MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bg groupes: Les Rois du Misanris

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bg groupes: Les Rois du Misanris Empty
MessageSujet: Bg groupes: Les Rois du Misanris   Bg groupes: Les Rois du Misanris Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Ce sont les quatre plus grands dirigeants du Misanris, on les appelle les Rois mais seul MagicDarkLight l'est, les autres ont tout autant de pouvoir mais agissent parfois séparément sans vraiment prendre en considération l'avis des autres, ils sont d'une grande force et dirige tous de grandes armées sauf Slayerz, il agit dans l'ombre et c'est d'ailleurs le fondateur du marché noir.
Ils inspirent l'autorité et sont tous élus par MagicDarkLight, selon leur niveau de force et des choses qu'ils peuvent changer dans le Misanris. Parmi eux, un "criminel", Velsléteur Fujisawa, c'est le chef des Hunters et il est en éternel conflit contre le Misanris, Slayerz, un personnage bien mystérieux apparu dès le sacrement de roi de MagicDarkLight, Illidan Stormage, un elfe qui a reçu un démon en lui, il ne sait pas bien le contrôler mais c'est un elfe noir très puissant et il a sous ses ordres des armées d'hommes dragons et pour la fin mais pas le moindre, MagicDarkLight, c'est le Roi du Misanris qui dirige les armées en général, il est aussi chef dans l'ombre des Angels, le groupe se battant sans relâche contre les Hunters.
Malgré le statut quelques peu douteux de certains, ils sauront s'unir assez souvent durant la Guerre de Cristal, ce n'est pas pour ça qu'ils font la trève et Velsléteur est toujours aussi hargneux entre deux batailles contre les terriens.

Historique des Rois du Misanris:
1997, couronnement de MagicDarkLight
1997, apparition de Slayerz et adhération de sa personne comme "Roi" du Misanris
2002, adhération d'Illidan Stormrage
2006, Velsléteur devient "Roi" du Misanris et est de plus en plus considéré comme allié.


Hrp: Je sais, vous allez dire:"he ms T adm1 pk tu v1 val1der sa isi????? nb" mais c'est pour faire plus clair, je mettrai un lien vers ce topic
Vous allez aussi dire:"nn ms T kon, an 1997 yavé po lforum é tyu di ke t rois an 1997 sal nb", c'est en Rp, je vous rappelle qu'on a gardé le même mode de comptement des années que sur Terre, ça veut dire que je suis sur le trône depuis 10 ans yé! xD en irl j'aurais créé ce fofo à 4 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Bg groupes: Les Rois du Misanris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutume: Les Rois du Misanris
» Informations : Rois Hunters.
» Bg groupes: Les Angels
» Les religions du Misanris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser