MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quête Dark Wolf : Le château hunter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête Dark Wolf : Le château hunter. Empty
MessageSujet: Quête Dark Wolf : Le château hunter.   Quête Dark Wolf : Le château hunter. Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:30

Alors que je marchais pendant de longues heurs dans le tunel...Une lumière aveuglante était aparu au bout du tunel ( t'inkiètes je ne suis pas mort MDR )
C'était sùrement la sortie,Mais ce ne l'était pas...En fête j'étais tomber sur le village militaire de Demon_Hunter,Je savais que c'était trop chaud par là...J'avais un objet spéciale qui pouvait me faire téléporter de 3 kilomètres plus loin.
Et là,Je me suis téléporter et j'ai aparu soudenement dans le centre des pleines...J'éssayai d'apercevoir le château mais sans succes...
J'ai vu alors un démon qui avait l'air rabageoi...Je lui ai demander l'emplacement du château et m'a répondu : Ahhahahahahaha,C'est une blague ou quoi?
Le château des hunters se trouve derrière vous ! Alors moi je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Je me suis diriger vers le château.


(Suite quête dans le château des Hunters.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Quête Dark Wolf : Le château hunter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete hunter...
» Quete: hunter : rapporter pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser