MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre Tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre Tueuse Empty
MessageSujet: Une rencontre Tueuse   Une rencontre Tueuse Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

Une rencontre tueuse !

Danaël parti tranquillement faire une bonne pause des entraînement de Carot et de son maître Magic. Puis il vit des personnes en train de hurlé et de courir partout. Danaël fonça et vit 5 personnes dont une a qui on sentait une puissance immense. Danaël dit :

Qui êtes vous ? a quoi sa vous sert de faire ça ?

Puis les 4 personnes qui étais vraiment nul disent :

PoUr NoTrE MaItRe Il VeUt TrOuVeR Du CoMbAt !!

Puis Danaël dit :

.. Vous voulez vous battre ? Bien ! Vous allez voir comment je me bat… et c’est aussi un moyen de voir si je suis bien plus fort que avant….

Puis Danaël et l’inconnu fonça entre eux et l’inconnu se prit un coup de pied dans la colonne vertébrale. L’inconnu tomba et Danaël dit :

…. Seulement ça ? vous vous moquer de moi… Mais bon… J…..

Danaël entendit un souffle derrière li puis il s’écarta et vu l’inconnu encore debout comme s’il n’avait rien senti. Danaël lui demanda qui il était et l’inconnu lui dit :

Un mort qui ne peut être détruit que en poussière … Et je gagne en puissance par mort …. Enfin par MES victimes et sa suffi car après toi tu me donneras ta puissance !!

Danaël ne se sentais plus très bien mais ils se battu contre le mort pendant 3 Heures. Le mort ne pouvant se fatiguer commença a s’amuser. Danaël ne senti plus très bien ses jambes puis il se rappela que il avait garder ses poids de 50 Kilo aux jambes et bras. Danaël les enlevait puis il dit :

Tu veut toujours te battre ?

Le mort dit :

Oui !! Oui !! Que c’est bon de se battre et je prendrait ta force !!

Puis Danaël lui dit :

Veut tu vraiment voir toute ma force ?

Puis avant que le mort prit la parole il entendit une voix bizarre. Une voix bien différente. Danaël dit :

N-Non Je n’est pas besoin de toi !! Part de là !

Puis la voix dit :

N’a tu pas dit que tu voulais montrer toute ta force ?

Danaël tomba puis il se releva. Le mort dit :

C’est fini ? j’ai faim ! Alo….

Il senti une aura qui dépassais complètement celle qu’il venait de voir puis il regardait Danaël et il avait une chose a la tête Un masque en os et les yeux noir avec de pupille jaune fluo. On aurait dit un démon !

Le mort commençais a redevenir en poussière par cause de la tension. Et il disparut ensuite. Le « démon » dit :

Quoi ???? NON JE VEUT ME BATTRE !!

Il vu des personne au loin de là et il les tua sauvagement. Puis Le « démon » était pousser par Danaël, il dit :

Redonne moi mon corps !! Je vais te tuer même si je doit en mourir !

Puis il se jeta dans une pierre très aiguisé. Des personne arrivait et ils en font des article qu’ils publièrent partout. Le corps se fit recueilli par des personnes qui pensais qu’il était encore vivant. Beaucoup plus tard Il se réveilla mais… Il avait une aura complètement différente et pareil pour son physique. Il ressemblais a un jeune de 15 ans. Puis il demanda par quel miracle il était encore vivant et des personne derrière lui dirent :

Nous sommes des personnes qui soignes les gens et tu n’était pas encore mort… Par contre euuuuuuu bin y a eu des défaillance et… euuu regarder vous en miroir…

Puis ils s’enfuirs. Danaël se regardait et après il dit :

Yahaaaa J’ai grandit !! Chui grand !!!! Chui plus fort !!! chui … c’est qui lui dans le miroir ? Et c’est byby !! Yahaaa

Puis il vu une affiche écrit : Mort d’une personne. Il y avait son visage et comment il était mort . ( sur un caillou XD) Et il dit :

Super ! les autres me croyant mort ! et je pourrais m’entraînez ils ne pourront me reconnaître a moins qu’il on une technique qui permet de voir qu’il y a une aura par dessus une autre !!!! YAHAAAAAAAAAAA Puis il parti.

Beaucoup plus tard :

Bon dragoun…. C’est bien de me porter et de voler mais il faut que je bouge moi même et que je m’entraîne… et toi aussi.. Je vais voir si tu sait nager puis …..

Dragoun parti très loin vite fait bien fait. Danaël pensa que son dragon était pas autant robuste que cela ( bon faut dire que c’est de l’eau … ) Puis il le vu arrivé et il indiquât un point d ‘eau à une dizaine de kilomètre. Il parti avec son dragon en courant ( avec ses poids bien entendu J ) Puis enfin arrivé il prenna un petit bain avec dragoun ( qui résiste autant a l’eau que le feu ) Puis ils firent 10 allé retour en nagent (un allé = 10 Kilomètre) Après avoir fini ils firent une pause de 1 heure…. A dormir… Puis Danaël se battu contre Dragoun. Dragoun domina un petit moment puis Danaël utilisa enfin ses technique de combat. Pendant que Danaël fit ses techniques Dragoun s’envola et utilisa sa technique de vent pour ne pas crée un ouragan, mais 2 ! Puit il cracha du feu dans une et de l’eau dans l’autre. Danaël utilisa sa technique du labyrinthe de pétale. Dragoun pensa que sa tornade de flamme allait tout ravager mais les pétales ne pouvait être brûlée, et il ne fut plus trop de temps pour que dragoun embrouilla ses sens. Les pétales devenu violet et Danaël fusionna avec sa technique. Dragoun ne pouvant plus utiliser ses 5 sens il utilisa le sens que seul les dragons avais. Le problème est que même en ayant un 6iem sens il fallais attendre une bonne heure pour reprendre ses esprits. Mais dragoun avait eu le temps de voir cette technique a l’œuvre et plusieurs fois. Il essaya de sentir Danaël et malheureusement Danaël bougea vraiment trop vite est il empêcha dragoun de savoir où pouvait être la sorti. Dragoun s’envola très haut mais cela ne servait a rien car le labyrinthe peut allé jusqu’a une hauteur de…. Enfin voilà …. Après que Dragoun avait perdu connaissance, Danaël le portai et l’emmena dans un petit refuge qu’il avait construit avec du bois. Pendant que Dragoun dormait profondément Danaël parti s’entraîner non loin de là. Danaël regardai un vielle homme en train de porter de l’eau et du bois pour sa famille alors Danaël alla vers le vielle homme et lui proposa son aide. Le vielle homme accepta avec joie puis Danaël travailla dur pour la famille. Malgré son aide ceci ne leur remplirait pas l’estomac puis le vielle homme dit :

.. Mes enfants ! L’heure est grave… Il y a un tournois non loin de là… J’irais gagner le prix et on pourrais acheter des vivres !

Puis les enfants disent :

Non grand-père ! Plein de participant meurt la bas ! N’y va pas et en plus tu est vieux !

Puis le grand-père dit :

Je sait bien mais il faut la survit de notre famille et…

Danaël qui écouta derrière la fenêtre dit :

Et pourquoi je ne pourrait pas y aller moi ? Vous pourrez me voir en action et sa m’entraînera !

Le vielle homme et ses enfants se parlèrent et ils disent que c’était ok ! Alors Danaël demanda les règles. Et le vielle homme lui dit :

Bien ! Les règles sont :

- Les animaux peuvent participer
- Les armes sont utilisables.
- Ne pas sortir du ring
- On peut tuer son adversaire
- Tricher ( saloperie XD)

Danaël trouvât cela bizarre mais il était d’accord et il parti s’inscrire et Il inscrit aussi Dragoun et il partit pour dormir.
Le lendemain Dragoun et Danaël se réveilla et partirent au tournois. Dés qu’ils ont été arrivé il rentrèrent dans le tournois et se séparèrent car ils sont maintenant adversaire. Dragoun combattu des dragons, des humains, des aigles. Dragoun les battu tous et a la demi-finale il se battu contre un aigle de sa taille. Dragoun se mit en position et l’aigle en fit idem. Dragoun fut des tornades et cracha du feu sur une tornade et sur l’autre de l’eau. Se qui lui fit un tornade de feu et un typhon. L’aigle un peu impressionné reprit tranquillement son calme et arriva derrière Dragoun qui pourtant avant de pouvoir attaquer se prit de plein fouet un éclair. Dragoun pouvait contrôlé les éléments et il a fait une protection d’éclair qui l’entourait. L’aigle avec des puissant battement d’aile il déviât les tornades et il attaqua a coup de bec dragoun mais après 3 coups de becs il se reprit un foudroiement et il fut assommé. Dragoun se battras donc contre une personnes qui a toujours gagner de son coté. Danaël fut l’adversaire de Dragoun. C’était une chance de revanche pour dragoun. Le combat commença et dragoun fit la même chose de se qu’il a fait avec l’aigle a un détail prés. Il a cracher du feu sur le sol et de l’eau. Il fit de battement d’aile puissant il créa des ouragans… Puis de l’eau et du feu Jaillissait du sol et Il y eut 5 Ouragans de flamme et 5 typhon d’eau. Danaël Lança 5 grandes boules d’eau sur les ouragans de feu mais les typhons arrêta les boules et ils gagnèrent en puissances. Des flammes jaillissait encore du sol et entoura Danaël. Danaël dit :

.. Tu t’es bien renforcé… Bien ! Regarde sa !

Danaël se mit invisible et son aura avait disparu. Dragoun se fit attaquer par derrière et quand il voulut se défendre il se retourna mais il se fit réattaquer derrière lui. Dés que Dragoun tomba il se concentra pour entendre le vent souffler mais le vent n’était pas activer par la technique. Car il pouvait faire comme s’il existé pas. Les spectateurs jetait des cannetes et il se firent grillé par dragoun. Le vielle homme qui regardais de loin disait à c’est enfants qu’il prendrais l’argent du premier prix comme convenue mais qu’ils laisserais l’argent du deuxième prix a Danaël et Dragoun. Danaël dit a dragoun

Eh ben je suis désolé mais je vais gagner ! dommage… Meilleur chance la prochaine fois !

Puis comme Danaël pouvais comprendre Dragoun, dragoun lui dit :

… Tu a surtout de la chance… Si tu n’aurais pas eut se corps il n’y aura eu que plus de chance pour moi de gagner ! Mais si tu veut on va se battre sérieusement…

Et Danaël reprit :

Bien ! Aller enlevons nos poids !

Dragoun et Danaël enlevèrent leurs poids. Dés que les poids de Danaël N’avait plus contact avec sa peau on pouvait voir les poids tombé et Dragoun pouvait savoir où il était a se moment. Dragoun Cracha du feu spécial sur Danaël qui après être toucher il y avait des marque sur lui. Dragoun le voyait et l’attaqua a coup de griffe et morsure ( entre chien-chien et mai-maitre ben y se défoule pas mal entre eux… J’ai déjà vu des plus amical…) Danaël arrêta l’invisibilité et dit :

.. Tu a de la chance seul le feu que tu crache peut rester visible par dessus ma technique… Mais ne te fais pas de souci… Car tu va perdre dans … Tout de suite !

Et dragoun tomba sans savoir se qui s’était passé… Mais il avait senti 3 coup dans la nuque et 5 a la colonne vertébrale. 10 000 Op Pour le premier et 5 000 Pour le deuxième. La famille pauvre prirent l’argent et vécurent normalement Et 5 000 Op Appartenu a Danaël et Dragoun (moi j’aurais pas donné l’argent… appart au VRAIX pauvres.) Puis ils partirent rejoindre Magic.

HRP : Comme vous voyer je revient et pour vous prouver que je revient vraiment j’ai fait un PETIT post J
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tueuse   Une rencontre Tueuse Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:56

ARFFFF Pas asser de place pour voir tout se que j'ai ecrit en HRP :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser