MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:57

Velsleteur se dirigea vers la chapelle , il vit des démons venir lls lui dirent : Que viens tu faire ici étranger .
- Je viens juste chercher un vieu sage se nommant : Le bigleu ...
-Il est mort , Hier ! Tu m'énerves étranger , viens te battre !
Velsleteur sort son épée des ombres et se décide : Hum , je vais te torturer un peu toi !
Vel saute dans les airs et lance une boule de feu dans le ventre du demon , en suite il lui enfonce l'épée dans son genou et enchâine avec des poings souples , il le laisse agoniser tant dit que les autres démons furieux , s'attaquent à lui , ils utilisent des sorts mais Vel ésquive tout , à un certain moment l'un d'entre eux utilise un sort de foudre et lance un laser sur Vel , mais Vel contient ce laser dans sa main et inverse le sort sur eux , il en brûle pas mal ... Il continue avec son Serpent : RIOKO !!!! FUSION !!!!!!!!! Vel fusiona avec Rioko , il devient un homme serpent !
La morsure de l'homme serpent !!! Il se jette sur des démons et les mord un par un , c'est pas vrai ! l'un d'entre eux lui enfonce une épée en plein coeur ,

Hunter REVELATION !!!

Cet homme serpent n'était qu'un clone crée pour tromper l'ennemi , Vel saute donc sur eux et commence et les découper en tranche , à un moment donné il n'en reste plus du tout ! Vel éssuie sa cape noir , Hum , c'était un peu trop facile , jusqu'à ce qu'il vit un grand demon bien barraqué , ( NAN NAN NAN CE N'EST PAS DEMON HUNTER !!!!!! ) Le demon frappe Kyoshiro en poing long bien concentré en plein ventre , on arrive à entendre un craquement de loin ( mais nah c'est pas que j'ai faim ) Vel reprend ses esprits et sort son épée , il découpe la main du démon , charge sa main de mana de terre , et la déboule en plein gueule du demon , son coup fût cassé , il tombe par terre mais que vois-je , le demon arrive à se relever , à ces mots : Je vais te liquider demi porsion , tu oses venir déranger mon village ! Il fonce sur Vel et sort une double lâme , il arrive à toucher Vel en plein cheville , Mais vel ne se laisse pas faire , furieux car sa cheville représente tout pour lui :

Hunter , Le souffle du Phoenix puissance maximom !!!

Le démon ne devient plus que carbonne , il est brûle et tombe par terre .

Vel marcha quelque pas , il enterra le demon qui s'est battue courageusement pour son village ...

Vel continue et parle aux villageois : Je suis venue en paix , je viens juste pour prendre posséssion de ce village mais je ne vous ferai aucun mal , Les villageois commencent la construction de l'avant post ...
Des Hunters viennent et s'installent au village , mais cela sans en chasser les habitants ...

VILLAGE EN POSSESSION DE LINK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:36

Pt1 les angels ils leur resteront plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

wi Faut activer le pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

Euh quand tu dis viliage possesion link ça veut dire qu'il à moi ce village?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:16

C'est toi qui t'en occupes, t'en es le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

Ah ok! pas de problème celui qui s'approche il n'aura pas pour but j'espère de prendre possession de l'avant-poste--[hrp pas bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )   Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser