MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une armée d’élite pour le Qg des angels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Une armée d’élite pour le Qg des angels ! Empty
MessageSujet: Une armée d’élite pour le Qg des angels !   Une armée d’élite pour le Qg des angels ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

Une armée d’élite pour le Qg des angels !

Suite de la rencontre tueuse.

Danaël qui avant d’arriver chez les angels passa coté d’un fleuve… Enfin plutôt une rivière. Danaël et Dragoun ne savait plus par où passé alors Dragoun survola au-dessus des arbres et il vu une ville en bois et plein de combattants et combattantes qui s’entraînais durement. Danaël et Dragoun allèrent voir se qui se passait là-bas et dés qu’ils arrivèrent Tout les guerriers et guerrières se tournèrent et regardèrent Danaël et Dragoun. Et 5 Personnes ayant l’air d’être les commandants s’avancèrent et ils dises :

… Qui est tu ? Tu es venus nous troubler ? tu est avec c’est saleté de dragon ? Si oui….

Puis Danaël dit :

Mais non ! se dragon est mon ami ! vous devez vous trompé… Mais parlez moi de votre histoire s’il vous plait…

Alors 1 des 5 chef qui lui était le général lui raconta l’histoire… :

On était tranquille mais un jour des centaines de dragon sont venu tout ravagé… Nous savons où sont leur reperd mais il sont trop fort pour nous alors nous sommes en train de nous entraîner pour les attaquer… Et nous sommes prêt !

Alors Danaël dit :

Si je vous aide pourriez vous venir avec moi ? travailler pour les angels ? j’ai l’impression que vous êtes très fort et pareil pour les dragons… Si vous accepter je dirais a mon maître de vous mètres au rang de Chevaucheur de Dragon d’élite ! Alors ?

Ils réfléchisse a la proposition et il voulais bien chevaucher les dragons et se battre a coté des angels. Alors Danaël leur dit :

Bien ! Continuer de vous entraîner ! Moi et mon Dragon vous les battras et vous ramèneras des dragons fort et jeune !

Alors Ils s’entraînèrent et Danaël avec Dragoun partirent au lieu indiqué. Dés qu’ils était arriver ils virent des Centaines de Dragon ! Et le combat commença. Dragoun Fit 10 Ouragan et cracha du feu et de l’eau sur 5 de chaque. Les dragons furent frappé et déjà plusieurs était assommé. Danaël utilisa La technique du Labyrinthe de pétale et il lança aussi des boule de feu, de glace et des lances de foudres. Tout se passa très bien et très vite. Après avoir gagner la bataille ils firent en sorte que les Dragons oublis qu’ils était contre les hommes. Danaël et Dragoun portèrent les dragons ( entrainementtttttt J ) Puis enfin arrivé Danaël leur dit :

Les dragons que je vous amené sont des ados pour des dragons mais ils sont très fort ! Maintenant apprenné a chevaucher les dragons. Un peu plus Tard il pouvait les chevaucher et se battres avec eux. 250 Chevaucheurs de Dragons archers, 100 Chevaucheurs élémentaliste de l’eau, 100 chevaucheurs de dragons élémentaliste de feu, 100 chevaucheurs de dragons élémentaliste de foudre et 100 chevaucheurs de Dragons élémentaliste de glace. Et 250 Chevaucheur de Dragon Guerrier. Et Bien Sur 4 Dragons puissant pour les Commandant et Le plus puissant des Dragons pour le général. Ensuite tout le monde sur leur dragon( et oui même Danaël) partirent chez les angels.

Hrp : Bon Magic j’espere que tu voudrait bien qu’ils vienne chez les angels en tant que des guerrier élite. ( tfaçon pk il voudrait as XD ce sont des pnj)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Une armée d’élite pour le Qg des angels ! Empty
MessageSujet: Re: Une armée d’élite pour le Qg des angels !   Une armée d’élite pour le Qg des angels ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

Hrp: Ah c'pour ça qu'tu m'as fait chier... Wé ils peuvent venir mais qu'ils restent là où ils vivent d'habitude, on les appelera si on prépare un truc contre les Asukas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Une armée d’élite pour le Qg des angels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le fleuve Milia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser