MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

Valentin Le Osamodas mit du temps pour arriver au désert de sable mais manque de pot dés arrivé des grandes tempetes se déclancha Valentin Le Osamodas courut, courut et encore courut Puit en eut marre il se mit devant la tempete et s'entraina dedant. LA tempete fut rage et dura pendant 1 heure, Valentin Le Osamodas épuisé voulut s'endormir mais il entendit un cri et il se dit:
c'est un cri d'animal? il faut que j'aille l'aider Carot courut mais ne vit plus l'animal mais vu un oeuf blanc trés brillant et le prit pour assurer sa securiter. Valentin Le Osamodas n'entendit plus de cri mais une voix d'animal et il crut comprendre qu'il remerciat Valentin. Valentin crée une sorte de machine avec les matériaux trouver dans le sable puis il s'entraina avec la machine pour augmente ses muscles, sa vitesse et son agilité. Puit il réussi avec un sisteme ingénieux a donner a manger et augmenter sa puissance avant qu'il naisse (Valentin Le Osamodas et trés intelligent dis donc ces se qui manque dans le fofo lol! non je rigole ^^) Valenyin le Osamodas rentra en fouting en métend au chaud l'oeuf.

Ps: Quel est cette race a votre avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:55

alors alors, d'où sort la machine, comment tu l'as fait, puis c'est complètement nase de créer une machine pour augmenter toute ses capacité définitivement, alors si elle pouvait juste augmenter ta puissance pendant un laps de temps je veux bien, mais qu'elle augmente a jamais ça non.
puis pour faire la machine tu pourrais faire ça sous forme de quêtes pour aller chercher les matériaux, je te l'autorise mais avant règle ta fiche perso comme je te l'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Sa augmente pa la puissance commesa lol je mentraine dessu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement:suna no kai
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser