MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bg Monstres : Behemoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:57

Vue générale :

Les Behemoth sont d’étranges créatures, je ne saurais les qualifier d’autre que Gigantesques, contrairement aux autres créatures ayant la même taille, les Behemoth sont doté d’une intelligence égale à celle d’un humain, leur muscles peuvent stopper n’importe quelle attaque portée à l’aide d’un bâton ou d’une épée mal aiguisée, un Katana ne suffira jamais à les découper, leur longues cornes peuvent faire fortune, la plus petite doit avoir la taille d’une mains et la plus grande d’un corps humain, un Behemoth est très puissant, à lui seul il réussit à terrasser de dix à vingt humain, les Behemoth sont les êtres les plus puissants que le Mizura connaît et connaîtra, d’après d’anciens mythes, ils sont sous la solde de leur roi qui n’a pour nom que : Roi Behemoth.
Ils font ravage au village Tolgun, ils n’attaquent que par petit groupe de cinquante contre des Tolguns allant de 500 à 1000… Mais leur population n’est pas petite contrairement à ce que l’on pourrait croire, effectivement, un ancien guerrier courageux portant le nom de Raizen avait eut l’occasion de visiter leur royaume et de le narrer dans un manuscrit disparu, les dernières sources disaient que le nombre de Behemoth existants va de 20 000 à 50 000… Si ces abominables êtres décident de faire un assaut ultime sur le Mizura, ils le prendront à leur aise, et pas même le Misanris ne pourra les libérer de ces monstres.

Description physique :

Les Behemoth ont une peau dure comme du métal et qui a la même couleur d’ailleurs, sur leur têtes se trouvent deux cornes en argent et d’autre qui descendent tout le long du dos, d’étranges écailles s’échappent de leur épaules, leur yeux sont d’un rouge aveuglant, ce n’est pas une couleur de pupille, mais toute une lumière… leur équipement est le même : De grandes épées à tranchant de sens unique, des genouillères et des coudières en acier pur, ils portent une sorte de chiffon rouge entre les genou… Leur taille est colossale, et leur muscles plus lourds qu’une charrette…


Définition sexuelle :

Les Behemoth n’ont pas de femelle, ils sont créés par leur roi qui peut en invoquer dix par jour, ils sont naturellement invoqués à l’âge nourrisson.

Langue :

D’après nos dernières sources, les Behemoth ne communiquent pas par les paroles, mais des cris assaillants et des gestes brusque ( Tecktonik xD )

Techniques les plus connues :

Les Behemoth ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des génies en magie, appart quelques sorts d’amplification de force, ils n’ont rien de particulier, leurs attaques consistent souvent à lancer des objets d’une puissance ahurissante, ou de frapper avec leur grande épée qui pourrait faire effondrer une maison en ruine rien qu’avec un seul coup…

Portrait :

Bg Monstres : Behemoth Behemoth121az6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

Ahin, Ahin ... je vois je vois , pourrais-tu nous en dire plus sur la reproduction ? Le roi donne-t-il sa semence ou alors invoque-t-il une femelle ? As-tu deja surpris un Behemot pendant la saison des amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:32

Nan mais j'ai dis qu'il les invoque petit et qu'ils grandissent, le roi c'est une sorte de maman xD, comme chez les abayes, si tu abat le roi ( Ce qui sera une des missions principales de Satsugai ) tu abat tout les Behemoth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

T'es fou ! tu va mettre les behemot en voies d'extinction ! x]

( Ok Ok J'arrête ... )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

continu tu commence a trouvé la voie du boulay :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

Katsu y a Skymiss qui te dit bonjour =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

merci de me hacké mon msn Razz je lui est dit mon salut ^^

ce qui est bete c'est que j'ai changé mon code ^^" alors esseye maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Monstres : Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Bg Monstres : Behemoth   Bg Monstres : Behemoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Monstres : Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser