MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur-Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur-Brume Empty
MessageSujet: Coeur-Brume   Coeur-Brume Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

Identité


    Nom : /

    Prénom : Coeur-Brume

    Race : Elementaire de brume, Maitrise la magie de l'air. (Bonus Vyverne stp ^^)

    Âge et date de naissance : Inconnu a ce jour... Ou en tous cas, Coeur-Brume prétend ne pas le savoir.

    Sexe : Féminin




Physique

    Taille : 1 m 54

    poids : 32 Kilos

    corpulence : Plutot dans les normes.

    Cheveux : Vert-blancs, allant jusqu'a ses hanches

    Yeux, regard : Yeux verts-bleus. Toujours très pénétrants, et bizzarements pétillants.

    Visage : Très calme, d'une forme légèrement en losange.

    Style vestimentaire en dehors des cours : Dedans et dehors des cours, cape complète couleur de feuilles mortes

    Particularité(s) : /



Caractère


    Qualités : Très consiencieuse, elle est assez attentive aux cours.
    Pour les rares amis qu'elle a, elle est très attentionée.
    Elle reste néenmoins très mystérieuse. (Qualitée ou défaut?)

    Défauts : Elle a parfois tendance a être vite mal a l'aise, très peu habituée a la civilation... bien qu'elle n'en ait pas l'air.
    Elle est tout le temps extremement méfiante.

    Ce qu'elle aime et ses passions : Coeur-Brume adore s'occuper des plantes, la botanique quoi.
    Voir simplement jouer avec Stelmaria, se promener dans la forêt...
    Et bien sur, elle a une grande affection pour son viel ami druide, bien qu'il soit mort.

    Ce qu'elle déteste et ses phobies : Etant très tolérante, Nebelherz ne "hais" pas grand-chose.
    Sa pire phobie reste tout de même le feu. Elle est totalement contre même la plus petite flameche en sa présence... cela depuis qu'elle a vu un village brulé entier par des bandits, les cris des gens flambent résonants tout le temps dans ses oreilles, plaintes insuportables...

    Tic : /

    Particularité(s) /




Histoire

    Coeur-Brume se réveilla péniblement en sentant une caresse humide contre sa joue.
    En se levant, elle en vit la cause : un petit furet, au pelage couleur automne.
    Directement prit d'affection pour le petit animal innocent, elle se leva et le prit dans mes bras. Ce dernier, l'air satisfait, cria légèrement.
    La jeune fille l'observait calmement.

    -Alors, quel nom te plairait?
    -Stteeell! Stteelll!
    -Stel? Stel... Stelmaria! Tu aime?
    -Piii... steelll!
    -Parfait, maintenant, tu t'appelle Stelmaria!
    -Stel! Ma-ha! Stel ma-ha!

    Soudain, elle entendit des bruits de pas dans mon dos... instinctivement, elle sauta dans un fourré. Nebelherz vit un homme chênu approcher. Il parlait tout seul, apparemment.

    -Tiens... la brume a encore avancé de quelques mètres depuis hier...

    Il n'avait pas l'air agressif. Coeur-Brume voulu sortir du buisson, et en me faisant mordiller la main par Stelmaria, se rendit compte qu'elle était nue...
    Prenant une couleur pivoine, elle décida que le mieux serait de parler l'homme de loin.

    -M... Monsieur? Monsieur! Je suis dans le buisson...

    Le vieil homme se retourna.

    -Qui est la?

    Nebelherz remua la main hors des feuilles.

    -Moi! Ici!

    Il eut un air intrigué.

    -Pourquoi ne sors-tu pas de ces broussailles?
    -Euh... je suis... toute nue...
    -Ah, d'accord. Tiens, prends ça, je me tourne.

    Il me jeta une toge grise puis s'éloigna vers un chêne. Sortant de son buisson, elle s'empressa de se vêtire. Enfin présentable, elle prévint le vieil homme.

    -C'est bon..

    Il revint vers la fillette, et prit une mine affectueuse, en voyant qu'elle avait juste l'apparence d'une jeune fille effrayée.

    -Que fais-tu donc ici? Ou sont tes parents?
    -Eh bien... je ne sais pas... je... je viens de me réveiller, la, sur le bord du lac. C'était la première fois que j'ouvrait les yeux. C'était Stelmaria -je tendit le petit furet- qui m'a réveillée.
    -Ah? Etrange... as-tu un but a l'esprit?
    -Euh... non, je crois pas.
    -Veux-tu venir manger un bout chez moi? Je ne te ferait pas de mal, ne t'inquiète pas!
    -Ben, si vous voulez bien...

    Alors qu'elle lui emboîtait le pas, elle ne se rendait pas compte de ce que cela représentait. Le trouvant sympathique, et n'ayant peu d'autres solution, Coeur-Brume décida de rester vivre chez lui, ce qui lui plaisait, car elle l'aidait a faire divers onguent, elle animait sa vie d'ermite. Bref, tout le monde était satisfait, et surtout Stelmaria. Grâce a la l'entretient des plantes, et bien d'autres choses, le petit furet pouvait l'accompagner a loisir quand elle allait dans les bois.
    Le vieil homme lui donna même un nom : Coeur-brume, car elle était, selon lui, liée a la brume mystérieuse qui stagnait sur le grand lac.
    Il lui apprit également la date du jour ou il la trouva, l'affectant comme sa date de naissance.
    Etrangement, Stelmaria avait l'air de conserver sa jeunesse, après déja cinq années... et Coeur-Brume aussi.
    Un jour qu'elle en parla à Gandalas -c'était le nom du vieil homme- il lui révéla une chose surprenante sur le compagnon avec lequel elle était inséparable.

    -Ce n'est pas un furet ordinaire, c'est un animal magique. Il est lié a toi, et vivra et mourra en même temps que toi. Mais comme tu est apparentée a la brume, tu ne disparaitra qu'avec elle... et elle ne me semble pas prête a partir de sitôt!

    C'était vraiment une surprise, mais elle en fut encore plus contente que son Stlemaria puisse l'accompagner pour toujours.
    Bien des années plus tard, quand Gandalas sentit qu'il allait mourir, ce qui la rendait de plus en plus malheureuse, il lui confia les noms de quelques endroits et personnes qui pourraient lui être utile dans le vaste monde.
    Après l'enterrement du vieux druide, ils -Coeur-Brume et Stelmaria- partirent donc par monts et par vaux...


Animal


    Race : Furet

    Nom : Stelmaria

    Caractère : Du genre assez farceur, il est pourtant très obéissant a sa maitresse et débordant d'une affection enfantine.

    Particularité(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Coeur-Brume Empty
MessageSujet: Re: Coeur-Brume   Coeur-Brume Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:30

C'est la plus belle présentation !!! Bravoooo (je suis pas encore très habitué au RP lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Coeur-Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser