MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes articles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes articles Empty
MessageSujet: mes articles   mes articles Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:23

(et non c'est pas magic afro )pour l'instant nous n'avons pas d'articles mais vous pouvez nous prposer des noms et apres avoir donner suffisament d'idde pour la marchandise vous recevrez un petit cadeau et nous ne sommes pas ingrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes articles Empty
MessageSujet: Re: mes articles   mes articles Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:40

il y a des booster d'attaque. cout 50
il y a des booster de defense. cout 50
il y a des seringues de poison qui fait perdre un peu de vie à l'adversaire. cout 50
il y a des petits pains au choco rend de la vie,cout 50 piece
il y a des croissant rend plus de vie! cout 75piece
il y a des epee de foudre dégâts assez importants et vous pouvez la combiner un sort,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epee d'eau dégâts assez importants et peux se transformer en monstre d'eau qui a une puisssance pareille que l'épée,cout 400 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epee de roc dégâts importants mais peux se briser rapidement vous etes obliger de la faire reparer ici,cout 300 pour pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des potions paralysante,paralyse un ptit temps cout 300piece
il y a des epees d'air degats importants,cout 50 pour 2 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees de glace degats assez importants et peux geler l'ennemi pendant un ptit temps,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees de terre degats presqu'assez importants et peux provoquer des tremblements de terre,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees des tenebres degats importants,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees de lumiere degats importans,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees de feu dégâts assez importants et peux bruler l'ennemi pendant un bon gros temps,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
il y a des epees de lave degats importants mais peux se fendre vite,cout 300 pour 5 quêtes "équipes" accomplies minimum
Il y a des Griffes d'Acier dégâts presk'assez importants. coût: 150 pour 1 quête "équipe" minimum
Il y a des épaulettes "Wolf" défense pas mal. coût 100.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

mes articles Empty
MessageSujet: Re: mes articles   mes articles Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:10

Non ça te fait 350 po en tout il n'y a pas de griffes argentées mais des griffes d'acier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mes articles Empty
MessageSujet: Re: mes articles   mes articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes articles.
» Nos articles et les prix
» Articles du Journal
» Articles actuellement en vente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser