MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viarkeden ! ( Merdique le nom )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

LEGENDE :

Ecriture normal : Velsléteur .

Ecriture grasse ... : Transformation de Velsléteur ( Rioken ) .

Hein ! Qui est cet homme lugubre ?!
Au yeux de Vel , c'était un homme portant une cape noir , ayant un masque et réspire d'une façon bruyante ...
Raah qui es tu ?!

... : Je suis ... Vanael ... Et je suis une fille et non un garçon !

VIARKEDEN !

Un laser gigantesque se dirige vers Vel ... celui ci eut le temps de créer une aura protectrice ... Il perd beaucoup de mana et se fait touché quand même ...

Mais qu'est ce que ... qu'est ce que c'est ... que ça !

Dit velsléteur en ayant des goûtes de sang coulantes de ses lèvres ... La femme ne lui rend pas de réponse ... il éssaye de prendre son Reyki , elle lui dit :

Tu cherchais cela ? ...

Le Reyki était entre ses mains ! Velsléteur fût choqué en voyant cete scène ... La fille entourait le Reyki avec une aura noir ... elle tentait apparemment de détruire cette lame ...

Uhg ... mais cette lame est dure ... bien plus que du minable mythil !!

Eh oui ... Dit Vel qui éssaye de se lever ... avec beaucoups d'éfforts il effectue quelques pas ...

Tu m'as peut être mis en mauvaise posture ... mais regardes un peu ça ...

En même temps que Vel marchait ... une aura violette se dégagea de son corps ... les sceaux commencèrent à se former ..

Bien ... LE ... le ... LE COMBAT VA BIENTOT COMMENCER !!!

Approches ... viens ici !!! ...
Velsléteur commençait à prendre de la vitesse ... Il dégaine son Reyki qui était devenue bien plus léger et plus maniable qu'avant ... des bondeux se sont formés sur celui ci ...

Je vais te montrer le véritable sens du mot " puissance "...
A ces mots ... Velsléteur apparut directement derrière la jeune fille et lui enfonce le Reyki en plein genous ...

Me no fushichu ...

... Je vois ... ici !

Velsléteur mit sa mein sur le ventre de la fille ... la spiral violette s'était formé sur la cible ...

DRAIN DE MANA !!!

Je ... voilà !!!!
La main de vel commençait à devenir noire ...
J'absorbe j'absorbe je t'aurai !!!!!


... Ce jour là ... j'avais vidé cette jeune fille de tout son mana ... c'était quand même incroyable à voir ... avec son attaque bizarre elle avait réussit à térasser Vel ... mais ce ne fût pas la même histoire quand Rioken s'était ramenné ... il lui donnait des coups de poing et ne voulait pas l'épargner ... même quand elle agonisait ... il la regardait avec un sourir démoniaque ... mais il restait quand même sur un tant calme ... après lui avoir drainer son mana ... il l'achevait à coups de poing ... il voulait la faire souffrir c'était pour cela qu'il l'avait plongé dans un bloc de glace ... son premier crit était tel ... qu'il avait put me réveiller ... Je ne savais pas du tout ce qui s'est passé jusqu'à ce que l'oeil du phoenix me révèle toute la vérité ... Avant de mourir ... la fille avait avoué d'où et pourquoi elle venait ... D'après elle ... magic serait entrain de combattre Kaan ... et ce nom m'était très famillier ... un désir de vengence me poussait à vouloir aller aider magic ... et elle me dit aussi que chacun des guerriers du Misanris se fait attaqué par un guerrier de même puissance que lui même ...
Je ne savais plus quoi faire ... aller aider magic ou aller aider ... Link et Yuugu ... que devais je faire ... Ou alors ... non cette idée était trop folle ... mais pourtant ...


Je vais ... d'abord passer au château des Hunters réunir toutes les troupes ... Velsléteur envoya un pigeon voyageur vers Oméga l'avertir sur le danger que guète les Angels ... En attendant Magic livrait battaille contre le térrible Kaan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Katsu Arriva il voya une fille et magic ce combbatre la fille donna une gifle qui fit voltigé magic de 6 metre katsu se disait que vraiment sois il et bourré sois la fille et forte katsu vit vel parterre bisarre katsu le prit et le mis sur son dos pour s'eloigné du combat de magic et des laser de la fille katsu lui fit boirre une fiole de sang et il en avait perdu beaucoup plus s'etait bisarre katsu repri un tube et le lui fait boire vel se remit a la raison et katsu lui dit :
Vel vel repond moi Tu me les rembourse les tube de sang ok?
vel repondit mais pas a la question (arf ta interret a me rembourser)
Katsu ne savait pas quoi faire il voulait defier la fille qui avait mi dans sette etat vel katsu dit a magic :Magic casse toi pliz jveut voir si elle et aussi forte que jle croti car sois elle et forte sois t'es bouré pour tombez comme sa La fille attaqua magic katsu lansa une pirre sur son petit doigt et katsu lui repette que s'etait lui son enemi la fille se tourna vers katsu donna un choute dans les bijoux de famille a magic (oula ta du souffrir) katsu eut une idée et n'allait pas allez dans les arcanes lunaires auf si s'etait critique (jvai pa le faire car sinon vous allez vous ennuyer) katsu prit son épée des milles phoenix avec l'ame de bomberlink dedans et fit :
Technique : Le cri des mills phoenix
Katsu fonsa sur la fille la fille croya que katsu etait une merde et ne bougea pas et apprait elle eu un mauvais presage elle bougea katsu lui avait coupé la main katsu souris mais la fille regenera sa main katsu alor recommensa avec ses cheveut sa main les jambe elle ne bougea pas pour faire perdre confiance a katsu qui ne compris pas comment alor katsu eu une idée il abandonna son épée il le mit par terre il s'approcha de la fille sorti son shuriken geant et fit :
Technique : Les milles phoenix
Puis katsu les mit en 500 shuriken d'or. katsu recula et les lansa la fille eu un peu de mal a les evité puis katsu les controlla (50 shuriken par doigt jen ais 10 ^^) puis katsu les dirigea vert different parti de la fille elle etait mal en point elle n'avaitr pas le temp de attaquer et de se defendre katsu etait fatigué extenuer meme il devit arreté et mi les shuriken ver lui en formation geant et arreta . la fille se reconstitua et sa puissance augmenté a chauqe fois avant elle etait aussi forte que vel un peu plus mais la elle doit etre un peu moin de magic mais il faut la tuer en un coup sinon elle reviendra toujour plus puissant katsu regarde vel dans les yeus et fit :
Technique :"Tsukuyomi" Les arcanes lunaires
Katsu et vel etait dans les arcanes lunaires en train de recuperer leur mana katsu lui demanda quand il allait sortir il disa bientot et voila 1 heure dans les arcanes katsu arreta les arcanes mais il vut un gars on diriai quil et fort et katsu remarqua que la fille avait regagné la puissance du debut le temp doit etre limité katsu disa avel d'essayé de tuer la fille katsu se chargea du mec
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

Un homme tengu s'approcha de velsléteur pour l'achever, alors que celui-ci se battait déjà contre la femme.Il allait le toucher;Mais, une ombre se mit vers vélsléteur pour le protéger.C'était une éspèce de grosse plûme noir.Mais il apparut le visage d'un jeune homme.Mais celui-ci resta dans la pûme et on ne vit que des yeux rouge lumineux.
Soudain il sortit.

Velsléteur: Ahh mais oui toi ce jour là...
Rikûu: ...écoute moi velsléteur Katsu-kun s'occupe du garçon toi de la fille et moi de l'homme corbeau comme ça ça sera équitable.

Angel, tengu-kuchiyose(invoquation tengu).

Il apparut un tengu d'au moins 3m celui-ci s'envola dans les airs, Rikûu en fit autant. Mais, le shinobi sauta et fit une acrobatie en arrière. Il atterit sur le dos de son monstre.

Angel, masamune-kuchiyose(masamune je t'appelle).

Tout à coup une épée affilée de 3m de longueur apparut dans la main de Rikûu. Maintenant en avant. Le tengu fonça sur l'homme-corbeu tandis que rikûu lui se préparait à frapper.l'homme aussi avait une épée et la même.

Rikûu: Je serai le seul à posséder l'épée légendaire masamune. C'est pour cela que je dois t'éliminer.

Un combat se fit entre les deux guerriers pendant plus de 15minutes.Mais plus ça allait et plus le corbeau devenait plus fort.Il mit un coup de poing à rikûu, celui-ci se fit projecter à plus de 10m.Mais c'est étrange...C'était en réalité un tengu.

L'homme corbeau: Où es-tu?!
Rikûu: je suis dèrrière toi...

Katsu: Rikûu!!
Rikûu: ??
Katsu: Ce sont comme des copies de toi.C'est pour cela qu'il faut les éliminer en un seul coup!
Rikûu: j'avais remarqué mais je voulais vérifier si c'était vraiment moi...

Dans ce cas: Angel, tengu-marumeru, hakairyoku.(la boule dévastatrice du tengu)
Rikûu: Katsu la boule sait que vous n'êtes pas des énemis pour l'instant. donc créez juste un champ d'énèrgie au cas où si quelques choses vous tombes dessus en cas de négligence.

katsu: d'accord.

Rikûu avec la boule noir et rouge. Il se dirigea vers le corbeau et lui tapa dans le ventre avec celle-ci.Elle grossissait de plus en plus et le monstre se réduisit en miète jusqu'à un moment où la boule explosa ce qui désintégra le monstre définitivement.
Maintenant, il ne restait plus qu'à éliminer les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: grr   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

hrp : si on les tue pas en un coup il se reforme sans utilisé de mana et on plus de puissance pendant un temp limité

Katsu se relava de son combat mortel katsu avait de technique puissante pour dechiqueter l'enemi mais il doit le tuer en un coup ou sinon il en a un assé grand mais trop faible katsu ne voulait pas allé dans les arcanes lunaires quoique il doivent avoir un point faible si leur puissance augmente quan dil se regenere si on les regenere? sa ferait quoi? katsu ne pouvait essayé enfin peut-etre que oui Mais katsu s'inquiete pour les autre surtout badgol link yuugu et vel car il sont en sorte de sa famille il sont des hunter comme lui (et ba oui meme si on senguellent ^^) katsu prit son épée et l'autre sorti de son corp une épée katsu lui dit : T en argile ou quoi? katsu prit son épée et fit
Technique : Le cri des milles phoenix
Katsu fonsa sur l'autre puis katsu lui trancha le bras katsu arracha son bras utilisa son mana sa lui fesa mal (quand jlarrache mon bras sa veut dire couper) puis il lui implenta puis lautre ne controla pas son bras droit comme si il etait fligé vel voulu le dire au autre mais il n'avait pas sette technique puis katsu vit son double partir mais katsu fit :
Technique : Detect aura
Katsu le trouva grace au bras mais on dirait qu'il navait pas d'aura mais bon il vut quele double de yuugu fonsa sur ladversaire de katsu et arracha son bras et le donna a l'autre il etait mal les deux etait plus fort que eux katsu eux une idée si il changeai d'adversaire? par exemple si katsu tua le double du yuugu avec yuugu sa seré plus facile mais les hunter ne veulent pas katsu ne voulait pas aussi puis en evitant les coup et en attaquant chercha une soluce
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

hrp : arf jai pa regardé setai rikuu ba on dit quil et pa la et que yuugu etait en train de combattre pas envie de changé me texte la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Rikuu : Deleate , Donc faites ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

Carot arriva mais une personne inconnu s'approcha de lmui avec une vitesse fénoménale. Carot n'en croit pas ces yeux il n'avait jamais vut une personne aussi rapide. L'inconnu dit: Je suis un comandant qui possede toute technique force et vitesse que toi Carot le regarda et dit: hum laisse moi me marrer toi? aussi rapide que moi laisse tomber carot lansa son sac et arriva derrire son enemie avant que le sac tpuche le sol. Carot alort dit: tu voit? tu peut pas me battre en vitesse laisse tomber mais le comandant était depuit tout a leur derrire lui. Le comandant utilisa:

TECHNIQUE SPECIAL: COPIE

Carot utilisa :

TECHNIQUE COMBO 1: LA DEFENCE DES ELEMENTS!
TECHNIQUE COMBO 2: L'ATTAQUE DE LA DEFENCE!


Puit carot utilisa:

TECHNIQUE: ARRET DU TEMPS PERSONEL

Carot essya de se dériger vers l'énemie mais il ne bougea pas il se dit que se n'était pas normal mais il se rapella du nom de la technique que le comandant avait utiliser Le dragon de carot arriva et vit avec son instint qu'il été en danger Le dragon l'attaqua mais il repliqua avec la defence et l'attaque carot se demanda comment sa c'est passé puis carot utilisa l'eau da cotez mais le commandant fesai pareill et l'attaquede la defence s'activa s'été a puissance egal sa c'été autodetruit et sa s'etait reformé il se demanda comment faire puis carot eu une idée carot arreta et fit plusieur technique avec les element en meme temp l'énemi devai arreter sa defence pour repliqué mais s'été un clone d'eaux puis le dragon le frappa et lui bouffa le bras Katsu parla et disa : prend le bras d'un humain et plante lui dedan avec le fue pour collé carot fit se qu'il dit puis l'autre avait perdu de sa puissance il pouvait plus utilisé le bras il fit pareille avec les jambe mais il els resistua direct il sarracha le bras d'humain et eté devenu beaucoup plus fort carot et hamtaro devai se caché ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Viarkeden ! ( Merdique le nom )   Viarkeden ! ( Merdique le nom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viarkeden ! ( Merdique le nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser