MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage[a consulter]

Aller en bas 
+6
Kyrian
Heater Shadow
Alara
MagicDarkLight
Katsuya
link
10 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Link arriva après un long voyage et mit des affiches avec 20 hommes de son armée avec marquer :"que quelqu'un prévienne magicdarklight nous avons besoin de son aide et de son armée pour la bataille des âmes"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:43

Katsu passa par la et vit un affiche de link il s'enpressa d'allé l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

Magic avait ses plans bien dans la tête lorsqu'il vit l'affiche, il haussa les sourcils.

*Je pensais qu'ils s'étaient retirés pourquoi on me dit jamais rien je suis le roi quand même...*

Il s'envola et lança un message à ses paladins qu'ils se réunissent sur la grand place pour se préparer à se battre. L'armée arriva dans un désordre incroyable, Magic redonna les mêmes ordres qu'il y a longtemps déjà, certains se postèrent sur les remparts, beaucoup se dirigèrent vers la chaîne de montagnes et autres.

*Hum... Moi aussi je vais devoir me rendre au cimetière et à la chapelle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

Alara marchait en queue de file, derrière le vampire Schizy. Aëgis et Kyrian étaient tous deux en tête.
L'invocation Kagutsuchi s'était posée à quelques kilomètres de la ville, loin des regards indiscrets, même si la taille imposante du phoenix avait du attirer nombre d'yeux.
Il y avait longtemps qu'elle n'était plus venue ici, cela ne lui avait d'ailleurs pas manqué. La ville empestait littéralement, pour elle, qui avait un odorat surdéveloppé.
Sans parler de Kyrian. Le nécromancien empestait la Mort, comme s'il l'avait eue des années à son bras.
Faute de pouvoir le faire avec ses yeux, la lycanthrope laissa son odarat vaquer autour d'elle, identifiant chaque homme, chaque animal trainant dans la rue. En se concentrant un peu plus, elle repéra à une trentaine de mètres une boulangerie, une parfumerie un peu plus loin, l'odeur y était plus intense...
Ce fut cet instant que choisit Aëgis pour s'arreter en plein milieu de la rue. Immédiatement, Kyrian l'imita, suivi par Schizy. Trop distraite, Alara se prit le nez dans le dos du vampire dans un "Kyah" étouffé par la voix d'Aëgis.

-Regardez un peu ca !

La guerrière, le nécromancien et le vampire se tenaient droits, devant ce qui était sûrement un panneau d'affichage -la jeune femme sentait, malgré la proximité de Kyrian, l'odeur de colle et de papier- et visiblement, tous avaient déja oublié qu'elle était "aveugle".

-Qu'y a t-il d'écrit dessus ? demanda-t-elle, tout de même intriguée, et rapellant pour l'occasion qu'elle ne voyait rien de ce qui l'entourait.

Aëgis arracha une des affiches d'un geste vif, et lut à haute voix :

-Ils recherchent des combattants pour le grand tournoi du Misanris. Il est marqué que ca n'arrive que tous les cinq ans. Participons-y, on va tous les massacrer !, s'écria-t-elle d'une voix enjouée. Alara, tu me suis, j'éspère.

La lycanthrope allait clairement indiquer son refus catégorique, quand une main se posa sur son épaule, sans aucune délicatesse.

-Hep hep hep, Z'avez pas l'intention d'participer, les jeunes. On est d'ja quatre à y participer et on voudrait éviter d'faire du mal à des gamines. Celles-là, on s'les résèrve pour aut'chose, pas vrai, l'infirme ?

Un énorme rire gras éclata de la bouche de l'homme et des trois autres derrière lui, tandis que sa main remontait vers le visage d'Alara. De l'index, il lui releva le menton, pour l'avoir en face de lui, puis sa main remonta par la joue pour atteindre le bandeau de la jeune femme.

-Allez l'infirme, fais moi voir c'que tu caches là d'ssous.

Alara arreta la main de l'homme d'un mouvement brusque et dénué de délicatesse. Sans effort, elle la repoussa.

-Silence, vous sentez mauvais, et même sans vous voir, je sais que votre face ferait peur à un rat.

Des rires discrets fusèrent à divers endroits de la place. Alara ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé aussi fort. Le visage de l'homme vira au rouge. Sa main partit vers l'arrière, dans le but d'atteindre à nouveau la joue d'Alara, beaucoup plus fort cette fois. La lycanthrope la stoppa au niveau du poignet, et le brisa en un éclair. De l'autre main, elle saisit la chemise de l'homme, et d'un mouvement rapide, mais puissant, le fit se retrouver à terre. Avant que ce dernier n'ai put réagir, Alara l'avait déja laché, et pointait sa lance sur sa gorge.

-Je participerai, tu sauras ou me trouver, et là, tu sauras ce que JE te résèrve.

Elle sentit l'odeur de la peur, puis elle entendit le son de quatre paires de jambes aller en quatrième vitesse dans une direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:30

Un pas après l'autre, faisant vaciller sa tête sur la droite et la gauche, la jeune femme avançait lentement, comme inconscente. Prenant une grande inspiration, elle remarqua au loin un groupe de personnes assez bruyantes. Elle marchait depuis au moins trois bonne heures, et la fatigue de fin de journée engoudrissait ses jambes. Tout en relâchant l'air qui emplissait ses poumons, elle jeta un regard sur sa droite pendant un long moment, comme si elle cherchait à éviter les gens qui se trouvaient devant elle. Sur ses épaules, un sac noir commençait à peser. Lorsqu'elle avait quitté sa ville, sa première réaction avait été de tout envoyer en l'air pour vivre à la rebelle...Mais après un petit calcule, elle s'était rendu compte qu'elle ne tiendrai jamais deux jours sans une grosse platée de pâtes...La gourmandise aurait un jour raison d'elle.

Plus elle avançait, plus les gens qui lui faisaient face se rapprochaient. En toute logique, s'était elle qui se dirigeait vers eux, mais avec la fatigue, Heater laissa tomber l'étape de reflexions pour concentrer toute son energie dans sa marche. Dans la matinée, si on lui avait dit qu'elle allait quitter la vie qu'elle commençait à apprecier, elle aurait rit de bon coeur...Maintenant, si elle sentait encore son coeur battre dans sa poitrine, c'était un miracle. Mis à part les pulsations qu'elle ressentait dans ses tympans, Heater n'avait plus l'impression de vivre. Une nouvelle boufée d'air et elle sut qu'elle se trouvait à un mètre du groupe. Comme par reflexe, elle recula et s'arrêta. Lentement, les fonctions de son corps cesserent de vouloir marcher et se placèrent dans la reflexion. D'abord, elle mourrait de soif.

Après avoir prit une bouteille d'eau dans son sac, Heater la vida d'une traite et la replaca dans le sac qu'elle remit sur ses épaules, tout cela dans les plus brefs delais. Quatre personnes passèrent à côté d'elle après que la jeune femme qui faisait maintenant face à l'adolescente leur répondit. Sans déviseager la demoiselle, Heater remarqua le voile qui masquait ses yeux et se releva, se positionnant face aux panneaux. Elle ne savait pas ce que c'était, mais si tous le monde était placé devant, c'est qu'il y avait une raison, et malgré sa fatigue, elle se mit à lire avec l'impression que ses yeux allaient lui sortir des orbites.

Elle remarqua alors l'affiche qui parlait d'un tournois. Sa main cherchait à tâton l'étui qui était accroché à sa ceinture, et lorsqu'elle sentit le cuir rugeux sous ses doigts, Heater esquissa un sourire qui la vida de toute fatigue. Elle reprit sa lecture là où elle l'avait laissé et remarqua qu'elle n'était pas la seule à lire cette même affiche. Par respect, elle se recula un peu, au cas où elle gênerait les autres personnes. Cependant, curieuse comme elle l'était, elle n'arrivait pas à s'empêcher de jeter des regards vers le troupeau de personnes. L'adolescente toussota. Maintenant qu'elle s'était arrêtée, marcher encore un peu lui serait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Un sourir un coin remplaca la première surprise de Kyrian face à la soudaine (et imprévisible) volonté d'Alara de participer à ce tournois. Volonté dorénavant compréhensible, cela dit...

-Alara, Aëgis, dit Kyrian en regardant les quatres voyoux partir (il ne reviendront certainement pas), si vous pouviez ne pas trop abimer vos adversaire, je vous en serait reconaissant... Un mort en bon état vaut plus que de l'or, à mes yeux...

Les deux filles comprirent tout de suite la signification de cette froide déclaration. Puis le nécromancien se tourna vers le vampire du groupe.

-Schizy, tu participes aussi ?
-Bien sur, répondit celui-ci avec un sourire carnassier. Le sang humain est pour moi une véritable friandise, et je ne vais certainement pas me priver d'une si belle occasion d'en boire à volonté...
-Si tu le dis...

Kyrian jeta un regard à Aëgis, et fut surpris par l'expression d'extase qu'il vit sur le visage de la jeune fille. Les plaques d'armures en venaient à cliqueter entre elles tant la guerrière tremblait d'exitation, la main gauche crispée sur le pommeau de son épée. Kyrian posa une main sur son épaule, et lui souffla à l'oreille:

-Nous n'y sommes pas encore, inutile de s'exciter de la sorte...
-Silence, répondit sèchement la jeune fille. Tu n'as rien d'un guerrier, Ilyasvel, tu n'as aucune chance de comprendre quoi que ce soit à ma joie... Alors je te serais gré de garder ta langue.

Une réplique aussi pertinente que la lame d'Aëgis était tranchante. Résigné, le néromancien lâcha l'épaule de l'Asuka, et lu à nouveaux l'affiche. S'adressant au groupe, il dit:

-L'insciption se fait dans la rue marchande. J'ai une course à faire dans la ville, allez-y sans moi. Je vous rejoins sur place.
-N'arrives pas trop tard pour les inscriptions, ce serait dommage, répondit Schizy.
-Tu ne t'imagines quand même pas que je vais participer, avec des monstres comme vous en lice ! Réplique Kyrian avec un sourire.

Puis il s'éloigna du groupe sous le regard suspicieux d'Aëgis et l'impassibilité d'Alara. Ou tout du moins, il essaya de s'éloigner. Il fut vite plus ou moins bloqué par le mur compacte des gens qui lisaient l'annonce. Le nécromancien soupira, puis décida de jouer des coudes pour se frayer un chemin. C'est dans ce genre de situation qu'il aurait bien aimé avoir les ailes de Schizy...

Ecartant les bourgeois à grand renfort de coup de coude, l'Ilyasvel fut soudainement propulsé en avant par la riposte d'un villageois plus costaud que les autres. Dans un sens, cette contre-agression arrangea Kyrian puisqu'elle le poussa avec force précisément dans la direction de la "sortie". Sortie qui fut obstruée à la dernière seconde par une personne que Kyrian percuta de plein fouet sans pouvoir changer sa trajectoire.

Les deux personnes, propulsées de fait hors du groupe dense des lecteurs de l'affiche, chutèrent donc sur le dos puisqu'il n'y avait plus de foule pour les retenir. Dans un ultime réflexe avant la chute, Kyrian agrippa de son bras la personne qu'il avait percuté, et l'attira vers lui. Dans un "boum" étouffé par la grande cape noire du nécromancien, celui-ci s'étala sur les dalles de pierre de la rue. L'instant d'après, ce fut au tour de la personne renversée par Kyrian de s'écrouler ; non pas au sol mais, grâce au réflexe de l'Ilyasvel, sur l'Ilyasvel lui-même, amortissant la chute. Au poid de ladite personne, Kyrian en déduisit qu'elle n'était pas bien vieille, et le rideau de cheveux qui masquèrent son visage indiquaient qu'il s'agissait probablement d'une fille.

-Toutes mes excuses pour cette rencontre pour le moins... percutante, mademoiselle, lança Kyrian en aidant sa "vicitime" involontaire à se redresser. Pas de bobo ?

Il se trouvait devant une jeune fille relativement jeune (à peine aussi agée qu'Aëgis), qui aurait pu être particulièrement belle si ses traits n'avaient pas été tirés par une expression d'intense fatigue qui laissa Kyrian perplexe. Visiblement, à en croire les bottes nettement abimées de la jeune fille, cette dernière avait voyagé. Et peu dormit.

-Et bien ! s'exclama Kyrian sur un ton aussi avenant que possible, en fixant la jeune fille dans les yeux (et en oubliant que les siens avaient de quoi surprendre). Vous avez une tête à faire peur à un mort, et je sais de quoi je parle. Depuis combien de temps n'avez-vous donc pas dormi ?

Cette question n'attendait pas vraiment de réponse orale, l'expression de la jeune fille étant relativement explicite. Kyrian enchaîna par la plus simple des politesse:

-Je m'appelle Kyrian Ilyasvel. Je peux vous aider ? Je connais bien cette ville. Si ce n'est pas votre cas, je peux peut-être vous accompagner à une auberge ?



[Désolé je pars un peu en vrille ^^' M'enfin on verra bien ! Heater, tu reprends ?]
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

[HRP: OMG tout mais pas ça XDD le nécro vient d'aborter Heater... La pauvre xDDD

N'hésites pas a utiliser ton arme. de toutes façons il est d'jà bien assez mort pour que son cas soit aggravé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:12

Hrp : Mwa je dis spece de Jaloux, ne discutons pas là on flood sur un sujet rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Après 2 jours de trajet pour arriver au Misanris, le pied de Satsugai foula enfin le sol du royaume... Il marchait calmement vers la grande place, qui sucitait pas mal de polémiques daprès ce qu'il avait pu entendre depuis son arrivée. Enfin sur les lieux, c'est une foule énorme qui se dressait devant lui. Il y était impossible d'y voir quelque chose et donc de comprendre ce qui avait organisé un tel rassemblement. Il aurait été facile pour l'assassin de se frayer un chemin a grand coups de sabres dans le tas, mais celà n'étais pas son genre. Il arrêta sa marche subitement, laissant son regard froid dans le vague. Et en un clin d'oeil, au propre comme au figuré, activa son oeil du Phénix.

-"Le grand tournois du Misanris" ...Tu parles d'un rassemblement de lavettes... Murmura Satsugai à lui-même.

Satsugai désactiva son oeil du phénix tout de suite après. Ses pupilles se perdirent à nouveaux autrepart, pour enfin s'arrêter devant le visage d'une bonne connaissance, un peu a l'ecart de la foule...

-Tiens donc... Je reconnais un nécromancien là dedans...

Satsugai, d'un petit geste fluide et furtif, passa doucement son doigt le long de sa tempe, afin de faire revenir en arrière ses longs cheveux noirs qui flottaient un peu trop au vent. Il se mit a marcher en direction de Kyrian. Apparament il était avec une fille, et pas une fille annodine en plus... Satsugai aurait eu honte de l'avouer par lui même, mais elle était assez sexy...

Coupant instantanément leur conversation -qui n'était déjà pas particulièrement passionante- l'Asuka s'interposa et questionna d'un ton moqueur:

-Alors... On s'amuse bien l'Ilyasvel ?!

Satsugai jeta tout de suite après son attention vers la jeune femme. Il portait une attention toute particulière à ses yeux... Un regard froid, ne laissant paraître aucune émotion. Exactement comme le sien.

-Cette fille est interessante, Pensa t'il aussitôt. Je devrais peut-être me pencher sur son cas...

-Et on passe son temp agréablement ? ajouta-t-il avec un sourire sarcastique (Et avec un regard en coin vers Heater (hihi))
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

Heater, toujours dans son coin, avait fini par remarquer la foule. Ses yeux d'un bleu glacial avaient sans doute préféré ne pas lui faire remarquer toutes ces personnes avant...Ou la fatigue. Mais pourquoi s'était-elle focalisée sur le groupe qui contenait la jeune fille sans doute aveugle? Si elle se mettait à penser maintenant, Heater était fichue. L'épuisement la gagnait de plus en plus. La demoiselle ferma alors lentement les yeux, essayant tout de même de reculer dans la foule, bousculant des gens sans s'en rendre compte. Après tout, Heater se fichait pas mal des autres dans ce genre de situations.

Soudain, un léger courant d'air...Une grande inspiration, quelques secondes, et elle se remettrait en marche, comme par automatisme. Ce fut sans doute le "Attention" qui donna à la jeune femme de déclic de rouvrir les yeux, mais ses réflexes étant beaucoup trop lent à cause de la fatigue, elle n'eut le temps que d'écarer les paupières un peu plus grand lorsqu'un homme aux cheveux d'une couleur très étrange la heurta de plein fouet. Malgré le fait qu'aucun membre de son corps ne répondait à son appel au secours, Heater tenta de rester à la verticale, ce qu'elle parvint à faire, jusqu'à ce qu'elle sentit la force de l'homme la tirer à son tour vers le sol. Avant même de toucher celui-ci, Heater ferma les yeux, profitant de l'air froid que provoquait la chute.

Lorsqu'elle atterrit sur le nécromancien, Heater n'eut qu'une pensée, c'était de rester allongée dans ses bras, sa cape se mêlant à celle de l'homme qui venait de la tirer si violemment vers le sol. Son coeur qui avait ralentit le rythme depuis déjà quelques heures venait de reprendre sa cadence habituelle, rendant petit à petit une couleur halée à la peau de l'adolescente. Est-ce que son coeur battait? Elle essayait d'entendre ceux de son sauveur du moment...Les secondes passèrent comme une éternité, mais elle finit par sentir l'homme bouger, l'aidant à se relever. Il parla si vite qu'elle n'entendit qu'un bourdonnement.

Plantée devant cet homme, Heater eut pour seul réflexe de plonger son regard dans celui du nécromancien...Ses lèvres s'écartèrent de quelques millimètres, laissant passer un fin filet d'air frais...Allait-elle se noyer dans ses pupilles dorées? Son coeur accéléra encore, colorant maintenant les joues d'Heater d'un joli ton pourpre. Petit à petit, tandis que l'homme continuait à parler, elle reprit pieds dans la réalité, entendant cependant la remarque de l'homme sur la fatigue qu'elle avait accumulé. Son sourire déjà présent sur ses lèvres s'agrandit un peu plus, et elle réprima un rire léger qu'elle sentait déjà douloureux pour ses abdominaux. Le commentaire suivant fut une explosion de joie pour Heater. Elle n'avait pas voulu dormir depuis qu'elle s'en était allée de la ville, mais maintenant que quelqu'un le lui proposait...


- Enchantée, je suis Heater Shadow...Et honnêtement, ce ne serait pas de refus...

Elle allait continuer sa phrase lorsque, du coin de l'oeil, elle appercut un homme s'approcher d'eux. Cela venait sans doute de son sixième sens, mais Heater savait quand on la regardait...Ou tout du moins quand un regard se portait vers le lieu où elle se trouvait. Aussi rapidement qu'elle le put, l'adolescente décrocha son regard de celui de Kyran et fixa le nouvel arrivant qui saluait, d'une bien étrange manière l'homme aux cheveux rouge, blanc et noir. A nouveau, elle plongea son regard dans celui d'un inconnu, qui cette fois, plutôt que de la faire rougir, la laissa perplexe...Un regard froid, un aire hautin...Légèrement identique à celui qu'elle adoptait au quotidien.

Lorsque celui-ci porta un regard en biais sur elle tout en posant une question qui aurait du paraître anodine, Heater posa sa main sur le cuir de l'étui qui renfermait son canif. Au contact, elle se sentit beaucoup mieux, et eu l'étrange envie de le sortir pour poser sa lame sur la gorge du nouvel arrivant, avec une légèreté digne de celle d'un papillon. Son sourire s'étira un peu plus sur le coin droit, signe qu'elle approuvait sa pensée, mais qu'elle remettrait sans doute cela à plus tard. La fatigue, quel sale ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

Un revenant s’avançait d’entre la foule se frayant un chemin en bousculant tout les promeneurs, c’était une journée de chaleur, un peu trop au gout de Glade… En s’avançant de peu, il aperçoit un tableau en bois sur le quel étaient gravés des feuilles par centaines, plusieurs d’entre elles s’étaient faite emportées par le vent, Glade s’arrête et hausse de la tête tout en survolant les feuilles d’un regard vif, à ses yeux, ce n’était que du dénigrement, des demandes d’emploi et tout le reste. Mais le panneau lui-même était orné d’une feuille jaune, collée d’une façon plus sûre que les autres, malgré son aspect attirant, c’était la dernière que Glade avait remarqué…

Le voici, le moment que vous attendiez ! Le Tournoi du Misanris est de retour, réservez vite vos places et venez bastonner les plus puissants guerriers du Misanris, les inscriptions se feront à la Grande place…

La suite de l’annonce est déchirée, quels apaches…

Malgré ses paroles et ses airs de désintéressement constant, Keiko était tout de même attiré par cet évènement, il retourne son regard afin de le plonger une deuxième fois dans la foule, il prend une dernière inspiration et dit…

Et puis à quoi bon, je n’ai rien d’autre à foutre appart glandé… Allons-y.

Avant qu’il ne lance son premier pas, son regard repère une tête familière, une jeune fille très séduisante aux prunelles qui brillent de tout leurs éclats, la jeune femme accourt en direction de Glade, une conversation débute entre eux…

_Glade ! Ne me dis pas que tu viens participer au tournoi. Semblait souffler sa voie féminine.
_ C’est une possibilité… Répond Glade.
_Bien Bien ! Moi aussi ! J’espère que ça se fait par groupe…
_Ouais, espérons… On se reverra, le jour de l’ouverture, Rishu.
Glade disparaît de l’animation, Rishu elle, elle marche en direction de la Grande place…

[Hrp : Rishu peut pas faire son rp pour l’instant donc vu que je suis revenu elle demande que je fasse comme si elle allait s’inscrire quoi =o]
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Un homme marchait lentement et à pas allourdi par son énorme épée, vers le panneau d'affichage... Il n'était pas face à celui-ci, mais ne put s'empêcher de s'arrêter un instant et de tourner la tête vers cet amas de feuilles virevoltant pour certaines depuis quelques années et pour d'autres depuis quelques minutes... Au milieu de celles-ci, une feuille jaune comme si on avait uriné dessus comme le pensait Van... Il se mit alors à rire tout seul devant la débilité de cette comparaison, les gens le regardaient bizarrement en se demandant qui était cet abruti qui se mettait à rire sans raison apparente... puis il se reprit en raclant sa gorge.

Je crois... que je vais participer...
Vieil homme inutile: Ok mais tu vois comme tout le monde s'en fout t'es pas obligé de le dire à voix haute.

Van s'effondra sous la critique et décida de partir rapidement avant de s'humilier encore plus, il laissa tout de même son nom sur le tableau même si ce n'était pas vraiment ça qu'il fallait faire... Inconsciemment il se dirigea vers la grande place, avec l'épée qu'il porte il se fera bien accoster par un des organisateurs...

*Ce sera sans doute ma dernière action au Misanris avant un bout de temps...*

Son écharpe rouge se dénouait au fur et à mesures des pas lents et lourds qu'ils faisaient en marchant... Celle-ci, sous l'action du vent la faisant planer, ne tarda pas à se plaquer contre le visage d'un de ces bandits traînant en ville jours et nuits à la recherche de quelques bourses... Celui-ci était en train d'observer le panneau, un filet de bave lui pendait à la bouche qui, grande ouverte, laissait apparaître sa mâchoire possédant moitié de dents que normal. Il fronça les sourcils et prit un poignard pour le lancer sur Van... La lame de celui-ci fonçait sur sa tête, mais il suffit à Van de dégainer une partie de son épée pour stopper l'arme volante. Il se retourna en dégainant complètement... Son regard était changé, celui qu'il avait en pensant était mélancolique et nostalgique, celui-là était pleins de fureurs, il lui fallait se défouler...

Oi... Si tu me l'avais demandé poliment, je me serai sans doute excusé, mais, même si tu me le demandais, j'aurais aucune pitié envers une merde comme toi...

Heureusement, Van était déjà sorti de la masse d'hommes qui regardaient avidement le tableau... Il était donc sûr que personne ne serait blessé, néanmoins, il allait sûrement se faire remarquer... Son dos brilla subitement d'une étrange lumière, sa lame rougeoyait, comme si on venait de la chauffer et ses bras étaient entourés de cercles lumineux... Très vite deux ailes poussèrent sur son dos, ce qui le fit léviter bien qu'il ne battait pas de celles-ci, les cercles entourant ses bras se transformèrent en croix, et sa lame s'entoura de flammes... Un ange apparut moins d'un dixième de seconde... L'homme qui l'avait provoqué s'effondra, ses pupilles n'étaient plus visibles mais il n'était pas mort, juste évanoui... Van reprit son apparence normale et repartit vers le centre de la grand place ... Peu de gens purent apercevoir la forme angélique que Van donnait en unissant ces techniques. Mais en revanche... personne ne put voir l'attaque de Van, tout simplement car il n'a pas attaqué... Le bandit s'est effondré en voyant l'ange, c'est tout, il devait croire qu'il était déjà mort... Cela permit au moins à Van de ne pas révéler toutes ses techniques en une fois... Lorsqu'il se remit à marcher, on pouvait apercevoir les cernes sous ses yeux, son regard était redevenu triste...

Vieil homme inutile: Merde!! Je le reconnais maintenant!!! C'est Van Earth, l'ex roi... Regardez ce que cet abruti a écrit sur la feuille jaune, son nom!!!

Seulement quelques mois après le retour de MagicDarkLight et tous l'avaient plus ou moins oublié, il faut dire qu'il n'officia que deux à quatre semaines et qu'il avait tout fait pour qu'on l'oublie... Il laissait traîner son épée sur le sol, puis pensa à la rengainer et remarcha plus dignement vers les organisateurs du tournoi qui bien sûr lui demandèrent de s'inscrire, ce qui eut pour effet de l'étonner.

Hain??? Ok j'm'inscris mais faut pas noter son nom là et tout et tout???

Mais c'est alors que le vieil homme inutile accourut pour serrer la main de celui qui fut roi un temps. Van accepta mais l'organisateur semblait troublé...

Organisateur: Monsieur Van Earth!!! C'est bien vous?? Désolé mais vous ne pouvez pas participer, le règlement est formel, tout être en mesure de détruire la barrière de sécurité ne peut pas participer... Désolé...

Van fut cassé dans son élan, si il s'était pas amusé à faire peur au bandit il aurait pu participer mais bon, ce sera pour une autre fois... (^^)

Hrp: Et voilà, j'ai fait un rp pour rien, la classe han?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Kyrian arracha son regard aux yeux de Heater -magnifiques, d'une certaine manière- pour se braquer dans ceux de Satsugai. Une bonne surprises. Kyrian s'attendait à revoir l'Asuka assez rapidement, mais pas si vite après leur dernière mission... S'autorisant un petit sourire en coin, le nécromancien répliqua:

-Quitte à avoir du temps à perdre, autant le perdre agréablement, non ?

Tout en répondant, il analysa rapidement son ancien employeur du regard. Il avait voyagé, lui-aussi. Et à voir la façon dont il se tenait, et dont il était encore plus proche de son sabre qu'à l'ordinaire, nul doute qu'il était en période d'adversité...

Puis Kyrian capta un regard de Satsugai vers sa nouvelle connaissance. Pivotant pour faire face aux deux personnes, il fit les présentations.

-Satsugai, Je vous présente Heater Shadow, qui nous vient de loin. Heater, je vous présente Satsugai, guerrier... itinérant avec qui j'ai déjà... travaillé. Cher ex-employeur, je m'apprêtais justement à mener cette demoiselle à la meilleur auberge que je connaisse. Voudriez-vous d'aventure nous tenir compagnie ? Nous pourrions ainsi... parler affaires...?

Kyrian prenait quelques précautions orales dont il aurait pu se passer, mais il ne connaissait pas du tout Heater et donc ne tenait pas à laisser filtrer trop d'information. Qui savait qui pouvait être cette fille ? En tout cas, rien à dire, elle était particulièrement attirante, sa fatigue exéptée. C'était un trait de caractère de Kyrian contrelequel il ne pouvait rien: son gout des femmes. Sans être lubrique ou même obsédé, il ne pouvait pas s'empêcher d'aprécier la compagnie de belles femmes, pour peu qu'elles aient également une certaine vivacité d'esprit...

Se tournant à nouveau vers Heater, il lui offrit son bras de la façon la plus galante possible.

-Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

La main toujours sur son étui en cuir noir, Heater écoutait attentivement la réponse de Kyran, qui se voulait légèrement hésitante. Elle sentait une certaine méfiance dans les propos des deux hommes, et resta elle aussi sur ses gardes. Elle laissa tout de même sa main glisser le long du cuir pour remonter lentement vers son pendentif qu'elle caressa tout en réfléchissant. L'homme devant elle se nommait Satsugai et était guerrier...Quant à elle, pour le moment, elle n'était qu'Heater...Sûre d'elle, l'adolescente signala tout de même quelles étaient ses occupations.

- En effet, Heater Shadow...Mercenaire.

Parler affaires? Heater esquissa un léger sourire. Allaient-ils participer au tournois? Ou pendant qu'elle y serait, ils feraient une mission ensemble? Trop de questions, auquel elle n'avait pas vraiment envie de réponse. Pour le moment, sa seule préoccupation était de suivre le beau Kyran vers l'auberge la plus proche, et le remercier comme il se doit...Enfin, peut-être pas directement. Lorsque justement, l'homme lui proposa son bras, elle l'accepta avec plaisir, lançant tout de même un nouveau regard en biais vers Satsugai, chez qui elle n'avait pas réellement vu de réaction lorsqu'elle avait dit quel métier Heater avait l'habitude de faire...

Elle finit par lâcher son pendentif, après avoir joué quelques secondes avec le fil de nylon qui en sortait lorsqu'on tirait dessus. Instinctivement, elle reposa sa main sur l'étui qu'elle ouvrit délicatement, profitant du passage pour y glisser un doigt, caressant ainsi la lame aiguisée de son canif. Lorsqu'elle ressentit une légère douleur synonyme de la vie qui circulait dans ses veines, elle referma l'étui et porta sa main jusqu'à sa bouche, savourant le liquide rouge qui perlait par petite goûte le long de son index. Lorsqu'elle ressentit le goût succulent du sang sur sa langue, Heater se sentit bien plus en forme qu'elle ne l'était précédemment. Elle profita encore quelque instant de l'aspect poisseux de ce liquide avant de l'avaler, le sentant passer lentement dans sa gorge. Elle ressortit son index et laissa tomber sur bras le long de son corps, l'autre étant toujours occupé à tenir celui de Kyran.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Satsugai suivit Kyrian et Heater sans broncher tout en restant à l'ecart d'eux. Ils semblaient étrangement proches, comme si ils étaient amis de longue date. Mais de toutes façons, ce n'était pas le principal soucis de l'Asuka, loin de là. La jeune Heater avait avouée être une mercenaire et celà ressemblait fortement au genre de la Grey Heart... Il est aussi possible qu'elle soit d'aucun clan, mais il faut toujours prévoir. La Grey Heart étant un clan neutre, Heater n'aurait aucune raison de s'en prendre aux Asukas. Mais son regard en disait long... Satsugai avait déjà ressenti dans l'atmosphère, d'infimes pulsions meurtrières affluantes vers lui, lors de son arrivée devant elle et Kyrian.

Quoi qu'il en soit, les intentions de Satsugai envers la jeune fille étaient on-ne-peut-plus pacifistes. En espérant que celà soit réciproque, évidemment.

Enfin arrivés devant l'auberge, Heater eut le droit à un "A une prochaine fois j'espères." de la part de Satsu, avant de rentrer a l'interieur avec Kyrian. l'Assassin, ne préférant pas se mêler à leurs affaires, préféra rester à l'exterieur. De toutes façons, l'auberge choisie était trop acceuillante et bon-vivre pour que Satsu puisse supporter ça... Il se posa contre le mur blanc éclatant de l'Auberge, croisa les bras et ferma les yeux.

Si Kyrian se trouvait devant ce panneau d'affichage, serait-il possible qu'il soit inscrit au tournoi du Misanris ? Heater aussi, peut-être... Et connaissant Aëgis, elle y serait sans aucun doute, probablement accompagnée d'Alara et Schizy... Décidement, en ce moment, le Misanris acceuillait énormément de guerriers prometteurs, Pensait Satsugai

Kyrian se faisant trop long, Satsugai décida de finallement s'en aller. Il avait d'autres choses à faire, bien plus importantes, et ça, Le "récupérateur" l'avait bien compris... Satsugai était en plein conflict contre les béhémoths...

Mais soudain, un silhouette famillière se dressa devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:47

Se tenant avec grâce, Kyomu s’appuyait à un arbre en s’arrangeant pour refléter une allure envahie par la fatigue, rien que ses souffles plutôt bruyants en disaient long. Tout en reprenant son souffle à l’aide de grandes bouffées d’air, il aborde son frère…

Tiens-tiens, Satsu. Je te trouve enfin.

L’expression que se donnait Kyomu étonnait de peu Satsugai, le fait de ne dire aucun mot est suffisant à ses yeux, en affichant un sourire mal saint il dit à Satsu :

Tu te rappelle du maigrichon ? Simplet, enfin, Kirbeet si je me souviens de son nom, à ce qui paraîtrait, il est encore vivant, enfin, je l’ai aperçu pour plus d’exactitude, si ça t’intéresse de lui faire sa fête, accompagne moi j’ai un compte à régler avec son copain, un déserteur Asuka.

[Désolé pour la mauvaise qualité du texte, c'est que je suis en plein période d'Examins, ça doit suffir, à toi Satsu, tu fais notre départ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:15

je propose une quête pour reconstructionla de la taverne(une ville sens taverne n'est pas une ville). Voila pour quoi je propose un petit quête pour sa reconstruction, en récompense légère augmentation de capacité
Voila moi je suis deja en train de la reconstruire, alors ce qui aime la biere me suive, et se qui n'aime pas la biere bah... ca n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage[a consulter] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage[a consulter]   Panneau d'affichage[a consulter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage[a consulter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser