MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Demon/Shigi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Demon/Shigi Empty
MessageSujet: Présentation Demon/Shigi   Présentation Demon/Shigi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Identité!!!!

Prénom:Shigi

Nom:???

Surnom:Hoshi

Âge:12 ans

Sexe: Mâle

Physique!!!!!!

Taille : 1m70 ( Grand pour son Age ! )

poids : 50 Kilos

corpulence : Assez musclé mes pas trop.

Cheveux : Cheveux Mi-long noir est lisse

Yeux, regard : Taille normale ( expresion de vengance de haine... )

Couleur gris virt au rouge a sa transformation en demon.

Visage : Teint un peu pâle mes pas trop forme normale (Expresion de haine est de veangence.)

Style vestimentaire (les vêtements quoi): Normale: Armure Noir Munie d'un sabre. Demon: Espece de robe noir munie d'une lance !

Particularité(s) : Cicatrices sur le coin de l'oeil.

Caractère !!!!



Qualités: Vif est harneuix il ne renonce jamais quand il veut quelque

chose.

Défauts: Est un peu revaseur,est pas tres discret !

Ce qu'il aime et ses passions: Le sang la guerre la boucherie (lol)

Ce qu'il déteste et ses phobies: il ne desteste rien est a peur de son pere isifia (est ouai comme ces lui qui la elevait Very Happy il croit que ces son pere ^^ )
Tic

Particularité(s) : ????


Histoire

Née dans un village Inconue il a etait abandoner par ces parents, dans le misanrins lors d'une guerre sans merci, Contre misanrins est humains. Une années passa shigi ne se nourie que de plante est d'insecte, trouver dans les contrée du misanrins Isifia jeune guerrier fort,aimable est généreux. L'hérbergea est l'entraina comme il avait etait entrainer, un jour shigi partie s'entrainer dans les montagnes des troll ,il se fit attaquer pas des trolls un petit groupes de patrouille shigi les extermina jusqu'au derniere un troll avant de mourir sortie un petit boitier avec un boutons rouge au milieu il apuiya dessus des millier de trolls arrivérent dans les air comme par la terre shigi les extermina un par un mes un trolls le transperça dans le ventre shigi etait sur le poing de mourir... Mes une ombre noir comme les tenebre emit de son corp se deploya autour des trolls shigi se transforma il ne falait que du sang pour que son demon interieur sorte au grand jour shigi devenue demon pris sa lance est tapa sur le sol des ultrason emit de sa lance rendut sourt les troll il tapa une deuxime fois des abre pourserent du sol est prit les trolls dans leur branche il tapa une troisieme fois est les abres brulerent comme un feu de cheminée il n'y avait plus de trolls plus rien shigi etait etendue la au milieu des decombe de cette guerre isifia qui regardez tous du haut d'une montagne etait stupéfait du petit garçon est decida de prendre en main son entrainement il le ramena dans le Qg des asuka est le soigna il resortie est le laissa au milieu de la foret comme si rien n'etait arrivez puis quand shigi se reveilla isifia etait la est lui dit : le moment est venue pour toi de devenir un guerrier !

Particularités autres : Transformation en demon l'orsqu'il se sent en danger ou sur le point de mourir Parle la langue des animaux (Héhé quand on est abandonez dans la foret ces utile :p )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation Demon/Shigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demon/Shigi   Présentation Demon/Shigi Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:16

Ok. Accepté. Mais ce que t'aimes c'est un peu contradictoire enfin j'sais pas mais t'as pas l'air d'un monstre, c'est ton démon (indémodable >.>) qui est comme ça plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Demon/Shigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demon/Shigi   Présentation Demon/Shigi Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

ouai ces mon demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Demon/Shigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demon/Shigi   Présentation Demon/Shigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Demon/Shigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouver le demon
» Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser