MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combat Ancien Hunter Vs hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Katsu regarda le terrain si il etait digne du combat entre hunter Katsu aprés envoya par pensée a quelquin : ... vien a la chapelle tu seras mon adversaire pour voir qui et le plus fort D'accor? LINK?
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Re: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Oui je suis là que le combat commence!


Link fonça sur katsu avec son épée de lumière brillant au soleil aveuglant katsu et il lui donna un poing.Katsu riposta en plus fort c'était déjà du sérieux, mais le vrai combat n'était pas encore débuté,alors link rangea l'épée et commença avec "le poing soupple du lapin" katsu parait avec la même technique.Link et katsu se prait comme ils voulaient...Katsu fonça aussi et laissa son dragon!Link invoqua ifrit qui commença à se battre contre le dragon et Vgs sortit de son trou et fit tomber le dragon, ifrit le lança en l'air et shiva arriva et le fit tomber sur un pic de glace.Le dragon était fini mais katsu lança son gros shuriken qui tua ifrit en allant et shiva sur le retour, Vgs était encore là mais katsu l'extermina.Link invoqua rioko qui arriva aussitôt.Link super content de l'avantage savait que katsu arriverait surement à passer rioko mais il voulait seulement ça il fit un clone et se disperça, le réflexe de katsu était de lancé un shuriken mais c'était le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Re: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

katsu pour ne pas avoir a combattre vgs eu une idée il fit 5 clone et il se dispersu le vrai katsu se mit invisible et les autre cresa sous terre rioko alla sous terre puis katsu (qui et invisible) ne le voit pu il et sit pied sous terre (mais pas mort ^^) puis katsu evalua link il etait plus fort que leur dernier combat mais il regarda et regarde Bomberlink il vut que combatre 3 chimere s'eté trop pour lui puis katsu examina le dragon et vit que sa tete et l'aile droite etait assé intacte alor il eu une idée il prit son épée mentalis des milles phoenix et Bomberlin s'integra dedans avec les deguat des trois chimere (ouh les tapette xD) il devrait mettre 5 semaine puis katsu ne vouluy pas tout de suite commencez avec les arcanes lunaires alor il eu une idée il esseya une autre technique dabort katsu fonsa sur link et fit les milles phoenix avec son pied link croyait que il l'avai pas fait mais si il l'avait fait link avait resu sa de plein fouet puis katsu pensa que utilisé les arcanes lunaires alor que link a été affaibli sa ne servirai a rien car il auré le temp de se guerir puis katsu fonsa sur link et prit son épée mentalis des milles phoenix et fit :
Technique : Le cri des milles phoenix
Link vut l'attaque puis parti katsu lansa son épée et le dirigea avec les tenebre car l'épée mentalis controle tout les element (merchi vel x3) puis katsu dit : Alor? comment pense tu l'éviter? et en plus tu n'osera pas me faire mal a moi ton idole non? link rougisa une seconde et attaqua katsu perdut la concentration et son épée tomba puis link lle frappa avec eclat de flamme katsu se le ramassa puis avec recupera du mana et comme l'attaque de lin ketait puissante katsu ramassa assé de mana puis katsu eu une idée il dit a link :Et tu veut un otographe? ramene toi jte laisse m'attaquer au corp a corp je ne riposterait pas (pensée "je te ferait mal sans attaquer mais en me defendant"Link trouva que s'etait un piege et katsu relacha son mana link alor compri qu'il eté de confiance et il fonsa et il l'attaqua en fessant un eclat de flamme sur son poing quand il fera colission puis katsu aprés concentra son mana puis fit :
Technique : Les milles phoenix
Mais s'etait sur tout son corp link arreta et recula mais katsu fonsa sur lui et lui donna un coup de poing et aprés un coup de pied link ne pu evité le coup de pied puis katsu regarda par terre et vit ............Des yeus.Des yeus de creature mythiquesi on utilise le feu dessu elle se dissout puis katsu utilisa le feu pendant que link etait un peu sonné par l'attaque puis katsu ramassa les yeus et les colla a ses yeus puis pendant 10 minute il et aveugle 2 minute aprés Link le frappa ....

Ps1 : LINK LIS PLIZ MERCI
ps2 : Link je suis aveugle pendant 8 minute donc environ12 ligne (quand on ecrit la pas quand tu envoi ou que tu previsualisation merci
Ps3 (nan jai pas la playstation 3 dsl): il me font chier t'es chimere et ton vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Re: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

link tu peutpliz posté
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Re: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

Comme link (parait T'il) a arreté le forum je sort victorieux JE SUIS LE VICTORIEUX JAI VAINCU VAN ET LINK JE SUIS EN STASTITIQUE LE 3iem PLUS FORT MUHAHAHAHAH (sauf si van me defie et me bute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Ancien Hunter Vs hunter Empty
MessageSujet: Re: Combat Ancien Hunter Vs hunter   Combat Ancien Hunter Vs hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Ancien Hunter Vs hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter
» Le parchemin Hunter ...
» Quete Hunter
» quete hunter
» Quete hunter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser