MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cloître de l'abbaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Cloître de l'abbaye Empty
MessageSujet: Cloître de l'abbaye   Cloître de l'abbaye Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

(Oui, j'ai des cours de religion et je suis catho, et c'est pour ça que je peux décrire la moindre parcelle de ce genre de bâtiment U_U)

(<=Auberge)

Une nuit douce et noire avait prit possession de ces contrées, en lesquelles Heater voyagait depuis peu. Ses ailes sombres et déployées battaient le vent trois à quatre fois par minute, donnant l'impression à la jeune femme de planer dans les airs. Ses courts cheveux gris fouetaient son visage, et les yeux fermés, elle suivait un chemin que seul son esprit lui indiquait. L'humidité de l'air lui procurait un rafraichissement dont elle profitait pleinement.

Si on lui avait dit un peu plus tôt qu'elle serait capable de faire cela, Heater aurait rit aux éclats, puis aurait trenché la gorge de la personne qui se moquait d'elle...Sauf qu'à présent elle en était capable...Ce qui en réalité, ne l'empêcherait quand même pas d'emputer la moindre personne qui se trouve sur son passage. Mais en ce moment, son humeur était bien différente de ce qu'elle n'avait été pendant ces quelques jours de voyage.

Ce qu'elle avait vu au cimetière hantait encore son esprit, et il lui devenait impossible de fermer les yeux sans avoir une vision de ce carnage. Une armée de cadavres, des tombes profanées...Certe, elle était au courant que certaine personne pouvaient manier à leur guise la vie et la mort, mais à ce point...Elle frissona et perdit un peu d'altittude. A cette hauteur, elle pouvait distinguer un bâtiment qui semblait plutôt ancien...Le clocher significatif lui fit esquisser un sourire. Une église. Et vu la taille, c'était peut-être même un couvant, ou une abbaye.

En quelques battements d'ailes et un forte dose de concentration, l'adolescente atterrit sans trop de mal et se mordit la lèvre en sentant ses ailes se rétractées, se refermant d'abord sur elles-même avant de craquer comme les os qu'on aurait brisé. Les os rentraient lentement dans sa chaire, transformant les plaies en un tatouage noir qu'elle portait comme un fardeau depuis sa naissance. Une fois la "transformation" terminée, Heater reprit son souffle et avança de quelques pas, laissant derrière elle une mue de plumes aussi noires que la nuit.

Elle avait posé les pieds dans le cloître de l'abbaye, ce petit espace de verdure autour duquel les prêtres avaient la permission de se promener durant les heures où rien n'était indiqué sur leur planning, c'est-à-dire entre chaque activité. Un bruit doux de cascade murmurait au loin et attira l'attention d'Heater qui, d'un pas sec, s'avança vers celle-ci. Bien que d'un général très discrète, Heater se permettait un peu de laisser aller, et l'écho de sa marche nocturne lui revenaient après avoir percutté les couloirs qui entouraient le cloître. L'architecture gothique de ce genre de bâtiment plaisaît étrangement à le jeune femme, qui se déléctait devant tant de beauté.

Perchés sur un arbre lointain, quelques corneilles crôassaient, imittant presque à merveille la voix rauque d'un corbeau. Dans ce genre de région, il n'était pas commun d'en croiser, contrairement aux vallées reculées dans lesquelles Heater vivait auparavant. Le plumage noir, le bec noir...Ces anges de la mort manquaient tristement à la jeune femme qui, allongée sur l'herbe humide, tentait de se remémorer autre chose que les visions du cimetière. Si elle n'avait pas été prise d'inquiétude pour Kyrian, elle n'aurait sans doute pas eu à voir ce carnage. Etonnée d'être déjà si attachée à cet homme, l'adolescente se releva subitemment. Au loin, un crôassement venait de la surprendre. Cette fois, c'était un corbeau.

Fermant les yeux pour se concentrer correctement, Heater recula avec surprise lorsqu'elle sentit le vent froid propulsé par les ailes de l'animal. Posant son regard pétillant dans celui du corbeau, l'adolescente attendit, sentant qu'il n'était pas là pour rien. Cette nuit était de plus en plus étrange, mais n'étant jamais prise de panique, Heater restait d'une sérénité angoissante. D'un nouveau crôassement, le corbeau attira un peu plus l'attention de la jeune femme qui dégna se relever et s'approcher de lui lentement, beaucoup plus discrète que précédement. Détaillant les ailes du volatile, la jeune femme se mordit de nouveau la lèvre, laissant ainsi perler une goutte de sang perler le long de son menton. En quelques secondes, ses longues ailes noirs s'étendirent à nouveau, faisant un tel bruit que l'oiseau s'envola pour se poser plus loin.

Se frappant le frond, la jeune femme plia ses ailes dans son dos pour se permettre d'avancer sans être gêner. A quelques pas de l'animal, elle s'agenouilla, non sans difficulté et attendit. Tout en finesse et en sautillement, l'animal vint se reposer près de la jeune femme qui observa encore plus minuscieusement l'étrange bête. Tout d'abord Kyrian qui disparaissait dans la nuit, ensuite un cimetière, une avalanche de cadavre, une abbaye et maintenant, le corbeau, animal annonciateur de la mort. Est-ce qu'on se fichait d'elle là haut?!*

Certain d'avoir capté l'attention d'Heater, l'oiseau s'envola, abandonnant là la jeune femme. Ne lâchant pas l'affaire si rapidement, elle s'envola à son tour, tappant le sol des deux pieds pour se donner un élan supplémentaire. Trois mouvements d'ailes poussèrent toute l'herbe dans une direction identique, créant en même temps un nuage de poussière d'où s'échappa la jeune femme qui fixait toujours la tâche sombre dans le ciel, l'oiseau de Kyrian.


(=> Ailleur)

* Oui, là haut, à la base, c'est Dieu, mais dans le cas d'un RP, le là haut, c'est moi xD! Et je me fou d'Heater *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
 
Cloître de l'abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Abbaye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser