MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:32

Danaël prit du repos tranquillement dans le désert ( il est bisarre pour le repos ici :/ ) Puit il vu une personne. Cette personne combattais des monstres trés grands, puit dés qu'il fini il prit le sang des monstres et dit :

J'en aurait un bon prix !

Puit Danaël avança et dit :

Qui est tu pour etre ici? tu va m....

La personne regarda bien fixement danaël et il dit :

[color=olive]Salut ! Pourquoi etes vous ici? Vous avez un probléme?


Danaël remarqua que l'expression de son visage avait changé mais pour etre poli il dit :

Salut! Beau temp n'est ce pas? Je n'est pas de probléme ! Je voulait me reposer ! Je vous est vu en train de tu.....

Puit l'homme dit :

?? Quoi? Tu m'a vu? déslé ... Mais si tu dit que je travaille au marché noir je vais etre encore plus poursuivis .. sa tombe bien j'aime bien me battre ! EN GARDE !

Puit Il arriva trés vite devant Danaël Et donna un coup de pied intercepter par Danaël qui se dernier fit 3 coups de poing qui fut esquiver puit l'homme dit :

.. Tu te bat bien ! on pourrait devenir amis ! Mais je ne me suis point présenté ? Je m'apelle Caräel et je travaille pour gagner ma vie !

Puit Danaël en esquivent le coup de pied il dit :

Toi aussi ! Je ne te connais pas beaucpup mais on est fait pour devenir amis ! Je m'apelle Danaël ! je suis angel et j'ai 11 ans !

Puit Caräel Donna un coup de poing arréter mais un coup de pied qui touchat la cote a Danaël et il dit :

Cela tombe bien ! J'ai 12 ans ! Nous ne sommes pas tros diffirencier en age !

Puit Danaël tombat a cause du coup a la cote et sauta pour esquiver le coup de pied qui revenait a la charge. Puit Caraël Sauta lui aussi et donna des coups de pieds a Danaël pour le propulcer encore plus dans les airs ! et aprés 10 coups de pieds les deux tombit et Danaël dit :

Urk ! Tu t'entraine depuit lomptemps .... Tu est fort .... Plus que moi !

Puit il cracha du sang et Caraël lui dit :

Sa! Il faudrait 3 comme toi pour me battre !

Puit Danaël dit :

3? Ok !

TECHNQIUE HERIDITAIRE : LES CLONES REELS ( Vous avez vus ? Je Changes tout le temps le nom XD )

Puit 3 Danaël se présenta devant Caräel puit Caräel dit :

... Des clones? il se détruirons dés que je les toucherais !

Puit les 3 ne disparu pas comme prévus Et Le combat était vraiment bien égaler ! Danaël Vit ensuite une personne en train de ragarder le combat .... Une personne avec un habit noir et des tissus blancs ( une sorte de cape blanche) Qui dessendi et il dit une chose que nous ne pouvions entendre puit pour mieux faire arréter les personne il donnat un coup d'épée au sol et sépara les deux combattant ( je compte pas les clones Razz )Puit Danaël et Caräel Disent ensemble :

.... Pauvres fou tu va mourir ici .....

Hrp : Suite par une personne a qui j'ai MP en gros réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:09

HRP : Vous aver remarque que je fait des dialogue? sa le fait pas du tout mais sa m'amuse XD et aussi petit poste désoler :

Danaël pas content du tout >.< dit :

Tu m'énerve petit con ... Oups ! Trop serieux peut etre .. J'espere qu'il va y croire ...

Puis Danaël dit :

FESONT LA PAIX ! MIEUX VAUT L'AMOU.... * pauvre fille si elle le rencontre*

Danaël prena dans sa main du sable et le lança dans les yeux de son adversaires -Dont il ignore le nom- puis parti et était déja arriver au désert de sable TATATATTAT


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Mais la fuite du jeune Danaël fut aussitôt stoppée, a l'instant même ou il se retrouva nez a nez avec Satsugai et Kyomu... Son regard moqueur et son air enjoué se transforma radicalement en un visage de terreur, à la vue des deux Asukas. Il recula lentement et se figa au bout de quelques pas...

Kyomu s'avança en bousculant Danaël d'un petit geste de la main, l'air de ne pas s'interesser a lui. Il s'arêtta a 5 mètres de Katsu et annonça d'un air complétement sarcastique:

-Salut, j'veux te taper.

Katsu fronça les sourcils et n'eut même pas le temps de répondre que Satsu rétorqua a l'addresse de Kyoshiro:

-Laisse moi l'hémiplégique, frerot.

L'assassin se retourna directement et lança un regard sombre et hautain en direction de Danaël dans le but de marquer clairement sa superiorité.

-Alors c'est toi, Kirbeet ? Quand je pense qu'on m'as fait tout un cinéma a ton propos... En fait, t'es qu'un gamin. Il dégaina Muzai du fourreau placé dans son dos et repris d'une voix grave et sombre: Je vais te pourrir...
Kyoshiro se retourna vers son frère et lui lança un regard complice, avant de dégainer Raizerbute de manière radicale...

-Finissons les, frerot...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Pas à pas. Il s’avance en direction de Katsu tout en fredonnant entre ses lèvres une mélodie funèbre qui résonnait dans la tête de la victime, sa pupille vibrionne dans tout les sens si bien qu’on avait l’impression qu’elle s’apprêtait à sortir du globe oculaire. Quant à Bomberlink, sans aucune frayeur particulière, il se met sur ses deux pattes et cache Katsu à l’aide de son aile droite, apparemment, le familier était plus courageux que son maître, quoi que, devant la mort il est normal de réagir de cette façon pour un Humain…
A ce moment donné, Kyomu n’avait en tête que le sobre désir de tuer le déserteur, le traître Asuka, premier du nom. Approche. Soufflait-t-il d’un ton modéré. Mais pourtant Katsu restait en arrière, toujours en arrière. Mais pourtant, cette marque de faiblesse de la part de Katsu n’incite pas l’Asuka à retenir sa force. Bien au contraire. L’agilité s’impose dans sa rapidité d’enjambée, la haine et la colère dans son regard, et la puissance dans les coups qu’il assenait à Katsu. Loin de se faire abattre dès la première vague, Katsu tente rapidement de riposter en libérant une quantité de Mana qui repousse Kyomu de peu. Loin de s’attendre à une telle offensive, Kyomu décide déjà à passer au stade supérieur…
D’un geste habile et bref, il dégaine Raizerbute tranchant l’air lui-même, pendant que son œil se vivifie et change subitement de couleur, passant au rouge pourpre et démoniaque. Le même motif que d’habitude orne l’axe de l’œil, Kyomu sent déjà une hausse en puissance et cette fois-ci, il se sent prêt pour un deuxième assaut. Il fonce, d’un regard ferme, Bomberlink se met en travers de son chemin et souffle une haleine embrasée, mais trop facile à esquiver pour Kyo, il lui suffit de brandir son épée pour séparer le souffle en deux, se laissant une éventuelle ouverture dans la quelle il réussira à se faufiler. Bomberlink était rapide, il avait disparaît de la vue de Kyomu, malgré la présence de son pouvoir Mada. Katsu lui aussi avait quitter le décor. Une Illusion ? Impossible, même ses Arcannes lunaires ne fonctionnent pas quand mon œil est enclenché, mais… Satsu !
Prenant un air enragé, et en serrant ses dents, Kyomu s’élance en direction de Satsu pour se mettre à ses devants et attendre l’ennemi. L’ennemi avait l’avenage de la surprise, Danaël aussi n’était plus visible, mais cela ne trouble pas les deux frères, bien au contraire, il ne provoque aucun désarroi. Il remonte le long de son étui d’acier, n’attendant que le bon moment pour utiliser l’arme qu’il contenait, ça se voyait dans ses yeux, il avait hâte de combattre pour de vrai.
Sitôt, on entend le même fredonnement que celui que soufflait Kyomu à l’instant, juste avant d’attaquer, suivit de plusieurs bruissements, tout en chantonnant, Kyomu analyse la situation…

Quand je chante cet air spécial, tout ceux qui l’entendent réagissent d’une façon ou d’une autre, ainsi, cela m’aide à les repérer, mais en même temps, entendre cette chanson m’apaise…

Soudain, d’une façon hâtive, Kyomu propulse son fourreau au loin, avec précision, il arrive à dévier la trajectoire de plusieurs projectiles qui provenaient des feuillus. Sans trop hésiter, il se lance à son tour, empoignant Raizerbute avec sa main droite, et récupérant son fourreau de la main droite qu’il remet aussi tôt à sa place.

Lianes infernales.

Du sol aride, des lianes humidifiées par les entrailles du désert s’évadent de multiples failles, chacune d’entre elles était coloriée d’un rouge sang et d’un noir aussi obscur que la nuit, elles s’empressent d’encercler Pikatsu et Danao pour enfin les immobiliser en plein air, le champ était libre pour une première élimination, Kyomu tourne son regard vers Bomberlink qui survolait le sol en exhortant des cris en quêtes d’aide, mais sans aucun résultat. Kyomu prend l’envol en direction du Dragon qui tentait tant bien que mal de se défendre en se tortillant les ailes dans tout les sens tout en balançant des courants d’air beaucoup trop faibles pour déstabiliser Kyomu qui s’approche de plus en plus du Dragon, d’un dernier geste bref et net, il achève Bomberlink en lui assenant un coup fatal en plein dans le crâne avec l’aide de Raizerbute.

Celui-là, c’est pour Schizy.

La lourde carcasse du dragon fuse en piquant vers le sol pour finir par s’écrouler en faisant trembler le sol lui-même, au loin, par simple prévention contre les illusions de Katsu, Satsu utilise son œil du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

[Plus d'une semaine a répondre, le tour passe donc a moi (au passage, déso pour le double post)]

Satsugai prit un air décontracté, il n'etais pas effrayé le moins du monde... Car il avait un pouvoir dépassant toutes les capacitées au monde à sa portée... Quelque-chose dont personne ne se doutait...

-Alors, ton gars là... Katsu, Il veut ma peau ? Questionna t-il a son frère.

-Malheureusement, ouais... Fais gaffe a toi. Lui répondit t-il

-Faire gaffe ? Tss t'inquiètes pas... il pisse dans son froc rien qu'a l'idée de se battre contre toi. Ton Katsu, ce n'est pas un guerrier. C'est tout simplement une taffiole... Et il mourras comme une taffiole. Annonça l'assassin tout en ricanant silencieusement. Allez, libère le des lianes, mec.

-Tu déconnes? c'est trop dangereux pour toi, Satsu, j'ai réussi à le bloquer mais il risque de vite devenir un problème si il est libéré...

-T'inquiètes' frérot, tu me connais. Je fais rien sans raison... lui dit Satsu, le sourire aux lèvres. De toutes façon, il est déjà un problème.

L'oeil du phénix de Satsugai commençait à gaspiller trop de mana, il fallait en finir rapidement avec Katsu. Kyomu libéra son emprise, ayant toute confiance en son frère, il le laissa faire. Satsugai avança lentement en direction de Katsu, s'arrêta a mi-chemin et leva les yeux vers le ciel... Il attendit un long moment avant de rabaisser son visage et de refermer les yeux... Il s'accroupit et posa sa main gauche au sol, l'autre étant déjà en train de tenir Muzai... C'est a ce moment là que Kyomu devina ce que son frère s'appretait a faire... Krahoz, l'Edralf, avait une derniere chose a accomplir avant de pouvoir reposer complétement en paix...

-Krahoz, Edralf de vent... je suis Satsugai... Le dernier guerrier à qui tu as un service à rendre...

Une voix grave venant du ciel retentit et Kyomu eut un sourire sadique aux lèvres, signe que les choses allaient devenir bien plus aisées pour lui et son frère...

-Le dernier voeux à exaucer... Tu en as mis du temps... Mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais. Alors, quel est ton voeux ?

-L'homme en face de moi -Si on peut appeler ça un "homme" bien sûr- a désérté les Asuka. Il a trahi notre clan et, par dessus tout, il n'ose pas affronter ses résponsabilitées en face. Il a peur de se battre contre plus fort que soi, et prefère s'en prendre à moi pour simple cause que je suis plus faible.

Satsugai prit une mine dégoutée en direction de Katsu. Son envie de tuer le traitre avait atteint des limites biens trop dangereuses... L'assassin continua d'un ton haineux:

-Seulement, je vais réhausser la balance de mon coté, si tu vois ce que je veux dire... Alors, mon voeu sera donc celui-ci: Je veux que Katsu soit entièrement inapte a bouger. Je demande sa paralysie complète jusqu'à nouvel ordre... Il sera donc incapable d'effectuer la moindre action, incapable de prononcer le moindre mot, incapable de recourir a la moindre technique... Incapable d'attaquer, Incapable de se proteger. En d'autre termes, Incapable de nous resister... Un voeux qui lui corréspond parfaitement vu qu'il est lui même, dans l'âme, un être incapable.

-De biens cruelles ambitions que tu me montres là, jeune Asuka. Mais de toutes façons, ton voeux se doit d'etre éxaucé. Ton ennemi sera donc inapte a nimporte quelles actions jusqu'à que tu décides de le liberer...

Après ses mots, la voix de Krahoz ne se fit plus entendre. Et, sitôt dit, sitôt fait... Le voeux de Satsugai avait été éxausé. l'assassin s'approcha lentement du corps inerte du traitre, et prononça ses sinistres mots, profitant du fait qu'il ne pouvait pas bouger.

-Tu voulais m'affronter, tu croyais que je ne montrerais aucune résistance face a toi, hein ? Comment un imbécile de ton accabit a t'il pu faire partie des Asukas ? Tu est dans une belle merde maintenant. Que celà te serves de leçon; il ne faut JAMAIS sous-estimer ses adversaires. Taches de t'en rappeler à l'avenir... Si toutes fois il t'en restes un...

Satsugai se retourna et ajouta dans le vide, comme pour parler à lui même, une phrase dite sur un ton amusé:

-En plus, il lui reste encore du sable dans les yeux, à ce con...

Il jeta un regard complice a son frère, tout aussi amusé.

-Torturons-le a deux... Frère...

Après cette phrase pesant lourd dans l'atmosphère, les deux Asukas eurent un rictus sadique exactement au même moment... Kyomu s'avança en direction de Katsu et lui planta Raizerbute en plein dans le ventre, puis lui ria au nez. Le traitre ne pouvait ni bouger ni réagir mais voyais tout ce qui ce passait et pouvait encore ressentir la douleur. Satsugai venait d'infliger a Katsu la chose la plus horrible au monde: Voir sa propre mort en face sans pouvoir faire quoi que ce soit... Satsu enchaina en lui coupant la main droite, celle qui tenait son épée des "milles phénix". Signe symbolisant la fin du combat... pendant ce temps là, Kyomu était en train de lui trancher lentement le dos. Après vingt bonnes minutes de torture, Kyomu trancha les jambes de katsu, le faisant tomber en arrière... Satsugai décida d'en finir rapidement et lui planta Muzai dans le front, transpercant son cerveau, au même moment, Kyomu planta Raizerbute dans le coeur de l'ancient Asuka.

...Katsu venait de mourrir dans d'atroces conditions, a terre, sous le regard moqueur des deux Asuka. Son visage ne pouvant représenter aucun signe de douleur...

Le chef des Asuka et son frère venaient de lui prouver que l'on ne trahissait pas la fratérnité du clan sans etre impuni...


L'assassin pris l'épée des milles phénix et la planta dans le ventre du cadavre de katsu, en signe d'humiliation. Kyomu, heureux d'avoir pu venger l'honneur des Asuka, Cracha sur le cadavre du traitre -Encore un signe d'humiliation- et lui tourna le dos en même temps que son frère... ils partirent tous les deux sur le dos d'Hinai, en emportant le corp de Bomberlink...

Diréction -> Inconnue

[Récapitulatif du PK:

-Mort de Katsu (Libre a celui qui veut le réssuciter)
-Mort de bomberlink ( = un dragon mort pour Schizy)
-Satsugai et Kyomu gagnent de l'expérience, comme d'hab quoi]


~Katsu, tu mas sous-éstimé, voilà ce qui t'es arrivé.~
~Danaël, tu sais ce qui risque de se passer si tu recommence à nous manquer de respect ^.^~
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

HRP : J'ai eu l'otorisation de Magic" qui a supprimer les HRP et HS et que, Comme étant un peu Grobillesque de tuer comme sa je post avec l'otorisation divin comme un dit

48 Heure aprés que Les deux Brother asukas sont partis...

Katsu étaient évanouis, Toujours par terre... On l'entendit ronfler plus fort vu que les deux frere avait Frappé avec une telle force sur lui, Il l'avait même pratiquement tuer... Sa technique d'autorégénération se mit en place peu après que les frères soient partis... Même qu'il l'avait tuer, Katsu vu le corp de Bomberlink disparaitre brulée et une sorte de boule de flamme dessus, C'était l'âme de Bomberlink qui était encore et toujours vivant malgré son handicape d'avoir perdu son corp, Katsu vit qu'il avait était vivant. Si kyomu n'avait pas planté son épée dans son coeur... il sérait mort a l'heure qu'il ai car vu que son épée et relié a son dragon, Bomberlink a pu pénétrer a l'interrieur avant de mourir et lui sauver la mise. Katsu leva son poing en l'air, Pris son épée batarde. La lança en l'air et pris son épée des milles phoenix en se relevant difficilement quand même ._. le cracha pése quand même un peu lourd avec Ses faiblesse et cassa l'épée batarde avec son épée qui contenait Dorénavant l'âme de "Bomberlink" son dragon, Katsu se repassa l'image dans sa tête et comment kyomu a eu le culot de le craché dessus, Katsu eu un sourire un peu machiavélique et marchait peu a peu tellement énerver que a chaque pas, On voyait des carcasse de petit bestiolle Vut que les grande sont mortes par le combats Il pouvait même plus crané ._. .
Il ce mit en route et était déja arriver quelque part ou il l'avait reperer... Un endroit ou il ne resterais pas longtemps d'ailleurs... cette endroit était. L'AUBERGE DU "TONNEAU POURPRE"

~~~~~~~~~~> Suite la bas <~~~~~~~~~~


Sa sere a rien de continuer ce forum donc si un ADMIN a l'amabilité de le fermer pour pas qu'il y ai du flood merci

Rappel (résumer) :

En gros
1) Je suis vivant (youpieee.. ok je sort)
2) Bomberlink est encore vivant... Mais pas son corp
3) tout ses organe, Sang et carcasse de ce dragon ne son plus (désoler monssieur les vampires et les nécromancien mais falais pas demandez a satsu X3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)   Suite  entrainement de chez les angels ( je prend du repos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser