MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Lave   Lave Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

Salut j'aimerait savoir maitriser la lave
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:37

La lave c'est un peu comme l'eau, sauf qu'elle est moins facile à contrôler, si tu veux réellement la contrôler il faudra d'abord apprendre à la retenir, retenir sa puissance destructrice et puis la manipuler jusqu'au dernier moment.

Magic fit apparaitre de la lave. Il la laissa tomber, le sol se rongeait comme si des mites le mangeaient.

Tu vois? Maintenant observes bien les déplacements de mon aura et essaie de le reproduire ici.

Il refit de la lave mais cette fois le sol ne se détruisait pas. Il y avait un très faible flux d'aura sortant de la main de magic qui aspirait la force chimique en se plaçant tout autour de la lave.

Sur un petit morceaux c'est simple mais c'est super dur lorsque tu dois contrôler toute une coulée de lave. Enfin commence par ça.

Magic prit un bocal et le remplit de lave. Le bocal ne fondait pourtant pas, il était en une matière spéciale.

Tiens je te laisse ça, entraîne-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:38

Ok je vais essayer

Badgol regardat attentivement les deplacement de l'aura de magic
Badgol essayat de reproduire les deplacement de l'aura de magic et laissat tomber un peu de lave le sol ne se détruisit pas

Ces plus facile que je l'imaginait
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51

Magic se frotta le menton. Il trouvait bad' très doué. D'habitude il faut un minimum de 3 essais pour réussir.

C'est pas mal, augmente la dose maintenant, met plus de lave, jusqu'à ce que t'arrives à contrôler toute la lave se trouvant dans le pot. Pendant ce temps on va corser le jeu, tu devras te servir de ce que tu sais pour tuer ces deux monstres là derrière.

Un était une sorte d'ogre orc, ce n'était pas un orc mais un monstre, il portait un casque grisatre cachant la moitié de son visage sauf ses cheveux, portaient une cotte de maille épaisse et une massue simple mais énorme pendait à une tresse de ses cheveux. L'autre était plus classe, un monstre de lumière sans doute, on aurait dit un tigre sans tache et avec la forme du visage plus allongée et son corps aussi plus allongé, il avait une queue très longue.

Mais attention, tu vas en même temps devoir t'entraîner à augmenter la quantité de lave à contrôler. Je te laisse faire.

Les deux monstres se mirent autour de Bad et étaient prêts à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:16

Badgol vit les 2monstre autour de lui Badgol envoyat de la lave sur l'un des 2montre le mostre poussat un cri de douleur il etait bruler il etait en colere sur Badgol et se ruat sur Badgol a toute vitesse Badgol esquivat et lui envoyat une coulée de lave le mostre etait a terre puis vit l'autre arriver sur lui il etait deja trop pres de Badgol,Badgol n'arrivat pas a l'eviter comme badgol n'aurait pas su eviter il se metta en position de garde le mostre frapat Badgol son coup etait puissant Badgol fut projeté a 3m meme avec sa garde Le mostre revenat sur Badgol a toute vitesse le mostre etait pres a fraper Badgol mais badgol esquivat en sautant en l'air il lui envoyat une coulée de lave en plein sur sa tete Badgol ricanat mais son sourire fit vite effacé quand il vit le mostre souter a la meme auteur que badgol etait le monstre frapat Badgol a la figure il etait blesser

Tu va payer sa

Badgol envoyat toute sa lave sur ce monstre le monstre ne savait plus bouger il etait bruler de partout

Il ma doner du fil a retorde celui la
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:43

Bien je vois que même dans l'action tu as réussi à contrôler le pot tout entier! Hum eh bien maintenant un exercice un peu plus dur, la faire jaillir, ensuite tu auras fini d'apprendre les bases.

Magic leva deux doigts, une étrange aura les entourait, un monticule s'éleva de terre.

Il y a de la lave à l'intérieur, réveille ce mini-volcan, ensuite ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

Badgol vit un mini volcan badgol se demandait comment il arrivait a le faire aparaitre comme sa mais bon il voulait essayer a faire jaillire la lave de se mini volcan

daccord vous inquiéter pas j'y arriverait

Badgol se concetra sur le volcan en pensant le faire jaillire mais le faisat seulment trembler Badgol recomensat se concentrent sur le volcan il eu comme un mini tremblement de terre(ben oui ces un mini volcan mdr)mais il n'ut aucune éruption


J'avoue que ces plus dur que l'exercice précédant je vais réessayer et cette fois ci j'y arriverait


Badgol ce concetra tres fort et vit le volcan jaillire tres haut c'etait meme imprésionant une chose si petite peut produire une chose aussi enorme


prof j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:14

Bravo tu as aquis les bases de la lave, si le coeur t'en dis je peux t'entraîner à des techniques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

oui je voudrait bien
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

[hrp]Zut un post long en plus[/hrp]

Il soupira, puis il chercha dans sa cape, un parchemin qu'il lança à Bad'.

Regarde dedans.

Dit-il en souriant doucement.

Il y a une formule sur ce parchemin ainsi que des instructions, je crois que tu as assez joué avec les "concentre ton mana sur ci sur ça" on va passer à la vitesse supérieure...

Une lueur brillait dans l'oeil de magic, il était content de voir progresser badgol à cette vitesse cela était sûr...

Ecoute-moi bien, cet entraînement sera plus dur que les précédents, tu auras un programme bien précis à faire! Je vais te lire le parchemin, tu ne pourras apprendre cette technique qu'au bout de cinq jours.

Parchemin de sort: Lave instable.

Description: Ce sort permet aux utilisateurs de la lave de rendre la lave dans des états instables, la forme, la couleur, la chaleur, la densité etc. tout peut changer selon l'utilisateur et sa force. La plupart du temps on ne sait faire qu'un seul changement au bout de cinq jours mais les plus aguerris peuvent en apprendre au moins deux en dix jours (sort de niveau grand nécessite plusieurs sorts moyen).
Entraînement à réaliser (5jours):
Jour 1: Le jour un est le début, le plus simple, il faut juste, toucher la lave et ne pas se brûler. Il faut réessayer jusqu'à y arriver, pour cela il n'y a qu'à baisser le niveau de d'énergie dans la lave et à l'augmenter dans la main, bien sûr on peut déjà voir ici si ce sera la chaleur qui sera votre changement principal.
Jour 2: Essayer de refaire l'exercice du jour 1 puis essayer de changer la densité et de vous y habituer au combat, vous devrez vous battre contre des monstres, baisser la densité pour la lancer puissamment (toujours avec les mains, vous devriez avoir suffisamment d'expérience pour le faire) et remonter la densité au dernier moment pour que la lave plaque bien l'ennemi au sol tout en le brûlant... mais ne vous lancer pas dans un combat tout de suite! Faites des exercices avant.
Jour 3: Jour 1 + Jour 2 + couleur, changer la couleur, pour vous aider allez dans un endroit où la couleur n'est pas rouge (la neige ou des plaines mais c'est moins efficace que la neige) et entraînez-vous! Cela peut être fatal pour vos ennemis pensant qu'il s'agit d'un autre type d'attaque, si vous avez le temps essayez cette techniques contre des monstres sinon faites le au =>
Jour 4: Jour 1 + Jour 2 + Jour 3 + Forme, c'est une partie plus facile que les autres donc l'entraînement sera dur, entraînez-vous un peu à changer la forme tout en faisant déplacer la lave, simple, maintenant entraînez-vous à ne pas du tout la faire bouger même en la déplaçant, de cette manière tu pourras créer des filets lorsque tu en auras envie ou des armes (bien qu'il faille garder une concentration incroyable pour se battre avec des armes créées par lave). Encore une fois, entraînez-vous sur des monstres.
Jour 5: 1 + 2 + 3 + 4 [hrp]=10[/hrp] + forme², bien plus dur que le jour 4, vous allez devoir former des corps avec des détails donc, des armes, des boucliers (détaillés) ou des bêtes, des portraits etc. Ca ne rigole plus, commencez direct en combat et survis! N'utilisez pas les apprentissages des jours 1, 2 et 3 ni de vos sorts, juste les jours 4 et 5! C'est une épreuve de survie, elle ne sera pas finie avant que tu aies tué le monstre!

Au bout de ces 5 jours d'entraînements tu pourras voir en quoi tu as été le plus doué! Tu auras appris les bases des changements et sera un pro en un autre changement!


[hrp]Tu feras copier coller le programme dans ton topic d'entrainement, ce sera mieux plutôt que de revenir ici ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:53

Ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave Empty
MessageSujet: Re: Lave   Lave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser