MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Suite de la quête spéciale Dark Wolf)à la rencontre du sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

(Suite de la quête spéciale Dark Wolf)à la rencontre du sage Empty
MessageSujet: (Suite de la quête spéciale Dark Wolf)à la rencontre du sage   (Suite de la quête spéciale Dark Wolf)à la rencontre du sage Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:04

Quand j'ai battu le dragon noir,j'ai oublié ma route et me suis dirigé vers le village des orcs.
Alors que j'étais au centre du village : en loup.
Une bonde d'orcs est venue vers moi...L'un d'eux tenait une hache et disait : tiens tiens un loup qui a des grifs en diamon,Ca doit raporter.
Il s'est diriger vers moi le regard méfiant et ma prie par mes oreilles,je me suis dis que ce bouffon ne sait pas ce que je lui réserve,je l'ai mordu et lui ai arraché le brat ses amis sont vite venue vers moi...il étaient une 50aines...Fatigué comme j'étais car je venais d'utiliser tout mon énergie contre le dragon noir je n'ai pas pu me défendre,Ils m'ont tabassé,Je me suis dis que j'allais mourir mais dès que je commençais à perdre éspoire,un vieille homme s'est méler du combat et d'un coup de poing sur la nuque leur chef est tombé et avec lui toutles orcs qui étaient présent.
Le vieu semblait être un sage,Il a tout de suite deviner que je suis un moitié loup moitié ange,Il m'a inviter à partir dans son temple où vivait de nombreux templiers en fête c'était des humains.
Il m'a demander de suivre un entraînement intensif pendant 9 mois pour qu'il me dise un grand secret.
9 Mois plus tard...Le sage me fait rentrer dans une cave en fête c'était un tunel et m'a demandé de le suivre,Après 2 heures de marche,On a attérit dans une grande salle toute en diamon où se trouvé un cofre qui était entourer d'une aura noir.
Il m'a raconter l'histoire et m'a dit que ce cofre retient les crétures des ombres,Et si quelqu'un ouvre ce cofre elles seront libérer et détruiront probablement tout le monde,Et le temple le protege pendant au moin 200 ciecles,
Il m'a dit que je devais me diriger vers le château des hunter.
Et que je devais continuer ma déstiné.
Il m'a dit de continuer à suivre le tunel et je sortirai vers les pleines du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
(Suite de la quête spéciale Dark Wolf)à la rencontre du sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser