MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ours Empty
MessageSujet: L'ours   L'ours Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:46

J'arriva dans la forêt, ce que je chercher etais un ours quel qu'il soit (gris, noir, blanc etc ...) . J'avais ramener un miam+ et j'ai rajouter à l'intérieur un poudre pour le faire dormir comme j'avais appris dans un cours de monstropedie par demon .

Je vis passer une ombre a toute vitesse, je n'eu pas le temps de sortir mon hache que la bête etait deja sur moi, mais je ne la voyait pas car elle etait sur mon dos, elle etait velu avec des griffes enormes et acérrés . La bête me griffait le dos, je saignais de partout, j'essayé de me debattre mais rien a faire . Et la je me dis :"Puisque j'ai pas mon hache qui etait tombé, le miam + fera peut etre l'affaire pour faire une diversion ." . Je pris le miam + qui etait dans ma poche ( enfin c'était plutot un trou que je nomma "une poche" ) et le jeta a l'opposée de la hache . Le monstre se rua sur le miam + .


Pendant l'espace d'une seconde je resta figé, c'était une bête minuscule on aurait dit inofenssif, elle n'avait pas de griffes , elle commenca a prendre le miam+, et a le mangé . Au debut je ne voulais pas puis je me dis cette bête est encore mieux qu'un ours, donc je la laissa mangé . Puis elle s'endormit d'elle même tout d'un coup . Oui c'etais la premiere fois que je fessais sa et j'avais trop forcé la dose, encore heureux pour moi . Je repris ma hache par terre, elle était fissuré au niveau du manche .

- Je l'enménerais au réparateur .

Mais je me posa encore une question, c'etait cette bête qui était sur mon dos j'en suis sur, mais elle me griffait alors que la elle n'a pas de griffes . Par mesure de precaution je decida de l'emmener à l'école et de le montré à demon ou à magic .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L'ours Empty
MessageSujet: Re: L'ours   L'ours Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:32

[HRP]Tiens j'avais pas vu ce post ^^ C'est une bonne histoire Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
L'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser