MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trace du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Trace du dragon Empty
MessageSujet: Trace du dragon   Trace du dragon Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Je me suis rendu au fleuve Milia...Pour voir si les marchands disaient vrai pour le dragon,J'ai vu que le fleuve était magnifique et gigontesque...J'ai prie un petit ben,Quand trois monstres m'ont attaqué,J'ai prie mes grifs,Et j'ai identifié les monstres,Des monstres qui vivent dans le fleuve,Des monstres marrins qui avaient l'air très fort,L'un d'eux a ésséyer de m'attaquer...Raté,Je me retrourne et je le frapes avec ma grifs,R*I*P...
Les deux autres allaient m'avoir par derière!
Je n'avais pas d'autres choix,Si je n'utilises pas quelque chose je suis mort sec!
Rapidement j'ai prie mon épée des ombres,Elle était splondide...Un brouillard noir est venue,Les monstres ne regardaient rien aparament...Mais moi je voyais tout claire,J'ai attaqué les deux monstres...L'épée était tellement puissante qu'elle les a transpercé et coupé en deux morceaux...
J'ai continué ma route...En passant des grottes du royaume,J'ai vues une grande trace de pas,Esque c'était le dragon?
Que des questions encore des questions...
Je décides alors de suivre les traces de pas...Ils ont disparue un certain moment,Il s'est sans doute envolé...Je n'ai pas bessé mes bras,J'ai sortie mes ailes...Et je savais qu'un dragon prends une ligne droite...Donc j'ai continué sans m'arrêter...Je commencé à quitter le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Trace du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon
» Dragon d'eau
» dragon d'eau
» Dragon-Slayers
» Epreuve : Course de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser