MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement spécial de Rishu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:31

[A la fin de cet entraînement, j'aurais donc contrôlé l'eau, et je serais en parfaite armonie avec la nature, cela pourraît me servir à beaucoup de choses.]

L’endroit le moins fréquenté du Misanris était sûrement son fameux Volcan, des éruptions imprévisibles surprennent souvent les villageois qui demeurent aux alentours de cette falaise mortelle, c’est ici que doit être Kyomu, il m’avait promis la dernière fois de m’enseigner tout ce qu’il savait.

Elle grimpait doucement mais sûrement la paroi de la grande montagne, assez glissante mais pourtant Rishu savait où mettre des mains et de quelle manière, après tout elle était en parfaite harmonie avec la nature.

_Te voici, gamine, tu es en retard.

Enfin arrivée au sommet, devant elle se tenait Kyomu qui venait tout juste de souffler sa première phrase qui laissait Rishu indifférente des autres fois, elle exerce un effort sur la force de ses bras et arrive à se relever, elle fronce des sourcils tout en regardant Kyomu qui arborait un air malicieux.

_On commence quand ?!!! S’écria-t-elle d’une voie réjouie tout en sautillant dans tout les sens.
_Pourquoi pas… Maintenant ?

Derrière les feuillus de la colline se trouvait une source naturelle, une source d’eau bouillante dû à son contact presque direct avec la lave du Volcan, s’y baigner était interdit…

_Je vais t’expliquer les règles de l’entraînement qui va suivre, elles sont bien simples.

De un.

Kyomu s’approche de la jeune fille, il s’accroupi et concentre une certaine dose de mana dans ses mains, il approche sa main du ventre de Rishu qui fut rapidement orné d’un sceau, le sceau de la maîtrise des bases aqueuses…

Tu peux maintenant faire bouger de l’eau, voyons voir comment tu te débrouille pour te défendre avec, et essaye de riposter par l’occasion.

Kyomu se mit en garde, de même pour Rishu qui pointait ses doigts en direction de la source, Kyomu jette un regard plus haut tout en prononçant des formules et tout de suite après, des centaines de jets de laves venaient du sommet du Volcan et fusaient en direction de Rishu, à son tour, elle soulève une dizaine de mûr aqueux. Au contact de la lave et les mûrs d’eau, un brouillard épais s’était formé, et des rocs faillirent écraser Rishu, bien heureusement, grâce à son talent de maîtrise de la terre, elle réussit à renverser la situation et renvoyer les rochers en direction de Kyomu qui les a esquivé sans trop de problèmes.

Hum… Pas mal, voyons voir si tu sais te débrouiller avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:33

Gamine, tu te débrouille pas mal, mais ça ne suffira pas pour battre ton adversaire, Aëgis est très puissante, j’ai déjà eut l’occasion de la voir combattre et elle possède un talent comparable au tiens.

Un sourire sadique orne l’expression de Kyomu qui s’était assis sur la cime d’un arbre, des feuilles valsaient devant ses yeux lui gênant ainsi la vue, il rigole un instant, l’air satisfait des quelques progrès de Rishu, il saisit une des ramures et dit à Rishu :

Du point de vue précision et défense, tu es avantagée par le fait d’être une maîtresse en art venteux, la maîtrise du vent et de l’eau ne sont pas si différentes que ça, bien au contraire, il y a un certain lien entre ces deux arts, si tu maîtrise l’un d’entre eux, l’autre sera facile à apprendre, bien, nous allons passer au stade supérieur, histoire de voir si tu es capable d’amplifier une certaine quantité d’eau, prépare toi, dès que je t’en donnerai l’ordre, tu doubleras chaque molécule qui se trouve dans l’eau, et en suite, tu la multipliera à plusieurs reprises, je veux obtenir au minimum, un bassin d’eau, à partir de, cette quantité.

Kyomu s’élance en l’air tout en se saisissant de sa gourde, il la lance en plein air et la laisse voltiger pendant quelques instants, pour enfin la découper en deux avec l’aide de Raizerbute, une infime quantité d’eau sortait de la gourde, il devait y avoir de quoi apaiser la soiffe d’un maigrichon, rien de plus…

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:03

Ce sera un jeu d’enfant ! S’exclama la jeune fille, s’élevant de plus en plus dans les airs et arborant un air de concentration, ses mains bougent d’une façon régulière et vers des endroits bien précis, comme si elle entrait en contacte avec cet eau. Ses sourcils se fronçaient, la difficulté était en hausse permanente, de près, on pouvait voir que l’eau se décuplait, mais de très peu.
Rishu finit son envol sur le sol, l’eau qui était retombée pouvait à peine remplir un récipient, le résultat n’était pas satisfaisant.

La concentration était là mais pourtant, plus je m’approchais du but plus il fuyait, c’est très difficile, beaucoup plus que ce que je pensais… Allons-y ! On s’y remet !

Tout en écartant ses jambes, elle relevait ses mains tremblantes de concentration, de l’eau commençait à jaillir du sol, plus précisément, l’eau de la gourde…

Amplification !

Le sceau de Rishu s’illuminait, peu à peu, l’eau commençait à se décupler de plus en plus, elle pouvait à présent remplir le quart d’un bassin…

J’ai compris, ce sceau m’aide à maîtriser l’eau, je dois faire appel à lui.

Bien avant que l’eau ne retombe, Rishu concentre son mana au plus haut possible si bien que ses mèches de cheveux s’élevaient en l’air, ses vêtements virevoltaient sur sa peau, son expression avait changé, beaucoup plus sûr d’elle, elle n’envisageait même pas l’échec cette fois-ci.

C’est partit Amplification !

Son mana finit sa couse en plein dans le centre du sceau, grâce à un simple regard ou un claquement des doigts, l’eau s’amplifiait à volonté, il se transformait en une quantité bien supérieur à celle d’un bassin…

C’était un jeu d’enfant pratiquement !

Malgré ses paroles, Rishu était exténuée, elle venait de maitriser une simple amplification aqueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:08

Elle est bien plus forte que ce que je pensais, bien digne d’une Ansora, je l’avais un peu sous-estimé, je ne ferais plus cette erreur, bon, elle a l’air exténuée, il serait peut être temps de se…

Reposer ! Gamine, on va se détendre un peu, file, fais ce que tu veux, pendant que j’aiguise Raizerbute…

Kyomu s’était assis, avec l’aide d’un petit kanif, il frotte l’extrême bout de Raizerbute…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:29

Se reposer… J’en ai bien besoin je l’avoue, très bien, je vais me balader, à tout de suite.

Rishu se retourne, elle met ses mains dans ses poches et marche tout en contemplant le mouvement des nuages dans le ciel, évoquant une dense paisible… Les rayons de soleil illuminaient son regard, leur donnant ainsi un faible éclat d’innocence, une expression de naïveté, la cible parfaite pour des brigands…
Sur cette route cabossée qui descendait le long de la colline, Rishu ressentait une présence étrangère qui provenait des arbres, des monstres cachés, leur aura était différente de celle d’un humain…

Vous pouvez sortir, je vous ai ressenti.

Un grognement parvient de ces feuillus, puis ces mêmes arbres se mettaient à bouger continuellement, l’ennemi tenait d’effrayer Rishu, mais sans aucun succès…
Au bout de quelques instants, elle eut marre d’attendre, impatiente, elle décide d’aller voir par elle-même, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que derrière ses arbres se trouvait la même bête…

Si énorme, que je pensais qu’il y avait plusieurs personnes, son Mana est énormément élevé, sortant d’un entraînement, je ne suis pas au mieux de ma forme, mais on va faire avec…

Chaque pas pausé déclenchait une secousse, sa masse était assez considérable, mais cela voulait dire qu’il n’était pas agile, pas assez pour éviter une des techniques de Rishu…
Celle-ci marche lentement avec un ton calme, contrairement à ce monstre qui ne cessait de se prendre des rochers au pied, elle le regarde, deux fois plutôt qu’une, puis lève sa main…

Gajar, l’emprisonnement de la terre !

Des rochers s’échappaient du sol et venaient se saisir du monstre, après plusieurs secondes, il finit emprisonné voir même enfouit sous le rocher, seul son énorme tête dépassait, il était totalement immobilisé.
Sa voie était gênée par la tonne de graisse accumulée par son corps, beaucoup trop grave pour être comprise, c’était apparemment un Troll tout ce qu’il y a de plus normal, elle décide de l’épargner et revenir au près de Kyomu…

[Repos xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:04

Pendant que les deux guerriers étaient entrain de se reposer, Kyomu aborde Rishu…

Tu veux vraiment participer à ce tournoi… ?
Oui ! S’exclama-t-elle.
Tu n’en sortiras pas saine et sauve… Dit-il d’un ton moqueur, tout en rigolant sadiquement.
Du tournoi ? Mais non voyons…

Ses yeux reflétaient une certaine peur ; comme si elle commençait à perdre courage, du moins, jusqu’à ce que Kyomu lui dise :

Non, je ne parlais pas du tournoi, en fait, je pense t’accorder une faveur.
Bientôt, j’irais avec mon jeune frère combattre une créature divine, qui nous permettra d’exaucer un vœu, une fois battue, je me suis dis, que t’emmener avec nous te permettra d’accumuler plus d’expérience, mais attention, en venant avec nous, tu risque de perdre la vie.


Le fait de « Perde la vie » ne semblait pas vraiment gêner Rishu, Kyomu la connaissait assez bien pour le savoir, elle laisse un silence planer qui fut rapidement dérangé par d’autres paroles de la part de Kyomu :

Allez, nous nous sommes assez reposé ici, direction le nouveau continent, je vais commencer à t’entraîner sérieusement…

=== > Forêt Ombisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement spécial de Rishu ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial de Rishu !   Entraînement spécial de Rishu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial de Rishu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Alentours des Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser