MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Massue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:16

j'aimerait aprendre a manier la massue
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

Kyoshiro entre avec deux guerriers Hunters , et lance une massue à Badgol , il lui apprend des mouvements de bâse : Une massue c'est lourd , donc elle n'est guère facile à manier , tu dois te consentrer sur la force de tes brats , tu dois la tenir avec deux mains , la massue est éfficasse en attaque , en démolution etc... quand tu attaques quelqu'un avec la massue je te conseille de consentrer ton mana ( ta magie ) sur ta massue pour la rendre plus maniable , vises soit : la tête pour l'éxploser en un coup , si tu veux le faire souffrir , frappes le aux jambes , il souffrira énormmément .
Velsléteur donne ordre à ses deux guerriers : Attaquez le ! Badgol utilises ce que je t'ai apprie , n'oublies pas consentres ton mana pour la rendre plus maniable , et surtout ne retiens pas tes coups ! ce sont des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:38

Badgol se consetrat sur son mana comme Velsléteur lui avait dit de faire Badgol frappa un des adversaire a la tete *ouch sa doit faire mal* Mais l'autre hunter le frapa par deriere aie! Badgol le frappa au jambe *bien fait* puis a la tete t'as gagnéééééééé normal
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:46

Et une arme maîtrisée une ! Kyoshiro offre à Badgol : Massue Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

[h^p]evite les smilies dans le rp[/hrp]

Magic vit Velsléteur entraîner le nouveau, Badgol. Il se rapprocha d'eux et dit:

Hum il se débrouille bien ton futur Hunter, Vel'!

Magic parla avec vel' de tout et de rien puis s'approcha du jeune un peu fatigué par son combat. Il lui tapota l'épaule et dit une petite formule, la massue avait doublé de poids! Il demanda à Vel s'il pouvait rappeler à la vie ses deux soldats puis retourna sur un siège pour regarder le combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:45

Badgol se demanda ce qui se passait sa massue devint plus lourde qu'avant *mais il a fait quoi la?* Les 2soldat revinrent a la vie et s'aprochait tres vite vers badgol *mais je n'arrivent pas a porter cette massue je doit me conscentrer sur mon mana* Badgol se consentra sur son mana puis tout d'un coup sa massue devint plus légere *génial* badgol escivat quelque coup de ses adversaire puis decida de passer a l'offencive il s'aprochat rapidement du
soldat le plus proche le frapat a plusieur endroit (ventre,brat,jambeect...)puis finalement le frapat a la tete il en périt Badgol eu a peine le temp de voir l'autre arrivé qu'il arrivat et frapat badgol a la tete Badgol tomba mais se relevat rapidement et le frapat jusqua qu'il en pérrisse

Vla fin
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

Magic avait bien observé le combat, Badgol était doué, il voulait lui apprendre quelques techniques à la massue.

Bon prends fermement ta massue dans tes mains, puis concentre ton mana dedans, c'est très dur à réaliser, on ne peut pas appeler ça un sort mais ça a le mérite d'être destructeur! Après l'avoir concentré frappe le sol de toutes tes forces et essaie de libérer le mana contenu dans ta massue dans une direction, sinon le sol autour de toi explosera et tu tomberas dans un fossé... Enfin avant de faire une fissure il faut beaucoup d'entraînement!

Magic prit la massue de bad' et se concentra une seconde voire moins, il frappa rapidement sur le sol qui se fissura en 2 devant magic et le plus impressionnant c'était que l'endroit où il avait frappé de la massue n'était pas du tout fissuré, enfin juste un peu à cause de la massue mais sinon rien ... il était clair que badgol ne ferait pas ça, les débutants ont tendance à fissuré aussi l'endroit où ils ont frappés avec la massue, c'est très difficile de relâcher la puissance au bon moment, magic lança la massue sur bad' puis alla se rassoir.

Fais déjà des fissures après je t'entraînerai à les diriger et ensuite tu mettras ça en pratique dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

Badgol s'avanca pris la massue dans ces main et frapat par terre

*oups j'espere qu'il a pas vu j'ai oublier de concentrer mon mana*

Badgol reprit la massue et concentra son mana dans ses main et frapat de toute ses forces par terre il fissurat mais aussi l'endroit ou il avait fraper Badgol se demandait comment a fait magic pour pas fisurer l'endroit ou il tapait il réésayat plusieur fois mais a chaque fois il fisurait l'endroit ou il tapait

Euh... prof vous pouvez me donner d'autre conseil pour ne pas fisurez l'endroit ou je tape?

Badgol espérait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:22

Magic dans sa grande bonté lui donna la réponse.

Tout d'abord pour pas fissurer l'endroit où tu tapes il faut fissurer un autre endroit ici lorsque tu tapes tu n'as pas d'autres choix que de libérer le mana qui fissure un point: celui où tu as frappé, maintenant je vais t'apprendre à fissurer en continu, bref à dirigé cette énergie, sans ça tu fissureras toujours le point frappé.

Magic reprit la massue et dit à bad' de le regarder.

Tu concentres ton mana, tu frappes...

Magic le faisait très lentement pour que bad' retienne bien les moments où l'on doit faire une action. Il se concentrait plus car il devait rester dans cet état plus longtemps.

Puis juste avant de toucher le sol tu essaies de visualiser une rivière qui envahit un fossé dans la direction que tu veux, ça t'aidera à libérer ton énergie dans la bonne direction et enfin tu tapes pour faire comme si c'était le fait de taper qui t'avais permis de créer une entaille dans le sol, une feinte quoi!

Comme magic y était allé lentement, on voyait nettement que la fissure s'était créée avant que la massue ne touche le sol, c'était une astuce un rien compliquée à deviner tout de même.

Allez bad! Fais-le vite car en combat ton adversaire ne te laissera pas le temps de le faire lentement et puis c'est plus simple de le faire vite, il faut juste trouver la bonne synchronisation, au début tu vas sûrement cassé le sol aussi au point frappé mais ça s'estompera avec l'entraînement.

Dès que tu auras réussi ça on passera à l'étape suivante: le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

Badgol regardat attentivement les geste de magic et essayat de l'imiter rapidement comme il lui avait dit de le faire dabort Badgol concentra son mana puis frapat le sol en visualisant une riviere dans un fossé mais badgol visurat une nouvelle fois l'endroit ou il a fraper Il réesayat une nouvelle fois et ratat encore masi Badgol ne se découragat pas pour autant il réessayat encore et réussit enfin par y arriver Badgol etait épuissé apres toute ces tentative

Et prof j'ai réussit grace a vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:46

Magic leva la main, des golems de pierres apparurent sous les yeux de badgol, il étaient au moins deux fois plus grands qu'un humain, et posaient leurs poings sur le sol lorsqu'ils ne marchaient pas. Magic lança les deux monstres sur bad' qui devait les battre, les monstres couraient, puis frappèrent le sol en joignant leurs mains, ils créèrent des fissures autour d'eux, ils n'étaient pas doués!

Tu vois ils ont la possibilité de faire comme toi mais ne sont pas assez intelligent pour réussir à le faire, je veux voir si même sous pression tu arriveras à le refaire! Tue-les.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:58

Badgol etait imprésioné par ces monstre il faisait 2fois sa taille c'etait imprésionant IL vu un des 2monstre arrivé a toute vitesse il etait tres rapide le monstre l'attaqua mais Badgol escivat il prit sa massue concentra son mana frapat de toute ces force en pensant a une riviere le monstre est détruit

Waaa cool la technique

il avait oublier l'autre monstre et le monstre le frapat il na pas réussit a l'esciver Badgol avait le nez en sang et etait a terre Badgol se relevat rapidement et refit la technique qui terrassat le monstre
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

C'est bien joué dis-donc! Je t'apprendrai peut-être d'autres techniques plus tard! Sinon Vel' tu peux lui en apprendre aussi si tu veux!

Fin entraînement 1
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:10

Si ces possible j'aimerait aprendre 1 ou 2 nouvelle technique a la massue svp ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

[hrp]Salut toi[/hrp]

Bah rien de plus facile...

*Une technique à la massue euhhh hum, réfléchis...*

magic se grattait la tempe, on aurait dit qu'il ne savait pas quelle technique enseigner au jeune gorcas avide de savoir...

Eh bien je sais! Sur ta massue Hunter, il y a des picots très aiguisés certes mais sur une faible portée, avec ce sort tu pourras les allonger et même les diriger lorsque tu auras acquis une bonne maîtrise de la technique, tu allongeras les pics de 40 cms si tu t'entraînes 3 jours et de au moins 70 cms en t'entraînant 5 jours mais si tu n'es pas sérieux tu ne pourras pas pouvoir les diriger... Je vais te donner les instructions, pour allonger les pics il faut visualiser les pics jaillirent de n'importe où et te concentrer un maximum dessus, tu dois penser à un renforcement, ainsi la quantité de matière changera, c'est assez dur à faire mais tu y arriveras c'est sûr. Pour les diriger je te le dis tout de suite ça ne marchera au mieux qu'au cinquième jour d'entraînement, entraîne-toi trois jours comme je t'ai dit puis au 4ème et 5ème fais des concentrations sur un point en plus des exercices pour allongements, au 5ème au soir tu arriveras sans doute à faire allonger et concentrer sur un point en même temps, à ce moment tu auras le moyen de diriger tes pics mais attention fais ça encore plus sérieusement que tout le reste, c'est très rare qu'on y arrive en 5 jours! (= sort moyen).
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:07

Il existe il encore d'autre technique a la massue?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:28

hrp: Wé plein mais avant je te donne une classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Massue Empty
MessageSujet: Re: Massue   Massue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Salle d'Armes et de combats corps à corp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser