MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petites retrouvailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Allongé sur une tas de feuille qui ressemble plus a une ombre ténébreuse qu'autre chose, Estéril s'endort doucement, vers ses vieux rêves, voulant revivre sa douce enfance, au milieu de sa famille, ses amis ...
Aujourd'hui partis en fumée ...
Les nuages fuient, quant aux arbres, il se plient sous une douce brise aussi légère qu'une plume ... Un brin de pureté dans ce monde pervertit par le sang des humains .
Revenons au passé d' Estéril ... Que s'est-il vraiment passé ce jour là, qui l'a vraiment recueilli , en tout cas , il semble impossible qu'il est pu s'en sortir tout seul pour en arriver là, il a forcément eu un mentor, quelqu'un qui a pris le rôle de père .
Le rêveur rouvre les yeux et voit une étrange silhouette se dresser devant lui, comme si il le reluquait pendant son sommeil, si serein pourtant ...

Inconnu- Te souviens-tu de moi ? >)

Le dormeur relève doucement la tête, quand une légère éclaircie vient legerement éclairer son visage, on distingue bien des cheveux vert , des yeux de même couleur, un teint de peau légèrement basané, des lèvres fine et une petite cicatrice sur l'oeil gauche .

M ... Mais ... Je , j ... T'étais pas mort sp'èce d'enfoiré !? ='D


Il saute au coup de l'inconnu , l'inspecte bien , il avait un corp plutot fin, une silhouette bien tracée , une armure noire avec une croix blanche , un carquois marron très sombre, des fleches avec une pointe d'argent, un grand arc d'acier et une ceinture remplie de fioles ( potions, poisons, combustibles ... ) .

Baah, en fait j'm'était barré le jour de ton anniv', j'ai fais une fugue, quand je suis revenu tout était cramé plus rien , j'ai trouvé aucun cadavre .... Pis y'a un gars qui est venu, qui l'a recueilli, c'était un noble, j'ai pu aller dans les meilleurs écoles , comme tu le vois j'ai choisis la filiere archer, comme jle voulais, et toi d'où tu tien c'truc ?

Estéril fixe sa faux, puis une certaine tristesse s'affiche sur son visage, c'est là que Rico vient se poser sur la faux, qui remonte immédiatement le moral d'Estéril qui regarde sa chouette avec compassion ....

Je l'ai reçu le jour de mon anniversaire, je suis le seul survivant de cette stupide fête ... A chaque fois que j'y repense j'ai l'impression que je vais pleurer, tellement j'ai honte de moi , j'aurais pu éteindre ce feu et comme une con je suis resté planter là dans mon arbre à chialer comme une lopette , après ... après ... je suis sortit de mon arbre, j'ai encore pleurer je pouvais faire que ça, j'allais me suicider, c'est là que Rico est arrivé, c'est devenu mon ami, sans lui je serais pas là ...


C'est à ce moment là que ciel commença à s'assombrir, tout deux dégainèrent, le vielle ami d'Estéril avait fier allure avec son arc , ses flèches et se fioles ... Les yeux fixés sur le ciel par instinct, ils ne se doutent pas une seconde que le danger pouvait venir d'autre part, dommage ... Ils ont tort ! Une ombre jaillit d'un buisson et blessa au bras les amis ... Quelques seconde après l'ombre se dévoila , aggripé sur un arbre, on distingue que le dos et la tête, tournée à 360° , penchée vers la droite, on voit un long nez pointu, des yeux gris en amandes , des sourcils fins , un bouches grande ouverte avec la langue qui passe doucement sur les lèvres .


Estéril se lance, avec un coup de faux de basique, l'ennemie esquive facilement, l'arbre tombe, le jeune prodige continue d'attaquer il n'hésite à découper des dizaines d'arbres... Les flèches du jeune archer ne cesse de fuser avec un son strident, celles-ci traversaient les arbres tellement elle étaient puissante .... L'étrange ennemies sort d'un arbre et se jeta sur Estéril qui esquive aussitôt et riposte avec un poing dévastateur, l'assaillant s'envole a quelques mètres immédiatement rattrapé par le complice qui le recouvre flèches, l'ennemie était totalement recouvert de flèches , un bain de sang, pourtant il trouve encore la force de se relever et de contre-attaquer , incroyable ... Il se jeta au coup de l'archer et le mordit aussi fort qu'il pu, un cri d'agonie s'échappa de la bouche de l'assaillit, qui se débattait sans succès , jusqu'au moment où le maitre du vent viens planter sa faux sur cet inconnu ...
L'arme traversa le corps du désormais mort ... Qui s'écroula sur sa dernière victime , finalement c'était un bandit, la belle affaire !

Ouahahahhahaha ! Tu t'es fais enculer par c'gus là !? J'y crois pas !

Oh ça va ... Je l'ai juste sous estimé , ça arrive tout le monde, fais pas genre ça t'es jamais arrivé !

Allé, je l'avoue ... Mais au fait tu t'es nommé comment ? T'as un surnom ?


Je me suis nommé, Pleï et on m'a surnommé " White Cross Archer " ( L'archer de la croix blanche ) , et toi ?

Moi c'est comme avant, Estéril , dit Le silence de la Faux =P

Un silence s'installe, les deux compères ne se sont plus souciés de l'étrange phénomene qui dominait le ciel avant que le bandit vienne interrompre les retrouvailles ... Bizzarement le ciel retrouve son aspect et la douce brise revient caresser la forêt et ses habitants ... Alors qu'au fond de la pénombre une douce mélodie signe le début de nombreux ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

A la tombée de la nuit, nos deux compères dresse un petit abris a l'aide de branches, de feuilles et de ronces, bien qu'un peu bancale cela suffira pour la nuit à moins de gros intempéries ...

Tandis que Rico s'excite sur ses graines et différent insectes Estéril et Pleï essayent de trouver le sommeil en s'aidant pratiquement de n'importe quoi comme deux idiots ( comptage de moutons, goinfrage ... ) mais rien n'y fait, alors une conversation commence, quelques demos de pouvoirs mais ceux de Pleï ont l'air plus intéressants ...
Il enduit ses flèches de différents produits et une fois que les flèches touchent quelque chose elles explosent, capturent, se multiplient ... Mais il a aussi des potions pour augmenter une , plusieurs ou toute ses capacités ... Les tripler carrément ( Max ) . Juste au moment ou ils allaient s'endormir une étrange silhouette s'approche discrètement de l'abri, on remarque une, u .. Une Femme ?


=> Heater =]
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:48

(<= Auberge)

La nuit s'était réchauffée, ou alors c'était Heater qui était mieux couverte qu'auparavant. Depuis une petite vingtaine de minutes, elle avait quitté l'auberge, mourrant d'envie de tuer. Cette fois-ci, elle n'avait plus rien pour la guider. Maintenant, seul les odeurs pouvaient la mener vers sa prochaine proie. Au bord d'un chemin, deux jeunes femmes se faisaient agresser par un voleur sans scrupule...Cela tombait bien pour l'adolescente qui se posa non loin de là. Ses ailes se rétractèrent, sans lui faire de mal cette fois-ci, et aussi silencieusement que la mort, elle s'approcha du groupe. Une des deux jeunes femmes était à présent par terre, baignant dans son sang, mais la vie coulait encore dans ses veines.

A pas de loup, Heater s'approcha du bandit, se jetant sur lui au moment venu. D'un geste plus que rapide, elle posa avec légéreté la lame de sa dague sur la gorge de l'homme qui cessa tout mouvement. D'un regard en biai, Heater hurla aux deux jeunes femmes de récupérer leur trésors et de s'enfuir, plus vite que ça si elles ne voulaient pas mourir...De peur. Oubliant ensuite leur présence, Heater savoura l'instant ou la peur se lit dans chaque trait du visage de sa proie. Elle attendit d'être enfin seul avec sa cible pour se lancer dans son effroyable rituel.


- Tu n'as pas fais grand chose...Tu juges donc que tu ne devrais pas mourir? Tu ne le refera plus...Le goût t'es passé? Mais je ne t'ai pas choisi pour ça.

A cet instant, le corps que tenait Heater dans ses mains se mit à trembler. Il avait eu l'air de se détendre un peu, comme si l'étrange idée de pouvoir être libéré lui avait traversé l'esprit. A présent, il était comme secoué de spasme. L'approche de la mort était souvent comme ça. La lame du canif s'enfonçait lentement dans la chaire de la gorge de l'homme, créant d'abord une plaie légère, puis un énorme creux. Une artère principale fut sectionnée, et une giclée de sang s'écrasa sur le visage d'Heater.

Le corps tomba sur le sol après une vingtaine de minutes et au loin, une ombre légère s'enfuit. On aurait pu croire que le corps de cet homme venait d'être vidé de son sang. Pour son cas, Heater était rassasiée...Elle n'avait plus envie de tuer, plus envie de sang...Du revers de manche, elle s'essuya le visage, terrifiée par ses propres actes. Elle avait été trop loin. Etait-ce à cause du corbeau? Ou bien parce que sur le coup, elle avait été tentée? Jamais elle n'avait lu dans un livre que les démons étaient sujets à ce genre d'actes...A pas feutré, elle courait dans la forêt, mais rongée par ce qui était à présent la pire idiotie qu'elle avait un jour commise, elle trébucha sur un tronc d'arbre et se releva, haineuse.

Elle essuya de nouveau son visage et marcha plus calmement, ne remarquant pas le campement des deux hommes. L'odeur du sang s'estompait rapidement, se mêlant à celle des arbres. A quelques pas d'elle deux hommes l'observaient. Ses deux lèvres s'écartèrent lentement. Comment ce faisait-il qu'elle ne les avait pas remarqué plus tôt? Comme pour s'enfuir, elle fit quelques pas en arrière, se cachant de nouveau dans l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Heather eut à peine le temps de dégainer qu'une étrange lame arquée se trouvait déja devant son coup ...

Un pas de plus ... Et je te décapite .


C'est là qu'Estéril se rend compte qu'il ne sagit que d'un membre de sa guilde, un membre bien mystérieux à ses yeux, aussi il la trouve plutôt sexy ...

Ah ... Ce n'est que toi , même si je te connais à peine .... Puis-je te tutoyer ?

Après quelques présentations tout les trois se retrouvèrent sous la tente en dégustant quelques mets préparés par Estéril , avant de commencer la journée , il est environ 5h00 du matin , le jour ne va tarder à se lever, Heather commence a parler quêtes proposées par la Grey Heart , elle désire se faire accompagner pour une quête plutot difficile pour elle seule .

...

=> Choisis ta quête ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:33

Trop surprise, trop mal à laise, Heater n'avait pas déguené lorsque Esteril placa sa faux sous sa gorge. Elle avait mérité un tel traîtement. Elle s'était approchée du campement comme une voleuse, et elle était donc traîté comme tel. Avançant de nouveau dans la lumière, elle reconnut un homme qu'elle avait déjà vu auparavant, lorsqu'elle s'était inscrite à la Grey Heart...Lorsqu'il la tutoya, Heater reprit les quelques couleurs qu'avait perdues son visage.

En quelques minutes, ils s'instalèrent sous la tente, discutant de choses et d'autres. Ils en virent à un sujet qui reveilla légèrement Heater: Les quêtes. Certes, Heater venait d'arriver dans la région, mais elle mourrait aussi d'envie de combattre, de tuer, de gagner de l'argent et surtout, de s'amuser. Kyrian n'étant toujours pas revenu de son voyage important, cela ne le gênerai pas si elle partait de son côté elle aussi.

- Il y a bien une mission qui me tente...A propos de bateaux.

C'est tout ce qu'elle savait à propos de cette mission. Etonnement, son interlocuteur en savait bien plus qu'elle, et il souhaitait lui aussi accomplir cette quête. D'un simple signe de tête, ils se mirent d'accords de la réaliser ensemble, ce qui fit assez plaisir à la jeune femme. Elle n'était pas assez bien que pour faire cela elle-même...Après un repos mérité, ils se mirent en route.

(J'espère que c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Petites retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles ...   Petites retrouvailles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser