il continua d’un ton rassurant

Mais tu est plein de ressource .. Je suis sûr que t’y arrivera .. Soit je vais t’expliquer comment il faut s’y prendre pour commencer .. Alors d’abords une petite démonstration .. Tout à coup il s’écria » Le tonnerre destructeur»

Des nuages se formèrent au dessus des deux guerriers , des éclairs jaillirent de ceux-ci eraeg fit un bond en arrière dans le but d’éviter sa propre attaque son nouveau élève l’imita Kaîrhe fit mine d’un sourire et dit

Bien joué ! Tu as passé le premier test avec succès ..

Issi’ répliqua d’un ton interrogatif ..

Quel test ?!

Ah oui je te l’ai pas dit enfin c’est toujours mieux un test surprise

Eraeg ricana , mais repris vite son air sérieux

Maintenant que tu sais éviter la technique passons a la technique elle-même (XD) bon alors
Tu dois d’abords te concentrer vers le ciel dans le but de former des nuages noirs comme dans une tempête après ça tu dois’ t’imaginer dans ta tête les éclairs qui sortes de ceux-ci après ça l’étape la plus difficile tu dois réussir à les diriger convenablement et oui il faut que tu sache toucher ta cible aussi non a quoi cela servirais ? Je sais que mes explications sont un peu flou mais ces fais exprès pour voir comment tu te débrouille ..
Je reste ici pour t’observer dans ton entraînement et voir si tout se passe bien


Aussitôt qui aie dit cette phrase , il sautât sur arbre et s’assis laissant pendre ses jambes dans le vide ..
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:56

Hrpdm: ça a l'air nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:57

Hrpm : j'approuve ton raisonnement mais mes rp sont toujours nul xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:18

Hrpdm: Nan juste la technique le nom c'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

Hrp : ... a peine lol on sait que un tonerre puissant ses asser destructeur mais bon ^^ sinon moi javait l'idée de "L'élement tros Destructeur" qui pour l'utiliser il te faut sacrifier un brat pendant 5 jour mais c'est riské car si jme fait attaquer pendant qu'il me manque un brat ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:16

Voggle, ça a été ma première technique puissante, et son vrai nom c'est Xaoshi le tonnerre déstructeur >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

Isifa n'eut pas trop de mal à éviter l'éclair , car d'après lui , c'était prévu que quelque chose comme ça arrive. Isifa était un peu contracté par cette technique qui était apparement légendaire et qu'il allait mettre dix jours à apprendre. Si elle est éfficace , il ne regrette rien de toute façon. Il concentre quelques doses d'énèrgie dans ses mains et les mets ensuite en direction du ciel , qui lui ce dernier , ses nuages commençaient à noircir. Des nuages devenirent noirs mais aucuns éclair descendit du ciel. Il pu en déduire que soi il ne se concentre pas assez ou soi il n'a pas assez concentré d'énèrgie dans ses mains lors de la première éxécution. Néanmoins , il n'a pas pris directement l'entraînement au sérieux. Isifa avait entendu parlé de cette technique divine auparavant , et elle s'appelle Xaoshi , le tonerre déstructeur. Il recommence à concentrer de l'énèrgie dans ses deux mains et avec celles-ci , fit une rotation des deux bras pour ensuite les renvoyer vers le haut des nuages devenirent noirs et on commençait à entendre des bruits de l'orage...Ca avait déjà progréssé par rapport au premier éssaie.

Kairhe dit : Bon Isifa , deux éssaies ça gasipille une bonne quantité d'énèrgie tu sais cette technique , il faut t'y habituer , à présent va te reposer.

_ D'accord.



Deuxiième jours d'entraînement.

Après d'être bien reposé et avoir récupéré toute son énèrgie en peu de temps ( impréssionant à quel point il récupère vite ) , Isifa revient dans cette forêt des ombres sombres et lugubres comme comme dans une grotte. Parfois on pouvait entendre des bruits , comme si des personnes s'approchaient de toii...Parfois on entendait aussi des appels au secours , des personnes se perdent et tombent au mauvais endroit au mauvais moment je suppose... Isifa n'eut pas le temps de se préoccuper de tout cela , il était dans un de ses éléments ( c'est à dire les ténèbres ) là où il pouvait en d'autre thèrme , éxercer son entraînement dans la plus grande facilité possible , du moins c'est ce qu'il aimerait. Après avoir récuperé , il se dirigea vers le petit lieu , où les arbres n'étaient guère de hautes tailles et là où il pouvait voir le ciel et les nuages qui éclairait l'éspèce de petite pièce dans laquelle les deux personnes étaient. Kaïrhe lui perché à son arbre avait donné un modèle pas très explicite à Isifa , mais ce dernier était perspicace , apparement c'était pour voir de quoi il était capable. Perché à son arbre les pieds dans le vide les yeux penchés vers sa cible qu'était la personne entrain de s'éxèrcer à la technique ultime. Kairhe expliqua le jour d'avant que s'il l'éxercait au moins 20jours il pourrait tout faire dans ce qui est l'élément foudre ( contrôle parfait de la foudre ) Donc plus performant que jamais en sachant ce que pourrait donner des éfforts , il ne cesse de s'éxercer. Qu'à force des eteincelles vinrent.


Troisième jours.

Le troisième jours d'entraînement , Isifa savait déjà mieux faire usage de l'ultime technique de tonerre. Il se place au même endroit auquel il était allé ces derniers jours et continue sa technique sans attendre une seconde. Il concentre des doses de mana dans ses mains , cette fois il y en avait plus et se sentait plus aussi ( reste à croire que ses entraînements les deux jours précédents ont développé le mana d'Isifa , en quantité , et en puissance ). Il met ses deux mains vers le ciel et les unis. Il ferme les yeux et se concentre. Soudainement le ciel devenu gris , laissant des bruits d'orages éclater dans les cieux. Des petites éteincelles parfois pouvaient descendre du ciel sans qu'Isifa le voulait. Il arrivait à pratiquer la technique , mais pas à la contrôler. Là où est le problème c'est que c'est une technique très compliqué à apprendre d'autant plus que 10jours ne suffiront pas sufisement pour avoir le contrôle parfait. Mais vingt jours il pourra mieux l'utiliser que celui qui lui a appris en sachant qu'il a mis 10jours à l'apprendre. Là , ce sera 20... Les nuages gris et sombres s'étaient éloignés par l'arrêt de technique d'Isifa. On pouvait aperçevoir un arc-en-ciel à quelques lieux d'ici dans le ciel. Dont des couleurs originales y étaient posés , comme le rouge pourpre , le gris clair et le noir ténébreux... Apres ces deux jours de technique et encore un nouvel essaie , Isifa se sentait mieux et beaucoup plus fort qu'avant. Il recommence donc sa technique à plusieurs reprises et à la cinquième , De la foudre commence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

En plein milieu des ténébreux bosquets de la forêt des ombres apparaissait des éclats de lumière, bien sûr cela ne laisse pas indifférant Kyosh, il se demandait quel genre de personne s’amuserait à faire peur aux monstres… Il empoigne sa canne et continue à boiter jusqu’à arriver à un buisson, il passe légèrement sa mains sur les feuilles et le pousse dans le but de passer, en face de lui se tenait de bout Isifa, déséquilibré par la technique Xaoshi..

Hé Isifa, qu’est ce qui se passe tu fatigue déjà ?... Sortant d’un hôpital, avec toutes ces blessures, chaque mouvement que j’exécute est un vrai calvaire, mais je pense réussir à…

Xaoshi le tonnerre destructeur !

Des embrumassions assombrissaient de plus en plus les alentours, Kyosh n’eut pas besoin de créer de nuages dans le ciel, deux sphères électriques sont apparus simultanément dans ses mains, il les approche lentement l’une en direction de l’autre, et une fois que la collision s’est faite, une énorme quantité de foudre coule à partir de nulle part, puis celle-ci prend forme en une silhouette de dragon colossal … On entend même un cri venant des abîmes de la forêt, le terrible monstre va s’effondrer sur une roche non au loin et la réduire en plusieurs milliers de morceaux…

Tu vois ? Malgré le fait que la roche soit hyper résistante à la foudre, j’ai réussi à la détruire, j’espère que cela réussira à te prouver la puissance de cette technique dévastatrice… Je vais te donner mon secret. Un tonnerre est difficile à épaissir, il te faudra donc faire comme tel, donne lui une forme bien définie et concentre tes capacités dans ce seul et même endroit jusqu’à atteindre ton but, tu vois ces roches ? Je veux que tu réussisse à en détruire au moins une.

Kyoshiro sort de sa pochette une sorte de parchemin étoilé, il dégaine la face inférieur d’un geste bref, dessus étaient inscrits d’anciens signes de sorcellerie… Kyosh met sa mains dessus et concentre une certaine dose de Mana, un sceau apparaît dans la paume de ses mains… Il s’approche finalement d’Isifa et lui assimile un coup semi mortel…

Je te nomme, détenteur de la foudre, tu as maintenant la maîtrise parfaite, et sur toutes les techniques de foudres sur les quelles tu t’entraîneras, tu auras assimileras d’un pourcentage de 30. ( C'est-à-dire qu’au lieu de 10 jours, 7, au lieu de 5, 3, mais le truc là de 3 il reste trois c’est des techtosh faciles )

Allez, tu as encore quatre jours d’entraînement, je te laisse à ton aise, bonne chance.

Kyosh reprend ré empoigne sa canne et se dirige vers le nord pour disparaître parmi les arbres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

La technique qu'assimila kyoshiro à Isifa faisait très mal , il tombe dans les vapes quelques minutes , pour ensuite après quelques secondes de méconaissance se réveiller. Il se lève et reste debout. Il pouvait lui-même voir qu'il y avait un gros changement chez lui , il se sentit surpuissant..De la foudre rouge entourait son corps et de la foudre noirs venaient se mélanger avec. C'était le nouveau détenteur du contrôle parfait du tonerre. Au lieu de se gaspiller 10jours d'entraînement il ne lui en restait plus que quatre. Son énèrgie et son aura avait encore plus développées qu'avant ( En quantité , et en puissance ). Restant immobile , il n'eut besoin d'utiliser ses mains pour le début de la foudre. L'orage commençait à éclater et le ciel pleurait face à sa puissance ( En gros , il pleut ). Des milliers de foudres descendait sur la forêt , le vent soufflait à fond. Kairhe du haut de son arbre était stupéfait de l'intervention rapide de Kyoshiro , et du vent qui soufflait grâve à une telle puissance. Une foudre frôla ce dernier.

_Que m'arrive-t-il...Je me sens si fort...Je sais faire appelle à la foudre grâce à mon contrôle parfait. Ces trois jours qui restent je m'entraînerai à la contrôler et à la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

Le lendemain , Isifa retourne sur ses lieux d'entraînement où il avait si bien perfectionné sa technique et à l'intervention imprévue de Kyoshiro. A présent il pouvait y mettre autant de quantité qu'il veut , plus il y en avait , plus la foudre était puissante. Mais pendant son développement , il avait énormément augmenter en mana et en puissance. Maintenant il ne restait plus qu'à contrôler la foudre et à la diriger là où bon semble et à volonté. Ce qui était d'ailleurs le plus simple à faire deux ou trois fois et c'est dans la poche. Donc il ferma les yeux , laissant quelques petites secondes passer , soudainement le ciel devenu gris comme d'habitude et les yeux d'Isifa se réouvrent. Ils étaient devenus complètement noirs et son mana noirs ténébreux ne cessait d'augmenter et se dispercer tout autour de son corps. Des grosses éteincelles noirs et rouges commençaient également à se mélanger avec l'énèrgie noir d'Isifa. Des orages commençèrent à éclater de tous les côtés , le vent commençait à souffler énormément , Certains arbres se détachait à cause de celui-ci et le ciel pleurait une nouvelle fois face à la puissance du guerrier. Cette fois si la couleur de ses yeux expliquaient la fonction de l'ultime technique qui était de guider la foudre. Il n'eut plus besoin d'utiliser ses mains , tout était dans ses yeux. Il ne suffisait qu'un regarde sur une personne pour carrément faire tomber des énormes foudres sur lui. Mais on pouvait dire que cette technique avait presque développé la véritable personalité d'isifa. D'autant plus que sa boucle d'oreille à été détruite à moitié et cette dernière était la seule à pouvoir contenir ses pouvoirs maléfiques et donc empêcher la métamorphose en bête et tout détruire sur son passage...Des pierres que kyoshiro lui avait ordonné de détruire était là il y en avait une dizaine qu'il avait placé en plaçant de chaques côtés autour de lui. Il dirigea ses yeux bizarres vers les pierres et des foudres tombèrent aussitôt dessus. C'était de pierres géantes et pas si simple que ça à anéantir.. Il avait déjà fait une fissure avec ses foudres sur plusieurs des pierres déjà. Il relacha sa concentration et dit a Kairhe.

_Demain , j'essaierai de les casser en deux , ensuite de les exploser ce ne sont pas des pierres normales , par la suite je te les ferai esquiver.

_ Ok , maintenant va te reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

C'était le dernier l'avant dernier jour d'entraînement intensif d'isifa , il pourra par la suite être plus libre. Son objectif cette fois-ci était de casser la pierre en deux. Kairhe fit un signe au guerrier pour commencer , qui lui esquissa un petit sourir aux lèvres.Une aura violette traversée par des éclats de foudres rouges commençaient à l'entourer alors qu'il avait toujours son sourir. Ses yeux devinrent cette-fois ci violâcés avec une toute petite pupille rouge à l'intérieur. Mais cette fois , les nuages n'étaient plus gris , mais noir dirai-je face à la nouvelle puissance d'Isifa si dévastatrice. Représentant les ténèbres les plus profond , le ciel noir comme s'il faisait nuit et des foudres rouges qui parcouraient le ciel. Le guerrier plaça un regard sur un rocher des foudres noirs ornées d'éteincelles rouges s'abbatirent sur celui-ci. Le choc fut si puissant que , même avec un seul rocher visualisé , les autres rochers prirent aussi. C'était incroyable ce que pouvait faire le contrôle parfait et la nouvelle puissance de ce dernier. Kairhe réouvra ses yeux face au spéctacle et dit :

_ Allez ! Tu y es presque ! Demain tu pourras l'éxploser et demain ton entraînement sera terminé.

_ Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:53

Le tout dernier jour d'entraînement d'Isifa était arrivé et cette fois ci , il doit briller. Pour conclure , ses yeux redevinrent noirs avec une toute petite pupille rouge à l'intérieur. Son aura redevint à tendance violâcée comme hier avec des grosses éteincelles de foudres noirs et rouges qui la parcourait. Il n'y avait pas que l'aura de la technique son aura violâcée venait de lui-même seulement les éteincelles venaient de la technique. Son aura était tellement forte et puissante que des gros fragments de terres s'auto-lévitaient vers les cieux. Tout en regardant Kairhe pour une dernière fois il prononce ces mots.

Xaoshi , le tonnerre célèste !

Il regarde tout sur son passage avec ses yeux , les foudres s'abbatirent sur tout ce qu'il avait regardé et qu'il voulait détruire , en vain il détruit tout sur son passage. Il regarda Kairhe pour laisser abbattre une foudre sur lui qu'il lui n'eut pas de mal à l'éviter car il s'y attendait. Ayant un sourir satisfait. Il dit merci Kairhe. Avec le bras victorieux et levé , Isifa repart aussi fort qu'il ne l'a jamais été. Kairhe lui s'était déjà évaporé.


Entraînement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tonnerre destructeur : Aprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le tonnerre destructeur : Aprentisage   Le tonnerre destructeur : Aprentisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tonnerre destructeur : Aprentisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser