MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BG "monstres" : loups-garous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Background : Lycanthropes

Extrait du livre Bestiaire du Misanris, par Dolphus Hund

Apparence physique :
Sous leur forme humaine, les loups-garous ont trois traits physiologiques qui permettent de les identifier. Absolument tous ont la peau grisatre, les yeux rouge sang et des canines plus longues que la normale.
De l'exterieur, donc, et à part ces trois différences, ils ressemblent à des humains normaux. A ceci près que leur morphologie est totalement différente.
Même s'ils n'en donnent pas l'impression, leur musculature est étonnament développée, et ce, dès la naissance. Leurs muscles sont naturellement plus tendus, ce qui leur donne une force bien supèrieure à ce que l'on pourrait penser en voyant le volume de leurs membres.
Ensuite, le fait qui rend leur race unique est bien évidemment la lycanthropie. Les nuits de pleine lune, dès l'instant ou la lumière de cette dernière entre en contact avec la rétine de leurs yeux, les lycanthropes passent en quelques secondes d'une forme humaine à une forme animale, celle d'un loup pour etre précis.
Un seul loup-garou transformé est un adversaire redoutable.
La largeur d'un adulte est d'environ un mètre cinquante au niveau de la taille, et il mesure souvent plus de trois mètres.
Son corps massif et poilu est surmonté d'une tête de loup enragé, bien que son intelligence ne soit (en théorie) pas afféctée par la transformation. Nous y reviendrons plus tard.
Une fois ladite transformation en loup-garou achevée, la musculature de ce dernier est déja plus évocatrice que sous sa forme humaine. Ses bras, pour un spécimen dans la force de l'age, sont aussi épais que le torse d'un homme, et son capables de défoncer la porte d'une citadelle. Ses jambes sont aussi afféctées par ce phénomène, deviennent plus trapues afin de supporter le poids de son ossature et de ses muscles.

L'occasion d'étudier des femelles lycanthropes ne s'est pas présentée devant moi, mais j'ai peine à croire qu'elles soient différentes des mâles. Ces derniers portent rarement des vetements, en dehors de quelques plaques d'armures, et de hauts-de-chausses. Ceux dont le statut social est le plus élevé peuvent se confectionner une armure, mais la plupart restent généralement torse nu, et arborent des tatouages primitifs aux couleurs chatoyantes, contrastant avec leur peau grise.


La culture des lycanthropes :

Leur culture pourrait se résumer à une phrase "La raison du plus fort est toujours la meilleure". Le fort peut prendre ce qui lui plait au faible (notamment sa vie), sans raison valable. Cet aspect de la vie telle qu'ils la concoivent est solidement ancrée dans leur tête dès leur plus jeune âge, les dirigeants lycanthropes sont donc les plus forts et les plus hargneux.
Leur langue est incompréhensible et s'apparente plus à un mélange d'humain, de bruits de fond et de roulements de tonnerre. Ils peuvent néanmoins apprendre l'humain avec beaucoup d'entrainement, mais seuls quelques uns en font l'effort, les chamans de la tribu, principalement.
Bien que leur statut social soit très facilement identifiable à leur gabarit, leur musculature, etc, les lycanthropes aiment afficher leur force, avec divers trophées pris sur des ennemis vaincus, des armes exotiques ou des armures clinquantes.
Un autre trait de caractère propre à leur race est leur passion naturelle pour la guerre. Ceci peut s'expliquer par le fait que les lycanthropes ont un esprit proche de celui des humains, ils atteignent donc leur maturité sexuelle relativement tôt par rapport à d'autres éspèces dont la durée de de vie peu s'étendre plus longtemps, comme les elfes.
Selon moi, les lycans peuvent vivre jusqu'a 700 ans, mais peuvent copuler dès l'age de 18-20 ans, ce qui déclencherait une surpopulation si ils ne partaient pas régulièrement en guerre. Heureusement, faute d'adversaires à leur taille, les lycanthropes préfèrent se battre entre eux, leur population est donc relativement réduite sur le continent.
La plupart des lycanthropes forment de petites tribus, composées de 20 à 100 individus, nomades dans la plupart des cas, mais il arrive qu'une tribu s'installe ou elle le veut dans un village de fortune, voire un village humain abandonné.
Ils n'érigent jamais plus que de petites fortifications autour de leur campements, faute de "véritable" stabilité politique, du fait de la non-hérédité du statut de chef.
N'importe quel lycanthrope peut prétendre au rang de chef, de "Kalhassar" dans leur langue primaire, il suffit juste de battre le précédent en combat singulier une nuit de pleine lune. Inutile de dire que les chefs sont des individus surpuissants, pouvant régner plusieurs dizaines d'années, avant d'être enfins vaincus.

Les Kalhassars sont presque tous secondés d'un chaman lycanthrope, apellé "Kalhessi". Ces derniers, bien que moins expérimentés au combat que leurs congénaires, font preuve d'un instinct naturel pour la magie, et les autres membres de la tribu les considèrent avec crainte autant que respect. Ce sont les spécimens les plus vieux de leur espèce (certaines estimations vont jusqu'a dire qu'ils peuvent vivre 1500 ans), et les plus discrets sur le plan de la sauvagerie dont fait preuve leur peuple.
Il n'est pas rare que les ordres du Kalhassar aient étés murmurés à son oreille par son conseiller. A vrai dire, les Kalhessis sont plus des prophètes que des magiciens à proprement parler, puisque même s'ils maitrisent la magie d'instinct, ils sont incapables d'en comprendre toutes les subtilités sans enseignement.


Les lycanthropes au combat :

La vue d'une armée de lycanthropes au combat est une vision effrayante, et éphémère. Mis à part leur peau grise, leur armée ferait simplement penser à une horde de barbares du Nord (bien que leur nombre soit fortement réduit). Un général non averti s'y tromprerait une fois, non deux !
Le changement est radical lorsque les lycanthropes arrivent au corps-à-corps, car même s'ils sont parfois réduits à du 3 contre 1, ils font preuve d'un talent inégalé pour le combat, qui, associé à leur force et leur endurance, leur permet de survivre au pires blessures, ou de manier une hache humaine comme un jouet.
Puis survient la pleine lune, et si l'armée ennemie n'est pas défaite, cela ne saurait tarder, car leur transformation achevée, les lycanthropes deviennent de véritables machines à tuer, ignorant la douleur, et pouvant broyer les os d'un homme adulte d'une seule main. Fort heureusement, les nuits de pleine lune ne surviennent qu'une fois tous les mois, ce qui est amplement suffisant, bien que les lycanthropes puissent faire preuve d'une sauvagerie peu commune, même en plein jour...
Dans l'un de ces deux cas, bien qu'en théorie, leur boite cranienne ait le même volume, on ne peut comparer l'intelligence dont ils font preuve sous forme humaine à celle ou ils sont transformés. Ces derniers perdent pour la plupart totalement de moindre signe de santé mentale sous l'effet de la pleine lune, et une seule raison d'être les anime : tuer leurs ennemis.
Il paraitrait que des individus particulièrement forts peuvent se transformer, sans les effets de la pleine lune, et sans que leur raison soit affectée. Je ne puis qu'emmetre des doutes à ce sujet, étant donné que j'ai étudié ce peuple comme il le fallait. Des telles légendes ne sont pas à prendre en compte, d'autant plus que ce peuple classé comme "mentalement arrieré" à pour ainsi dire disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

C'est génial mais je trouve que leur intelligence est vraiment réduite par ton texte : s ça me gêne un peu qu'une race humanoïde n'ait pas plus de respect, j'trouve ça un peu bizarre si on prend en compte le fait que les orcs sont autorisés et jugés comme race intelligente ^^ Donc voilà, si t'as une justification à ce que ce Hund (mwahaha ça veut dire chien en allemand xD) parle des lycantrophes comme des monstres ou des animaux dis-là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

Je sais, à vrai dire c'était fait exprès xD
Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les livres, et puis j'voulais faire de c'mec quelqu'un d'antipathique, déja par son nom xD (O__o un germaniste, Magic ?)
J'me suis dit que c'était normal qu'un "savant" considère les humains comme supèrieurs T___T
J'vais pas me lancer dans un séminaire des études faites dans une époque moyennageuse, mais en ce temps-là... *tous endormis*

Pour ceux qu'auraient la flemme de lire, les lycans sont intelligents, sauf quand ils se transforment, voili-voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

C'est assez logique, les transformations en tout genre génerent une attitude barbare dans tout les cas, surtout humains. Humanoïde certe, mais le coté "Loup" détruit une partie de son Q.I du moins lors de la transformation =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Ah wé j'avais pas pensé à ça ^^' Kyo ton post n'sert à rien je parlais pas de ça xD

Sinon ce bg va servir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Baaah, comme j'ai que dalle à faire (sauf la semaine prochaine =D), j'peux m'occuper de tous les BG à faire...

Vous m'dites quoi, et j'le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

O Tu peux nous faire un BG sur la dentition de Schiz' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

j'avou que l'appeler Hund c'est pas très Fut-Fut, ( Ich bin auch ein deutsh Sprecher ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG "monstres" : loups-garous Empty
MessageSujet: Re: BG "monstres" : loups-garous   BG "monstres" : loups-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG "monstres" : loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser