MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clans, races et classes

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Les clans, races et classes Empty
MessageSujet: Les clans, races et classes   Les clans, races et classes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:22

Les clans

Les clans ont bien changé maintenant c'est soit Angel ou Asuka, vous cassez plus la nénette avec les anciens!!!
Il se peut que vous apparteniez à un autre clan, bon alors déjà ça m'étonnerait vu le nombre de membres sur le forum mais bon si oui bah mettez-le ... comme c'est compliqué hain :p

Les Races

Sachez que vous pouvez prendre n'importe quelle race! Mais ne prenez pas un monstre n'est-ce pas, vous pouvez néanmoins choisir un orc/k ou une sorte de monstre humanoïde (pas d'ogre même si il est humanoïde un peu il est trop à part...) Enfin ne vous inquiétez pas si vous choisissez une race qui n'entre pas dans les normes je vous le dirai ^^
Au fait vous voulez savoir à quoi ça sert? Simple c'est juste pour mieux définir votre personnage et ainsi selon votre race certains pnj seront plus gentil avec vous, d'autres joueurs aussi (les relations entre les races quoi Razz). Bref c'est purement RP.

Les classes :

Il vous suffit de choisir votre affinité, ça peut être guerrier, épéiste tout ça quoi, c'est juste une précision sur votre spécialité ^^ Mais ne mettez pas une classe qui inspire la puissance, juste un truc qui soit adapté à votre spécialité quoi è_é

Voilà pour l'instant: BON JEUUUUUU !!!

Et aussi déso c'est pas très bien expliqué, mais d'jà je le sais que je sais pas expliquer! Et de deux je sais aussi que c'est très simple, suffit de prendre tout au pif quoi y a pas de règles particulières :p


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Les clans, races et classes Empty
MessageSujet: Re: Les clans, races et classes   Les clans, races et classes Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:43

Voilà tout a été édité! Relisez je suis en feu!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Les clans, races et classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races du Misanris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Les Regles, l'historique, les clans, races, classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser