MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement Kanzen Yokusei ( Contrôle parfait )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement Kanzen Yokusei ( Contrôle parfait ) Empty
MessageSujet: Entraînement Kanzen Yokusei ( Contrôle parfait )   Entraînement Kanzen Yokusei ( Contrôle parfait ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

La technique Kanzen Yokusei , elle consiste à contrôler le corps ennemi ... et ce en projettant son ésprit dans le corps ennemi ... Trois jours suffiront emplement à contrôler cette technique ...

Jour 1 :

Hum ... Je pense que pour projetter son ésprit ... Je dois ! Je dois ! Euh ... Hm'hm ...

Tout d'un coup Velsléteur ne bouge plus ... il reste imobile et concentre du mana dans ses mains ... mais ce mana disparait très vite ! Si on avait des yeux du Phoenix , on pourrait voir que le mana est sortit de son ax pour aller se concentrer dans tout le corps ...

Je compte soutenir mon ésprit avec mon mana ... cela risque de prendre du temps ..

Velsléteur vise un rat au loin et tente de faire sortir son mana ...

Maintenant que mon mana est accroché à mon ésprit , il est plus dure de le faire sortir , je dois savoir comment procéder ...

Vel se concentre de plus en plus et fixe son ennemi ... Je pense avoir comprit !

Vel regardait son ennemi de plus en plus ... Je dois tout simplement concentrer mon mana sur le rat ! ce qui veut dire que c'est dans un autre endroit que mon corps ...
L'ésprit de vel ne sortait que de que
lques centimètres ... Raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Entraînement Kanzen Yokusei ( Contrôle parfait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser