MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avant poste d'archer angel

Aller en bas 
+2
Kyomu
MagicDarkLight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Jour 5 et 6 (en un post jle fait)

Katsu vit des magic derriere lui et katsu fit detect aura pour savori si il y en avait des caché. katsu ne trouva plus de clone magic les avait tous exterminé et katsu eté fatigué alor katsu eu une idée il se reposa. il roncontra des grosse bete des tenebre surement parce'que katsu s'etait trop eloigné katsu pris son épée et fit:
Technique: Le cri des milles phoenix
Katsu fit un enchainement sur 5 monstre mais le double revenai a chaque foit alor katsu eut une idée pour tous les tuez katsu se mit devant eus se coupa pour que le sang sortait les monstre jailli sur katsu qui fit :
Technique: Meïgeki explosion
tout les monstre disparu ....1 heure plus tard il souffrai il se demanda pourquoi s'etait la technique qui demandait du vice (dla mechanceté quoi) et de l'energie vitalle katsu alor pour se calmé se mit invisible et s'assoma ......1 jour plus tard katsu se reveilla en bonne santé. katsu vit magic il etait assé affolé mais apprait il vut qu'il etait invisible alor il mit invisible le mega shuriken puis lenvoya et le mit visible quand il revenait magic croyait qu'il etait de l'autre coté il fonsa la bas katsu recupera le shuriken et fit derriere le dos de magic :
Technique: Meïgeki explosion
Katsu avec les foudre toucha magic de dos et lui cassa ses os et la colone vertebral mais magic ne semblait pas trop souffrir et se retoujrna et vit plein de magic mort pareill dans les air les autre etait des clone il retourna le magic qu'il avait trouvé s'etait un faux katsu etait fatigué il ne su plus quoi faire puis le vrai magic apparu ......
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:22

Jour 7 et 8

Katsu vut que magic le collait au chaussure alor katsu fonssat prit son shuriken et les decolla pour en faire 500 shuriken katsu les prenat tous et fit
Technique : Les milles phoenix
Katsu avec ses 500 shuriken les lansa sur magic qui les evita tous mais katsu les fit dirigé un peu partou magic eu du mal a tous les evité puis katsu les fit reculé les mit en carré et fonsa sur magic et 150 shuriken se planta sur magic il saignai un peu puis les decocha et les lansa sur katsu il utilisa les autre shuriken puis katsu les forma en grans se mit dessu et le lansa a perpette katsu parti avec le shuriken magic les suivi avec difficulté katsu se mit devan magic et lui dit :
tu te rapelle quand ta eu mal a l'oeil? la sa va etre pire
Technique : Meïgeki explosion
Magic se resevit plein d'eclair dans la tete il sorti son baton et sen servai pour que sertaine eclair ne le toucha pas mais une eclair enflammé des tenebre le toucha a la main ou il tena le baton qui tomba dans une sorte de marait avec des squelette katsu alor se sentait mal en point il utilisa ses derneire force pour dirigé le shuriken dans une cachette et katsu s'endormi ...... le lendemin katsu se reveilla et vit magic devant avec son baton qui etait tout sale et magic avec de la boue katsu se moqua de lui et magic le frappa avec son baton katsu avait mal puis dit :
Bon ba 2iem service
Technique : Meïgeki explosion
Magic se resu deux foudre enflammé des tenebre dans les yeus puis il se transphormerent en serpent d'eclair enflammé des tenebre katsu apré se rapellait de sa katsu s'enfuit le temp que magic recupere ses yeus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

hrp: arf bien bien je voit qsui nul en gros j'ai rien fait contre link ba pa
rave vai essayer de renverser la situation grace a ilidant qui ta beaucoup
affaibli

Carot apella son dragon qui arriva aussitot. Le dragon de carot donna
75% de son mana a carot puit se transforma en carot. Carot eyan asser
de mana utilisa:

TECHNIQUE: LA PROTECTION ELEMENTAIRE

puit il utilisa:

TECHNIQUE: L'ATTAQUE DE LA PROTECTION

carot eut un air satisfesant puit utilisa l'attaque de protection piour
attaquer sans relache link. Link esseya d'ésquiver puit eut l'idée de contré
cette technique et dit : regarde se que jhe vais faire de cette attaque
puit il utilisa :

TECHNIQUE HUNTER: SOUFFLE DU PHOENIX

mais soudain le vent de l'attaque de carot souffla le souffle du phoenix et
le renvoya sur link en meme temps que son attaque arriva sur link. Link
aiyant été toucher il sorti presque idem puit il se cacha derrire un rocher
qui été derriere carot. Link couru avec son épée carot ne le vu pas arriver
. Link utilisa son épée mais la protection de carot le protéga et sa
defence se transforma en attaque et alla se colla sur la peau de link. Link
ne vut rien venir et carot fit coller c'est attaque sur link . Le feu lui brula
son bras gauche,la glace empecha de bouger sa jambe droite,le sable
etoufa son cou,le vent se transforma en puissant tranchant et trancha sa
jambe gauche, leau alla trempée link, puit le meuilleur l'eau qui conduit la
foudre carot utilisa la plus ravaqeuse des foudres. Link voulu prendre
possesion de sa jambe droite il dit: peuf peuf tu oublie une chose arf
arf le feu peut decongeler fff fff la glace alort attention
Carot dit :
arf arf tu va faire une bétise peuf arf fff
Mais link cru qu'il blagait alort
il utilisa le soufle du phoenix sur la glace mais grossiere erreur ! la glace
avait telement refroidit sa jambe que le souffle du phoenix a decongeler
sa jambe en gro les jambes ne peuvent plus etre utiliser . Le dragon de
carot utilisa:

TECHNIQUE: ARRET DU TEMPS PERSSONEL (veut dire que seulement link
est imobiliser)

carot prit son epée et decoupa le brat droit de link puit il s'écroula. Le
dragon de carot avait telement d'amitier pour carot qui lui donna tous le
reste de son mana puit il s'évanouissa. Carot trés trés fatiquer se releva
lentement puit dit : ar ar m-me-merci j-je ch ch arf ar je vait t-te
v-venger q-que tu te s-soit é-écrouler ar arf pour me s-sauver ar ar

carot rasembla tout les minéraux des os les plus dur et utilisa tout le
sable, le vent,la foudre,l'eau,la glace de environ 1 km du cimetiere pour
lanser l'ultime attaque. Carot lansa link utilisa son brat gauche (il lui reste
que selui ci alort ...) pour le progecter mais l'attaque etait trés grande et
toucha de plein fouet link. Link et carot s'écroula et s'était la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

hrp : hum c un peu exageré d'un coter mais d'un autre link ta vraiment fait qu'i letait mega nul :/ vel ta entrené poru devenir fort bat lui c'est magic alor comeme en parlant d'entreneur TUER ILLIDAN POUR Qu'IL REVIEN VITE FAI ILLIDAN QU'IL FINI MON ENTRENEMENT JVAIT DEVENIER FOOOOOU et vel ben tu viendrai tamusé quant tu aurai combattu illidan et quand tu aura gagné sinon 2 vs 1 t dans la merde mon pote XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

hrp: Ben carot, c'était cool mais link est pas si nul, il est même assez fort, je dis pas que toi tu dois passer pour un nul mais là tu passes pour un mec invincible et en plus tu l'as trop "utilisé" du genre:"Link fit ça etc." une fois ça va mais là c'est beaucoup ^^' Je te dis pas ça pour te gronder mais pour que tu t'améliores et que tout le monde se sente à l'aise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Jour 9 et 10


Katsu etait fatigué il se demanda comment il allai faire puis katsu trouva des humain il se demanda comment ssa se fait qu'il y en a iautemp et vit plein de squelette et appré les humain presque mort disent :Ar...Arg ..at...atten....attenti,..... un....dmo......puiss..... katsu vit alor une sorte de demon bisarre avec un corp a epine katsu lui demanda quui s'etait puis le demon repondit On m'apelle la fleche sanguinaire et je peut voir le futur toi je vois tu futur et c'est la moooortKatsu se demanda qui etait se type vraiment puis il s'arracha le bras et en sorti une sorte de canon (c'est une sorte de gun) puis il tira sur une sorte de gachette et un fleche parti aussi rapide que l'eclair katsu se demanda quesque s'etait puis il dit Je suis Le demon des arcanes lunaires le roi de sette zone katsu alor lui prit son épée et fit :
Technique : Le cri des miles phoenix
Le demon etait surpri de voire sette attaque il croyai l'avoir deja vut puis katsu lavai coupe l'endroit du coeur mais il vivai encore katsu alor lui fit :
Technique : Meïgeki Explosion
Des Serpent sorti le demon alor etait encore surpri puis les serpen le toucha partout mais il etait vivan katsu etait etonné il croyai se demon invincible puis le demon lui dit : hum tes technique tu et skay pas vrai? tu a donc survecu a mes attaque a ses mot katsu se mit en colere mais dabort il lansz son shuriken geant et se mit dessu et dormi..... le lendemin il vut le demon katsu se demanda comment il la fai katsu alor prit son épée avec tout son mana et fit :
Technique : Le cri des milles phoenix
puis Bomberlink mi son ame dedan et katsu le coupa en deix mais il vivait encore il s'etait recolé katsu se demanda comment puis il fit alor avec toute sa rage
Technique : Meïgeki explosion
Le demon n'avai pa mal jusqua que un serpent Meïgeki (sa menerve de appelé serpen enflammé de tenebre) puis il vit que sur la main il y avait un petite tete s'etait peut -etre sa tete et son cerbeau mais katsu etait epuisé et la tete bougea dans le corp katsu alor relacha son épée et bomberlink pr il'épée et parti avec katsu sur le dos ....


hrp : enfin technique entrenemetn fini et vel POST COMBAT ILLIDAN COMME SA IL POSTERA sinon sa mennui de retenir 5 ans magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

MagicDarkLight a écrit:
hrp: Ben carot, c'était cool mais link est pas si nul, il est même assez fort, je dis pas que toi tu dois passer pour un nul mais là tu passes pour un mec invincible et en plus tu l'as trop "utilisé" du genre:"Link fit ça etc." une fois ça va mais là c'est beaucoup ^^' Je te dis pas ça pour te gronder mais pour que tu t'améliores et que tout le monde se sente à l'aise ici =)

hrp: oui je sais dsl mais mon frere ma dit que ilidant lavait bien attaquer ^^ donc je voulkait utiliser toute ma force et puit comme link est bien meuilleur que moi sa fait quand meme 1 hunter puissant en moin et un angel moyen en moin ^^ mais ok jferai plus
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

hrp: ah s'il a été affaibli par illidan ça peut aller (mais tu l'as quand même vachement roxxé o_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:38

Sans illidan il aurait morfler parceque comment battre illidan XD a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

Hrp: link et moi on peut plus bouger est je voudrait bien que un angel me donne une potion pour me soigner car j'en ait marre de rester au sol ^^ bien sur je rembource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

hrp : ILLI POST ET ATTAQUE VEL ET VEL RIPOSTE CAR LA SA MERNEVE DATTENDRE MAGIC VA ME PéCHO
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

hrp / RAAAAAAAAH ILLI POST CROTTE ET VEL CONTRE ATTAQUE JVAI PA LAISS2 5000 AN MAGIC DANS LES ARCANES
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

calmos katsu==>hrp; bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

Katsu eté epuissé par le demon imbattable katsu n'etait pas a la hauteur personne pouvait le battre selon son avis puis katsu regarda magic dans les yeus et lui dit :Humf tu a gagné *peuf peuf* je sui trop affaibli jrrete les arcan..... katsu sevanouissa mais avait arreté les arcane lunaires il eté surre que vel pourrait rivalisé avec lui et dans le cas contraire link katsu yuugu et badgol serait prai a l'aidé


hrp : je compte pa illidan kar il sort des sort de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant poste d'archer angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant poste d'archer angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant-poste pour Angel
» avant-poste Angel de la ferme
» avant-poste Angel des Grandes plaines.
» avant-poste Angel des Alentours des Volcans.
» Avant-poste Angel pour archer (construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser