MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dragon noir [quête dark wolf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le dragon noir [quête dark wolf] Empty
MessageSujet: Le dragon noir [quête dark wolf]   Le dragon noir [quête dark wolf] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:35

Alors que j'ai quitté la montagne glacée...Je me suis dirigé vers le volcan...Ce volcan est toujours en éruption...Alors que je m'envolé vers le sommet,Je trouves un grand troue vers la gauche,De la lave déssendait de ce troue...Et des cries s'échapent de là,Des cries de dragon...Je me suis vite dirigé vers le troue et je suis rentré de dans,J'ai vu des milliers d'oeufs danc le volcan,Un grand dragon venait de loin...Et m'a aperçu très vite,Mais il était aveugle!Comment a-t-il fait?!
Il m'a dit,Que fais-tu ici intrue?
Tu veux t'attaqué à mes oeufs?
Je vais te raconter ce qui se passe ici avant de te tuer!
Des oeufs de dragons se trouvent là...Des déssondant de moi,Donc des dragons noir tous plus puissant que moi!
Quand il vont éclore ils vont se venger contre les humain qui veulent être les plus fort sur ce monde,Quante aux monstres se seront nos ésclaves...
Tu deuvras passer par mon corp avant ça!Dit Yusuke
Oh tu es un petit malin toi hain?!
Alors bats toi!
Le dragon lance du feu qui fait au moin 200Kilomètres de longueure!Incroyable!Quelle puissance!!!
J'utilises mon aura qui va incroyablement loin!J'ai fais mon maximom : 120Kilomètres de longueure et de hauteurs...
Le dragon n'était pas impréssioner alors que moi j'étais émerveiller!
Il lance du feu vers moi,C'est rapide!Je n'ai pas pu ésquiver...J'ai étais très loin!Que ça fait mal!Mais quesqui m'a prie de venire maintenon il me restait pourtant 4998ans pour venire le battre!Mais si j'ai attendu tout ce temp les humains seuront dans les oublies...
J'ai étais plaqué contres les arbres!
J'ai utilisé toute ma puissance(En aura) en lançant une attaque.
J'étais épuiser et croyais que je l'avais tuer...Mais le dragon est sortie sans aucune bléssure!!!!!!!!!
J'allais me rendre à un certain moment,Plu aucune puissance!
Il me restait la force phisyque...
Le dragon a lancé du feu...Je saute il me rate...Je me mets devant sa patte et utilise mon épée des ombres pour lui trancher sa patte!
Ca a réussie...Plu que 3 pattes x)
Il pousse un crie,Mais je sautes et je profites de l'ocasion pour utiliser toute ma puissance sur l'épée...Je me concentre comme dans le cours de mon prof'.
Comme la dernière fois l'épée se transforme et un rayon crée un lien entre mes mains et l'épée!
Je ne fais plu qu'un avec cette épée...Et je le frape sur sa bouche!
Tranché en deux...Il n'a plu de bouche,Mais cette fois il n'a pas perdu de temp et me contre-attaque avec sa queu...J'ai étais placké vers le volcan et touché un oeuf...Il a éclore!!!!!!
Oh non ils vont commencé à éclore!
J'ai eu une bonne idée...Je devais me concentrer sur les oeufs...
J'ai attirer le dragon qui a utilisé sa queu,Je déssends et il me rate,Mais il a touche le volcan...Les oeufs qui étaient coller au paroi de la grotte,Sont tombé et donc mort...Sauf le petit dragon que j'ai toucher et qui a éclore...
Le dragon se dirige vers moi et est vraimon furieux il s'envole et s'aprette à m'écraser...J'ai donc prie mon épée des ombres et sauté sur lui...J'étais sur sa gorge...D'un coup très puissant...Je lui ai tranché sa tête...R*I*P.
Le volcan s'aprette à entrer en éruption...J'allais fuire...Mais j'ai entondu le crie du petit dragon,Avec ses yeux qui brillent,Se n'est pas de mes habitudes d'avoir pitié d'une créature...Mais là,Il est trop mimi!
Je l'ai donc prie avec moi et vite partie vers le Misanris...
Et j'ai décidé de l'adopter et le nommé : Dark-Naherot
Et en route vers le royaume...L'homme mysterieux est venue et m'a dit : Tu as pu battre le dragon le plus fort de la création...Tu mérite un cadeau:
Ecaille de dragon
Et sans rien dire il est partie ><
La quête n'est pas finie à notre grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Le dragon noir [quête dark wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser