MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Entraînement de Danaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:46

Il était déjà tard dans l'après-midi, le soleil pointait à l'horizon donnant signe à la lune qu'il allait se coucher... Néanmoins, derrière les feuillus entourant les ruines immenses retraçant l'histoire du Misanris, apparut deux hommes. L'un était un homme adulte, son âge n'était pas facilement devinable, ses cheveux bruns tremblaient légèrement aux grés de la brise et son regard se portait vers un point fixe, tout son visage semblait crispé, prouvant qu'il était sur ses gardes, cet homme n'était autre que le roi du Misanris. L'autre était un enfant pas plus haut que ça qui apparaissait à peine derrière les haies qu'il lui fallait franchir pour parvenir au lieu dit de l'ex-royaume. Après que les deux guerriers aient un peu marché à travers les ruines, Magic' tapota nerveusement les pierres constituant les restes de maisons, puis il marchait audiblement pour mieux entendre le bruit résonnant à chaque pas. Après avoir fait cela sur quelques mètres, il sursauta, pour marquer le fait qu'il avait trouvé et s'accroupit alors, déclipsant un mécanisme au sol caché par la végétation et la terre. Un escalier descendait simplement vers une sorte d'allée interminable... Ce n'était pas très rassurant, néanmoins le roi semblait savoir ce qui les attendait et fit signe au Tigre Rouge qu'il n'y avait pas de dangers. Le couloir était humide et chacun de leur pas résonnait à travers la sorte de grotte. Magic' restait silencieux, il arborait fièrement une torche et marchait droit devant lui sans une once d'hésitation. Au bout de quelques mètres, ils arrivèrent dans une grande salle sombre, mais pas pour longtemps, d'un claquement de doigts, des flammes embrasèrent la multitude de tisons se trouvant aux murs et au toit et une lueur bienfaisante brillait en hauteur au milieu de la salle. C'était un spectacle assez impressionant que de voir un lieu si noir devenir éclairé à ce point. A présent, on pouvait remarquer un large ring au milieu de celle-ci ainsi que quelques restants d'armes... Il y avait même quelques ossements à terre. Le roi s'expliqua enfin.

Tu sais que nous sommes dans l'ancien Royaume, néanmoins, lorsqu'il était encore neuf, les Hunters étaient déjà là, on suppose donc que ce lieu est un ancien QG pour un groupe se battant contre eux un peu comme les Angels... C'était donc leur salle d'entraînement... On a déjà fait de nombreuses fouilles ici mais c'était il y a quelques années déjà...

Un sourire en coin s'afficha sur son visage pour disparaître aussitôt, ses yeux se fermèrent un instant comme s'il allait se mettre à rire de ces deux situations si similaires. Le jeune garçon attendait à présent avec impatience que Magic' lui donne son entraînement... C'était simple en fait, il lui suffisait de créer un clône et de se battre contre lui sans retenue tout en donnant les mêmes consignes à celui-ci.

Si tu veux maîtriser cette technique, bats-toi contre toi et ne gagne jamais. Plus tu te battras plus tu dépenseras d'énergie et ton clône pourrait finir par disparaître, en revanche, il peut très bien aussi te vaincre, l'idéal est donc que tu aies la force de combattre un adversaire de ton niveau pendant un maximum de temps tout en contrôlant la résistance de ton clône et le mana dont tu as besoin pour le garder solide. Commence toujours avec un seul et augmente dès que tu te sens prêt... Je te garantis qu'après ça tes clônes pourront presque vivre avec toi pendant plusieurs jours... Mais en attendant au boulot!

Le jeune tigre se créa donc un clône et tous deux montèrent sur le ring en se regardant d'une manière déterminée. Le roi était resté assis en observateur sur sa chaise, attendant patiemment de voir de quoi son nouvel élève est réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

Danaël Alias Tigre Rouge le Cloneur fit se qu'avait demander son maître magic .... Et fit un clone. Ils montèrent sur le ring et les deux regardèrent Magic pour que le combat commence..... Magic les regardais et trouvait qu'ils étaient prêt et il dit :

BIEN QUE LE COMBAT COMMEN......

Les Deux avait déjà commencer en même temps puis le clone donna un coup de pied stopper puis un coup de poing arrêter avec le pied. Les Deux venait quand même de la même histoire d'entraînement ... ils étaient entraîner a la dur avec plein de maîtrise de combat. Puis Ils se battais avec le kapoera! C'était beau a voir .... on avait du mal a distinguer les deux en train de se battre mais pour Magic .. c'était un petit cirque pour se divertir. Le clone porta un coup de poing qui atteignit le ventre et suivit par un coup de coude dans le dos. Puis Le vrai se releva et dit:

Hé hé ..... on connaît nos propre point faible et fort .... j'ai donc adoussit le coup en m'éloignent le plus possible .... allé tu n'est pas a fond!

Puis le clone ajouta:

Hé hé .... toi aussi tu n'est pas a fond ... mais c'est un combat plutôt amusant... aller on va donner un plus grand spectacle ..........

Puis Magic trouva qu'il était le seul a regarder et trouva sa pas trop bien ... a la place de vouloir faire des clone il trouva un squelette et le fit bouger avec manipulation parfaite et amusa a regarder le combat ... Puis Magic entendit un grand BOUM et BLAM! et regarda ..... On ne Voyait que des ombres bouger et Magic trouva sa bien Même marrant de voir un combat avec des mort. On aurait dit qu'il y avait des étoiles quand ils bouger et attaquais en kapoera ..... Puit le clone voulut attaquer la gorge mais il n'était pas assez attentif et se fit toucher a la gorge par un coup de pied bien placer. Il n'y avait aucun mouvement inutile dans se combat. Et se n'était que un enfant de 11 ans . Puis Le clone tourna autour du vrai avec une grande vitesse et le vrai fit la même chose et a chaque fois ils fessaient sa jusqu'à le clone était tellement concentrer qu'il tombait du ring. Le Vrai Danaël avait gagner pour lui mais magic lui dit:

..... Non Non il n'y a pas de disqualification dés que on part du ring .... aller continuer s'était bien!

Puis Danaël se préparais mais Magic dit:

STOP!! fini le temps ... je vous l'avais pas dit mais le temps est fini ...

Puit Danaël dit :

Vous aver dit pas de repos et tout et tout!!!

Puit magic intriguer dit :

A oui? c'est peut être vrai

Puit il se dit dans sa tête :

... Hum il faut que je retrouve mes médicament pour se rappeler comment s'appelait ses médicament ... a oui pour mémoire de poisson rouge!! super je l'ai trouver ..

Puit il dit :

Et bien désoler pour cette interruption continuer!

Et ils combattais sans relâche pendant 4 heures puis les deux était raide! Mais Magic dit

... et bien ? le clone ne sait pas enlever? il te reste encore de la force?

Puit Danaël rajouta:

se n'est pas sa ... je vous est dit qu'il était des invoquer il existe vraiment ... pour l'enlever ..... c'est lui qui décide ... et il veut continuer a se battre ... et comme je suis aussi fort que lui je ne vais pas lui persuader de partir!

Puit Magic sauta et attaqua le clone qui dut abandonner fasse a une telle puissance. Puit Magic dit :

Et bien ! tu a fait une chose que je pensait que tu aurait mit 3 jours!! c'est excellent BRAVO! mais on va continuer ... surtout si tu nous a fait gagner du temps ... Aller repose toi et on va continuer quand je te le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

Petit poste pour dire que je ne me repose point:

Danaël ne voulant pas se reposer et toujours en train de penser a sa ligné et il savait qu'il était un grand espion ...... il sait qu'il serait un jour dans le camp de son maître et qu'il espionnera pour lui ..... alors pendant que son maître magicdarklight avait le dos tourné Danaël en profita pour faire un clone qui garda la place de Danaël pendant que danaël voulut se rendre utile même s'il avait rien a faire il parti donc a une très bonne vitesse et en cachant son aura en le changeant avec un oiseau. Dés que Danaël fut loin Magic dit :

..... se petit ira très loin ...... dommage qu'il ne savait pas que je savait lire dans les pensés ..... mais bon ... je me demande a quoi il va vouloir me servir .... je vais faire comme si je n'avait rien vu et je vais dire au clone de s'entraîner ..... et puis c'est rare de voir un clone faire un autre clone alors sa va être marrant ....

Puis le clone de Danaël dit :

Je suis prêt! je ne suis plus fatiguer!! on peut commencer !

Puis l'entraînement commença et c'était un très bon entraînement ... il était très dur mais pour l'instant Danaël se dirigea dans les montagne ..... LES VOLCANS! Mais avant dit arriver il entendit des pas et se cacha dans un arbre pas très feuillus. Puis il entendit des voix très douce ... comme il avait une ouïe très développer par rapport a la moyenne. et il entendit :

...Ne fait pas de bruit .... nous allons attaqué la ville .... nos élève était nul ... ils se sont fais battre par une personne ..... nous nous somme peut être que 2 mais ... 1 seul de nous fait 50 de nos élèves ... et il n'y avait que 10 élève qui avaient attaquer la banque ....

et l'autre répondit:

... ouiiii c'est vrai ... mais je me demande qui était cette personne ....

Puis Danaël se rappela et dit :

... ah c'est eux qui ont attaquer la banque .. enfin leurs élevés .. et c'est mon maître magic qui les a arrêter

puis il se concentrer et entendit après :

Nos têtes valent 500 op ! Il faut faire attention ! Nous avons des centaines presque des milliers d'angels soldats a nos trousse!

Puis Danaël pensa que s'il les arrêta il pourrait aller chez les angels ! Alors il les suivit Jusqu a les rue commerçantes

SUITE DANS LES RUES Commerçantes!

hrp: ET DESOLER POUR LES PUIS PUIS PUIS PUIS PUIS PUIS PUIS PUIS arf arf poiouf
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:01

Hrp ptite remarque : Parfait^^ Le seul blem, c'est que Magic lit pas dans les pensées... Si c'était le cas, il serait imbattable ; Il peut connaître d'avance l'attaque de l'ennemi ^^. Bonne continuation.

Edit magique: C'est magique un edit ^^ Mais plus sérieusement... ZINOU S'EST FAIT HACKER NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON =>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:50

Hrp : XD ok désolé mais moi je croyait vu que c'était le meilleur ( apré moi XD)bon bah voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

Hrp : Justement Magic vu que c'est le faux cul du forum il se tape ce qu'il veut.... Alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Lol bah pourquoi a ton avis je me fait entrainer par lui?!? Pour devenir le meilleur leche cul du forum comme tu dit XD Razz lol ^^ et aussi .... Magic tu peut faire que tu me demende de venir dans ton groupe? Pourquoi vous êtes seul? Car vous êtes trés fort? en tout cas c'est pas avec 2 personnes que on fait un groupe ( enfin c'est toujours mieux que une seul personne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

Kyomu a écrit:
Hrp : Justement Magic vu que c'est le faux cul du forum il se tape ce qu'il veut.... Alors bon XD

T'as lu l'édit magique?

Dana ok, wé wé tu viens dans les angels et j'vois ça humm un autre jour =p
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

Faux cul crève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

hrp: merci de faire des post dans les topics des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

Hrp : Mwa j'ai fais une remarque mais vu qu'ils s'accrochent... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

Saloperie de maitre lol je suis toujours pas chez les angels ! * puit Magic se retourne* Danaël: *Siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:31

Je vais apprendre une technique chez les angels ... c'est pour vous prévenir que je m'entraine vraiment ....je suis pas un mitomane XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Double post identifier èé //error404 commande editer exister

/me atomise kirbeet et le mets dans l'eau pécher

\o/ je suis votre dyeu
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:38

katsu a écrit:
Double post identifier èé //error404 commande editer exister

/me atomise kirbeet et le mets dans l'eau pécher

\o/ je suis votre dyeu

"atomise kirbeet" ?

je crois que tu viens de nous dévoiler que Danaël = Kirbeet^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

pardon danaël j'ai l'habitude des nooby comme sa \o/ mais n'empeche je suis... votre dyeu \o/ bon.... un dernier mots...

rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Awé Merci pour la révélation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

De rien, au fait Kyo est en réalité une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:33

Comme twa wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

Moi j'avais remarquer que c'était une fille en voyant son avatar ^^ enfin ... a moin qu'il est ...... Euh non rien lol
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Kyo... Fallait pas le dire... Toutes ces nuits, on aurait pu se faire passer pour un couple normal...

MAIS PUTAIN JE VIENS DE REMARQUER QUE JE FLOOD SUR MON POST!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Danaël Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Danaël   Entraînement de Danaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Danaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement de kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser